Nom de votre forum :Poudlard, une ambiance magique
Logo ou banniere:/
Description :31 Octobre 1981:
"Lily, prend Harry et va-t-en! c'est lui..." James Potter était dans le salon de leur manoir. Il pensait combattre seul...
"Tu ne crois pas que j'allais te laisser tomber?" Il se se retourna et vit Sirius. James eut alors un sourire radieux. Ce n'était pas lui l'espion... Sirius sortit sa baguette et ajouta:
"Remus a prevenu l'Ordre! Ils vont arriver!"
Voldemort enrra dans le salon et éclata de rire devant la défense.
" Vous croyez vraiment que vous allez réussir contre moi?"
C'est alors qu'une voix s'écria:
"Ne crois pas si bien dire, Tom!"
Cette voix, James en aurait presque pleuré de bonheur de l'entendre de nouveau.
"Dumbledore! Tu vas mourir vieillard... je vous tuerais tous et le Mal triomphera ..."
Et la bataille eut lieu. Voldemort était seul face à l'Ordre du Phénix, l'armée secrète de Dumbledore. La bataille dura des heures et finalement, Voldemort abandonna. Il était vraiment furieux d'avoir perdu l'occasion de faire son ascension au pouvoir. Il s'écria:
"Vous avez peut-être gagné cette bataille... mais vous ne perdrez rien pour attendre... Je reviendrais et ce sont vos enfants qui paieront!"
Personne n'avait relevé la dernière phrase prononcée par Voldemort... Personne sauf Albus Dumbledore...
Les années ont passé et d'autres enfants naquirent. Chez les Potter, la famille s'agrandit à cinq enfants: Harry, Hugo, Erwann, Priscillya et Miley.
Sirius s'était marié avec Joana, peu de temps après. Il eut trois enfants, Mélody, Sandy et Valentin.
Remus était déjà marié avec Sally, et Solal naissait deux jours avant Harry. Hannah et Célia suivirent.
Modérateurs :libres
Particularité(s) :C'est un forum rpg sur une vie différente d'Harry
Statistiques :3 membres
Date de création :Aujourd'hui, samedi 15 Mars
Lien de votre forum :http://hogwarts-maraudeurs.forumsactifs.com