Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Meilleur forum 2008 [Idée] Empty Meilleur forum 2008 [Idée]

- Mer 26 Mar 2008 - 13:20
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je vien vous l'ivrée l'idée d'un immense projet...
Alors voilà Hier soir j'ai pensée à organiser un immense concours de forum dépndant de Coin PUB puisque ce concour se passerait sur un forum appart pour moins de compliquations...
Alors je vous explique l'idée...

Ont ferait une partie réglement et Présentation dans une catégorie général...
ensuite dans la Catégorie Concours ont mettrait toute les catégories qu'il y a sur Coin PUB vous savez les endroits ou les membres font leur PUBs ^^ ensuite chaque personne remplie le forumlaire et s'inscrit dans la Bonne catégorie ce qui veut dire la catégorie qui a un rapport avec leurs foum par exemple quelqu'un voulant participer avec sont forum de manga se mettra dans la section Manga compris ?

Bon ensuite ont séléctionne 5 forums qui auront été chossi par nos Analyste et à la limite nos Graphiste ils seront évaluer sur les même critére qu'une Analyse ensuite les 5 meilleur de chaque section sont soumi à un sondage, tout les membres du forum dont les invitées voteront pour élire leur préférée dans la Catégorie...

Ensuite les Forums ayant eu le plus de voit dans chaque section seront analyser et ont choissira 10 forums, aprés ont refait un sondage et le forum élue sera consacré meilleur Forum 2008.

J'aimerait qu'il soit dépendant de Coin PUB pour que sa fasse de la PUB à Coin PUB mai aussi pour qu'il y est beaucoup de participants...
Si vou ne me croyait pas le forum/conour sera même appeller Coin PUB : le meilleur forum 2008.

Si l'idée est refuser je le ferai quand même mais indépandant à Coin PUB... je sais que c'est un énorme boulot mais sa pourrait être une bonne idée et le gagnant remportera sont logo sur la premiére page de Coin pub et u forum/concour ainssi qu'un théme pour sont forum est voir autre chose aussi...
Voilà ... pour s faire il faudrait pas mal d'analyste et aussi certains graphistes.

Voilà a vou de juger mais sacher que même si l'idée est refuser alors je le ferait quand même mais indépendamment de Coin PUb ^^

Voili voilou...

Meilleur forum 2008 [Idée] Empty Re: Meilleur forum 2008 [Idée]

- Mer 26 Mar 2008 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Bah si c'est sur un autre forum ca nous concerne pas^^"

et personellement je ne pourrais pas me charger de ca, (Etudes, exams, site du coin-pub, devoirs Razz )

Mais on pourra faire des pitit concours plus simples

- Mer 26 Mar 2008 - 16:51
Féminin Inscrit le : 17/03/2008
domi6212
Membre

domi6212
l'idée de concours est pas mauvaise Smile
a vous de voir les boss Very Happy

Meilleur forum 2008 [Idée] Animat50

- Mer 26 Mar 2008 - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
Non bas laisser tomber je vais faire satout seul... domi si tu veut m'aider envoie moi un tit' MP.

- Mer 26 Mar 2008 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous
C'est un tres gros travail que tu veut faire là. mais je veut bien t'aider.

- Mer 26 Mar 2008 - 18:07
Féminin Inscrit le : 17/03/2008
domi6212
Membre

domi6212
veut bien juger les design,mais attention suis tres exigeante Very Happy

Meilleur forum 2008 [Idée] Animat50

- Mer 26 Mar 2008 - 18:22
Féminin Inscrit le : 24/03/2008
Emploi / Etudes : Etudiante en HIstoire
http://new-war.go-forum.net/index.htm
Catou
Membre

Catou
Et moi juger les contenus xD

- Mer 26 Mar 2008 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Je déplace ce topic dans la section":: Vous recherchez...:: Autre chose"

Roby

- Mer 26 Mar 2008 - 19:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Le problème là dedans c'est que chacun a la vision de "meilleur forum" différente, donc si on trouve le meilleur forum se sera notre vision et non celle de tout le monde :s

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 6 Avr 2008 - 9:25
Invité
Invité
Anonymous
Salut !!

Par ce message, je voudrais savoir ou en est ta recherche. As tu trouvé ce qu'il te falait? Ta recherche est elle toujours d'actu?

répond vite Meilleur forum 2008 [Idée] Wink

Roby

(Si nous n'avons pas de réponses dans les jours qui suivent, ta recherche sera archivé)

- Ven 9 Mai 2008 - 14:00
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Pas de relance de la part de l'auteur, j'envoie a la corbeille.

Roby
Contenu sponsorisé