Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionRecherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original Navfb10
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €

Partagez | 
 

 Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eitiyi
Eitiyi
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 10/07/2021
Messages : 2
Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original Vide
MessageSujet: Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original   Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original EmptySam 10 Juil 2021 - 13:18

Recherche personne sympaJeune femme en quête d'aventures cherche une équipe pour l'accompagner.
Voir évoluer des personnages dans un contexte qui nous tient à coeur et partager ça avec des gens amicaux c'est génial mais ça demande de l'investissement.
Je vous présente un projet que j'aimerai pouvoir faire naître. Le RPG se déroulerait dans un contexte où chaque personne a une "deuxième moitié", quelqu'un qui la complète d'une manière ou d'une autre.
Idée contexte"Autrefois, les Hommes naissaient doubles. Deux visages, quatre bras, quatres jambes, deux coeurs. Deux âmes se complétant pour créer un individu entier parfaitement équilibré. Les paires évoluaient libres et distraites sur la surface de la Terre, chaque coeur ayant pour preoccupation unique sa seconde moitié. La vie en couple était simple, les Hommes s'appliquant à éviter toute source de conflit extérieure avec grande réussite. Tant et si bien qu'ils en vinrent à délaisser leurs créateurs, à les énerver comme rarement ils l'avaient été. Dans leur colère, les dieux frappèrent les humains de leurs éclairs en leurs centres, séparant à jamais les paires heureuses. Ainsi naquirent les Hommes simples, errant pour toujours dans la recherche de cette moitié disparue. "


De mémoire d'Homme, chacun avait toujours reçu dans la période séparant ses seizième et vingt-troisième anniversaires la visite d'un rêve, plus clair et plus réaliste qu'aucun autre, durant lequel se révélait sa moitié. Sous la forme vague d'informations telles que son nom, son visage, son habitat, parfois simplement une couleur de cheveux ou un parfum. Ce rêve ne pouvait qu'hanter son receveur, le poussant à l'insomnie et à l'inquiétude constante jusqu'à la rencontre physique de ses deux moitiés qui était devenu le but de toute vie.

En 2016, il était bien rare qu'une paire ne se retrouve jamais. Les plus grands efforts étaient mis dans la découverte de son second coeur, les associations dédiées se multipliaient. Certaines paires menaient au mariages, mais beaucoup restaient platoniques. Certaines en venaient même à se haïr. On avait abandonné récemment l'idée naïve qu'ame sœur rimait avec amour. L'obsession maladive que provoquait le phénomène dégénérait aussi bien en affection qu'en animosité, deux parts complètement opposées ne pouvant pas toujours se supporter.
Quelque soit la relation qui unissait les âmes soeurs, les autorités avaient commencé à remarquer des constances. Et elles étaient loin de plaire. Les paires retrouvées développaient une tendance à l'enfermement, à l'anti-socialisme, allant de plus en plus souvent jusqu'à briser tout lien autre que celui les unissant. Les rues se desertaient. Les métiers impossibles à réaliser depuis un appartement se raréfiaient. Le monde se décomposait petit à petit.

L'Angleterre fut le premier pays à agir. Un projet se dressa, au coeur même de la nation : Le programme de séparation de Londres. La ville immense fut désignée comme centre de test de nouvelles lois. Les habitants ayant plus de vingt-deux ans furent brutalement séparés de leur moitié, l'une devant rester dans la cite et l'autre forcée à l'exil, et des murs immenses vinrent encercler les maisons et monuments. Le but était simple. Empêcher toute création de paires. Forcer les jeunes à vivre dans la hantise du rêve à jamais. Soigner la société. Former de nouveau une communauté sociable.

Mais si la ville était coupée de l'extérieur, il n'était pas rare que deux moitiés se trouvent à habiter ensemble à l'intérieur. Les règles étaient strictes et les punitions lourdes. Mais qui résisterait à l'appel de la rencontre ?
Petit motSI le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Les détails ne sont encore pas clairs, j'aimerai pouvoir faire du forum un projet participatif, j'attends donc des idées avec plaisir et j'espère pouvoir faire plein de brainstorming  Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original 1156820820  Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original 210602913  
:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Entraide & Conseils :: Zone de Recherches :: Équipe pour un Projet-