31 Octobre 1981:
"Lily, prend Harry et va-t-en! c'est lui..." James Potter était dans le salon de leur manoir. Il allait combattre seul...
Voldemort entra dans le salon et éclata de rire devant la défense.
" Vous croyez vraiment que tu vas réussir contre moi, Potter?"
C'est alors que James s'écria:
"Tu ne toucheras pas à Harry!"
James en aurait presque hurlé de colère. Mais il était seul... Seul contre le futur Seigneur de Ténèbres. Lily était cachée avec Harry. C'est alors qu'il pensa à sa fille, Priscillya... Il n'avait pas pensé à dire à Lily que la soeur jumelle d'Harry était elle aussi dans la maison. Mais Voldemort ne devait pas savoir....
Et la bataille eut lieu. Voldemort était seul face à James. La bataille dura des heures et finalement, James mourut. Voldemort avait triomphé de James Potter. Et il allait en faire de même avec leur fils, Harry. Il devait épargner Lily Potter parce que son bras droit le lui avait demandé et comme il lui était fidèle...
Mais malheureusement, elle aussi, refusait que Voldemort s'approche d'Harry et il n'eut d'autre choix que la tuer à son tour...
Septembre 1996. Albus Dumbledore mourut et Minerva McGonagall le remplaça à la tête de l'école de sorcellerie Poudlard. Harry Potter rentre cette année en 7ème année, en compagnie de Ron Weasley et Hermione Granger.
Priscillya Potter arrive à son tour dans le monde des sorciers, elle ne connait personne et personne ne sait qui elle est... Personne sauf Voldemort, à qui un espion est venu lui raconter sa petite rencontre de cet été. Priscillya, quant à elle, ne croit pas à la magie et se révèle être une jeune fille en pleine crise d'adolescence. Attention, Poudlard risque bien d'avoir accueillie, une jeune fille des plus fragiles...
Minerva McGonagall savait qu'Harry avait une jumelle mais elle ne savait pas ce qu'elle était devenue, elle le découvrirait bien assez tôt...
Voilà j'espère que j'ai tout dit.... Ah non! J'ai oublié l'adresse!!! SI ce forum vous interesse, je vous dit rendez vous sur:
http://poudlard-the-first.forums-actifs.com