Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Féminin Inscrit le : 03/04/2012
Emploi / Etudes : Commis de plancher
Loisirs : Jeux vidéos • RPG • Lecture • Jeux sociétés • Karaoké • Entraînement • Etc...
Glamies
Membre

Glamies
Coucou les loulous 🙂

Sur Avada Kedavra, un rpg Harry Potter où Harry est mort et Voldemort est au pouvoir, ma petite Felicia (ft. Cara Delevingne) cherche sa maman.

Déjà, ses deux filles cadettes (dont moi) sont déjà présentes sur le forum et quelques membres de la famille Rosier sont là aussi 🤭🤭 Donc tu ne commencera pas tout seul 😇

🔸Nom : Emilia Selwyn, née Rosier
🔹Avatar proposé : Anne Hathaway
🔸Animagus : Loddigésie admirable
🔹Âge : Entre 35-40
🔸Petite description :

La matriarche de la famille est devenue une animagus à la suite de ses fiançailles avec Emitch vers 16/18 ans. Cette femme à l'apparence toujours souriante est d'une grande beauté et élégance. Sa voix douce lui donne un aspect innocent et inoffensif contrastant totalement avec celle de son époux. Néanmoins, il ne faut jamais se fier aux apparences, et Emilia en est le parfaite exemple. Cette sorcière est loin d'être sans ressources, et sait parfaitement comme survivre dans ce monde un peu complexe, et cela se voit notamment dans ses discours envers sa fille aînée Syana, qu'elle pousse à faire son devoir sans pour autant oublier qui elle est, et sa soif de liberté. Car oui, Emilia est la parfaite petite femme Selwyn, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, et qu'elle ne se soit pas installé une certaine liberté en finesse. C'est une personne très intelligente et maligne qui sait réfléchir et mettre au point des stratagèmes pour obtenir ce qu'elle souhaite sans risquer quoi que ce soit.... Et ceci, toujours avec un charmant sourire de reine qui lui va à merveille.

Mère au foyer, elle s'occupe de ses enfants avec beaucoup de bienveillance et d'amour, leur apportant cette dernière chose autant que possible, en essayant d'inculquer à ses progénitures la notion de liberté et de caractère, ne voulant pas qu'ils deviennent de vulgaires marionnettes. Depuis qu'ils deviennent tous grands, Emilia a rejoint les affaires familiales, et participes à l'élaboration des nouvelles collection, notamment avec sa touche féminine qui fait souvent des merveilles. Il n'est pas rare de la voir également jouer les modèles pour montrer les bijoux sur une femme d'âge mure.
.
.
En espérant peut-être te compter parmi nous un jour 😇😇 A peut-être bientôt 😊😊😊 On a des cookies 🍪 et de la bonne bièraubeurre 🍻

https://avada-kedavrarpg.forumactif.com
Loisirs : Jeux vidéos • RPG • Lecture • Jeux sociétés • Karaoké • Entraînement • Etc...
Glamies
Membre

Glamies
MAJ : 11:07/2024
Je recherche encore la maman de ma demoiselle

[F] Emilia Selwyn - La matriarche de la famille  1640752401-glamies-signature
Scénario important recherché juste ici
Glamies
Membre

Glamies
MAJ : 12/10/2024
Toujours d’actualité Smile

[F] Emilia Selwyn - La matriarche de la famille  1640752401-glamies-signature
Scénario important recherché juste ici