Je m'appelle Michaël et je viens vous présenter mon projet et peut-être trouver de futurs partenaires (ceci n'est pas de la publicité, pas de marque, ni de lien, je cherche juste à savoir dans quelle mesure mon concept peut intéresser ou non):
Vous voulez faire connaître votre site internet, produit ou service en un temps record?
L'idée que le budget marketing que vous y alloueriez contribue à une action sociale internationale, vous plairait-elle?
Une opportunité unique de démarche publicitaire s'offre à vous!!!
Il s'agit d'un site en cours de création (mise en ligne pour le mois de septembre 2008) vous garantissant les points suivants :
- Son contenu sera continuellement croissant et compatible avec tous types de publicités.
- 90% seront reversés dans le but de créer et subsidier une fondation d’aide sociale apolitique et internationale.
- Une technique de ciblage innovante et performante.
- Système anti-triche.
- Vous déterminez vous-même la durée de la visite.
- Vous avez une totale liberté de contenu (hormis raciste, pédophilique et autres activités illégales).
- Vous n’avez pas besoin d’avoir un site internet pour diffuser la publicité d’un objet, film, etc (car possibilité de les héberger sur notre serveur sans coût supplémentaire).
- Le tarif est de 0.005 € par seconde.
- Un minimum de 5 secondes par affichage est requis.
- Vous avez la garantie de n’avoir une seule fois par jour la même personne physique qui visionne votre page ou publicité.
- Afin de vous mettre à l’abri de mauvaises surprises émanant des services proposés, lors de votre dépôt de demande, vous seront demandés : le(s) fichier(s) et/ou lien(s), le nombre d’affichages et la durée minimale de ceux-ci, ainsi que le nombre d’affichage restant avant que l’on vous envoie une alerte.
- Un état des comptes sera fréquemment disponible, vous pourrez ainsi suivre les apports à la fondation.
- Certaines fonctions innovantes vous seront dévoilées dès la mise en ligne du site mais soyez sûrs que si vous désirez toucher un maximum de clients potentiellement intéressés, c’est ici qu’il faut s’adresser !
Si un tel partenariat vous intéressait, que vous soyez un particulier, un professionnel, voire une régie, je vous invite à me recontacter.
Merci.