Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Eurora se présente Empty Eurora se présente

- Lun 2 Aoû 2021 - 4:36
Féminin Inscrit le : 29/07/2021
Messages : 7
Eurora Caldin
Canard masqué

Eurora Caldin
Origine du pseudo :Un homonyme de mon prénom. C'est en faisant un petit jeu et en mélangeant les lettres de mon prénom que j'ai créé ce pseudo qui m'a longtemps suivi.
Prénom : Aurore.
Âge : 33
Localisation : France, Bretagne.
Métier ou études : currently dans une formation de petite enfance bien que je m'interroge sur le futur.
Passions, loisirs : la lecture, l'écriture, le rpg surtout sur des plateformes Harry Potter et plus récemment sur la Chronique de Bridgerton.
Date d'anniversaire : 17 janvier 1988.
Comment as-tu découvert le forum ? : en fait je suis une ancienne membre mais ça date de 2011.. et j'ai bien essayé de me reconnecter avec mon ancien mais je n'ai pas réussi même en demandant un nouveau mot de passe. J'ai une petite demande, pourriez-vous supprimer mon ancien compte sous le nom d'Eurora ?
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : pour faire de la pub sur des forums où je suis et également je suis souvent en recherche de codage rp donc ^^
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Poster des pubs ?
Commentaires en + : Eurora se présente 3068677689 Eurora se présente 3068677689 Eurora se présente 3068677689 (j'adore ce smiley)

Eurora se présente Empty Re: Eurora se présente

- Mer 11 Aoû 2021 - 13:22
Masculin Inscrit le : 08/11/2015
Age : 29
Messages : 316
Localisation : France
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Football
https://royale-pub.forumactif.fr/
Royale-Pub
Membre

Royale-Pub
Coucou ^^

Bienvenue sur Coin-Pub Very Happy


Royale-Pub, forum de publicité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum