Freesby ...
Ce forum de Rpg Fantastic dit "libre" est dans un cadre spatio-temporelle asser délurée ^^" vous pouvez utiliser le Passé - Présent et futur du monde qu'est Freesby =). Ce n'est donc pas un forum ordinaire, animé par peu de membre, mais au désign léger et clair souvent Dark dans les couleurs exessivement sombre, c'est bient la première fois que vous pouvez voir Freesby d'un oeil moins choqué par le sombre.
Pour les amateurs des romans de Science-Fiction, l'histoire écrite par moi =), l'administratrice du forum, est en permission de lecture
Le lien du premier chapitre :: Cliik
Freesby, n'est pas un monde fixe, il peut tout à fait changer, via vos envies, mais il doit rester sur le thème principal, ses piliers et sa fondation clairement et longuement décrit dans l'histoire pour que vous en sachiez plus sur le forum. Une ambiance magnifique =) et des membres super sympa, nous avons besoin d'animateur, de Rpgiste avec un niveau confirmé et des membre tout bêtement pour nous amuser.
Le forum en vaut la peine =) seulement, il doit être travailler, pofiner et retravailler presque tout le temp pour qu'il reste au top
ce que fais l'admin ^-^. Il a 1 an au compteur =) les membres se conaissent presque tous appart les P'tits nouveaux qui se sont vite intégrés =D. Un réglement sympa, et une admin génial (d'aprés les membres) qui aime flooder volontiers dans la partie réserver à cela avec ses membres. Gros délires en perspective xD.
Stat's Actuelle (12/Avril/2008) :
- 19 membres
- 14019 messages poster
- 586 Sujets Crées
- 35.05 Messages Jour
-
400 jours de Rpg =')
Quelques Trucs bien utiles :
- L'adresse du forum : http://freesby.superforum.fr
- Boutou de Partenaria :
- Spoiler:
Ou
- Je suis Dracos Maniak, l'administratrice du forum depuis 400 jours =D vous pouvez librement me contacter sur des question ou le forum =) j'y réponderais volontiers.
Commentaire Autre ...:
Ce forum est génial =) avec des membres génial, une ambiance génial...etc. xD enfin je trouve franchement que ce Rpg en vaut la peine... Mais je ne trouve pas de membre ='( pourtant on m'a souvent dit que Freesby en valait la peine.
B & H