Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avengers Rassemblement New-York [RPG] Empty Avengers Rassemblement New-York [RPG]

- Jeu 28 Jan 2021 - 19:39
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Salutation à toi, l'ami(e) !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Alors, voilà-voilà ! Suite à avoir fait ma présentation, je m'y lance pour faire un peu de Pub pour mon Forum RPG sur le Thème de les Avengers et les autres personnages de l'Univers Marvel. Je tiens à précisé que mon Forum est tout nouveau, il est ouvert seulement depuis le 1er Janvier 2021 ! Ce qui explique le pourquoi nous ne sommes pas très nombreux, pour l'instant. Mais, avec un peu d'aide, nous avons espoir à y voir d'autres membres rapidement.  Cool

Attention ! Ce Forum est conseiller aux 16 ans et plus. À noté que beaucoup de personnages Prédéfinis sont libres, mais vous êtes également libre d'inventer votre propre personnage. Je serais vraiment heureux de vous y retrouver dans une belle ambiance.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] Happy

Bref ! Sans plus tardé, je vous fait ici un petit résumer ! Very Happy

------


Nom de votre forum : Avengers Rassemblement New-York.

Description : Ce Forum RPG est basé sur le Thème de les Avengers et autres personnages Marvel. Le déroulement ce passe dans la ville de New-York. Vous êtes libre de vous inspiré de les films, les Séries, les BD, les Comics... Bref tout se qui convient à votre imagination pour bien jouer votre personnage.

Administrateurs : Moi-même ! ( vous allez pouvoir m'y trouvez en tant que Loki Laufeyson )

Modérateurs : Sigyn Idwaldottir. Elisabeth Lauren. Belladonna.

Date de création : 01 / 01 / 2021

Lien de votre forum : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

------

Je remercie de tout coeur l'Équipe de ''Coin Pub'', afin de me permettre de partager mon RPG.
En espérant vous y voir nombreux !
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contactez ! Promis, je mord pas trop fort.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Coucou!

Merci de nous avoir présenté ton forum! J'espère que grâce à cette publicité
tu trouveras plus de membres pour ton RPG! N'oublie pas de donner des nouvelles régulièrement!
À bientôt!


Avengers Rassemblement New-York [RPG] Tc09

Avengers Rassemblement New-York [RPG] Rqcf Avengers Rassemblement New-York [RPG] Z6en Avengers Rassemblement New-York [RPG] 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Merci ! Oui, je donnerais des nouvelles régulièrement de se qui se passe sur le forum. En espérant que cela aide à avoir un peu plus de membres. Very Happy


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Bonjour ! / Bonsoir ! Very Happy

Alors comme promis, voici quelque nouvelle de mon Forum RPG sur le Thème de les Avengers. Aujourd'hui, cela fait officiellement un mois que ''Avengers Rassemblement New-York'' à ouvert ses portes. Oui, oui un mois déjà ! Waw... En tant que le Créateur, j'en suis à la fois vraiment très fière et tout ému. Je suis fière de dire que nous avons à présent une équipe Administrative du tonnerre et des membres dès plus adorables. Grace à notre belle petite famille qui s'agrandit peu à peu de jour en jour, nous avons une belle ambiance.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1099193775

Pour le moment, nous sommes 7 Membres inscrits sur le Forum.
Pour le moment, nous avons posté 313 messages sur le Forum.

Nous sommes très Actifs et il nous tarde d'accueillir d'autre nouveaux membres dans notre belle famille. Comme toujours, vous êtes libres d'inventés votre propre personnage. Mais, si jamais cela intéresse quelqu'un, je vais vous laisser ici une petite liste des personnages Prédéfinis les plus rechercher en ce moment :

-Thor.
-Tony Stark / Iron Man.
-Steve Roger / Captain America.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-Natasha Ramanoff.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Jane Foster.
-Verity Willis.
-Happy Hogan.
-Nick Fury.

Évidement, ceci est juste une petite liste. Si vous souhaiter voir plus de rôles disponibles, vous pouvez aller voir ce lien ici :

Listes Des Personnages (forumactif.com)

N'oublier pas d'aller y lire le règlement, afin d'éviter tout mal entendue :

Le Règlement. (forumactif.com)

Un petit rappel pour l'adresse du Forum :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

J'espère de tout coeur vous voir nombreux ! Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contactez en tant que ''Loki Laufeyson''. 

Bref, voilà ! À très bientôt pour d'autres nouvelles de ''Avengers Rassemblement New-York'' !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Avengers Rassemblement New-York [RPG] Empty Re: Avengers Rassemblement New-York [RPG]

- Sam 13 Fév 2021 - 19:56
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Bonjour ! / Bonsoir ! Very Happy

Voici quelques nouvelles du forum RPG de ''Avengers Rassemblements New-York'' ! Smile

Le premier Event du Forum va très bientôt ce dérouler ! Il ne manque plus que vous, afin d'y ajouter un peu de piquant !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

N'hésitez pas à venir nombreux et à me contactez en cas de questions ! Wink


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Boujour ! / Bonsoir !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Vous rechercher un forum sur le thème des Avengers et l'Univers Marvel ? Avec des Admins à votre écoute ? Avec des membres Actifs ? Avec une belle ambiance ? Et bien... Ce Forum RPG du nom de ''Avengers Rassemblement New-York'' risque de vous plaire ! Wink

Aucune prise de tête, que du plaisir ! Nous recherchons des membres Actifs et prêts à s'engagés pour un bon déroulement de l'Histoire. Nous sommes pour le moment peu nombreux, alors il est très facile de s'y intégrés. Pour toutes question, n'hésitez pas à me contactez en tant que ''Loki Laufeyson''. Je vous attend à bras ouverts prêt à vous y accueillir avec beaucoup d'amour !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920

En ce 1er Mars 2021, le Forum de ''Avengers Rassemblement New-York'' fête ses deux mois d'Actif !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1099193775

Nous avons présentement 8 membres dès plus adorables et très Actifs, qui attend d'accueillir d'autres membres parmi-eux.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820

Nous avons, pour le moment, postez 543 messages et nous souhaitons en faire plus.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 3699940775

Nous attendons que vous !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 860204357

Adresse du Forum : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Ne vous gênez pas à me contactez pour toutes questions ! Very Happy


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Salutation ! ^_^

Oui, oui nous sommes toujours vivant ! Et je suis heureux de vous annoncer que notre forum RPG ''Avengers Rassemblement New-York'' fête ses trois Mois d'Actif aujourd'hui !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 250688

Nous avons présentement 7 membres Actifs et dès plus adorables !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 860204357
Nous avons postés pour l'instant 634 messages !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820

Malgré que nous sommes peu nombreux, nous avons une très belle ambiance et sans prise de tête. Nous serions vraiment heureux/heureuses de pouvoir accueillir d'avantage de membres actifs. Si tu est Fan des Avengers et des Marvel en général, je suis sûr que tu t'y plaira. Pour toutes questions, vous pouvez me contactez en tant que ''Loki Laufeyson''.  Nous attendons que vous ! Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Voici l'adresse du forum :
Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

En espérant vous voir très nombreux et à très bientôt !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Bonjour ! / Bonsoir ! ^-^

J'aimerais vous présentez un Forum RPG avec une ambiance très agréable, sans prise de tête ni jugement. Sur le Thème de les Avengers et autres personnages de l'Univers Marvel.  Cool

Pour le moment, le Forum viens d'ouvrir ses portes depuis le 01 / 01 / 2021. Il est tout nouveau, ce qui explique le pourquoi nous sommes pas encore très nombreux. Mais avec un peu d'aide, nous espérons pouvoirs avoir la chance d'avoir plus de membres.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 250688

Plusieurs personnages Prédéfinis sont libres, mais vous êtes libres aussi d'inventer votre propre personnage. Vous êtes libre de vous inspirez de les films, les BD, les Séries, les Comics... Bref, de tout ce qui vous convient pour crée votre personnage. Laissez libre court à votre imagination !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 462926

En espérant vous voir nombreux sur :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contactez. Sur le Forum, vous pourriez m'y trouvez en tant que le rôle de ''Loki Laufeyson''.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Bonjour ! / Bonsoir ! ^-^

Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' fête officiellement ses quatre mois d'actif ! Yesss ! En tant que Admin et Créateur de ce forum, j'en suis tout fière. Nous avons une belle ambiance, des Admins / Modérateurs toujours présent pour venir en aide, des membres très actifs et vraiment adorables. Bref, j'ai de quoi à être vraiment satisfait du résultat de ses quatre dernier mois et j'espère de tout coeur pouvoir voir de nouveaux visages très bientôt s'ajouter à notre belle et grande famille.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820

Voici le lien de mon forum RPG sur le thème des Avengers :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Vous êtes libre d'inventer votre propre personnage, toutefois nous recherchons toujours beaucoup de personnage Prédéfinis ! N'hésitez pas à aller jetez un p'tit coup d'oeil sur les personnages les plus demander à jouer ! :

Listes Des Personnages (forumactif.com)

Et bien entendue, n'oublier pas d'aller lire le règlement pour éviter tout mal entendue. :

Le Règlement. (forumactif.com)

Je remercie tout ceux et celles qui ont prit le temps de me lire, en espérant vous voir bientôt ! Pour toute questions, n'hésiter pas à me contacter sur le forum. Je suis ''Loki Laufeyson''. Very Happy


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Pssst ! Hé toi ! Oui, oui, toi là qui lis ce message !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] Icon_biggrin

Tu recherche un forum RPG sur le Thème des Avengers ? Plutôt sympas ? Sans prise de tête ? Avec des Admins toujours là pour répondre à tes moindres questions et bien te guider ? Avec des membres autant adorables que tu l'est ? Avec une belle ambiance ? Avec des RP intéressant ? Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' est fait pour toi ! Oui, oui, tu ne t'y ennuieras pas, c'est une promesse ! Que tu soit débutant ou plus expérimenté dans le domaine du RP, je suis sûr que tu trouveras ta place avec nous. Aucune limite de lignes n'est demander, laisse tout simplement libre à ton imagination et tu verras que cela viens tout seul. Toutefois, nous demandons une présence régulière afin d'avoir un bon roulement et suivie pour l'histoire du forum.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] Icon_cool

Voici l'adresse du forum qui devrait faire ton bonheur :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Libre à vous de crée votre propre personnage, ou alors d'en prendre un dans les Personnages Prédéfinis :

Listes Des Personnages (forumactif.com)

Nous sommes en ce moment à la recherche de plusieurs personnages, je vous laisse ici une petite liste des personnages les plus rechercher pour si jamais vous voulez en prendre un :

-Thor.
-Tony Stark / Iron Man.
-Steve Roger / Captain America.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Phil Coulson.
-Nick Fury.
-Jane Foster.
-Darcy Lewis.

Bref, les listes sont longues ! À vous de voir quel rôle vous convient le mieux !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] Happy

Pour toute question, n'hésitez pas à me contactez. J'en suis le Créateur ''Loki Laufeyson'', et je serais plus que heureux de vous venir en aide. Promis, je ne mord pas... Pas trop !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Bonjour ! / Bonsoir ! ^-^

Le forum RPG ''Avengers Rassemblement New-York'', sur le thème de Marvel fête présentement ses ciq mois d'Actif !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 250688

Que vous soyez débutant ou que vous avez plusieurs années d'expérience en RP', vous trouverez votre bonheur parmi-nous et ont vous accueilleras à bras ouvert ! Nous espérons vous voir nombreux pour agrandir notre belle et grande famille.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820

Venez jetez un coup d'oeil ici :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contactez. Je suis le Créateur ''Loki Laufeyson''. Very Happy 


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Pssst ! Hé toi ! Oui, oui, toi là qui lis ce message ! Je te salut !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Tu recherche un forum RPG sur le Thème des Avengers ? Plutôt sympas ? Sans prise de tête ? Avec des Admins toujours là pour répondre à tes moindres questions et bien te guider ? Avec des membres autant adorables que tu l'est ? Avec une belle ambiance ? Avec des RP intéressant ? Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' est fait pour toi ! Oui, oui, tu ne t'y ennuieras pas, c'est une promesse ! Que tu soit débutant ou plus expérimenté dans le domaine du RP, je suis sûr que tu trouveras ta place avec nous. Aucune limite de lignes n'est demander, laisse tout simplement libre à ton imagination et tu verras que cela viens tout seul. Toutefois, nous demandons une présence régulière afin d'avoir un bon roulement et suivie pour l'histoire du forum. Wink 

Voici l'adresse du forum qui devrait faire ton bonheur :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Libre à vous de crée votre propre personnage, ou alors d'en prendre un dans les Personnages Prédéfinis :

Listes des personnages (forumactif.com)

Nous sommes en ce moment à la recherche de plusieurs personnages important pour le déroulement du Forum, je vous laisse ici une petite liste des personnages les plus rechercher pour si jamais vous voulez en prendre un :

-Thor.
-Tony Stark / Iron Man.
-Steve Roger / Captain America.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Phil Coulson.
-Nick Fury.
-Jane Foster.
-Darcy Lewis.

Bref, les listes sont longues ! À vous de voir quel rôle vous convient le mieux ! Very Happy 

N'oublier surtout pas d'aller jetez un p'tit coup d'oeil au règlement pour évitez tout mal entendue :

Le Règlement. (forumactif.com)

Pour toutes questions ou alors simplement parler, n'hésitez pas à me contactez. J'en suis le Créateur ''Loki Laufeyson'', et je serais plus que heureux de vous venir en aide. Promis, je ne mord pas... Pas trop fort !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Pssst ! Hé toi ! Oui, oui, toi là qui lis ce message ! Je te salut !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933


Tu recherche un forum RPG sur le Thème des Avengers ? Plutôt sympas ? Sans prise de tête ? Avec des Admins toujours là pour répondre à tes moindres questions et bien te guider ? Avec des membres autant adorables que tu l'est ? Avec une belle ambiance ? Avec des RP intéressant ? Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' est fait pour toi ! Oui, oui, tu ne t'y ennuieras pas, c'est une promesse ! Que tu soit débutant ou plus expérimenté dans le domaine du RP, je suis sûr que tu trouveras ta place avec nous. Aucune limite de lignes n'est demander, laisse tout simplement libre à ton imagination et tu verras que cela viens tout seul. Toutefois, nous demandons une présence régulière afin d'avoir un bon roulement et suivie pour l'histoire du forum. Wink 


Voici l'adresse du forum qui devrait faire ton bonheur :


Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)


Libre à vous de crée votre propre personnage, ou alors d'en prendre un dans les listes de Personnages ici :


Listes des personnages (forumactif.com)


Nous sommes en ce moment à la recherche de plusieurs personnages important pour le déroulement du Forum, je vous laisse ici une petite liste des personnages les plus rechercher pour si jamais vous voulez en prendre un :


-Tony Stark / Iron Man.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Phil Coulson.
-Nick Fury.
-Jane Foster.
-Darcy Lewis.


Bref, les listes sont longues ! À vous de voir quel rôle vous convient le mieux ! Very Happy


N'oublier surtout pas d'aller jetez un p'tit coup d'oeil au règlement pour évitez tout mal entendue :


Le règlement (forumactif.com)


En ce 1er Août 2021, le Forum ''Avengers Rassemblement New-York'' fête ses sept mois d'Actif avec pour le moment 11 adorables membres et un peu plus que 1167 messages de postez ! Waw ! C'est génial, vraiment. Mais... Ça le serait encore plus avec quelques nouveaux visages parmi nous.  king


Pour toutes questions ou alors simplement parler, n'hésitez pas à me contactez. J'en suis le Créateur ''Loki Laufeyson'', et je serais plus que heureux de vous venir en aide. Promis, je ne mord pas... Pas trop fort !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Pssst ! Hé toi ! Oui, oui, toi là qui lis ce message ! Je te salut !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933


Tu recherche un forum RPG sur le Thème des Avengers ? Plutôt sympas ? Sans prise de tête ? Avec des Admins toujours là pour répondre à tes moindres questions et bien te guider ? Avec des membres autant adorables que tu l'est ? Avec une belle ambiance ? Avec des RP intéressant ? Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' est fait pour toi ! Oui, oui, tu ne t'y ennuieras pas, c'est une promesse ! Que tu soit débutant ou plus expérimenté dans le domaine du RP, je suis sûr que tu trouveras ta place avec nous. Aucune limite de lignes n'est demander, laisse tout simplement libre à ton imagination et tu verras que cela viens tout seul. Toutefois, nous demandons une présence régulière afin d'avoir un bon roulement et suivie pour l'histoire du forum. Wink 


Voici l'adresse du forum qui devrait faire ton bonheur :


Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)


Libre à vous de crée votre propre personnage, ou alors d'en prendre un dans les listes de Personnages ici :


Listes des personnages (forumactif.com)


Nous sommes en ce moment à la recherche de plusieurs personnages important pour le déroulement du Forum, je vous laisse ici une petite liste des personnages les plus rechercher pour si jamais vous voulez en prendre un :


-Tony Stark / Iron Man.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Phil Coulson.
-Nick Fury.
-Jane Foster.
-Darcy Lewis.


Bref, les listes sont longues ! À vous de voir quel rôle vous convient le mieux ! Very Happy


N'oublier surtout pas d'aller jetez un p'tit coup d'oeil au règlement pour évitez tout mal entendue :


Le règlement (forumactif.com)


En ce 3 Septembre 2021, le Forum ''Avengers Rassemblement New-York'' fête ses huit mois d'Actif avec pour le moment 11 adorables membres et un peu plus que 1282 messages de postez ! Waw ! C'est génial, vraiment. Mais... Ça le serait encore plus avec quelques nouveaux visages parmi nous.  king


Pour toutes questions ou alors simplement parler, n'hésitez pas à me contactez. J'en suis le Créateur ''Loki Laufeyson'', et je serais plus que heureux de vous venir en aide. Promis, je ne mord pas... Pas trop fort !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Pssst ! Hé toi ! Oui, oui, toi là qui lis ce message ! Je te salut !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Tu recherche un forum RPG sur le Thème des Avengers ? Plutôt sympas ? Sans prise de tête ? Avec des Admins toujours là pour répondre à tes moindres questions et bien te guider ? Avec des membres autant adorables que tu l'est ? Avec une belle ambiance ? Avec des RP intéressant ? Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' est fait pour toi ! Oui, oui, tu ne t'y ennuieras pas, c'est une promesse ! Que tu soit débutant ou plus expérimenté dans le domaine du RP, je suis sûr que tu trouveras ta place avec nous. Aucune limite de lignes n'est demander, laisse tout simplement libre à ton imagination et tu verras que cela viens tout seul. Toutefois, nous demandons une présence régulière afin d'avoir un bon roulement et suivie pour l'histoire du forum.  Razz


Voici l'adresse du forum qui devrait faire ton bonheur :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Libre à vous de crée votre propre personnage, ou alors d'en prendre un dans les listes de Personnages ici :

Listes des personnages (forumactif.com)

Nous sommes en ce moment à la recherche de plusieurs personnages important pour le déroulement du Forum, je vous laisse ici une petite liste des personnages les plus rechercher pour si jamais vous voulez en prendre un :

-Tony Stark / Iron Man.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Phil Coulson.
-Nick Fury.
-Jane Foster.
-Darcy Lewis.

Bref, les listes sont longues ! À vous de voir quel rôle vous convient le mieux !  king

N'oublier surtout pas d'aller jetez un p'tit coup d'oeil au règlement pour évitez tout mal entendue :

Le Règlement. (forumactif.com)

En ce 1er Octobre 2021, le Forum ''Avengers Rassemblement New-York'' fête ses neuf mois d'Actif avec pour le moment 12 adorables membres et un peu plus que 1401 messages de postez ! Waw ! C'est génial, vraiment. Mais... Ça le serait encore plus avec quelques nouveaux visages parmi nous.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820

Pour toutes questions ou alors simplement parler, n'hésitez pas à me contactez. J'en suis le Créateur ''Loki Laufeyson'', et je serais plus que heureux de vous venir en aide. Promis, je ne mord pas... Pas trop fort !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1099193775


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Salut @Loki Laufeyson Smile

Merci d'avoir pris le temps de mettre quelques nouvelles concernant ton forum RPG sur les Avengers.

Si je peux me permettre pour ta prochaine actualisation pourquoi ne pas faire un récap des dernières stats que tu as sur la page suivante : https://avengers-ny.forumactif.com/statistics ? Cela nous permet de savoir si ton forum RPG a grandi et ça nous permet de faire des compliments un peu plus approfondis. Qu'en penses-tu ?

Wink


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Avengers Rassemblement New-York [RPG] Signat10
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Me voilà de retour pour quelques nouvelles de mon Forum RPG ''Avengers Rassemblements New-York''. Merci pour tes conseils,  @Bryx . Voici donc plus de détails détaillés. Smile 

------

Avengers Rassemblement New-York est un Forum RPG sur le thème des Avengers, comme le dit principalement son nom. Il à vue jour il y a un peu plus que 10 mois. Nous ne sommes pas encore très nombreux ni vraiment connue pour le moment, nous sommes environs 14 personnes à faire vivre ce magnifique forum qui nous tien à coeur et nous espérons pouvoir avoir de nouvelles têtes parmis nous. Débutant ou expert, personnage inventé ou alors personnage prédéfinis, peu importe tout le monde est bienvenue ! Malgré que nous ne sommes pas très nombreux, chacun des joueurs/joueuses présents sont très actif et adorables. Nous sommes en tout quatre Admins qui diriges le forum, nous sommes disponibles en tout temps pour les nouveaux/nouvelles afin de leur servir de guide et répondre à tout les questions. Aucune question n'est idiotes, alors surtout ne pas hésitez à nous contactez. Même que parler, ont ne va pas vous manger, c'est promis. Wink 

L'histoire du forum se déroule en 2021, à quelques semaines près de la vie réelle. Donc en ce moment, le forum affiche les couleurs de l'Automne. N'hésitez pas à venir y jetez un coup d'oeil. L'Hiver feras bientôt son apparition également ! Le déroulement des RP varie énormément, parfois calme et d'autre fois plus agité. C'est à vous d'y mettre votre grain de sel et à voir comment évolue les choses. Mais peu importe le personnage que vous souhaitez incarnez, il/elle trouveras sans aucun doute sa place parmis nous.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] Happy

Beaucoup de personnages prédéfinis sont rechercher et entendue à bras ouvert. Mais nous adorons aussi les personnage inventés qui sont autant les bienvenues. Sur ce forum, aucun jugement ne seras fait. Peu importe votre style d'écriture, ont vous accepteras ! Nous demandons simplement un minimum d'Actif de connexion et de poste RP tout les deux semaines ou plus si possible, juste pour avoir un bon suivie de l'histoire sur le forum. Mais, nous pouvons comprendre que nous avons tous une vie en IRL. Si vous nous en informez, ont sait se montré très compréhensif.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 2569022933

Nous avons présentement 14 membres inscrits sur le Forum et un peu plus de 1769 messages de postez ! Ont attend que vous sur le Forum à l'adresse suivante :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Pour toutes questions et renseignement supplémentaires, n'hésitez pas à me contactez. Vous pourriez m'y trouvez en tant que ''Loki Laufeyson''.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1099193775


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Avengers Rassemblement New-York [RPG] Empty Re: Avengers Rassemblement New-York [RPG]

- Mer 29 Déc 2021 - 19:55
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Joyeuses fêtes à tous et à toutes !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 250688

Voici quelques nouvelles du forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' :

Très bientôt, notre forum sur le thème des Avengers fêteras ses 1 an d'Actif ! Waw... En tant que le Créateur, j'en suis à la fois très fière et très ému.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820 Toutefois, nous restons très peu nombreux et très peu connue pour le moment. Nous avons encore beaucoup de personnages important de libre. Des personnages prédéfinies, des personnages secondaires et même des personnages inventés de toute pièce. Libre à vous d'incarné qui que vous voulez, laisser place à votre imagination ! Qui que vous soyez, si vous aimer l'Univers Marvel/Avengers, vous trouverez votre place parmi-nous. Ont ne mord pas, pas trop fort promis. Honnêtement, nous sommes tous et toutes très sympatrique. Aucune prise de tête, que de l'amusement et de la détente. Et le fait que nous soyons pas nombreux n'est pas un défaut... Au contraire, c'est plus facile de vous adapter facilement à notre petite famille chaleureuse. Nous sommes tous et toutes très Actif, près à vous accueillir à bras ouvert.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1099193775

Voici le Contexte qui se déroule présentement sur le forum, afin de mieux vous retrouver :

------

New York, Hiver 2021 :

La Saison de l’Hiver s’installe doucement sur la Ville de New York, les températures sont entre -20 Degrés et -30 Degrés et n’oublions pas les nombreuses tempêtes de neiges glaciale ! Il fait froid, vraiment très froid !


Toutefois, la Ville entière semble égayée part l’esprit des temps des fêtes. Les Newyorkais semblent oublier leurs problèmes, mettre leurs malheurs de côté pour profiter de cette belle Saison d’Hiver. Malgré que dans l’ombre, quelque chose semble toujours se préparer !


Et vous ? Oseriez vous vous joindre à nous en cette Période de Hivernal ? Qui que vous soyez, vous trouverez sans nul doute votre place ici dans la magnifique mais chaotique ville de New York !

------

Nous avons beaucoup de liberté sur le déroulement de l'Histoire sur le forum. À vous d'y mettre votre petite touche personnel !  Wink

N'hésitez pas à me contacter en cas de question, je suis disponible en tout temps sur le forum en tant que ''Loki Laufeyson''. Nous sommes aussi ouvert pour des recherches de Partanariats avec d'autres forums si jamais cela intéresse quelqu'un. Very Happy

Voici le lien de notre forum :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Encore une fois, joyeuses fêtes à tout le monde et à très bientôt sur ''Avengers Rassemblement New-York'' !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1926801920


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Masculin Inscrit le : 28/01/2021
Age : 32
Messages : 23
Localisation : Trois-Rivières. (Québec, Canada)
Loisirs : Écriture. RP. Cosplay. Lecture. Cinéma.
https://avengers-ny.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Membre

Loki Laufeyson
Tout d'abord, une bonne Année 2022 à tous et à toutes !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 3699940775

''Avengers Rassemblement New-York'' est fière de fêter ses 1 an d'Actif. Nous sommes toujours impatients d'accueillir de nouveaux visages, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1156820820

Voici l'adresse du Forum :

Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Nous recherchons également des Partenariats entre fofo', si jamais il y a des intéresser. N'hésitez pas à me contactez !  Avengers Rassemblement New-York [RPG] 1099193775


Avengers Rassemblement New-York [RPG] 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Vous aimez les Avengers et l'Univers Marvel ?
Alors, ce Forum RPG risque de vous intéressez ! : Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)

Avengers Rassemblement New-York [RPG] Empty Re: Avengers Rassemblement New-York [RPG]

- Mar 22 Fév 2022 - 20:44
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci de ces nouvelles de ton forum.
J'espère que cela t'aidera bien à le faire connaître.
Créer un forum le 1 janvier... il fallait le faire lol^!
En tout cas, en un an, le forum a bien grandi, bravo.
Bon courage pour la suite.
A trés vite!
Tchii.
Féminin Inscrit le : 28/09/2006
Age : 35
Messages : 1158
Chadot
Membre

Chadot
Coucou @Loki Laufeyson,
cela fait un peu plus d'un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum.
J'espère que tout se passe bien sur Avengers Rassemblement New-York ?
N'oublie pas de nous donner des nouvelles avant un mois sinon ce sera l'archivage de ton sujet.

Bonne journée
Chadot
Féminin Inscrit le : 28/09/2006
Age : 35
Messages : 1158
Chadot
Membre

Chadot
Bonjour,
cela fait plus de deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de Avengers Rassemblement New-York.
Je me vois dans l'obligation d'archiver ton sujet.
Si jamais ta publicité est toujours d'actualité n'hésite pas à nous le dire qu'on remette ton sujet en place.

► Sujet archivé le 05/05/22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum