Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour à tous Je suis .. Empty Bonjour à tous Je suis ..

- Jeu 6 Mai 2021 - 10:19
Féminin Inscrit le : 06/05/2021
Messages : 1
ren888
Canard masqué

ren888
Bonjour à tous . C'est en fouillant sur le site forum actif que je suis tombée sur vous . Au départ , les couleurs et l'agencement du forum m'a un peu refroidi , mais le contenu m'a accroché . Du coup ..
Alors moi je suis un vielle fille , qui s'est vu avoir une passion ( suite à une convalescence forcée qui dure depuis plusieurs années )  en informatique , mais principalement pour Linux ( ouaip lol ) .

Je suis administratrice de mon forum ( créé il y a 5 jours ) . Le but au départ était de faire un forum fermé pour y stocker tous les tutoriels ( Linux principalement ) que j'ai lu , réalisés pour certains et appliqués . Au final j'ai décidé de l'ouvrir publiquement pour que cela profite à tous .

Pour parler un peu plus de moi ( s'en trop en dire bien sur ) je viens dans le sud de la France ( frontière pays Basques ) , Mariée , des enfants , un chat , un chien ( bulldog francais , chauvine jusqu'au bout lol ) .
J'ai travaillé dans l'administration pendant 15 ans

Prénom : Marie
Âge :entre 40 et  50 ( voir entre 45 et 46  
Métier ou études : Sans emploi , Lycée classique Terminal
Passions, loisirs : L'informatique , la musique classique ou orchestrale, les balades en forêt

Tes qualités : Têtue  et Obstinée .


Voily voila . Merci à tous

Bonjour à tous Je suis .. Empty Re: Bonjour à tous Je suis ..

- Sam 8 Mai 2021 - 17:06
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté ! Bonjour à tous Je suis .. Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bonjour à tous Je suis .. Empty Re: Bonjour à tous Je suis ..

- Jeu 13 Mai 2021 - 12:06
Masculin Inscrit le : 08/11/2015
Age : 29
Messages : 316
Localisation : France
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Football
https://royale-pub.forumactif.fr/
Royale-Pub
Membre

Royale-Pub
Hello ^^

Bienvenue sur Coin-Pub Very Happy


Royale-Pub, forum de publicité
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum