Cette nuit purée ... j'ai fait un reve ... super realiste ... et ca fou les boules !!!!!
je vous le raconte mais ne me prenez pas pour une cinglé de base !!!!
alors je me baladais tranquillement dans les rues de bagdad .... (oui je sais qu'est ce que je foutais la bas .... je ne peux repondreà cette question ....
) je faisais mes courses et puis une fusillade éclate ... je me prends au moins 5 balles dans le ventre ....
je me croyais morte et j'etais prete a mourir ...
et puis non d'un coup je me releve et j'essaye de trouver de l'aide pour me guerir.
Personne à l'horizon que des champs de ruines. Alors je décide de trouver l'aeroport ou la on pourra me rappratrier dans mon pays et donc aussi me soigner .... et pendant ce temps j'ai toujours pleins de sang qui coule et je suis entre la vie et la mort.
Je suis toute seule dans les rues et je peux me faire tuer à chaque seconde ... mais j'arrive a trouver une habitation ou il y a quelqu'un et la un charmant docteur
apparait pour me guerir et il me dit .... comment faites vous pour rester en vie ??? vous avez le ventre en passoire ...
et la je lui dis ... je ne sais pas trop en fait je me croyaos mort je me dirigeais vers le paradis mais finalement non ...
je vais vous guerir mais je ne vous promets pas que vous allez recuperer votre ventre ....
ce n'est pas grave que je lui dis ... j'en trouverai un autre ....
vous ne trouvez pas ca un peu bizarre ????????????????
je ressens encore les balles qui m'ont touché le ventre !!!!!!!!!!!!!!!!