Bonjour, après quelques mois de calme, Drakaan Tedd revient avec un lifiting. Ce forum est un role play game, inspiré des franchises de The Witcher et The Elders Scrolls. L'intrigue se passe en 1314, soit 40 ans après la fin du jeu The Witcher 3. Il n'y a pas besoin de connaître les franchises pour s'intégrer
Un discord est disponible: https://discord.com/channels/914130496609472542/915682842057506888/1081544602546360320
l'adresse du forum: https://drakaan-tedd.forumactif.com/
LE CONTEXTE
- Spoiler:
Entrée de journal, Année 1304: Le Duché de Toussaint est aux mains d'un Conseil de Régence mal avisé qui affame le peuple. Le Duché a plongé dans le Chaos depuis que la Duchesse Anna Henrietta et sa soeur sont mortes toutes deux en même temps. Les mauvaises récoltes successives et le manque de tonneaux successifs ont fait flamber les prix des vins et de nombreux vignobles ont du mettre la clé sous la porte.
Novigrad connaît plusieurs sanglantes émeutes des créatures surnaturelles trop longtemps persécutées. Ces émeutes se règlent aussi dans le sang et la cité, joyau du continent perd de sa superbe. Pour éviter d'autres émeutes la ville est verrrouillée et sous loi martiale.
Kaer Morhen, citadelle de l'Ecole du Loup des Sorceleurs, a fait peau neuve et ses travaux sont presque finis. La décision a été prise de sauvegarder l'ordre des Sorceleurs et d'en recruter de nouveaux malgré les risques de mort des rites initiatiques. Dans son sillage, les autres écoles se relèvent tout doucement et l'imitent.
Wyzima, la cité impériale est la première à être grièvement touchée par l'apparition des dragons venant des lointaines montagnes du Nord. La cité est pratiquement rasée mais l'Empereur survit miraculeusement au raid draconique. Il installe momentanément la capitale du continent dans la contrée de Blanchefleur.
Entrée de journal, Année 1306: Novigrad redevient la capitale du continent, des Edits successifs agrandissent les droits des créatures surnaturelles. La ville est rouverte et la loi martiale est annulée. La ville redevient petit à petit une place forte du commerce et ouvre une route commerciale principale vers et en provenance de Toussaint. L'Ecole du Chat y installe ses quartiers dans un fort non loin de là.
C'est également l'année durant laquelle de nouvelles races d'Elfes font leur apparition un peu partout sur le continent. On ignore d'où ils viennent, mais semblent s'être réfugiés d'une autre contrée ayant subi un grave cataclysme.
Skellige a échappé pour l'instant au tumulte du Continent. Mais des dragons sont aperçus au large des côtes et les pêcheurs ne veulent plus sortir des ports. Fin 1306, un invité de marque arrive sur Art Skellige, il s'agit d'Ulfric Smbrage, Haut-Roi de Bordeciel qui se réfugie avec sa cour après qu'un cataclysme de grande ampleur ait détruit les Terres de Nirn d'origine inconnue.
Entrée de journal, Année 1310: Le Continent et les Iles sont secoués par des catastrophes naturelles et des épidémies de maux inédits et inconnus de grandes ampleurs. Ces maux ne touchent pas que les humains et sont désormais capables d'atteindre les Sorceleurs et créatures surnaturelles humanoïdes. Les attaques de dragons sont de moins en moins espacées et causent destructions et morts sur leur passage. Pendant ce temps, les réfugiés des terres de Nirn s'installent un peu partout sur le Continent. Le bruit court que les dragons ont perdu leur guide et maître nommé Alduin et sont désormais incontrôlables. La Première Guerre Draconique a commencé pour la suprématie du pouvoir.
Entrée de journal, 1314: La première Guerre Draconique a pris fin, ayant détruit une bonne partie du Sud du Continent. Les plaines sont parsemés de squelettes de dragons comme une terre ayant connue l'Enfer. Après le Chaos engendré par cette première guerre entre dragons, L'Empereur rassemble un conclave des plus grands érudits du continent. La Loge des sorcières y siège car on a besoin de toutes les forces disponibles. Falion de Morthal devient le premier homme a rejoindre la Loge et il est spécialisé dans les magies noires et la nécromancie, ce qui en dérange plus d'un. Certains craignent la colère des Dieux, quand d'autres imaginent le pire: le Retour de la Chasse Sauvage ou une autre Conjonction. Si tel est le cas, cette Conjonction aura pour effet de détruire le monde entier!.
Copyright sobade.
LES PERSONNAGES ATTENDUS (Liste non exhaustive)
Régis Emiel ¤ Vampire Supérieur ¤ Régis Emiel est un ancien membre de la Hanse de Geralt qu'on retrouve dans les événements de Blood And Wine. Ancien barbier et chirurgien, on le reconnait facilement au parfum des herbes qui le précède.
Emhyr Var Emreis (Duny) ft. Bart Edwards ¤
Humain avec quelque chose en plus ¤ (compte à reprendre) La Flamme Blanche, ou le Hérisson de Fer. Il est le maître et Seigneur de l'empire du Nilfgaard. Après une mésaventure avec un dragon, il va tomber ravement malade, et peu après se lancera dans un voyage initiatique, laissant le pouvoir à la Fausse Ciri et son bras-droit et confident. Il est d'ailleurs le seul à savoir que l'empereur est toujours vivant.
Falion de Morthal ft. Tomer Sisley ¤
Rougegarde expert en nécromancie ¤ Falion est un expert des sciences occultes, des créatures de la nuit et de la nécromancie. Il fait parti des rescapés du cataclysme qui a rasé Nirn et forcé ses occupants à débarquer à Skellige.
Geralt de Riv ft. Henry Cavill ¤
Sorceleur ¤ Le Boucher de Blaviken, Le loup blanc. geralt a plusieurs identités plus ou moins sympathiques. C'est un sorceleur de l'école du Loup et protagoniste de la franchise de The Witcher.
Danica PureSource ft. Alexandra Daddario ¤
Guérisseuse et prêtresse de Kynareth ¤ Seule survivante du temple de Kynareth à Blancherive, elle a fui avec d'autres citoyens vers le Nord et est elle aussi arrivé à Skellige. Elle se rendra très vite à Velen afin de recréer un temple dans ces terres désolées, afin de soigner les âmes et les corps.
Babette ¤
Vampire et membre de la Confrérie Noire ¤ Vampire de plusieurs siècles et membre de la Confrérie Noire, on ignore où elle se trouve, mais on sait qu'elle a réchappé au cataclysme de Nirn
Fiche créée par bad habits