Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

The Next Top Model Empty The Next Top Model

- Sam 22 Mar 2008 - 0:25
Bubble
Canard masqué

The Next Top Model
The Next Top Model Sanstitre1copyjy7

Fondatrice: Maryline
Ouvert depuis: 20 Mars 2008 (Il est tout neuf^^)
Nombre d'utilisateurs: 4 Embarassed 2 personnes se sont ajouté au forum en 1 journée.. et ce n'est qu'un début.

Présentation Du forum:
Tu as Toujours voulu devenir Top Model ? Voilà le forum qui t'offrira cette chance.Grâce à ce JDR au concept unique, tu pourras exercer ta profession, apprendre des techniques, faire des shootings et des parades de mode. Tu devras apprendre si tu veux percer dans le métier. The next top model est un forum amusant, ou plusieurs activités seront organisées.Deviendras-tu un(e) mannequin réputé(e)?

Description Du Forum:
J'ai crée TNTM dans le but de faire un nouveau style de JDR humain. Je voulais trouver un autre but que de jouer un personnage dans une école ou dans une ville. J'ai réfléchi un peu et j'ai décidé de concevoir mon but autour du métier de mannequin. Le forum à donc, pour but principal, de devenir pour le membre, un(e) mannequin. Le forum possède un petit système de points et de besoin, qui n'est pas compliqué, et qui rend le JDR plus réel.
Vous devez aussi trouver un travail(autre que celui de mannequin et qui vous fait participer à la vie du forum) et un appartement.Le métier de mannequin ne commence pas en criant "Bonjour". Il a des cours mis à votre disposition, qui sont conçus rapidement et sans topic qui ne finit plus. De plus, pour entrer encore un peu plus dans le monde de la mode, des agences de toutes sortes(autant drôle que sérieuse) vous propose leur agent et des contrats pour des séances photo ou encore des défilés sont à votre disposition ! Le forum est basé sur la simplicité, tous les systèmes sont faciles à comprendre, sont contrôlés et surveillés. Sur Le forum, il y a aussi une partit challenge. Cette catégorie sera réservée pour des compétitions et des concours de toutes sortes.. J'ai plusieurs idées en tête. Sur Le forum The next Top Model, vous ne vous ennuierez jamais =).

Lien Du Forum: http://mannequin.forumsactifs.com

Commentaire: C'est un forum sur laquelle j'ai mis beaucoup de réflection.
Lorsque je commence quelque chose, je le continue jusqu'à la fin. Je suis contente du
résultat de mon forum. J'ai fait le mieux que j'ai pu pour la décoration, mais ce n'est pas
ce qui a de plus beau ^^.. Je vais me rattraper =P. Le forum peut paraître complexe, mais si vous prenez le temps de lire le règlement et de poser vos questions, vous aller voir, il est
très facile. J'espère que ce forum va vous intéresser, sinon n'hésitez pas à me dire ce qui ne vous plaît pas. Je crois que c'est tout, je vous redonne des nouvelles.

The Next Top Model Empty Re: The Next Top Model

- Sam 22 Mar 2008 - 7:54
Féminin Inscrit le : 10/12/2006
Sélénia
Membre

Sélénia
Bonjour! Very Happy

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour faire ta pub ^^
Bonne chance pour ton tout nouveau forum Wink J'espère qu'il marchera Very Happy
N'oublie pas de venir régulièrement nous donner de tes nouvelles Wink

Bonne continuation et à bientôt The Next Top Model Happy

The Next Top Model Cp_sig10

- Dim 23 Mar 2008 - 13:45
Bubble
Canard masqué

Merci =)

Voila de petite nouvelle ^^.

Nous sommes en train de préparer un nouveau désign.
Le forum commence à fonctionner tranquillement.
Il manque encore des membres Smile Pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre? Allez !! Des activités intéressante et amusante seront organisés prochainement! Nous ne manquons pas d'idée ^^. Alors, n'hésite pas à t'inscrire !

Petite statistique:

Nous sommes maintenant 6 membres =)
Avec un total de 87 messages

- Dim 23 Mar 2008 - 14:19
Féminin Inscrit le : 10/12/2006
Sélénia
Membre

Sélénia
Bonjour Very Happy

Bravo, ton forum avance déjà bien à ce que je vois ^^
Bonne continuation cheers

En tout cas, moi je ne pourrai pas m'inscrire: déjà trop à faire dans les autres forums où je suis Wink
Mais je suis sûre que bientôt tu auras bientôt beaucoup de membres! =D

A bientôt The Next Top Model Happy

The Next Top Model Cp_sig10

- Jeu 8 Mai 2008 - 14:00
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !!

Ca fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum...
Qu'en est t'il devenue? Dis nous tout cheers !!

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours, ce topic risquera d'être archivé

Roby

- Ven 13 Juin 2008 - 14:12
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens au nouvelles comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy 2e relance

- Mer 16 Juil 2008 - 21:02
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Archivé.

The Next Top Model Stefifasignhaut1wf5
The Next Top Model Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.
Contenu sponsorisé