Voici le résumé de l'histoire d'Arnestil pour que vous puissiez vous faire une petite idée de l'ambiance sur le forum et ainsi savoir si vous pourriez vous y plaire
Autrefois, il y avait deux royaumes: l'un où le peuple et les seigneurs pratiquaient le Vif (Une magie qui permet de se lier a un animal et lui parler mentalement tout en partageant certaines de ses capacités comme un odorat plus fin ou une force plus grande), l'autre ou l'on pratiquait l'Art (Une magie qui permet entre autre de soigner des blessures et de manipuler l'esprit des ennemis).
Les rois de ces deux royaumes s'affrontaient sans relache alors que leurs peuples respectifs criaient famine. Dans une dernière grande bataille, tous deux s'affrontèrent en combat singulier jurant que celui qui vaincrait récupèrerait le royaume de l'autre.
Seulement, tous deux moururent et, afin de faire cesser les combats, leurs épouses épeurées décidèrent de marier leurs deux enfants: Alvis et Itzalina afin de créer une alliance durable entre les deux royaumes.
Un nouveau royaume vit donc le jour qu'elles nommèrent Arnestil (qui signifie Espoir). Mais, les tensions y étaient omniprésentes et, finalement, une nouvelle guerre éclata.
Elle se termina par la création d'un nouveau royaume vifier en Arnestil où les vifiers rebelles (les vifiers opposés a la couronne) s'installèrent.
Cela ne fit qu'alimenter l'inquiétude des artiseurs du royaumes dont la branche rebelle c'est décidé a agir pour la survie des leurs.
Le royaume est donc actuellement en pleine guerre civile et Arnestil et le nouveau royaume des vifiers rebelles s'observent en attendant la prochaine action du camps adverse.
[color=brown][b]Sa version entière se trouve sur le sujet que vous trouverez au bout de CE LIEN.