Pssst ! Hé toi ! Oui, oui, toi là qui lis ce message !
Tu recherche un forum RPG sur le Thème des Avengers ? Plutôt sympas ? Sans prise de tête ? Avec des Admins toujours là pour répondre à tes moindres questions et bien te guider ? Avec des membres autant adorables que tu l'est ? Avec une belle ambiance ? Avec des RP intéressant ? Le forum RPG de ''Avengers Rassemblement New-York'' est fait pour toi ! Oui, oui, tu ne t'y ennuieras pas, c'est une promesse ! Que tu soit débutant ou plus expérimenté dans le domaine du RP, je suis sûr que tu trouveras ta place avec nous. Aucune limite de lignes n'est demander, laisse tout simplement libre à ton imagination et tu verras que cela viens tout seul. Toutefois, nous demandons une présence régulière afin d'avoir un bon roulement et suivie pour l'histoire du forum.
Voici l'adresse du forum qui devrait faire ton bonheur :
Avengers Rassemblement New-York (forumactif.com)
Libre à vous de crée votre propre personnage, ou alors d'en prendre un dans les Personnages Prédéfinis :
Listes Des Personnages (forumactif.com)
Nous sommes en ce moment à la recherche de plusieurs personnages, je vous laisse ici une petite liste des personnages les plus rechercher pour si jamais vous voulez en prendre un :
-Thor.
-Tony Stark / Iron Man.
-Steve Roger / Captain America.
-Bruce Banner / Hulk.
-Clint Barton / Hawkeye.
-James Barnes / Bucky.
-Amora / L'Enchanteresse.
-Phil Coulson.
-Nick Fury.
-Jane Foster.
-Darcy Lewis.
Bref, les listes sont longues ! À vous de voir quel rôle vous convient le mieux !
Pour toute question, n'hésitez pas à me contactez. J'en suis le Créateur ''Loki Laufeyson'', et je serais plus que heureux de vous venir en aide. Promis, je ne mord pas... Pas trop !