Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

..:: Ceasetown ::..[supp] Empty ..:: Ceasetown ::..[supp]

- Lun 6 Nov 2006 - 16:51
Inscrit le : 06/11/2006
Age : 37
Messages : 65
mina06
Membre

mina06
..:: Ceasetown ::..[supp] Minibannvj6



Thème du forum : CeaseTown est un RPG mi-contemporain/mi-futuriste, qui se situe dans une petite ville des Etats-Unis mise en quarantaine, suite à la propagation d'un dangereux virus.

Lien : http://ceasetown.bbfr.net

CeaseTown, l'histoire :



Comment tout a commencé...

De nos jours, aux Etat-Unis d'Amérique, une nouvelle faction écologique a vu le jour : L'Esperanza.

La plupart de ses membres sont issus du mouvement Green Peace, qu'ils trouvaient trop frileux. Voyant le gouvernement qui faisait la sourde oreille, les actions de certains membres se sont radicalisées progressivement jusqu'au jour ou ils ont été exclus de Green Peace. C'est alors qu'une escalade de violence s'est mise en place, multipliant les actions coup de poing, les destructions de centre de recherche sur les OGM, de raffineries pétrolifères, et commençant a kidnapper les dirigeants des grandes entreprises qu'ils considéraient comme responsable de l'état actuel de la planète, qui se dégradait toujours plus.
Au jour du premier attentat, L'Esperanza a été classée dans la liste noire des associations considérées comme terroristes, et le gouvernement américain a engagé l'armée pour démanteler les réseaux.
Les membres de l'Esperanza ont pour la plupart été arrêtés et écroués, mais certains ont littéralement disparus, comme volatilisés.

Apres un an de silence radio, un message aux autorités leur posait un ultimatum. Ce message était signé L'Esperanza. Ils disaient avoir mis au point un virus qui ferait retrouver à l'homme les bases de son évolution, lui faisant retrouver ses instincts sauvages, puisqu'il était le premier responsable de la dégradation de la planète. Au moins, dans cet état de primitivité avancée, le saccage cesserait enfin. Ce virus a été appelé le Némésis, du nom de la déesse de la vengeance.

Bien évidemment, cette menace a été prise à la légère et la lettre rangée au fond d'un tiroir. C'est du moins ce que l'Esperanza croyait, devant le manque de réaction flagrant du gouvernement. En réalité, la Maison Blanche avait convoqués, dans le plus grand secret, les scientifiques les plus éminents du monde entier, en vue de fabriquer un antidote. Après des mois et des mois de recherches, et plusieurs tentatives infructueuses, ils réussirent enfin à mettre au point un gène qui permettrait à n'importe quel porteur d'être naturellement immunisé contre toutes les maladies répertoriées à ce jour. Se posa ensuite la délicate question dudit porteur justement… un homme sain d'esprit refuserait très certainement de se retrouver comme une cible potentielle, destinée uniquement à servir de médicament à la population. Une femme ? Là encore, et pour les mêmes raisons, cela paraissait peu probable. Il ne leur restait qu'une seule solution : un enfant à l'intelligence suffisamment développée pour être en mesure de se débrouiller seul, mais qui aurait malgré tout des parents attentionnés, pour ne pas attirer l'attention. Ils firent une sélection minutieuse des couples de scientifiques ayant mis au point ce gène, et proposèrent à plusieurs d'entre eux de concevoir cet enfant. Seul un couple accepta, et c'est ainsi que naquit l'enfant indigo. Ils s'établirent alors dans une petite ville de l'Ohio, réputée pour sa tranquillité. Ils étaient prêts.

Moins d'un mois plus tard une ville moyenne de l'Ohio, choisie pour son coté représentatif de l'Amérique toute entière, voyait l'apparition d'une nouvelle maladie, dont les symptômes étaient complètement inédits...bienvenue a CeaseTown.
Ce virus aurait été introduit dans des poches de sang a transfusion, ainsi que dans les seringues de certains toxicomanes... Mais ce ne sont là que suppositions.

L'Esperanza avait initialement prévu un taux de mortalité atteignant les 100% en quelques jours. C'est exactement ce qu'il se passa à CeaseTown… du moins au début. Mais tandis que les membres de la faction commençaient à fêter leur victoire sur le gouvernement, non seulement des survivants apparurent, mais pire encore, certains infectés résistaient au virus et montraient des intentions bien étranges : faire en sorte que la population de CeaseTown devienne à leur image…

----------

[b]Historique :
J'ai connu CeaseTown par le biais d'une publicité sur un autre forum. L'histoire m'a immédiatement séduite, me rappelant un bon bouquin de Stephen King, je m'y suis donc inscrite. Contact très sympathique avec l'admin du moment, alias notre cher Aza ici, et début du RP. Lorsque le forum a fermé, j'ai parlé de ma déception de le voir s'en aller comme ça à Aza, qui m'a alors proposé de le reprendre. Aussitôt, dit, aussitôt fait (ou presque !)

[b]Admins fondateurs :
Aza pour le concept, puis le personnage de Nemesis qui a été conservé, derrière lequel se "cachent" Sylvian, Mina et moi-même, fondateurs de Sybéria la Maléfique et de From Hell.

[b]Co/admins & Modos: Danko, Lex et Illona

[b]Nouvelles catégories du forum :

What's CeaseTown
Welcome to CeaseTown (Histoire et contexte)
Le 5ème amendement (règles du forum)
Recensement (présentation des personnages)
Journal de bord (annonces des admins et infos utiles)

Ceasetown
Washington Avenue : Bibliothèque B. Franklin, Hôpital Jefferson, Cathédrale
22th rue : Lincoln park, Gentlemen nightclub, Hôtel G. Washington, Résidences Rossevelt
7th rue : Eddy's bar, Wall Mart, Bloc n°9, Garage Johnson & fils
Aldona : Décharge municipale, Prison fédérale, Centrale électrique
Les alentours : La réserve naturelle, Ellis Bridge, Highway 64

Zone immunisée
Flood Section
Publicités
(La zone HRP sera peut-être élargie en fonction des demandes des membres)

Forum membre de l'Ocularis Infernum (lien sur la page d'accueil de CeaseTown)

Statistiques :
A ce jour 24 membres sont enregistrés, mais le forum repart de zéro. Les membres actuels ont été contactés par mail de masse pour les inviter à nous dire s'ils souhaitent continuer leur aventure sur le forum.


La ville de CeaseTown, Ohio, n'a pas été rayée de la carte par le Nemesis... du moins pas encore !

Et il ne tient qu'à vous de la défendre contre les "infectés" qui l'ont envahie, vous, survivants qui tentent malgré l'épidémie de survivre et de retrouver une vie normale... à moins que vous ne préfériez prendre le contrôle de la ville....
Forum membre de l'Ocularis Infernum.
Adresse de l'OI sur la page d'accueil de Sybéria


..:: Ceasetown ::..[supp] Ocu93ux8

..:: Ceasetown ::..[supp] Empty Re: ..:: Ceasetown ::..[supp]

- Mer 22 Nov 2006 - 11:41
Inscrit le : 21/07/2006
Messages : 566
Soro ökira
Membre

Soro ökira
Merci d'avoir posté ta pub ici =)

..:: Ceasetown ::..[supp] Empty Re: ..:: Ceasetown ::..[supp]

- Dim 25 Fév 2007 - 9:44
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello ..:: Ceasetown ::..[supp] Coucou06


Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant ..:: Ceasetown ::..[supp] Coucou30


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum