Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les vidéos de vinc  Empty Les vidéos de vinc

- Lun 31 Jan 2022 - 22:07
Masculin Inscrit le : 19/11/2019
Passionsdivers75
Canard masqué

Passionsdivers75
Bonjour je vous présente ma chaîne YouTube je vous invite alle voir ma chaîne YouTube les vidéos de vinc.

Il y aura normalement j'ai bien dit normalement, des vidéos de mangas, de film série, création je vous apprend à dessine à peut être écrite des scénario des roman bd ou film, voilà des concepts de plusieurs thèmes de vidéos, n'hésite à venir jeter à coup d'œil et à vous abonné.
à la chaîne les vidéos de vinc.

https://www.youtube.com/channel/UC65hjlJ4ywkcDBIEg-0h7GQ

https://youtu.be/dgUtPCmnC7Q

Donne moi votre force aide moi, aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Mademoiselle messieurs vous pouvez m'aide, je suis un débutant dans la chaîne YouTube actuellement j'ai 0 abonnée, vous été d'accord que se n'est pas comme sa que on va loin.

Moi mon enbition se que j'aimerais pour la chaîne YouTube les vidéo de vinc, c'est avoir beaucoup d'abonnés peu être des centaines de centaines, j'aimerais pour monétiser mais vidéo, actuellement je recherche un travail et j'aimerais gagne de l'argent, j'ai du mal à trouver un travail.

J'aimerais avoir une chaîne YouTube cool diversifier ou on apprend des trucs que j'ai beaucoup d'abonnés et que je puisse monétiser mais vidéo, comme te YouTubeur préfère.

Vous pouvez m'aide pour sa, sans vous l'avenir de cette chaîne YouTube sanble sombre.

Et risque peut être d'être délaissé oublier ou supprimé.

Bonne soirée à vous.

Cordialement passinsdivers75

Les vidéos de vinc  Empty Re: Les vidéos de vinc

- Mar 22 Fév 2022 - 17:24
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci de la présentation de ta chaîne, mais c'est normal que les vidéos soient inaccessibles ?
Ou que ta chaine soit sans contenu ? Peut-être les vidéos sont-elles privées ?
A trés vite!
Tchii.