Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 08/03/2007
Age : 33
Messages : 327
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi / Etudes : Etudiant
http://olide.forumactif.com/
Adiemus
Membre

Adiemus
Nom de votre forum : Noblesse Vampirique

Description : Forum Hentaï déconseillé aux moins de 16 ans!

Administrateurs : Virae Vérbeli et Lord Seregaelin

Modérateurs : Raphaël Hairen

Lien de votre forum : http://n-v.xooit.fr/index.php

Résumé : Dans le nord-est de la Hongrie de 1650, se dresse en haut d'une colline un mystérieux château qui accueille les enfants de nobles familles de vampires. Venez jouer un disciple, un Educateur ou encore un Domestique et vivez des aventures érotiques dans cette mystérieuse demeure.

Histoire :
Nous sommes dans les années 1400 en Hongrie, dans un petit village du nom de Debreezen. Un jeune homme du nom de Uriel Vérbeli venait de succéder à son père, il était ainsi Prince Hongrois. Il ne serait nommé roi que lorsqu'il trouverait une femme et l'épouserais, assurant par la suite, sa descendance. Son caractère froid laissait à penser que jamais la Hongrie n'aurait de Roi et de descendance de lignée Noble. En effet, très réservé, le jeune prince qui n'avait à l'époque que 25 ans, passait ses journées dans son château, dans sa bibliothèque particulière, s'éclairant à la seule lueur d'une chandelle. Les histoires fantastiques le passionnaient, et il ne se préoccupait guère de l'avenir de son pays. Une nouvelle domestique lui fut attribué. Elle était réputée pour ne pas laisser les jeunes hommes insensibles et tout le monde dans le château espérait secrètement qu'elle réussirait à lui faire redécouvrir le monde. Cette jeune femme dénommée Eva fut donc chargée au poste de domestique personnelle du compte. Le contact, au grand damne des habitants de Debrezeen, ne s'établit pas. Il ne la regardait même pas, malgré les signes aguicheurs qu'elle lui lançait.

Une nuit, alors que le prince venait de s'endormir dans la son bureau, un livre ouvert dans les mains, la soi-disant domestique pénétra en cachette dans la pièce. Elle le réveilla doucement. Lorsqu'il ouvrit les yeux,, la première chose que vit Uriel fut un visage splendide penché sur lui, mais aussi, deux crocs, blancs, étincelants. Il s'éveilla en sursaut, comme sortit d'un mauvais rêve, puis dévisageant la jeune femme, ébahis et admiratif à la fois, il lui demanda ce qu'elle lui voulait.

"Pardonnez moi mon seigneur de vous réveiller ainsi, je me nomme Alice Maundrell. Éva n'est qu'un pseudonyme emprunté à une ancienne domestique que j'eus connut. Je fais partie de la confédération des vampires de Hongrie. Nous..."

Il la coupa brutalement

"Des quoi?! Des vampires?"

Il se leva, non pas effrayé comme une réaction du l'être normalement mais exultant, comme si des années de recherches avaient enfin portées leurs fruits.

"Oui, de Vampires. Nous existons bel et bien, mon prince"

Elle le fit taire d'un regard, devinant qu'il allait continuer à parler.

"Cela fait plusieurs siècle que nous nous intéressons à votre famille, seigneur Vérbeli. En effet, vous descendez, les uns après les autres, Roi de Hongrie de père en fils. Le seul vampire ayant fait parti de votre lignée fut le frère de votre arrière grand père, n'ayant pu accéder au trône puisqu'il était le cadet, il s'est isolé. Nous l'avons alors transformé, il est devenu un des nôtres et a régné sur l'empire vampire Hongrois et sur sa confrérie."

Elle lui expliqua les aléas de la vie d'un vampire. Il ne pouvait pas sortir à la lumière du jour, leurs sang était devenu depuis plusieurs millénaires, trop fragiles à cela. Les oignons ? il pouvait en manger, cela ne risquait rien, seulement, l'odeur le ferais fuir, les vampires ont un odorat très développé et c'est seulement ça qui fait qu'il n'aime guère l'oignon et l'ail. Quand aux crucifix, baigné dans l'eau bénite ou non, cela ne risquait rien, il s'agissait de vieille croyances populaires datant du jour où un vampire s'était fait tué avec un crucifix.

"Forcément, lorsqu'on se fait décapiter, on meurt...Mais ces stupides paysans ont cru qu'il s'agissait du crucifix, depuis, c'est resté." Bougonna-t-elle pour elle même.

Elle continua avec les mauvais côtés de cette vie là, pour digresser vers les points positifs : Une beauté incomparable, l'immortalité, la possibilité de voir dans le noir, des sens cent fois plus développés, des crocs et des griffes en plus, une capacité physique et mentale inhumaine.

Alice s'arrêta de parler l'espace de trente seconde, Uriel l'interrogea du regard.

"Il reste aussi un inconvénient : Une soif de sang. Une soif que vous ne rassasiez que par une boucherie et tuerie sans limites, même sur vos proches."

Il s'imagina, l'espace d'un instant, tuer tous ces abrutis du château, les dévorer, les vider de leur sang. Un frisson d'extase sadique parcourut sa colonne vertébrale. Sans attendre, sans savoir ce qu'elle ferait de lui, il lui tendit son coup. La délicieuse créature de la nuit planta ses crocs dans la chair fraiche d'Uriel. Buvant légèrement son sang, lui en laissant assez pour qu'il tienne. Une fois l'acte finit, elle se délecta du sillage sanglant qui coulait le long de sa bouche. Se mordant le poignet, elle força Uriel a boire de son hémoglobine. Ce dernier commençait déjà à délirer. Elle cacha les marques au cou et le laissa ainsi. Le lendemain, le château étais en ébullition, le maître avait été retrouvé attaqué dans sa bibliothèque. Ce dernier fut malade durant deux jours. Il resta deux jours dans le noir. Il fut enterré la nuit suivante, dans la plus grande discrétion.

Le soir même Uriel Vérbeli se réveilla, se sentant à l'étroit dans ce caveau de pierre. Il paniqua à l'idée de ne pouvoir sortir de là. Mais la vampire n'avait pas menti, il souleva sans peine les centaines de kilos du tombeau de pierre, éjectant les roses qu'on avait posé sur sa tombe. Dépoussiérant ses habits de morts, il regarda autour de lui et distingua une silhouette enchanteresse qui l'attendait : Alice. La rejoignant, il l'embrassa passionnément, les deux amants quittèrent le tombeau. Il vécurent une semaine environ dans une auberge non loin de là. Les rumeurs disaient que le prince s'était enfui. Uriel et Alice retournèrent au château, pillant, tuant tous les habitants. Le carnage dura trois nuits entières. Le manoir fut vidés et ensanglantés. Les habitants du villages fuirent Debrezeen. Le château fut dit maudit, et on bâti des remparts autour pour que l'esprit du mal n'en sorte pas. Des prêtres tentèrent d'aller exorciser la "bête" mais ne ressortirent que par morceaux. Déchiquetés. Debrezeen devint en un mois, une ville fantôme. Uriel se maria avec Alice. Il fut sacré Prince des vampires de Hongrie. Certains de ses congénères vinrent même habiter au château.
2000 ans plus tard, Ils eurent une fille : Virae. Malheureusement, les vampires n'accouchent que très rarement, puisqu'il perpétuent leur espèce par la morsure, Alice succomba et mourut suite à l'accouchement. Uriel éleva comme il le pouvait sa fille, pleurant souvent sa femme tant aimé. Il se remaria à Carolina Bathory, demi soeur d'Erzebeth, célèbre vampire de Cjeste. le château fut pourvu de défense. Le village devint le ressource de sang des vampires, suite à un système de donneurs de sang. Une barrière magique enveloppa le château. Une cérémonie se déroula sur plusieurs siècle. Une sorte de toile invisible protégeant des rayons néfastes du soleil fut installés, les vampires pourraient donc sortirent de jour au château.

Uriel et Carolina quittèrent Debrezzen, laissant la succession à Virae, sa fille unique.

Cette dernière l'ouvrit aux vampires du monde entier. Elle le transforma avec l'aide d'Aymar De Bourbon en école. Il s'agirait désormais d'un pensionnat acceuillant les enfants des vampires nobles.


Nombre de membres : 33

Nombre de messages : 723
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, merci de ta pub.
N'hésite pas à l'actualiser.

Bonne continuation °¤°Noblesse Vampirique°¤° (déconseillé -16 ans) Wink
Masculin Inscrit le : 08/03/2007
Age : 33
Messages : 327
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi / Etudes : Etudiant
http://olide.forumactif.com/
Adiemus
Membre

Adiemus
Le forum compte :
33 membres
730 messages


Nous avons toujours besoin de monde , n'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Inscrit le : 14/04/2008
Messages : 1320
Hada
Banni(e)

avatar
Bonsoir,

peut on avoir des nouvelles de ton forum ?

Merci. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !!

Ca fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum...
Qu'en est t'il devenue? Dis nous tout cheers !!

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ce topic risquera d'être archivé

Roby
Invité
Invité
Anonymous
Archive

RPG, Divers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum