Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Naruto-expérience Empty Naruto-expérience

- Dim 16 Mar 2008 - 20:57
Psychonotic
Canard masqué

http://naruto-xp.forum-actif.net/

Hello à tous , je viens faire de la pub pour mon forum que j'ai ouvert il y a très peu de temps mais qui était en préparation depuis le mois de janvier en revanche.

Il concerne Naruto , et vous pourrez jouer votre propre personnage ou un personnage du manga , il y en a encore plein de dispo'

Dans ce forum certaines choses diffèrent des autres , vous pouvez acquérir de l'expérience lors de vos combats , missions , entraînements et monter de niveau qui vous permettrons d'accéder à des points de vie et de chakra en plus.

Mais vous pouvez également choisir votre voie de ninja , entre le bien ou le mal ! Avec des techniques débloquables uniquement pour un côté ou l'autre. On y trouve 5 villages , Konoha , Kiri , Suna , Oto et Ame et pour finir l'Akatsuki est belle et bien présente.

Pour l'instant la trâme n'est pas compliquée car les pays sont en paix ( période donc ou le forum acquiert des membres) mais doivent se méfier de l'Akatsuki ou encore d'Orochimaru qui peut agir également ! On vous réserves également plein de petites nouveautés pour plus tard ( par exemple la rédaction d'un journal pour informer les gens de ce qui se passent dans le RP etc ) . Mais aussi une évolution attractive dans l'intrigue ...

Que dire d'autres à part qu'on vous attend avec impatience et qu'il faut un assez bon niveau de RP, la présentation c'est le plus dur et c'est là où on sera intransigeant mais par la suite, la liberté vous appartient !

Donc venez vite participer à nos côtés, il y a encore plein de places et la motivation est vraiment au rendez-vous ! A plus tard

Des petits stats :
Nombre de membre : 29 ( quelque inactifs )

http://naruto-xp.forum-actif.net/

Naruto-expérience Empty Re: Naruto-expérience

- Lun 24 Mar 2008 - 8:43
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut Psychonotic Naruto-expérience Wink

Merci d'avoir pensé à Coin-pub pour ta publicité Naruto-expérience Icon_th2.
N'oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution de ton forum Smile, sinon au bout de 100 jours le sujet finit à la corbeille Naruto-expérience 419665

Et pour tes statistiques, je trouve que ce n'est pas mal, du moment que tu as régulièrement de nouveaux messages sur ton forum qui entraînent des discussions actives et font venir les utilisateurs de ton forum Wink

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance dans cette aventure qu'est un forum, et à bientôt Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 8 Avr 2008 - 21:33
Psycho
Canard masqué

Bonjour ! Je viens faire un petit topo du forum ! Alors après nettoyage du forum , nous sommes dorénavant 19 membres pour un total de 901 messages !

Je trouve que malheureusement il y a une grosse baisse de régime , j'ai envoyer un mail de masse, mais la plupart des membres enregistrés ne reviennent pas ! Sans doute les cours car ils avaient précisés leur absences mais avant ils passaient un peu.

Je suis un peu déséspéré pour la suite j'ai l'impression de stagner et qu'on ne montera plus ... Néanmoins j'ai lancé un bout d'histoire pour occuper les membres! Pouvez vous me donner des conseils pour continuer ma pub ?

On vous attend tous vraiment ! A bientôt !

- Mer 9 Avr 2008 - 10:07
Invité
Invité
Anonymous
Peux tu te présenter s'il te plait?

Merci d'avance.

PS: Le partenariat sera accépté des la presentation faite.

Roby

- Mer 9 Avr 2008 - 12:24
Psychonotic
Canard masqué

Désolé je me suis planté de pseudo !

- Jeu 8 Mai 2008 - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !!

Ca fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum...
Qu'en est t'il devenue? Dis nous tout cheers !!

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ce topic risquera d'être archivé

Roby

- Sam 24 Mai 2008 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis le 8 Avril.

Ce topic va donc partir a l'archive. Si tu réactualise ce sujet, il retrouvera ca place,

RPG, jeux de rôle :: Manga

Roby
Contenu sponsorisé