The Next Top ModelFondatrice: Maryline
Ouvert depuis: 20 Mars 2008 (Il est tout neuf^^)
Nombre d'utilisateurs: 4
2 personnes se sont ajouté au forum en 1 journée.. et ce n'est qu'un début.
Présentation Du forum:Tu as Toujours voulu devenir Top Model ? Voilà le forum qui t'offrira cette chance.Grâce à ce JDR au concept unique, tu pourras exercer ta profession, apprendre des techniques, faire des shootings et des parades de mode. Tu devras apprendre si tu veux percer dans le métier. The next top model est un forum amusant, ou plusieurs activités seront organisées.Deviendras-tu un(e) mannequin réputé(e)?
Description Du Forum:J'ai crée TNTM dans le but de faire un nouveau style de JDR humain. Je voulais trouver un autre but que de jouer un personnage dans une école ou dans une ville. J'ai réfléchi un peu et j'ai décidé de concevoir mon but autour du métier de mannequin. Le forum à donc, pour but principal, de devenir pour le membre, un(e) mannequin. Le forum possède un petit système de points et de besoin, qui n'est pas compliqué, et qui rend le JDR plus réel.
Vous devez aussi trouver un travail(autre que celui de mannequin et qui vous fait participer à la vie du forum) et un appartement.Le métier de mannequin ne commence pas en criant "Bonjour". Il a des cours mis à votre disposition, qui sont conçus rapidement et sans topic qui ne finit plus. De plus, pour entrer encore un peu plus dans le monde de la mode, des agences de toutes sortes(autant drôle que sérieuse) vous propose leur agent et des contrats pour des séances photo ou encore des défilés sont à votre disposition ! Le forum est basé sur la simplicité, tous les systèmes sont faciles à comprendre, sont contrôlés et surveillés. Sur Le forum, il y a aussi une partit challenge. Cette catégorie sera réservée pour des compétitions et des concours de toutes sortes.. J'ai plusieurs idées en tête. Sur Le forum The next Top Model, vous ne vous ennuierez jamais =).
Lien Du Forum: http://mannequin.forumsactifs.com
Commentaire: C'est un forum sur laquelle j'ai mis beaucoup de réflection.
Lorsque je commence quelque chose, je le continue jusqu'à la fin. Je suis contente du
résultat de mon forum. J'ai fait le mieux que j'ai pu pour la décoration, mais ce n'est pas
ce qui a de plus beau ^^.. Je vais me rattraper =P. Le forum peut paraître complexe, mais si vous prenez le temps de lire le règlement et de poser vos questions, vous aller voir, il est
très facile. J'espère que ce forum va vous intéresser, sinon n'hésitez pas à me dire ce qui ne vous plaît pas. Je crois que c'est tout, je vous redonne des nouvelles.