Salut à tous ! Je m'appelle Solan, mon pseudo en ligne c'est Ookamiette !
J'ai 35 ans, toujours toutes mes dents, et j'habite dans le sud ouest.
L'origine de mon pseudo est simplement l'Okami, puisque je l'ai (jusque maintenant) comme avatar quasiment partout où je poste.
Je fais des vidéos sur internet, sur des jeux vidéos indépendants, j'écris, je lis, je déconne beaucoup, j'aime la musique, ainsi qu'Helluva Boss et Hazbin Hotel. J'ai découvert le forum il y a un moment déjà, mais j'ai toujours eu la trouille de passer le pas et de faire ma propre pub.
J'ai enfin réussi à le faire une fois un nombre conséquent de contenu posté, ce qui me donne une légitimité pour venir ici et faire votre rencontre ! Je ne travail pas (sauf si faire ces vidéos c'est du travail) Je me met à cent pour cent dans ce que je fais quand je le fais.
J'ai un projet de site internet à terme où je mettrai mes tests et des avis sur les jeux que je joue, en gros, rajouter une couche d'interaction ! J'espère tôt ou tard de nouveau Streamer car j'ai arrêté pour cause de santé !
Je pense avoir fait le tour, merci pour tout et votre gentillesse (oui, je sais qu'y'a des gentils et des gentilles par ici 'x' )