Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion-- dirty rotten scandals Navfb10

Partagez | 
 

 -- dirty rotten scandals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherryblossom.
cherryblossom.
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 2
-- dirty rotten scandals Vide
MessageSujet: -- dirty rotten scandals   -- dirty rotten scandals EmptyVen 5 Mar 2021 - 0:07

bonsoir les amours  -- dirty rotten scandals 784519
il me fait plaisir de vous montrer mon tout nouveau forum, inspiré de la série gossip girl :fiesta: bien sûr l'action se déroule dans l'énorme ville de new york mais surtout en possédant les énormes rues, les passants qui passent dans la ville, toutes ces embrouilles qui montrent le bout de leur nez mais surtout, un gossip girl qui adore montrer les potins d'autrui  :langue:
dirty rotten scandals



-- dirty rotten scandals JtbvqqM

Citation :
qui suis-je ? peu importe, ça ne vous regarde en rien. tout ce que je sais, c'est que je suis sur toutes les lèvres de cette jeunesse dorée de new york en son entier. certains crois que je suis l'ange qui viendra tous vous sauver tandis que d'autres pensent que je suis le démon, celui qui vous détruira tous. peu importe, la seule chose qui compte pour moi c'est de s'attaquer aux mauvaises manières, révéler les vrais facettes de chacun d'entre vous. vous avez besoin de moi, ne dites pas le contraire.

sous les lumières étincelantes des grattes-ciels de la grosse pomme, ces taxis jaunes qui circulent librement dans les rues ou même ces grandes marques de vêtements idéales pour ces accro du shopping. new york est la ville dont certaines personnes rêvent en silence d'y vivre mais surtout, pour vivre la grande vie américaine. pourtant nom du personnage, ce vilain personnage dont on ignore tout de sa personne, sème la terreur dans toute la ville avec ses post, racontant tous les potins possibles. la police enquête présentement sur un potentiel suicide, une jeune femme âgée de dix-huit ans qui a récemment été victime de cet individu. peu importe les règles de ces agents de la paix, cela n'empêche pas la jeunesse de continuer à faire surgir ces potins, peu importe le prix.

https://dirty-rotten.forumactif.com/
https://dirty-rotten.forumactif.com/
https://dirty-rotten.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

-- dirty rotten scandals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers-