News HarryPotter2005 Nous avons 13626 sorciers recensés. Notre communauté magique a posté un total de 555656 parchemins à la date du 23 Juin 2013 ! Les dernières nouveautés : Pour célébrer la période estivale sur HarryPotter2005, nous vous proposons un concours traditionnel qui consiste à rédiger un RP sur un sujet donné. Le concours tire son originalité du contexte qu'il propose : Et si vous étiez à l'origine des Maraudeurs ? Pour participer au concours, consulter ce [sujet]. Les nouveautés du mois passé : ► Changements sur le support Suite à un concours organisé [lien] sur ForumActif, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons gagné 5 000 crédits pour notre forum !
C'est dans un contexte de changements que nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum HarryPotter2005 a changé d'adresse ! Depuis maintenant plus de huit ans (2 Mars 2005 - 2 Mai 2013 à 13h55), le support a toujours répondu à l'adresse harrypotter2005 .forumactif.com : Au vue de l'activité de notre communauté, ForumActif nous offre, depuis plusieurs années, la possibilité d'acquérir une adresse "personnalisée", ce que nous avons fait aujourd'hui ! A partir de maintenant, l'adresse officielle du forum devient www.harrypotter2005.net !
Nous profitons pour vous rappeler que suite à un concours organisé sur ForumActif [lien], nous avons gagné 5 000 crédits qui ont servi à désactiver les bannières publicitaires sur l'index et dans les profils pour les membres connectés. Nous espérons rendre votre navigation plus confortable.
► Génération Goldman :: Adaptation à l'univers d'Harry Potter Comme vous le savez, la saison arrive à sa fin et pour finir en beauté, l'équipe du forum vous propose aujourd'hui un concours qui nous l'espérons vous plaira de par son originalité et sa facilité (ou pas). "Génération Goldman" Face au succès remporté chez les Moldus des reprises de J.J. Goldman, nos célèbres chanteurs sorciers tels qu'Erwan Shépachanté ou encore Mélissa Jaipadevoy comptaient eux aussi reprendre ces célèbres tubes mais version sorcier. Le problème : ils sont en manque d'inspiration. Comme qui dirait, la marmite est creuse et il leur est difficile d'écrire afin d'être prêts pour la Fête de la Musique qui arrive à grands pas. C'est donc ici que vous intervenez. Vous choisissez une chanson faisant de J.J. Goldman, vous la réécrivez de manière à ce qu'elle colle au monde des sorciers (vocabulaire), vous nous l'envoyez avec le titre original de la chanson + les paroles originales + votre texte à vous et voyons voir qui a le sens du rythme et des mots. En exclusivité, voici la composition du candidat gagnant : ► Paroles adaptées par Robin Blackwood de la chanson Je te donne, interprétée par J.J.Goldman et M.Jones.
► Réalisation d'une étude statistique Afin de réaliser une étude statistique sur l'activité RPGique de nos membres, nous avons mis en place une section où vous pourrez nous envoyer une copie de chaque RP que vous publierez sur le forum entre le Mercredi 1 Mai au Vendredi 31 Mai. Pour envoyer une copie de chacun de vos RPs, il suffit de cliquer sur le lien donné ci-dessous et : → de renseigner le titre du sujet de la manière suivante : [Pseudo] Nom de la zone RPG ; → de copier/coller lien du sujet où le RP a été posté dans la zone RPG ; → de copier/coller le RP entre les balises [quote]. A chaque RP envoyé (un sujet = 1 RP), vous recevrez 3 mornilles créditées automatiquement dans votre profil. [New] Vous avez la possibilité de suivre les enregistrements des RPs envoyés via ce lien. Actuellement, seulement les RPs postés le 1 et 2 Mai ont été comptabilisés. Si vous constatez une erreur dans les enregistrements, n'hésitez pas à poster dans ce sujet. Afin de récompenser nos membres, nous avons effectué la Cérémonie des Merlins en se basant sur cette étude : Comme à chaque fin de saison, il est de coutume de la clore par notre célèbre remise des Merlins ! Cette cérémonie perdure depuis plus de six ans afin de récompenser nos membres de leur activité dans la communauté. Pour cette remise, nous avons quelque peu modifié son fonctionnement. En effet, il n'y aura pas de votes pour cette cérémonie, nous avons décidé de nous baser sur l'étude statistique réalisée sur l'activité RPGique des membres en Mai. Cette cérémonie est placée sous le thème de l'activité RPGique des membres. Le mois de Mai n'a pas été un mois comme les autres. Depuis la réouverture du forum, nous avons eu un important pic d'inscriptions. Nous avons accueillis pas moins de 162 membres dont 70 répartis. A cela s'ajoute l'incroyable activité RPgique de nos membres : 1295 RPs enregistrés en un mois ! A partir des résultats que vous pouvez consulter dans la base de données [ici], nous avons décidé de récompenser certains membres qui s'illustrent dans certaines catégories. Nous prenons conscience que ces chiffres ne sont que le reflet de l'activité des membres ayant volontairement participé à cette étude mais c'est grâce à ce volontariat que la communauté HP2005 est toujours là ! Place aux récompenses !
N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur : http://harrypotter2005.forumactif.com |
- Bonjour,
Merci de ces nouvelles.
Félicitations pour le nom de domaine, c'est super !
Et puis je vos que c'est toujours aussi actif, bravo.
Bonne continuation à vous !
Re: HarryPotter2005 [+ de 13 000 membres]
- Lun 29 Juil 2013 - 23:41 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment va ton forum ?
N'oublie pas de repasser .
A bientôt !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment va ton forum ?
N'oublie pas de repasser .
A bientôt !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives.
Pour récupérer le sujet, merci de :
Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter
Cordialement,
Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives.
Pour récupérer le sujet, merci de :
- Faire la demande à un modérateur par MP ;
- Actualiser la publicité.
Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours
Cordialement,
.
.
.
Calendrier de l'Avent
Salle 1 | Salle 2 | Salle 3 | Salle 4 | Salle 5 | |||||||
Salle 6 | Salle 7 | Salle 8 | Salle 9 | ||||||||
Salle 10 | Salle 11 | Salle 12 | Salle 13 | ||||||||
Salle 14 | Salle 15 | Salle 16 | |||||||||
Salle 17 | Salle 18 | ||||||||||
Salle 19 | Salle 20 | Salle 21 | |||||||||
Salle 22 | Salle 23 | Salle 24 | Salle 25 |
|
Bonsoir,
Merci de ce passage, la publicité est replacée.
Pense à passer au moins une fois par mois.
Bonne soirée.
Merci de ce passage, la publicité est replacée.
Pense à passer au moins une fois par mois.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Nous sommes sans nouvelles de ta publicité depuis un mois, comment se porte ton forum ?
Merci de passer dès que possible, il te reste deux mois pour le faire.
À bientôt.
Nous sommes sans nouvelles de ta publicité depuis un mois, comment se porte ton forum ?
Merci de passer dès que possible, il te reste deux mois pour le faire.
À bientôt.
Bonjour !
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois
Ta publicité est donc envoyée aux archives. Tu peux tout de même la récupérer à l'aide
d'une simple actualisation dans ce topic. Tu as 100 jours pour le faire, sans quoi il sera délesté.
Excellente fin de journée à toi.
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois
Ta publicité est donc envoyée aux archives. Tu peux tout de même la récupérer à l'aide
d'une simple actualisation dans ce topic. Tu as 100 jours pour le faire, sans quoi il sera délesté.
Excellente fin de journée à toi.
Bonjour,
La rentrée est arrivée sur le forum RPG HarryPotter2005 ! A ce titre, des changements ont été opérés dans l'équipe afin d'assurer une assistance quotidienne à l'ensemble des membres de notre communauté !
Recrutements ?
→ Nous recherchons un professeur (la matière est à déterminer) ;
http://www.harrypotter2005.net/t64339-recrutement-d-un-professeur
→ Nous recherchons quatre directeurs (pour chacune des maisons) de Poudlard.
http://www.harrypotter2005.net/t64719-recrutement-de-directeurs-de-maison
A très vite sur le forum HP2005 !
http://harrypotter2005.net
La rentrée est arrivée sur le forum RPG HarryPotter2005 ! A ce titre, des changements ont été opérés dans l'équipe afin d'assurer une assistance quotidienne à l'ensemble des membres de notre communauté !
Levi (Fondateur) a écrit:Chères et chers membres de la communauté magique,
Afin de vous assurer une bonne communication au sein de la communauté, j'ai le plaisir de vous annoncer certaines nominations.
► Kyara Blanchet est promue au rang de Fondatrice Adjointe à partir de ce jour. Les Fondateurs et moi-même souhaitons la remercier pour sa disponibilité en son engagement envers le forum depuis ces nombreuses années. Elle remplace ainsi Mia Wilson dans la gestion de l'équipe des administrateurs.
► Mia Wilson a été promue au rang de Fondatrice Adjointe Émérite. Elle est membre de l'équipe des Administrateurs mais elle n'assure plus la gestion du forum. Nous profitons de cette occasion pour la remercier pour le travail qu'elle a accompli depuis ces dix dernières années ;
► Célya L. Shake et Charli Proulx ont été promues au rang d'Administratrice. Nous sommes heureux de les accueillir au sein de l'équipe administrative et nous espérons qu'elles s'y plairont ;
► Zoey Higgs a été promue au rang de Responsable de la Modération Générale. Bravo à elle !
► Eléane Lestrange a été promue au rang de Modératrice Générale. Bienvenue dans l'équipe modérative !
Recrutements ?
→ Nous recherchons un professeur (la matière est à déterminer) ;
http://www.harrypotter2005.net/t64339-recrutement-d-un-professeur
→ Nous recherchons quatre directeurs (pour chacune des maisons) de Poudlard.
http://www.harrypotter2005.net/t64719-recrutement-de-directeurs-de-maison
A très vite sur le forum HP2005 !
http://harrypotter2005.net
Re: HarryPotter2005 [+ de 13 000 membres]
- Sam 5 Sep 2015 - 10:54 Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Bonjour,
Pour remonter ta publicité il aurait été plus sympa d'envoyer un MP à un modo pour le demander explicitement. Mais bon, je replace dans les RPG. Pense à passer actualiser ta pub désormais.
Bonne journée !
Pour remonter ta publicité il aurait été plus sympa d'envoyer un MP à un modo pour le demander explicitement. Mais bon, je replace dans les RPG. Pense à passer actualiser ta pub désormais.
Bonne journée !
À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !
- Spoiler:
Merci Feufeu'
Bonsoir,
Je passe pour la relance mensuelle !
Comment ton forum se porte-t-il ? Merci de passer dès que tu en auras le temps.
Rappel : Un total de trois mois sans actualisation entraîne l'archivage de la publicité.
Bonne soirée.
Je passe pour la relance mensuelle !
Comment ton forum se porte-t-il ? Merci de passer dès que tu en auras le temps.
Rappel : Un total de trois mois sans actualisation entraîne l'archivage de la publicité.
Bonne soirée.
« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.
- Spoiler:
by Pandora*
Bonjour,
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV.
Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer -si tu le souhaites- en envoyant un MP à un modérateur.
Bonne journée !
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV.