Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Masculin Inscrit le : 14/04/2008
Mimoon
Membre

Mimoon
Nom de votre forum : Bahamut Team

Logo ou banniere: Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] Bannirelogodesign2pourmde2

Description : Forum sur plusieurs jeux vidéo .Ce sont surtout des Rpg . Vous avez ma possibilité de demander la création de sujet sur d'autre jeux vidéo .

Administrateurs : Falco, Krystal et Fox (moi même)

Modérateurs : Pour le moment aucun .

Catégorie et Forum :

- 1 ère catégorie : Jeux vidéo => Vous pourrez y retrouver des grands noms de jeux vidéo tels que Final Fantasy, Sonic ...
Mais vous pourrez aussi faire la présentation des jeux que vous voulez !
- 2 ème catégorie : Espace Membre => Vous pourrez faire votre présentation, vos pubs, vos expériences de jeux, vos fan arts ainsi que d'autres choses !
- 3 ème catégorie : Autres => Vous pourrez venir faire un tour dans le bar ou bien participer aux sondages du forum ou encore à d'autres sous forums passionants !
- 4 ème catégorie : Améliorations => Vous pourrez nous suggérer toutes choses pouvant améliorer le forum. Vous pourrez nous faire des demandes de bannière, avatar et autres .

Particularité(s) : Forum assez sympa ou on parle aussi d'autres choses ! Nous recherchons surtout une bonne ambiance et à vous aider le mieux possible dans les jeux vidéo proposés !
Présence de deux Rpg sur Sonic et Starfox !

Statistiques : Pour le moment nous sommes a 10 inscrit, plus de 250 sujets et plus de 500 messages .

Date de création : Peu de temps . Environ un mois Wink .

Lien de votre forum : http://bahamut-team.make-free-forum.com/index.htm

Voila ^^ .
Ceux qui souhaite venir ! N'hésitez pas ! Cliquez :p .

Dernière édition par Mimoon le Dim 1 Juin 2008 - 9:44, édité 6 fois
Hada
Banni(e)

Bonsoir,

Merci d'être venu faire ta publicité sur Coin Pub.

Bonne continuation et n'oublie pas de venir donner des nouvelles de temps en temps.

Bonne soirée. Very Happy
Mimoon
Membre

Mimoon
D'accord ^^ .
Pour le moment, nous ne sommes que 11 :/ .
Il nous faudrait donc plus de participants !
Surtout que si on a du monde, je veillerai à la création d'un Rpg !
Je pense que ça pourrait plaire a plusieurs personnes .
Sinon bah non rien de trop nouveau a part qu'il nous faudrait encore plus de présentation de jeux !

Je rappelle que tout membre peut décrire le jeu qu'il souhaite ! Il faut juste nous le demander et on ajoute la topic !

Donc voila ! Nous sommes 7 gros actifs et on attend que des nouveaux membres pour encore plus nous éclater ! Very Happy

Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] 16558310
Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] 15099310
Hada
Banni(e)

Merci pour ces Petites nouvelles de ton forum. Smile

Je te souhaite une excellente journée. Wink
Mimoon
Membre

Mimoon
Je vous tiendrai au courant chaque semaine environ ^^ .

Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] 16558310
Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] 15099310
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ok ok ^^ (Tant mieux :p)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Mimoon
Membre

Mimoon
Pas Grand chose de nouveau .
Un membre actif de plus et puis bah quelques nouveau sujets .
Nous attendons toujours les membres Very Happy . (En même temps, un forum ça peut pas trop avancer sans membre Sad )

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ca c'est sûr Sad Et je sais pas trop comment tu pourrais rammener de nouveaux membres puisque le temps que google te référence correctement ben .. c'est pas demain la veille :s

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Mimoon
Membre

Mimoon
Ouai tu l'as dis :/ ...
Enfin bref j'essaye de faire le max de pub sur des forums, dans des vidéo ou autres ...
J'espère que les membres de mon forum fait pareil comme ça on ramènera un peu de gens quand même xDD !

Mimoon
Membre

Mimoon
Je viens de me rendre compte de quelque chose ...
Le forum est bien référencé sur Google ! xDD
Si on tape Bahamut Team dans google, le premier lien est le forum donc c'est déjà une bonne avancé Very Happy !
Jusqu'à maintenant on devait passer par l'annuaire des forums !
Donc voila !

Féminin Inscrit le : 26/04/2008
Emploi / Etudes : Collégiiene
Loisirs : Equit', ordi ..
http://simsandcie.forumsactifs.com
N'Aupal
Membre

N'Aupal
C'est cool ! Ca te fait de la pub en plus =)

Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] Sanstitre2kh7
Mimoon
Membre

Mimoon
Ouai c'est sûr !
Mais comme je dis toujours ...
Il nous faut plus de membres car la c'est la dèche xDDD !

Bonjour, pourrais-tu nous donner quelques nouvelles sur ton forum ? Very Happy
Mimoon
Membre

Mimoon
Un Rpg sur Sonic et Starfox a été créé et le forum a plus de membres !
Voila Razz !

Dernière édition par Mimoon le Sam 17 Mai 2008 - 21:47, édité 1 fois
Playfan
Membre

Salut tout voudrais pas qu'on soit partenaire ? J'affiche ton logo,etc sur mon forum et toi de même ? Merci beaucoup Razz
Mimoon
Membre

Mimoon
Oui fait tes propositions sur mon forum dans le partenariat ^^ .

Mimoon
Membre

Mimoon
Fiche de présentation mise à jour Wink !

Merci pour tes nouvelles et au plaisir Very Happy
Bonjour,
je viens prendre des nouvelles : comment se porte ton forum ? Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] Happy
Salut,
Cela fait un petit moment que tu n'as pas donné de nouvelles.
Que devient ton forum ?
Bonne journée ! Forum de Rpg sur Sonic et Starfox ou sinon de discussion sur plusieurs Jeux Vidéo : [Bahamut Team] Happy
N'ayant toujours pas de nouvelles, je dois donc archiver ta pub.
Si tu la réactualises, elle retrouvera sa place initiale Wink

Bonne Continuation Very Happy

Archives
Jeux :: Jeux vidéo