Ma recherche va sans doute paraître stupide xD mais bon, je n'ai pas le temps de faire les 50000 millions de page de forum de graphisme de coin pub -_-" alors je poste ici une demande =) Mon forum : Freesby a grand besoin d'un nouveau design Clair ! mais voilà, je ne sais pas sur quel forum de Graph' aller pour trouver des Graphiste Confirmer dans les création Emouvante dans le Mélancolique/Tristesse/Colère, et dans la manipulation d'image et Render style manga.
Je cherche : Un forum de Graphiste avec des graphiste confirmer disponible et asser rapide (l'impossible <.< xD) qui ont pas de problème a faire des création Emotive dans les émotions : Mélancolique - Tristesse - Colère et la manipulation d'image et de render style manga, et avec une tendance dans les couleurs clairs =) (j'en demande beaucoup xD)
Laisser le lien de votre forum dans votre message j'irais faire un tour =)
Fondatrice de Freesby, forum fermé, paix à son âme ~ Fondatrice de Londres, Newest Requiem, forum fermé, paix à son âme ~ Fondatrice de Rêves d'Enfant, forum ouvert!
C'est pas pour presser mais c'est un tantinet urgent -_-"
Fondatrice de Freesby, forum fermé, paix à son âme ~ Fondatrice de Londres, Newest Requiem, forum fermé, paix à son âme ~ Fondatrice de Rêves d'Enfant, forum ouvert!