Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pré-liens et scénarios d'Impedimenta Empty Pré-liens et scénarios d'Impedimenta

- Mar 24 Aoû 2021 - 16:20
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Je m'en viens vous présenter les scénarios et pré-liens que j'attends, sur Impedimenta (www), un next gen Harry Potter.

Le contexte:

Listing des scéna' et pré-liens:

—>Chihiro Yamatao: www ou www
—>Siam Yamatao: www ou www
—>Hanae et ??? Yamatao: www ou www
—>Emeraude Sorenza Cécilia Della Rovere: www ou www
—>Hugo Weasley: www ou www
—>Louis Weasley: www ou www
—>Dominique Weasley: www ou www
—>Ginny Weasley: www ou www
—>Angelina Weasley: www ou www


Dernière édition par Ulqui' le Mer 1 Juin 2022 - 14:52, édité 9 fois

Pré-liens et scénarios d'Impedimenta Empty Re: Pré-liens et scénarios d'Impedimenta

- Mar 24 Aoû 2021 - 16:21
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Et je commence avec Chihiro, la fille de mon Lana Smile .

Chihiro Yamatao

Surnom : Hiro | Âge : 12 ans | Date & lieu de naissance : 23 décembre 2009, à l’Hôpital Ste-Mangouste | Nationalité : Anglaise, avec des origines nippones de part son père et au choix de part sa mère | Statut : Célibataire | Orientation : Au choix | Métier/étude : En 1ière année à Poudlard | Statut du Sang : Sang-Mêlé | Groupe : Serpentard ou Serdaigle | Avatar : Lauren Lunde (très clairement négociable) | Crédits Image : Nathou (avatar) et CHANGKYUN TRASH et asianfanfics (gifs)


Chihiro et son frère sont nés le 23 décembre 2009, à l'Hôpital Ste-Mangouste, quelques mois après l'arrivée de leurs parents dans les rues londoniennes.

Elle ne connait du monde que la Grande-Bretagne, l'habitation décorée à la nippone dans laquelle sa famille vit depuis qu'elle est arrivée à Londres, les étagères de Fleury & Botts où elle a toujours vu son père travailler, ainsi que les légendes que ses parents lui racontent sur leurs pays d'origine.
Ses parents - surtout son père bien que la chose ai toujours été présentée comme une décision commune du couple Yamatao - n'ayant jamais voulu scolarisé ni Siam, ni Chihiro dans une école Moldue, les jumeaux, jusqu'à leur entrée à Poudlard, ont été scolarisés à la maison. Si Hiro garde un bon souvenir de cette scolarité la maison t'es laissé libre, bien que j'imagine que oui et qu'elle aura tout fait pour bien étudier et rendre son père fière d'elle.
Cette scolarisation n'a pourtant jamais empêché les deux enfants d'avoir un minimum d'interaction sociale avec le monde extérieur.
Chihiro aura donc été élevée entre les cultures des pays d'origine de ses parents et celle anglaise, les Yamatao ayant toujours essayé de se fondre dans la masse de la vie londonienne.

La fillette a intégré Poudlard à la rentrée de septembre 2021 où elle a été répartie dans une maison au choix, même si je l'imagine bien Serpentard ou Serdaigle.
Comment elle vit son début de scolarité et comme elle s'intègre à sa nouvelle "maison" est laissé libre, bien que je l'imagine y faire son petit bonhomme de chemin plus facilement que Siam. Le seul point à respecter est que son père leur écrit régulièrement, tant à son frère qu'à elle, pour savoir comme se passent leur journée et ce qu'ils étudient, ainsi que pour les inciter à bien travailler en classe.




Elle est recherchée par...

(♂) Yaslana Yamatao ► Lana et Hiro sont père et fille. Du genre pudique, le père de famille a du mal à montrer à ses enfants qu'il les aime, bien qu'il ressent plus d'affinité pour sa fille, sans doute aucun dû à leur ressemblance de caractère. Pourtant, il essaye de ne pas faire de favoritisme et Chihiro ne souhaite qu'une chose: être digne de son père!

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si Chihiro est toujours recherchée, je m'en viens aujourd'hui vous présenter son frère jumeau :3.

Siam Yamatao

Surnom : // | Âge : 12 ans | Date & lieu de naissance : 23 décembre 2009, à l’Hôpital Ste-Mangouste | Nationalité : Anglaise, avec des origines nippones de part son père et au choix de part sa mère | Statut : Célibataire | Orientation : Au choix | Métier/étude : En 1ière année à Poudlard | Statut du Sang : Sang-Mêlé | Groupe : Poufsouffle ou Serdaigle | Avatar : Ian Chen (très clairement négociable) | Crédits Image : Nathou (avatar) et giphy et tumblr (gifs)


Siam et sa sœur sont nés le 23 décembre 2009, à l'Hôpital Ste-Mangouste, quelques mois après l'arrivée de leurs parents dans les rues londoniennes.

Il ne connait du monde que la Grande-Bretagne, l'habitation décorée à la nippone dans laquelle sa famille vit depuis qu'elle est arrivée à Londres, les étagères de Fleury & Bott où il a toujours vu son père travailler, ainsi que les légendes que ses parents lui racontent sur leurs pays d'origine.
Ses parents - surtout son père bien que la chose ai toujours été présentée comme une décision commune du couple Yamatao - n'ayant jamais voulu scolarisé ni Siam, ni Chihiro dans une école Moldue, les jumeaux, jusqu'à leur entrée à Poudlard, ont été scolarisés à la maison. Siam garde un bon souvenir de cette période d'école à la maison. Cette scolarisation n'a pourtant jamais empêché les deux enfants d'avoir un minimum d'interaction sociale avec le monde extérieur.
Siam aura donc été élevé entre les cultures des pays d'origine de ses parents et celle anglaise, les Yamatao ayant toujours essayé de se fondre dans la masse de la vie londonienne.

Le garçon a intégré Poudlard à la rentrée de septembre 2021 où il a été réparti dans une maison au choix, même si je l'imagine bien Poufsouffle ou Serdaigle.
Comment il vit son début de scolarité et comme il s'intègre à sa nouvelle "maison" est laissé libre, bien que j'imagine Hiro y faire son petit bonhomme de chemin plus facilement que lui. Le seul point à respecter est que son père leur écrit régulièrement, tant à sa sœur qu'à lui, pour savoir comme se passent leur journée et ce qu'ils étudient, ainsi que pour les inciter à bien travailler en classe.




Il est recherché par...

(♂) Yaslana Yamatao ► Lana et Siam sont père et fils.
Si, aux yeux du monde, le gérant de Fleury & Bott est un père attentionné et aimant ses deux enfants, il a malgré tout plus d'affinité avec sa fille qu'avec son fils, celle-ci étant un peu moins sensible. Malgré tout, à sa façon bien particulière, Yaslana aime son fils. Fils qui a tendance à mettre son père sur un piédestal et qui n'a qu'une peur: être à tout jamais être une déception pour ce dernier ou sa sœur en étant pas à la hauteur de cette dernière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si Chihiro et Siam sont toujours recherchés, je m'en viens ce soir vous présenter cette fois-ci mes deux pré-liens.



La Famille
“ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ”
Nièce
inconnue
Hanae Mori propositions d'avatars: Liu Yi Fei - Seao Ye Ji - Park Hye Min - Jelly Lin
Elle est la fille d'Haiko et d'Hanyao Mori. Née à Kyoto (Japon), à une date au choix en 1998, elle n'a jamais connu son père, emprisonné la même année avec les têtes considérées comme importantes du clan Mori, lorsqu'ils n'ont pas fuit l'archipel ou placé sous surveillance étroite.

Les Mori étaient un vieux clan de samouraïs-mercenaires qui, avec les années, aura su préserver certaines vieilles traditions ancestrales (comme la pratique des arts martiaux ou de continuer la formation des geishas à partir de leur plus tendre enfance, ce qui ne se fait plus chez les Moldus), tout en faisant des magouilles au marché noir. Le clan a longtemps eu la protection de certains hommes importants du Ministère de la Magie à qui il mariait ses filles, lorsqu'elles ne devenaient pas geisha.
En 1995, lorsque Chikara, l'arrière-grand-père d'Hanae, décède, et que c'est au tour de son fils (le grand-père d'Hanae), Aki, de reprendre les rênes du clan, ce dernier semble perdre sa bonne étoile, jusqu'à l'été 1998 où les grosses têtes se font arrêter, juger et emprisonner, pour celles qui ne sont pas arrivées à mettre les voiles sous de fausses identités.

Hanae a donc été élevée par sa mère. Mère qui, au choix, pourra être restée marier à Haiko ou divorcer de ce dernier (raison du divorce au choix, avec une possibilité d'un remariage par la suite).
Elle aura fait sa scolarité à Mahoutokoro soit entre 2009 et 2016 (si née entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1998), soit entre 2010 et 2017 (si née entre le 2 septembre et le 31 décembre 1998). Celle-ci terminée, elle finira par partir en quête des membres du clan Mori ayant réussi à fuir après le coup de filet à son encontre, dont notamment son oncle Koaku (la véritable identité de mon perso).

Comment elle a vécu de grandir sans père, sa scolarité, comment elle mène ses recherches sur les siens et comment elle est arrivée en Angleterre sont laissés libres, au même titre que le caractère et l'avatar.
Née en 1980, ??? est originaire d'un pays d'Europe au choix, du moment qu'il se trouve hors de la Grande-Bretagne.
Son statut du sang est au choix et elle aura étudié à Koldovstoretz (Russie), Durmstrang (Europe de l'Est) ou à Beauxbâtons (France et pays environnants) soit de 1991 à 1998 (si née entre le 1ier janvier et le 1ier septembre 1980), soit de 1992 à 1999 (ni née entre le 2 septembre et le 31 décembre 1980).

Elle a toujours eu des relations très compliquées avec ses parents. Elle a toujours eu un certain besoin d'aimer et d'être aimée, ce que ses parents n'ont jamais réussi à vraiment lui donner. Lorsqu'elle rencontre Yaslana (en 2007 ou 2008), de passage dans la région, il a un côté un peu exotique qui plaît beaucoup à ???. Beau parleur, bon conteur, il a très bien compris que ??? avait un besoin important d'attention et se sentir aimer. Ayant commencé à ressentir le besoin de fonder une famille pour perpétuer les gênes familiaux, il a jeté son dévolu sur la jeune femme. Pourtant, à sa façon, il y est attaché et comme il sait très bien passer pour le mari attentionné, il arrive très bien donner à son épouse l'attention qu'elle demande.

En 2009, Yaslana et ??? s'installent à Londres où Lana commence à travailler chez Fleury & Bott et où ??? accouche de leurs jumeaux, Siam (scénario) et Chihiro (scénario), le 23 décembre. Le travail qu'elle fait - si elle travaille - est laissé libre, mais elle vit beaucoup pour sa famille.
Epouse
dévouée
??? Yamatao propositions d'avatars: Christina Ricci - Nina Dobrev - Anna Torv - Rose Leslie - Ashley Greene - Liv Tyler - Candice Accola - Nikki Reed
Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si la famille de mon Yaslana est toujours attendue, je m'en viens, cette fois, vous présenter sa stagiaire, également attendue Smile .

Emeraude Della Rovere

Surnom : Emmy | Âge : va sur ses 19 ans | Date & lieu de naissance : au choix, en été 2003, à Savone (Italie) | Nationalité : Franco-italienne | Statut : Célibataire | Orientation : Au choix | Métier/étude : Stagiaire chez Fleury & Bott | Statut du Sang : Sang-Mêlée | Groupe : Sorciers | Avatar : Kerry Ingram | Crédits Image : Nîniel's box (avatar) et tumgir et tumblr (gifs)


—>Elle est la fille d'un italien, fils d'un Moldu et d'une Sang-Mêlée vivant dans une communauté d'artistes semi-magique dans la zone Moldue de Savone (Italie), et d'une française, elle-même fille de deux sorciers Sangs-Mêlés. Tous deux Cracmols, les parents d'Emeraude ont pu étudier à Beauxbâtons: l'Académie acceptant ceux-ci depuis juillet 1989, les parents de la jeune fille font partie de la 1ière volée à y avoir étudié depuis leurs 11 ans.
—>Emeraude naît à l'été 2003. Deux ans après naît sa sœur, Kira.
—>Les deux fillettes auront une enfance heureuse auprès de leurs parents, tous deux enseignants dans des institutions Moldues.
—>En 2011, l'appartement de Savone de la petite famille prendra feu (raison de sinistre au choix). Les parents y perdront la vie et Emmy finira avec la partie gauche du visage défigurée.
—>Pour ne pas perturber plus que nécessaire Emeraude et Kira, elles seront placées chez leurs grands-parents paternels, vivant à Savone, bien que leurs grands-parents maternels vivant en France soient également assez investis dans leur éducation et comme soutien.
—>Emeraude fera sa scolarité à Beauxbâtons de 2014 à 2021. Je l'imagine bien, ne serait-ce que les premiers mois, vivre assez mal les jugements, les chuchotements, les murmures, les moqueries et les regards de ses camarades sur sa brûlure.
—>Sa scolarité terminée, ayant besoin de découvrir de nouvelles choses, elle décide de quitter l'Europe continentale pour la Grande-Bretagne où elle se fait engager comme stagiaire à la libraire du Chemin de Traverse. A la fin de l'année scolaire, si son contrat se prolonge ou si elle va faire autre chose sera à voir en fonction de tes envies et de comment tu vois l'évolution de la mistinguette.




Elle est recherchée par...

(♂) Yaslana Yamatao ► Lana a pris la gestion de la librairie Fleury & Bott lorsqu'Emmy y commençait son stage. S'il peut paraître dur avec cette jeune fille qui semble si fragile, c'est qu'il sait qu'elle est capable et qu'il veut qu'elle prenne confiance en elle.

Peut avare en compliments lorsqu'il s'agit d'Emeraude - et lorsqu'il lui en fait, c'est que c'est vraiment mérité, mais il ne va pas la descendre pour la descendre pour autant -, il ne l'a pourtant jamais cassé derrière son dos, que ce soit auprès des autres employés de la librairie que des client, bien au contraire: il a un regard sur elle presque paternaliste, dès qu'elle n'est plus là pour l'entendre.

(♀) Mikaëlla S. Casana ► Malgré le fait que sa mère tienne sa propre librairie, la Serdaigle aime bien venir flâner chez Fleury & Bott, notamment pour y trouver des livres Moldus. Emmy ayant passé la grande majorité de sa courte vie le cul entre monde magique et monde Moldu s'y connaît pas mal, en littérature Moldue, cette dernière se retrouve donc souvent à discuter littérature avec Mika, tout en se permettant de lui conseiller quelques lectures.

Codage par Libella sur Graphiorum

Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropics: mon Lana recherche toujours sa famille et sa stagiaire Smile.

Pré-liens et scénarios d'Impedimenta Empty Re: Pré-liens et scénarios d'Impedimenta

- Lun 27 Déc 2021 - 20:59
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si les scénarios et pré-liens de mon Yaslana sont toujours recherchés, je m'en viens cette fois vous présenter les scénarios attendus pour mon autre perso: Fred Weasley II. Et je commence avec l'un de ses cousins Smile :

Hugo Weasley

Surnom : // | Âge : 13 ans | Date & lieu de naissance : au choix, en 2009, à Ste-Mangouste | Nationalité : Anglaise | Statut : Célibataire | Orientation : Au choix | Métier/étude : Etudiant en 3ième année à Poudlard | Statut du Sang : Sang-Mêlée | Groupe : Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle | Avatar : Jacob Tremblay | Crédits Image : Schizophrenic (avatar) et Wattpad et Pinterest (gifs)


Fils cadet de Ron Weasley et d'Hermione Granger, il a également une grande sœur de deux ans de plus que lui.
Il admire ses parents et sa sœur car il n'ose pas encore se lancer dans l'équipe de quidditch de sa maison.
Il aimerait également devenir célèbre plus tard ; mais pour l'heure, il préfère briller aux échecs versions sorciers.
Il adore écrire, il dispose d'un énorme talent pour rédiger et écrire des histoires.
Il est très proche de Lily, mais également des jumeaux Scamander.

Le reste c'est à vous de l'écrire et de vous approprier le personnage (Have Fun :chatpottéSmile.




Il est recherché par...

(♀) Hermione Weasley ► J'ai toujours été beaucoup plus proche de toi, que tu l'es avec Rose. J'aime cet intention, et notre relation. Je suis craintif, et je me sens en sécurité avec toi, je suis beaucoup plus à l'aise en ta présence, beaucoup moins en la présence des autres. Il faudrait cependant peut-être que je grandisse, arriveras-tu cependant à me laisser grandir ?

(♂) Ron Weasley ► Mon Père, mon Père adoré, j'aime ton travail, et les blagues que tu m'apprends. Une complicité profonde entre un père et son fils. Je ne rêve que d'une chose te ressembler, ou tout du moins te surpasser.

(♀) Rose Weasley ► Tu es ma soeur, ma grande-soeur. Je t'ai toujours envié et je t'envie encore beaucoup. Tout semble te réussir, tu es belle, intelligente, et tu monopolises souvent l'attention tout autour de toi. Tu es audacieuse, courageuse et forte. Je suis pas du tout comme ça, et çela m'attriste beaucoup. Se pourrait-il que je sois jaloux de toi ? probablement (lien négociable), mais je ne l'ai jamais montré, et je ne le montrerait jamais.

(♂) Scorpius Malefoy ► Lorsque je t'ai vu sur le quai du train avec tes parents, mon père n'a pas perdu un seul instant pour m'inciter à me méfier de toi, et à me raconter tout ce que ton père avait pu faire à maman, et à son encontre. Résultat, je me suis laissé monter la tête, et depuis, j'ai particulièrement peur de toi, et encore plus depuis que je suis à Poudlard, je t'évite, et je ne souhaite pas te parler. L'idée de me retrouver en ta présence m'effraie, et j'ai également très peur pour ma sœur qui est amie avec toi. finira-t-elle par ouvrir les yeux et constater que tu es comme ton père ? ou finirai-je pas ouvrir moi-même les yeux et vaincre par conséquent cette peur injustifiée.

(♀♂) Albus Potter; Dominique Weasley; Fred Weasley II; James S. Potter; Lily L. Potter; Lucy Weasley; Molly Weasley II; Roxanne Weasley; Charlie Weasley; Molly Weasley; Victoire Weasley ►Ce sont les membres de la famille d'Hugo déjà présents sur le fow. Et comme on ne peut rien contre les liens de sang, des liens un peu plus approfondis pourront sans autre être discutés avec les joueurs o/!

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si les précédents scénarios/pré-liens sont toujours recherchés, je m'en viens aujourd'hui un autre cousin attendu par mon Freddy et les autres Weasley présents sur le fow:

Louis Weasley

Surnom : // | Âge : 14 ans | Date & lieu de naissance : au choix, en 2008, à Ste-Mangouste | Nationalité : Franco-anglaise | Statut : Célibataire | Orientation : Homosexuel | Métier/étude : Etudiant en 4ième année à Poudlard | Statut du Sang : Sang-Pur | Groupe : Poufsouffle | Avatar : Ulrik Munther | Crédits Image : Pinterest (avatar) et Impedimenta et tumblr (gifs)


Louis est le dernier et troisième enfant de Bill Weasley et Fleur Delacour. Il a deux sœurs aînées : Victoire et Dominique. Il aurait aimé avoir un frère, mais n’en a jamais eu. Dans la Chaumière aux coquillages, où il a grandi, sa chambre est comme une antre dans laquelle il n’autorise que peu de personnes à entrer. Principalement ses parents. Sa passion pour la musique lui vient de son grand-père maternel qui lui a enseigné l’art de la guitare dès son plus jeune âge. A Poudlard, Louis est un élève effacé qui passe généralement inaperçu. Et même s’il n’aime pas ça, il doit bien souvent participer aux fêtes de famille, encouragé par son père. Descendant d’une famille de sorciers anglaises et d’une famille de sorciers français, il maîtrise parfaitement ces deux langues, à l’oral comme à l’écrit.




Il est recherché par...

(♀) Victoire Weasley ► Victoire est la grande sœur adorée de Louis. Il l’admire et elle est source de beaucoup d’inspiration pour lui. Il aimerait avoir sa force et son courage et a écrit plusieurs chansons pour elle.

(♀) Dominique Weasley ► Louis est très proche de Dominique. C’est à la fois sa sœur et sa meilleure amie. Ils se sont toujours bien entendus et c’était peut-être la personne avec laquelle il se sent le plus détendu.

(♀) Jemma Finnigan ► Peu de temps après son entrée à Poudlard, Jemma a pris Louis sous son aile. Quand il fait l’objet de moqueries, elle est toujours prête à intervenir et à le défendre. Elle s’est donnée pour mission de le protéger. Avec elle, Louis se sent en confiance et il sait qu’il pourra compter sur elle en cas de besoin.

(♀♂) Fred Weasley II; James S. Potter; Lily L. Potter; Lucy Weasley; Rose Weasley; Harry J. Potter; Hermione Weasley; Molly Weasley II; Ron Weasley; Charlie Weasley; Molly Weasley ► Ce sont les membres de la famille de Louis déjà présents sur le fow. Et comme on ne peut rien contre les liens de sang, des liens un peu plus approfondis pourront sans autre être discutés avec les joueurs o/!

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si les précédents scénarios/pré-liens sont toujours recherchés, je m'en viens aujourd'hui une cousine attendue par mon Freddy et les autres Weasley présents sur le fow:

Dominique Weasley

Surnom : // | Âge : 15 ans | Date & lieu de naissance : au choix, en 2007, à Ste-Mangouste | Nationalité : Franco-anglaise | Statut : Célibataire | Orientation : Au choix | Métier/étude : Etudiante en 5ième année à Poudlard | Statut du Sang : Sang-Pure | Groupe : Gryffondor | Avatar : Ebba Zingmark | Crédits Image : kaiji pour Pinterest (avatar) et godspeed pour tumblr et Gorodvo.ru (gifs)


Dominique est la fille cadette de Bill et Fleur Weasley (née Delacour). Elle a grandi à la chaumière aux coquillages en compagnie de sa sœur et de son frère.

Tout comme eux, elle est bilingue, ayant appris très jeune à parler non seulement l'Anglais mais également le Français (car oui, ils sont souvent allés chez leurs grands-parents en France ou lors de leurs vacances).

Passant de nombreux été au Terrier, elle a pu développer une certaine passion pour le Quidditch, (libre à vous de la faire intégrer une équipe ou non).

Dominique et Victoire sont inséparables. Lorsque les pouvoirs de son aînée se manifestèrent, Domi était rongée par l'envie mais aussi un peu de jalousie. Le pire pour Dominique, ce fut lorsqu'elle fut séparée de sa sœur la première année de son départ pour Poudlard.  La jeune rouquine bouda pendant des semaines après la rentrée de sa sœur et elle l’inonda de lettre.

Quelques années après ce fut son tour, elle fut ravie d'entrée à Poudlard et de partager cela avec sa cousine Rose (avec qui elle est très proche) et son cousin Albus. Elle y fit de belles rencontres, mais également des mauvaises (parmi elle, Adrian Lestrange, qui se plaît énormément à la taquiner). Libre à vous de vous y intéressez, mais à vos risques et périls (Arya, la peste, ne trainera pas loin).

Vous êtes également libre vis-à-vis de son background sentimental, je la vois bien avoir eu un ou deux copains, comme Rose, peut-être que vous pourriez même tomber amoureuse d’Alexander Finnigan, l’actuel petit copain de Rose, même s’il est très stupide ou non à vos yeux, ainsi il pourrait probablement avoir un peu de drama entre Rose et Domi, mais c’est comme vous le sentez. Il est même possible d’imaginer un léger froid entre Dominique et Victoire si vous le désirez.

Je n’ai qu’une seule chose à dire, amusez-vous avec ce personnage.




Elle est recherchée par...

(♀) Victoire Weasley ► Victoire et Dominique ont toujours été proches. Malgré leur différence d’âge, les jeunes filles s’entendent très bien et partagent bon nombre de choses (et de secrets). Elles se disent tous et se confit absolument tout. Des choses de la vie de tous les jours jusqu’à leur histoire de cœur et leurs peines de cœurs. Récemment, Dominique est cependant un peu plus distante et Victoire s’inquiète. Le plus drôle dans tout cela, c’est que Victoire est elle aussi de plus en plus secrète à son égard. Cela fait quelques années maintenant qu’elles ne vivent plus ensemble, vont-elles malgré tout réussir à conserver cette proximité ?

(♂) Edwin Fawley ► Dominique et Edwin sont sortit ensemble au début de la cinquième année de la jeune femme. Ils se connaissaient déjà par le biais de Molly, la cousine de Dominique. Leur relation a duré très peu de temps, se rendant compte mutuellement que cela ne fonctionnerait pas. Edwin étant déjà amoureux de quelqu'un, Dominique a bien vu qu'il ne faisait que penser à elle. Elle ne lui en pas pas voulut et ils sont resté des très bons amis. Bien que leur relation ait duré très peu de temps, chacun d'eux sait qu'ils peuvent se faire confiance, Edwin arrivant parfois à discerner quand elle ne va pas bien, essayant d'être toujours présent pour elle.

(♂) Trystan Ollivander ► Domi étant une demi-vélane, elle a souvent eu peur que les gens ne s'intéressent à elle que pour ça. Trystan a voulut s'approcher d'elle afin qu'elle se sente moins seule, mais elle a d'abord cru qu'il voulait être ami avec elle parce que son pouvoir fonctionnait sur lui. Mais Trystan n'était pas vraiment réceptif à son don, et en levant le sous-entendu, ils sont rapidement devenus de très bons amis.

(♂) Alec L. Finnigan ► Alexander a connu Dominique grâce à Edwin et à Rose. Bien qu'il soit un grand dragueur, par respect pour son ami, il n'a jamais agit de la sorte avec Domi. C'est peut-être pour cette raison que les deux ceux sont rapidement liés d'amitié, bien qu'Alec ne peut pas s'empêcher de la taquiner dès qu'il le peut. Et elle le lui rend plutôt bien.

(♀♂) Albus Potter; Fred Weasley II; James S. Potter; Lily L. Potter; Lucy Weasley; Molly Weasley II; Roxanne Weasley; Charlie Weasley; Harry J. Potter; Hermione Weasley; Molly Weasley; Ron Weasley ► Ce sont les membres de la famille de Louis déjà présents sur le fow. Et comme on ne peut rien contre les liens de sang, des liens un peu plus approfondis pourront sans autre être discutés avec les joueurs o/!

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,

Si le personnage d'Hugo est tenté, le reste de ce beau monde est toujours attendu. Et je m'en viens cette fois commencer à vous présenter les adultes de la famille Weasley qui sont recherchés avec Ginny:

Ginerva Weasley

Surnom : Ginny | Âge : 40 ans | Date & lieu de naissance : 11 août 1981, à Ste-Mangouste | Nationalité : Anglaise | Statut : Mariée | Orientation : Hétéro | Métier/étude : Reporter sportif à la Gazette du Sorcier | Statut du Sang : Sang-Pure | Groupe : Sorciers | Avatar : Bonnie Wright | Crédits Image : Jadelina pour Never Utopia (avatar) et Primo GIF et We Heart It (gifs)


Issue d'une famille complète, grande mais équilibré, Ginny Potter est la dernière de la famille Weasley, et la seule fille de la fratrie, qui lui vaut très tôt un caractère de légende.  Sa scolarité à Poudlard est connue de tous, et commença très mal. En effet, en première année, elle est victime de l'Horcruxe de Tom Jedusor, et ne sera sauvé in extremis par Harry qu'à la toute fin. C'est à ce moment-là, qu'elle en tombe éperdument amoureuse. Les autres années, s'en suivent une scolarité des plus normales, contrairement à celles de son futur mari.
En troisième année, son amour n'est toujours pas éteint, et elle a un véritable chagrin en apprenant que Harry, demande d'aller au Bal du Tournoi des Trois Sorciers, avec Cho Chang. Elle se rend compte, tard; que Harry a mis du temps à trouver une cavalière. Finalement, elle ira avec Neville Londubat, et elle décidera d'oublier Harry en sortant avec Michael Corner.
Ce n'est qu'en quatrième année, qu'elle décide de changer de tactique. Préférant passer à autre chose, elle se révèle soudainement sous son vrai jour : avec un caractère bien trempé, fidèle en amitié, et qui est toujours là pour Harry quand il est dans la détresse.
Finalement, la stratégie paie, et cette dernière réussit à faire tomber Harry amoureux d'elle lors de sa cinquième année. Après l'avoir défendu d'Ombrage plusieurs fois, de l'avoir soutenu dans l'Armée de Dumbledore dont elle devient une membre active, elle réussit enfin à l'embrasser. Une véritable histoire d'amour, rêvé depuis tant d'années pour elle, commence alors.
Elle doit cependant cesser, car Harry rompt, refusant de laisser leur amour se briser dans sa quête contre Lord Voldemort. Le cœur lourd, elle accepte. Mais avec Neville, elle organise la résistante au sein du château. Face aux Carrow, Rogue et les autres partisans de Voldemort au sein du château, elle se montre comme une véritable épine dans le pied, grâce à son caractère bien trempée, et grâce également à son ingéniosité.
A l'issus de la bataille finale contre Voldemort, elle termine ses études à Poudlard, et devient une des Poursuiveuse des Harpies de Holyhead, club professionnel de Quidditch de haute réputation. Sa carrière est alors flamboyante, et elle se révèle comme une des plus grandes joueuses de Quidditch de son temps. Elle doit cependant mettre fin à sa carrière, lorsqu'elle décide, avec Harry d'avoir des enfants. La grossesse n'étant pas compatible avec une carrière de joueuse de Quidditch, elle se replace très vite en tant que journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier. Sa célébrité pour être devenu une Potter, et sa réputation de joueuse de Quidditch, fait d'elle une femme forte, accomplie, et surtout très réputée dans son métier. Outre son histoire, et les liens qui l'unissent à Harry, elle éprouve un talent né pour la description des matchs de Quiddicth, les suivis des transferts, et autres articles intéressants.
Elle exerce toujours aujourd'hui cette profession, dans laquelle elle s'épanouit pleinement. Contrairement à sa mère, elle refuse d'être femme au foyer, estimant qu'aujourd'hui, une femme est largement capable de subvenir à ses propres besoins, sans l'aide de son mari. Y compris quand ce dernier, s'appelle Harry Potter.




Elle est recherchée par...

(♂) James S. Potter ► La relation entre la mère et le fils est, dans l'ensemble, plutôt bonne, James adore sa mère et le sentiment est partagé, enfin la plupart du temps. Sérieusement, Ginny adore son fils, mais parfois, elle apprécierait s'il pouvait montrer plus de signe de maturité. En tant que mère, elle s’inquiète pour ses trois enfants, mais James est le seul pour qui elle appréhende apprendre un jour qu'une de ses bêtises l'a envoyer à Ste-Mangouste. Alors, était-elle heureuse d'apprendre qu'il avait été choisi pour être l'un des champions à ce tournoi inter-maison? Pas du tout et c'est pire maintenant que la première épreuve est passé, considérant ce qui est arrivé. Probablement pour cette raison que depuis, elle lui envoie une lettre par semaine, essayant de convaincre James d’abandonné son titre de champion et elle a bien l'intention d'essayer de lui en parler lors des vacances de Noël.

(♀) Rose Weasley ► Rose a beaucoup de chance de l'avoir en tant que marraine. Elle aurait pu tomber sur quelqu'un de bien pire. Mais à la place, elle est tombée sur Ginny, nul doute que son père a su être particulièrement convainquant avec sa mère et depuis elle ne le regrette pas. Ginny est un peu comme une seconde mère pour elle, elle n'hésite pas à se confier et à lui parler tout en cherchant parfois refuge et conseil auprès d'elle. Proches elles le sont et ce depuis qu'elle est toute petite, épanouie, elle l'est et ce grâce à toute sa famille. Jamais elle ne pourrait les laisser tomber. Les petits cadeaux qu'elle peut lui offrir de temps à autre est un petit plus pour elle, car ce qui lui fait réellement plaisir c'est d'être en sa compagnie.

(♂) Harry J. Potter ► Un amour qui date entre les deux adultes; au-delà de l'élu elle a su voir l'homme en lui. En toute simplicité et remplie d'amour pour lui, elle le motive à vivre sa vie. Leurs vies a évolué dans bien des sens mais toujours, ils avancent dans la même direction maintenant avec leurs trois enfants. Malgré leurs querelles il n'en reste pas moins un des couple phare de la résistance de la seconde guerre ; elle est à ses côtés pour toujours, dans l'amour, dans la frustration et dans la guerre qui s'annonce... encore.

(♀♂) Albus S. Potter; Fred Weasley II;  Lily L. Potter; Lily L. Potter; Molly Weasley II; Roxanne Weasley; Arthur Weasley; Charlie Weasley; Hermione Weasley;  Ron Weasley; Victoire Weasley ►Ce sont les membres de la famille de Ginny déjà présents sur le fow. Et comme on ne peut rien contre les liens de sang, des liens un peu plus approfondis pourront sans autre être discutés avec les joueurs o/!

Codage par Libella sur Graphiorum
Féminin Inscrit le : 19/09/2012
Age : 27
Messages : 60
Localisation : Suisse romande
Emploi / Etudes : Dame de ménage
Loisirs : Lire, écrire, le cirque
Ulqui'
Membre

Ulqui'
Yellow,



Si tout ce beau monde est encore recherché, je m'en viens aujourd'hui vous présenter la maman de mon Freddy :3:



Angelina Weasley


Nom de naissance : Johnson | Âge : 44 ans | Date & lieu de naissance : au choix en octobre 1977, à Ste-Mangouste | Nationalité : Anglaise | Statut : Mariée | Orientation : Hétéro | Métier/étude : Au choix | Statut du Sang : Sang-Mêlée | Groupe : Sorciers | Avatar : Tiana Benjamin | Crédits Image : tumblr (avatar) et tumblr et MuggleNet (gifs)



Voilà quelques informations concernant son histoire, le reste est libre :

- Elle est née de parents sorciers, mais de sang-mêlé.

- Elle a joué au Quidditch pendant sa scolarité à Poudlard, en tant que poursuiveuse, étant même nommé capitaine lors de sa sixième année.

- Elle a été au bal du Tournois des Trois Sorciers avec Fred.

- Elle fut très amies avec Alicia Spinnet et Katie Bell.






Elle est recherchée par...


(♂) Fred Weasley II ► C'est son unique fils, qui diront le est comme son père. Ils adorent faire des blagues aux deux filles de la famille. Elle l'aime plus que tout au monde et souhaite que rien ne lui arrive. Même si elle connait son talent pour la plaisanterie, elle aimerait qu'il fasse plus attention à ses études.



(♀♂) James S. Potter; Lily L. Potter; Lily L. Potter; Molly Weasley II; Rose Weasley; Arthur Weasley; Charlie Weasley; Molly Weasley; Ron Weasley; Victoire Weasley ► Ce sont les membres de la famille d’Angelina déjà présents sur le fow. Et comme on ne peut rien contre les liens de sang, des liens un peu plus approfondis pourront sans autre être discutés avec les joueurs o/!



(♀) Alicia Cunningham ► Alicia et Angelina sont meilleures amies. Rencontrées durant leurs années à Poudlard, elles auront gardé un bon contact, après leurs études, au point qu'Alicia est devenue la marraine du fils de son amie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum