Recherche d'équipe pour un projet de forum RPG dans un univers original
- Sam 10 Juil 2021 - 13:18 Inscrit le : 10/07/2021
Messages : 2
Messages : 2
Eitiyi
Voir évoluer des personnages dans un contexte qui nous tient à coeur et partager ça avec des gens amicaux c'est génial mais ça demande de l'investissement.
Je vous présente un projet que j'aimerai pouvoir faire naître. Le RPG se déroulerait dans un contexte où chaque personne a une "deuxième moitié", quelqu'un qui la complète d'une manière ou d'une autre.
De mémoire d'Homme, chacun avait toujours reçu dans la période séparant ses seizième et vingt-troisième anniversaires la visite d'un rêve, plus clair et plus réaliste qu'aucun autre, durant lequel se révélait sa moitié. Sous la forme vague d'informations telles que son nom, son visage, son habitat, parfois simplement une couleur de cheveux ou un parfum. Ce rêve ne pouvait qu'hanter son receveur, le poussant à l'insomnie et à l'inquiétude constante jusqu'à la rencontre physique de ses deux moitiés qui était devenu le but de toute vie.
En 2016, il était bien rare qu'une paire ne se retrouve jamais. Les plus grands efforts étaient mis dans la découverte de son second coeur, les associations dédiées se multipliaient. Certaines paires menaient au mariages, mais beaucoup restaient platoniques. Certaines en venaient même à se haïr. On avait abandonné récemment l'idée naïve qu'ame sœur rimait avec amour. L'obsession maladive que provoquait le phénomène dégénérait aussi bien en affection qu'en animosité, deux parts complètement opposées ne pouvant pas toujours se supporter.
Quelque soit la relation qui unissait les âmes soeurs, les autorités avaient commencé à remarquer des constances. Et elles étaient loin de plaire. Les paires retrouvées développaient une tendance à l'enfermement, à l'anti-socialisme, allant de plus en plus souvent jusqu'à briser tout lien autre que celui les unissant. Les rues se desertaient. Les métiers impossibles à réaliser depuis un appartement se raréfiaient. Le monde se décomposait petit à petit.
L'Angleterre fut le premier pays à agir. Un projet se dressa, au coeur même de la nation : Le programme de séparation de Londres. La ville immense fut désignée comme centre de test de nouvelles lois. Les habitants ayant plus de vingt-deux ans furent brutalement séparés de leur moitié, l'une devant rester dans la cite et l'autre forcée à l'exil, et des murs immenses vinrent encercler les maisons et monuments. Le but était simple. Empêcher toute création de paires. Forcer les jeunes à vivre dans la hantise du rêve à jamais. Soigner la société. Former de nouveau une communauté sociable.
Mais si la ville était coupée de l'extérieur, il n'était pas rare que deux moitiés se trouvent à habiter ensemble à l'intérieur. Les règles étaient strictes et les punitions lourdes. Mais qui résisterait à l'appel de la rencontre ?