Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion[Scénarios] Gotham City RPG Navfb10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scénarios] Gotham City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:51

Bonjour à tous

Je tenais à vous faire partager les scénarios attendus par mes membres. Bon, perso, je n'en ai pas, mais mes membres recherchent leurs petits copains et leurs petites copines pour gambader gaiement dans Gotham.
Bref !
Ils sont beaux ! Ils sont méchants ! Ils sont swagés du cul !

On commence par notre Cassandra Caïn !


[Scénarios] Gotham City RPG Entzot11

Cassandra Cain needs you !


Pour donner du palpitant à son incroyable odyssée, Cassandra Cain a besoin de voir s'incarner des personnages aussi charismatiques que sensationnels, capables de la soutenir dans ses aventures comme de lui barrer la route. Sans eux, la vie de la justicière n'est qu'une triste farce alors que, avec leur auguste présence, elle pourrait se transformer en délicieuse tragédie. Je vous en prie, ne négligez aucun ces rôles : chacun d'entre eux est doté d'aussi grands pouvoirs que de grandes responsabilités et pourraient changer à jamais la face de Gotham City.

1. David Cain : l'origine du mal


[Scénarios] Gotham City RPG 0114

En bon apôtre de la ligue, David Cain est un maître-assassin particulièrement cruel et redoutable. Il est le père de Cassandra qu'il a conçue avec la puissante Lady Shiva ; son but était alors de créer une arme invincible qui servirait fidèlement la dynastie des Al Ghul. Pour ce faire, David a privé sa fille de l'apprentissage du langage, ne lui apprenant à communiquer que par le biais de la douleur et du combat. Son expérience porta ses fruits puisque, bien que muette, la jeune Cassandra était capable de venir à bout de n'importe quel adversaire (y compris de lui-même) dès l'âge de neuf ans. C'est à cette période que la jeune fille quitta son père après que ce dernier l'ait envoyée assassiner la cible d'un de ses contrats. Leurs routes ne se recroisèrent qu'à Gotham City, une dizaine d'années plus tard, lorsque David fut engagé par Double-Face pour assassiner le commissaire Gordon, alors chef d'un réseau de résistance au sein du No Man's Land. Manque de chance, Batman et Cassandra firent alliance pour arrêter David Cain. L'assassin pouvait néanmoins se réjouir à l'idée que sa fille, désormais adolescente, était devenue l'une des plus grandes guerrières que ce monde n'ait jamais portées.


2. Harper Row : la plus grosse erreur de Batman


[Scénarios] Gotham City RPG 0213

Désireux de détruire le réseau de la terroriste Mother, Batman fit semblant de s'intéresser à ses services et de rechercher un enfant parfait, digne de devenir son nouveau Robin et successeur. Batman ignorait cependant qu'en agissant de la sorte, il ferait d'Harper Row et de son petit frère Cullen des orphelins. De fait, Harper présentait toutes les qualités pour devenir l'héritière du chevalier noir. Mais, pour ce faire, ses parents devaient mourir et c'est Cassandra (encore sous l'influence de David Cain) qui fut envoyée pour faire le sale boulot. Depuis la mort de sa mère, Harper dut apprendre à se débrouiller seule mais se distingua aussi bien par son génie que par sa débrouillardise. Ignorant tout des raisons qui ont fait d'elle une orpheline, elle s'engagea du côté des justiciers gothamites sous le nom de BlueBird et ce malgré les réticences de Batman qui voyaient encore à travers elle l'un de ses plus grands échecs.

PS : Un RP que j'aimerais bien conservé a été initié avec une précédente BlueBird, intitulé De la ferraille et du sang. Libre à celui ou celle qui acceptera de reprendre cet adorable personnage d'y donner suite ou non.


3. Deathsroke : le némésis


[Scénarios] Gotham City RPG Deaths12

S'il existe un adversaire que Cassandra devrait craindre, c'est bien Slade Wilson, aka Deathsroke. Capable de tromper les capacités de prédiction de mouvement de la justicière, le mercenaire s'est longtemps imposé comme son ennemi mortel ; le plus dangereux d'entre tous. Malgré leurs différents, Black Bat et Deathsroke ont combattu cote à cote lors de l'attaque des hiboux de l'évènement Pestilence : Descent in Hell.


4. Duke Thomas : le dernier des Robins


[Scénarios] Gotham City RPG 0411

Dernier arrivé dans la batfamily, Duke Thomas n'en demeure pas moins l'un des plus puissants alliés de Batman. Adopté par le chevalier noir après que ses parents aient été empoisonnés par le gaz du Joker, Duke a su trouver sa place au sein du manoir. Face à l'adversité, Cassandra s'est très vite rapprochée du jeune prodige, lui apprenant à combattre ses peurs tout en sollicitant son aide face aux terribles défis qu'il lui restait à affronter.


Bonus : Marque


[Scénarios] Gotham City RPG Marque10

Pour la petite histoire, Marque est un personnage qui n'apparaît que dans les six numéros de la série batgirl de 2008 où elle fait équipe avec Cassandra Cain et Rose Wilson contre David Cain. Le personnage devait sans doute devenir un antagoniste régulier de Cassandra mais n'est jamais réapparu après cette série. Et comme l'on sait trop peu de choses à son sujet, Marque est un personnage idéal pour quelqu'un désireux de l'étoffer à loisir.

De ce que l'on sait : Marque est un projet avorté de David Cain ; un clone créé dans l'optique de former l'arme ultime au service du démon Ra's al Ghul. Or, Marque n'avait pas le potentiel escompté et David décida de l'abandonner. Depuis qu'elle a compris qu'elle ne serait jamais une fille pour lui, Marque projette de tuer David. Elle est, de fait, la demi-sœur de Cassandra (lien avec Lady Shiva a définir) et, bien que cette dernière la surpasse à chaque affrontement, elle demeure une guerrière particulièrement redoutable et obstinée, capable elle-aussi de percevoir les mouvements de ses adversaires avant qu'ils n'adviennent. Il est possible que, comme Cassandra, elle ait appris à faire parler son corps au détriment du don de la parole qu'elle aurait développé bien plus tard.

Il me plairait bien que Marque approche la trentaine d'années. Je ne considère pas le cycle de la série batgirl (évoqué plus haut) dans mon background, préférant que la rencontre entre les deux sœurs se fasse sous un autre jour. Pour le reste, la personne qui acceptera de donner vie à ce personnage (malheureusement aussi vide que méconnu) sera libre de personnaliser entièrement son histoire et son alignement, ainsi que sa personnalité ou ne serait-ce que son véritable nom (qu'on ne connait pas, c'est dire ! Peut-être David n'a-t-il jamais pris le soin de la nommer ? J'ai lu quelque part qu'elle s'appellerait Vishnu Cain mais bon...). Il ne faut juste pas oublier que c'est une femme qui, à la différence de Cassandra, ne recule pas devant le meurtre.

En savoir plus
: https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4862-cassandra-cain-a-besoin-de-vous
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:52

La Ligue des Nuls de Gotham City recrute !

Tu cherches de quoi pimenter ta vie ? Tu as envie de rejoindre une équipe de vrais criminels ? Alors rejoins la Ligue des Nuls de Gotham.
Dans ce topax de qualitay, tu pourras onche-oncher et trouver des personnages swagesques qui pourraient rejoindre le gang du grand, du merveilleux, du FABULICIEUX : Kite-Man !

Hell Yeah !

Alors jeune gourgandin(e) ? Qu'attends-tu pour rejoindre nos rangs ?


Voici une liste de personnages qui n'attendent que toi !

[Scénarios] Gotham City RPG G5df

Nom/Prénom : Lenny Fiasco
Surnom : L'effaceur
Qualité : Sait brouiller les pistes et sait supprimer les indices.

[Scénarios] Gotham City RPG V41v

Nom/Prénom : Paul Dekker
Surnom : Crazy Quilt
Qualité : Hypnotisme et couleurs colorées !

[Scénarios] Gotham City RPG Glbk

Nom/Prénom : Karl Courtney
Surnom : Captain Stingaree
Qualité : Yohohoho ! Et une bouteille de rhum !

[Scénarios] Gotham City RPG Chpu

Nom/Prénom : Phil Cobb
Surnom : Signal Man
Qualité : Bon hackeur, mais sert pas à grand chose quand même.

[Scénarios] Gotham City RPG Dg24

Nom/Prénom : Edgar Heed
Surnom : Egghead
Qualité : Soit-disant génie, mais est aussi nul que nous.

[Scénarios] Gotham City RPG 9mz9

Nom/Prénom : Simon
Surnom : Le roi de la Tarte
Qualité : Génie culinaire. Les gâtos c tré bon ptn.

[Scénarios] Gotham City RPG O0b8

Nom/Prénom : Drury Walker
Surnom : Killer Moth
Qualité : Criminel mythique et miteux.


Et y'en a encore ! J'en ai plein à proposer et ça va suivre !


Bonjour à vous les puceaux ! C'est Kite-Man ! Ton héros préféré !
Voici d'autres super-copains qui ne méritent que d'être pris ! Alors rejoins-moi, ton héros favori ! Rejoins-moi et nous dominerons Gotham !

HELL YEAH !


[Scénarios] Gotham City RPG Sjcq

Nom/Prénom : Abner Krill
Surnom : Polka Dot Man
Qualité : DES POINTS ! DES POINTS PARTOUT !

[Scénarios] Gotham City RPG 4csl

Nom/Prénom : Jake Baker
Surnom : Zebra Man
Qualité : C'est un génie, si si.

[Scénarios] Gotham City RPG A9hk

Nom/Prénom : Inconnu
Surnom : Tally Man
Qualité :

Day-o, day-o
Daylight come and we want go home
Day, is a day, is a day, is a day, is a day, is a day-o
Daylight come and we want go home


En savoir plus : https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4831-la-ligue-des-nuls
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:54

Coucou les Onchistes !
Petit scénario que je propose d'un personnage inventé qui recherche sa copine inventée Smile



J'ai pensé à ces deux avatars, mais cela est tout à fait négociable

[Scénarios] Gotham City RPG Sans_t10
[Scénarios] Gotham City RPG 4nh110


Nom / Prénom : Midas/Chance
Faction : Citoyen

Son caractère en quelques mots : Jeune femme particulièrement lumineuse, aimée de tous, tournée vers l'autre. Mais cela fait qu'elle en oublie la plupart du temps de penser à elle.

En lien avec votre personnage : Mon personnage est l'opposé de Chance, bien plus sombre mais pourtant une bonne âme au fond. Elles se seraient rencontrées à l'hôpital (où bosserait Chance) et où le frère de Maxine est dans le coma depuis des années maintenant.

Que diriez-vous à la personne qui serait intéressée par le rôle ? : Ce sera donc un lien romance, mais avec une forte possibilité de drama. De façon cliché, je vois bien la relation Chance/Maxine comme un Yin/Yang, un équilibre, mais qui mettrait du temps à se créer. Je pense qu'il y a la possibilité de beaucoup s'amuser avec ce lien, et j'espère qu'il saura au moins attirer votre attention ! N'hésitez pas à venir en discuter ! Soit sur les mp du forum, soit en réponse à ce post, soit-même sur le discord où vous me trouverez facilement !


J'en profite aussi pour signaler aux communautés que le rôle du Joker est à nouveau LIBRE. Notre Joker prend sa retraite.
Tous ceux qui seraient tenter d'incarner le psychopathe rigolard sont priés d'envoyer un rp test au staff GCR.


[Scénarios] Gotham City RPG Owxb

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyLun 19 Juil 2021 - 7:50

[Scénarios] Gotham City RPG 7928389-melindazucco

"Elle est née d'une liaison entre la première femme de Zucco et l'artiste de cirque John Grayson. Au divorce de ses parents à 8 ans, elle est élevée par la famille Maroni. Elle découvre que Tony Zucco n'est pas son vrai père et qu'elle a un demi frère, Dick Grayson. Les femmes ne participant pas aux activités criminelles, elle entre en politique et fait partie du conseil municipal de Blüdhaven."

Les détails du personnage, on pourra en parler en privé si vous êtes intéressé par ce lien avec Dick/Nightwing. De ce que l'on sait pour l'instant (donc pas grand chose mais assez pour commencer à l'exploiter) c'est qu'elle a un lien avec la pègre de Blüdhaven, ayant grandi auprès d'eux. Son beau-père (Tony Zucco) est l'assassin de son propre père (et donc des parents de Dick). Une relation qui va s'avérer complexe, pleine de montagnes russes !

Envoyez-moi un Mp pour plus d'info !
[Scénarios] Gotham City RPG 1f61a

Plus d'infos ici : https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4882-melinda-zucco
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:00

[Scénarios] Gotham City RPG St1o
On recherche




Quiz est la petite amie du Sphinx ou du moins sa plus grande fan. Leur couple est à l'opposé entre Joker et Harley/Punchline. Basé sur un respect mutuel ils partages la même passion, pour les énigmes et les devinettes.

Quiz est à l'image du Sphinx. Intelligente, elle adore faire des gadgets depuis toute petite.




[Scénarios] Gotham City RPG Ez2EQd_XsAAVBm6

Plus d'informations ici : https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4870-quiz-the-riddler-punchline
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:35

Envie d'un scénario bien sombre ? Bien noir à souhait ? Notre Poison Ivy vous attend !

Les Orphelins d'Ivy
Laissés pour compte, qui n'attendaient que l'amour d'une mère...


Gotham City, 2012. Un tremblement de terre ravage la ville, la laissant dans un état de totale désolation. Les Etats-Unis abandonnent la cité maintenant en proie à différents gangs rivaux, qui mettent ce no man's land à feu et à sang.

C'est dans ce contexte qu'Ivy, ayant fait du Robinson Park son territoire, décide de recueillir les orphelins de la ville. Cette bande décousue d'enfants et adolescents devint pour elle une famille, sur laquelle elle veillait bec et ongles, usant de ses dons pour leur apporter de quoi subsister et les protéger des menaces extérieures. Par la suite, sa générosité finit par s'étendre au reste de la ville, devenant la principale source de nourriture pour les habitants affamés.

Du moins, jusqu'à ce qu'on ne décide qu'elle était de trop pour le projet de reconstruction de Gotham. C'est par la menace, les armes et les jets de produits chimiques qu'elle sera délogée. Un de ses précieux orphelins est blessé, et malgré le déchirement que cela provoque pour elle, Poison Ivy décide de se rendre pour épargner ses fils et filles, quitte à en être séparée.

Type de personnage attendu : OC
Genre : Garçon, fille, peu importe o/
Age : En 2012, le personnage devait avoir très grand maximum 15 à 16 ans pour qu'Ivy le prenne sous son aile. Des personnages plutôt jeunes sont donc attendus. (Sauf très grande exception, à discuter)
Particularités : A votre guise ! Votre personnage peut très bien avoir une origine sociale modeste ou au contraire avoir fait partie du gratin de Gotham, être étranger ou citoyen américain de souche ! De plus, le contact d'Ivy peut très bien avoir totalement réorienté son parcours, le faisant glisser vers la criminalité, ou au contraire, décidé à lutter pour la justice sociale ! Ou même, le contact prolongé avec les spores de la métahumaine additionné à la pollution gothamite peut avoir changé son métabolisme... A vous de voir !
Conditions : Outre l'âge comme cité plus haut, il est attendu que votre personnage ai malheureusement été obligé de croiser la route de Poison Ivy pour assurer sa survie, soit certainement être orphelin d'au moins un des deux parents (A déterminer). De plus, il faudra voir avec moi, ainsi que les autres personnages de fils et filles afin d'établir le lien plus en profondeur !

Orphelins déjà interprétés :
- Lisbeth Zalachanko alias Lizzie L'Ainée, métahumaine génie de l'informatique




Plus d'informations : https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4930-les-enfants-du-vert
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyVen 6 Aoû 2021 - 19:30



logo



Nom & Prénom : Roy Harper
Alias : Arsenal, anciennement Speedy

Nationalité : Américaine
Tranche d'âge : Entre 27 et 31 ans

Métier : Au choix
Groupe conseillé : Justicier ou Âme Errante

Son background : Roy a été très vite laissé seul dans la vie. Que ce soit par la mort de ses parents ou par leur abandon (au choix), il a été adopté par Big Bow, un amérindien. Il a donc grandi dans une réserve pour les amérindiens. C'est lui qui lui a appris le tir à l'arc. Mais un jour, alors que Roy dérobe une bouteille à son père adoptif et la boit, un policier colérique s'en prend à son père. Cherchant à protéger son fils, Big Bow sacrifie sa vie. Roy totalement sous l'emprise de l'alcool est accusé par les autres amérindiens pour ce meurtre et ce dernier n'a aucun souvenir de cet événement.

Alors à Star City, Roy vole un passant. Le passant est en réalité Oliver Queen qui récupère son portefeuille. Pris d'affection pour le garçon il l'invite chez lui. Le jeune homme découvre qu'Oliver est Green Arrow et le justicier le prend sous son aile, l'appelant Speedy.

C'est lui qui fera l'arsenal si diversifié de l'archer vert qu'il garde encore actuellement. Leur relation est très complice, mais Oliver ne peut s'empêcher d'être superficiel dans son rôle de héros et mentor. Il rejoindra les Titans où il rencontrera Dick et Donna notamment.

Quelques années auparavant, alors qu'il part à l'étranger, pour récupérer sa fortune, il laisse son protégé derrière lui, seul. En rentrant il découvre un Roy fêtard et drogué. Chose qu'il ne peut pas accepter. Il le rejette violemment afin de le faire réagir, détruisant ainsi mentalement le garçon.

Par la suite il rencontrera Jason Todd avec qui il nouera un profond lien d'amitié, ainsi que Cheshire, avec qui il entamera une relation amoureuse. Pour la relation entre Cheshire (Jade) et Roy, ils se sont rencontrés alors que cette dernière faisait partie d'une organisation criminelle. Une entente s'instaure et cette entente déboucha sur de l'amour envers la jeune femme. Néanmoins, sans qu'elle ne sache pourquoi, Roy l'abandonna. Cette dernière se réfugia auprès de Talia Al Ghul devenant membre de la ligue des Ombres. Depuis, malgré son amour pour le justicier, elle cherche aussi à le "le retrouver pour lui arracher les yeux et de le détruire" (oui c'est la joueuse de Chehsire qui insiste pour que ce soit en gras et souligné)

Son caractère : Il est emporté et têtu. Il est aussi rancunier ce qui fait qu'il ne pourra jamais pleinement pardonner à Oliver la façon dont il l'a traité. Cependant, il n'est plus un adolescent en crise et il y a de la grandeur en Roy. Malgré un aspect de sa personnalité incisif et parfois violent, il est aussi quelqu'un qui croit en la justice et au fait qu'il faille se battre pour elle. Il défendra toute cause qu'il défend au risque de sa vie, comme la défense des droits des Amérindiens. De plus, s'il est autant rancunier, c'est en raison de sa grande loyauté et sa capacité à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Cependant, ses addictions, l'ont poussé dans une recherche d'argent qui a fortement impacté ses principes et valeurs, devenant par moment un mercenaire.

Ses capacités : Roy est un moins bon archer que Green Arrow, mais il est sans aucun doute plus ingénieux et a une force physique qui lui est bien supérieure. Il est athlétique, capable de faire de meilleures acrobaties que son mentor. Il est très porté sur les gadgets, d'où la variété de son arsenal. De plus, malgré son alcoolisme et sa dépendance (passée ?) à la drogue, il reste un génie. Un génie gâché par la vie, mais génie tout de même.

Ses liens : Oliver Queen (Ancien mentor/Amertume), Emiko Queen (Protégée/Soutien), Dick Grayson (Ancien Titan/Amitié), Donna Troy (Ancienne Titan/Amitié), Jason Todd (Amitié/Amertume pour leurs mentors), Dinah Lance (Amour du mentor/Soutien), Jade Nguyen (Amour abandonné/Haine)

Son but potentiel à Gotham : Au choix. (Protéger des proches, rejoindre les Titans avec ses deux amis, parcours professionnel, vengeance contre Oliver, Autre)

Informations sur le personnage DC : Fandom (en) / Comic Vine (en) / Wikipédia (fr)

Ressources graphiques du personnage : Lien 1 / Lien 2

_______

Mot de la fin : Coucou ! Merci d'avoir lu cette fiche. Elle est très résumée. Roy étant un personnage de DC assez ancien, ses versions sont nombreuses. C'est à vous de combler les blancs comme vous le voulez. J'ai écrit ce que je disais moi sur Roy en jouant Oliver. Néanmoins, si vous voulez modifier une partie de son histoire, caractère ou lien, vous pouvez évidemment le faire ! Je n'ai pas détaillé les autres liens que Oliver, mais les autres joueurs seront ravis de vous donner des informations sur la nature de ces liens ! Et pour toute autre question, la partie invitée ou mes MP ou Discord sont à votre disposition ! Très hâte de voir mon ancien protégé qui me déteste.

Nom & Prénom : Connor Hawke
Alias : Aucun

Nationalité : Américaine
Tranche d'âge : 20 ans ou moins.

Métier : Au choix
Groupe conseillé : Citoyen

Son background : Connor est le fils d'Oliver Queen et de Sandra Hawke (une employée de Queen Industries). Sur le forum, j'estime qu'Oliver n'a pas connaissance du fait qu'il a un fils. Né d'une aventure entre Oliver et Sandra (alors employée à Queen Industries), cette dernière a vraiment aimé le jeune Queen. Néanmoins, jamais Sandra, connaissant le caractère très volage d'Oliver n'a parlé de la nouvelle à ce dernier.

Elle a donc élevé seul Connor, sans jamais lui cacher qu'il était le fils d'Oliver. Sauf que lorsqu'il a l'âge de comprendre les discours de sa mère c'est aussi la période à laquelle Oliver est devenu Green Arrow suite à ses 5 ans sur l'île. Sandra fait partie des personnes qui apprendront l'identité du justiciers et en parlera sans détour à son fils.

Il admira donc son père en tant que justicier et homme d'affaire. Car malgré tous les travers que connaîtra Oliver, comme la perte de sa richesse, il s'est toujours relevé. Il s'est donc construit une image idéale de son géniteur.

Enfant impulsif, sa mère ne parvient pas à le contrôler et l'enverra une partie de sa scolarité dans un monastère, le même que son père avait fréquenté par le passé.

Vous pouvez aussi partir du principe que suite à cette scolarité il a voyagé au Japon afin d'apprendre les Arts-Martiaux les plus pointus, mais c'est facultatif.

Son caractère : Turbulent, il est rancunier. Naturellement il répliquera à tout combat en rendant coup pour coup, préférant s'expliquer avec ses poings que les joutes verbales. C'est du moins son caractère avant le monastère qui l'a assagit.

Il admire les justiciers et notamment son père. Il a l'ambition d'en être le successeur.

Ses capacités : Il a naturellement doué pour le tir à l'Arc. Il a le potentiel d'atteindre le niveau de son père, même s'il en est encore assez loin. En revanche, si vous avez choisi de le faire aller au Japon, il a un avantage contrairement à son père c'est la maîtrise pointue des Arts-Martiaux, notamment l'Akido. Si cet art est appris par Connor, alors il a une maîtrise parfaite des méthodes de défenses au corps-à-corps alors qu'il est désarmé. Cela se base sur une très forte discipline et aussi une volonté de non violence. Cette voie lui donne le potentiel d'être l'un des meilleurs combattant au monde.

En dehors de ça, c'est aussi un très bon stratège, qui sera capable de s'adapter à l'arsenal de Green Arrow.

Avec son entraînement Zen il aurait aussi un don de clairvoyance, au moins partiel.

Ses liens : Oliver Queen (Père idolâtré/Inconnu), potentiellement les proches d'Oliver, comme Emiko Queen qui est la demi-sœur d'Oliver, Dinah Lance, le grand amour d'Oliver etc. Mais ces liens là seront totalement à construire selon la direction que vous voudrez faire prendre à Connor.

Son but potentiel à Gotham : Rencontrer son père.

Informations sur le personnage DC : Fandom (en) / Comic Vine (en) / Wikipédia (fr)

Ressources graphiques du personnage : Image 1 / Image 2 / Image 3 / Image 4 / Image 5 / Image 6 / Image 7

_______

Mot de la fin : Coucou ! Merci pour la lecture, encore une fois la fiche est très résumée et là doit s'adapter vraiment au forum. Vous êtes extrêmement libre de remplir les blancs, voire de modifier certains aspects. Connor n'a pas encore rencontré son père et surtout n'est pas encore devenu un justicier. Je vois ce scénario un peu comme celui de la relève de Green Arrow, Oliver devenant vieux (40 ans ce n'est plus tout jeune). Mais aussi un lien un peu dramatique. Car Oliver va forcément décevoir les attentes de Connor. Ce n'est pas le héros qu'il s'est imaginé, il n'est pas aussi bon que l'image qu'il s'est construit. Alors, forcément, même si succession il peut y avoir sur l'aspect justicier, l'aspect humain et familial risque d'être complexe. Drama garanti.

Nom & Prénom : Cissie King-Jones
Alias : Arrowette

Nationalité : Américaine
Tranche d'âge : 16 ans (en 2017)

Métier : Lycéenne
Groupe conseillé : Justicière

Son background : Cissie était une jeune fille tout à fait normale ayant grandi à Star City. Ses parents étaient normaux, à ce détail près que sa mère était une grande fan de Green Arrow en plus d'être une athlète Olympique, ayant gagné plusieurs compétitions de tir à l'arc. Passion qu'elle transmettra à sa fille. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Green Arrow a toujours été le justicier de Star City.

Alors qu'elle était âgée de neuf ans, son père avait été agressé par un criminel à leur propre domicile. Cependant, après une peur dont elle se souviendra toute sa vie, Green Arrow et Artémis interviennent pour sauver le père. Depuis, Cissie s'est promis de devenir une justicière à l'image des deux justiciers.

Green Arrow la prend sous son aile alors qu'elle n'est âgée que de 13 ans parce qu'il remarque ses talent d'archère alors qu'elle essaye de devenir une justicière autonome. Elle devient alors la nouvelle acolyte de l'archer Vert.

En Novembre 2016, après un peu plus de deux ans qu'Oliver l'ait prit sous elle, il quitte Star City la laissant derrière lui. Il lui dit de rejoindre les Titans ou de tout simplement arrêter d'être justicière avant qu'il lui arrive quelque chose. À vous de voir pour la suite !

Son caractère : Totalement libre.

Ses capacités : Très bonne archère, capable d'utiliser l'arsenal de Green Arrow. Le reste est libre.

Ses liens : Oliver Queen (Mentor/Déception), Artémis Crock (Aînée/Admiration).

Son but potentiel à Gotham : Libre. (Cela peut-être pour intégrer les Titans de Gotham ou alors retrouver Oliver ou encore pour les études)

Informations sur le personnage DC : Fandom (en) / Young Justice (en) / Wikipédia (fr)

Ressources graphiques du personnage : Lien 1 / Lien 2 / Lien 3

_______

Mot de la fin : Coucou ! Merci pour la lecture. Cissie est un personnage peu développé dans les comics ou dans la série animée Young Justice. La version ici proposée est une version inspirée du dessin animé et non des comics. Bien sûr, sentez vous libre de changer les éléments que vous voulez ainsi que d'étoffer un peu son background avec vos idées pour le personnages (vous pouvez totalement partir sur la version des comics ou d'inventer votre Arrowette). Quoi qu'il en soi, Oliver est prêt à être une éternelle déception (presque) pour sa nouvelle protégée !

Nom & Prénom : Artémis Crock
Alias : Artémis (anciennement), Tigresse

Nationalité : Américaine
Tranche d'âge : Autour de 25 ans

Métier : Au choix
Groupe conseillé : Justicier

Son background : L'histoire d'Artémis est très libre sur son background, comme Cheshire ne joue pas sa sœur. À vous de voir si elle est la fille de Sportmaster. Dans tous les cas elle a eu une enfance difficile avant de rencontrer Green Arrow.

Quoi qu'il en soit, elle devient un jour la protégée de Green Arrow qui la forme comme archère. La relation mentor/élève dure quelques années. Oliver subvient pendant cette période aux besoins d'Artémis au niveau financier. Il la présente comme sa nièce. Cependant, malgré cette proximité, on peut sentir le vide qu'a laissé Roy dans le cœur du justicier et la culpabilité qu'il ressent.

Très rapidement il l'envoie dans une équipe (Young Justice ou Titans). Elle prendra à terme son indépendance devenant Tigresse.

Au départ d'Oliver de Star City, en Novembre 2016, il laisse la protection de sa ville à Artémis en qui il a une entière confiance.

Son caractère : Artémis n'a pas eu la vie facile. Adolescente elle avait un caractère très dur, qu'Oliver ne chercha en aucun cas à modifier. Il ne la regardait que comme justicière. C'est au contact d'une équipe de jeunes justiciers de plus ou moins son âge qu'elle a réussi à s'ouvrir aux autres, avec des relations plus humaines.

Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire les choses de la pire des manières quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle s'emporte facilement ce qui lui fait faire des erreurs. Malgré sa fermeté, elle est très protectrice envers ceux qui lui sont chers. Elle est aussi habituée aux joutes verbales, notamment avec Oliver et a été contaminée par son humour, qu'elle réserve, contrairement à lui, pour des moments en dehors des missions.

Ses capacités : Très bonne archère, c'est aussi une combattante experte. Capable de se battre au corps-à-corps de manière très efficace. Elle est au maximum de son potentiel physique, en agilité, force, endurance.

Ses liens : Oliver Queen (Ancien Mentor/Prétendue Nièce)

Son but potentiel à Gotham : Libre (Retrouver Oliver pour le faire redevenir le justicier qu'il était, rejoindre les Titans, objectif personnel)

Informations sur le personnage DC : Young Justice (fr) / Comic Vine (en) / Wikipédia (en)

Ressources graphiques du personnage : Lien 1 / Lien 2 / Lien 3 /
_______

Mot de la fin : Coucou ! Merci pour la lecture. Cette version d'Artémis est adaptée de sa version de la série animée Young Justice, appliquée au lore du Forum. Sentez vous libre de combler les blancs. Vous pouvez aussi modifier toute partie de ce que j'ai proposé, ce ne sont que des idées. J'ai imaginé Artémis comme celle qui a dû nettoyer après le départ d'Oliver de Star City et qui compte bien lui remettre violemment les idées en places à Gotham.




© A-Lice | Never-Utopia



Lien : https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4755-team-arrow
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:19



Une vie dévouée aux autres
“ It's okay, you're home. You're home ”
Florence ressemble à Dina, de The Last of Us pt.2.
Anecdotes
du jour
Anecdote sur le personnage, comme ses goûts, ses peurs, ses aspirations, ce qui le distingue comme un tatouage, des cicatrices, des tâches ou grains de beauté particuliers, etc.
Points clefs
de l'histoire
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Identité
et caractère
Florence Hurley, surnommé Flore, est aujourd'hui âgé de 22 ans, puisqu'elle est née le 07 aout 1996 en Californie. Vivant à Gotham dans le quartier de Gotham village, de nationalité américaine. Actuellement Célibataire et Lesbienne, elle poursuit ses études de médecine. Elle fait partie du groupe des civiles.

Personnage est connu pour être liste qualités et défauts
Les petites
annonces
Personnage est à la recherche de plusieurs liens :
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyLun 16 Aoû 2021 - 14:32

Très chers inconnus de Gotham.
Du plus profond de mon âme :

Permettez-moi de m'exprimer,
Avant que je ne serve le thé.


Pauvre Chapelier perdu dans une ville.
Observez, observez sa triste mine.

Pauvre Chapelier cherchant maints alliés vils.
Laissez-moi donc étendre mes rimes.


Harriet Pratt :

Lièvre de Mars attitrée.
Jeune femme désirée.
Nécessaire pour boire le thé.

[Scénarios] Gotham City RPG 5267a570fdae43933b7717c011c75bd144ff13d5

Dumson et Deever Tweed :

Tweedle Dee et Tweedle Dum recherchés.
Folie et consanguinité, ma foi font bon gré.
Ardemment recherchés pour devenir ennemis ou alliés.

[Scénarios] Gotham City RPG Batman-En-pleine-Folie-Twins

Jenna Duffy :

La Charpentière, reine de l'atelier
Difficile de croire que c'est une surdouée.
Néanmoins, ses outils, elle sait les manier.

[Scénarios] Gotham City RPG Tumblr_inline_o5w0dqNtN31rvkpf6_1280

Lien du TOPIC : https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t4928-wonderland-needs-you
Revenir en haut Aller en bas
GCR
GCR
Adepte
Masculin
Inscrit le : 03/05/2017
Messages : 120
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:27

Petit scénario bande de pipopipos !
https://gothamcityrebirth.forumactif.org/t5021-les-elections-2021

Nous lançons DEUX élections en UN !
Le poste pour le maire de Gotham et pour le poste de procureur sont OUVERTS.
Vous pouvez déposer vos programmes dans le sujet ci-dessus.

Comme toujours, les personnages inventés, issus de vos propres imaginations sont les bienvenu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Scénarios] Gotham City RPG Vide
MessageSujet: Re: [Scénarios] Gotham City RPG   [Scénarios] Gotham City RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénarios] Gotham City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Entraide & Conseils :: Zone de Recherches :: Postes vacants (RPG)-