Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une tête en plus pour le trombino - Page 5 Empty Re: une tête en plus pour le trombino

- Mar 28 Oct 2008 - 11:22
Invité
Invité
Anonymous
Yeah c'est stylé et les gens le reconnaissent pas car ils aiment leur coupe à la coq ^^

une tête en plus pour le trombino - Page 5 Empty Re: une tête en plus pour le trombino

- Mar 28 Oct 2008 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
arf, c'est pas vraiment à la coq.. juste la belette en arrière un peu ^^

- Mar 28 Oct 2008 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
hey mais je 'ai déja vu !!!!

C'est toi le gros conard en 205 vers segré ???

une tête en plus pour le trombino - Page 5 Icon_mrg (J'déconne bien sûr^^tu n'était pas en 205 mais en 206^^Bon je sors... Mais je t'ai jamais vu IRL^^

- Mar 28 Oct 2008 - 17:06
Invité
Invité
Anonymous
souvent c'est la réaction des gens, et dès que je sort les griffes ils font la même conclusion ^^

mheeeu nan je suis un garçon sage !

comme toi Roby !

- Mar 28 Oct 2008 - 17:08
Invité
Invité
Anonymous
I-fran a écrit:mheeeu nan je suis un garçon sage !

comme toi Roby !
Hruuum Hruuum Exucsez-moi je m'étouffe une tête en plus pour le trombino - Page 5 Happy

- Mar 28 Oct 2008 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
pff tu me connais pas en vrai !! ^^
sisi je suis sage

- Mar 28 Oct 2008 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
@lolu>J'arrive te faire la manip' de kristkoff. Ou le BAB comme tu veux^^

@froufrou > Ouai u est sage quand tu bois pas^^

- Mar 28 Oct 2008 - 17:12
Invité
Invité
Anonymous
Ben je suis sage tout le temps....
cette semaine j'ai bu du sirop de fraise avec mes tites couzines !

- Mar 28 Oct 2008 - 17:12
Invité
Invité
Anonymous
Tu a du jouer a la dinette nan?

- Mar 28 Oct 2008 - 17:21
Invité
Invité
Anonymous
comment tu sais ?!
.. pas longtemps une tête en plus pour le trombino - Page 5 Sleep tu sais ce que c'est hein ... aller quoi te fou pas de moi ! ^^

- Mar 28 Oct 2008 - 17:24
Invité
Invité
Anonymous
Roby a écrit:@lolu>J'arrive te faire la manip' de kristkoff. Ou le BAB comme tu veux^^
Euh....What is it ?? une tête en plus pour le trombino - Page 5 Biggrin

- Mar 28 Oct 2008 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous
Bah euh, j'était le serveur Embarassed

Manip de kreimachin truc c'est que si tu t'étouffe, cette manip consiste a remonter le diaphragme manuelement pour arreter d'étouffer. Et le BAB c'est... :biz/:

- Mar 28 Oct 2008 - 17:27
Invité
Invité
Anonymous
aaaaaaaaaaaaaaa le Bouche A Bouche !!!

- Mar 28 Oct 2008 - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
Voila.

C'est un aaaaaaa d'éxitation? :8D:

- Mar 28 Oct 2008 - 17:29
Invité
Invité
Anonymous
Eh mais... t'es un sacré pervers Roby ^^
Je suis un sacré romantique à côté !

- Mar 28 Oct 2008 - 17:29
Invité
Invité
Anonymous
affraid Y'a ma grand-mère qui respire plus Royyyyyyy au secours !!!!! Faut ue tu lui fasses du bouche à bouche !! y'a que toi qui sache le faire une tête en plus pour le trombino - Page 5 Happy

- Mar 28 Oct 2008 - 17:31
Invité
Invité
Anonymous
héhéhé...
au fait j'ai mon 2e niveau pour... gloups (j'ai rien dit !!! ) Roby !! ^^

- Mar 28 Oct 2008 - 17:33
Invité
Invité
Anonymous
J'ai que le 1er. Tuu est le plus expérimenté. Et pi ma carte est périmé.

- Mar 28 Oct 2008 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous
Les mecs vous précipez pas surtout... -_____-

- Mar 28 Oct 2008 - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
XD me voila bien
En plus elle bave

- Mar 28 Oct 2008 - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
Aaaaaaaaaaa merci Francis !! Enfin un Homme une tête en plus pour le trombino - Page 5 Laugh

- Mar 28 Oct 2008 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
loluloute a écrit:affraid Y'a ma grand-mère qui respire plus Royyyyyyy au secours !!!!! Faut ue tu lui fasses du bouche à bouche !! y'a que toi qui sache le faire une tête en plus pour le trombino - Page 5 Happy

Elle est en fin de vie (comme toute les grands parents) C'était inutile de la secourire. En + ca fera une retraite de moins a payer et moins de traca pour la famille.

- Mar 28 Oct 2008 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
... t'en fais pas un pti peu trop...

Y'en a de splus brillant qui pourrait lui sauver la vie à la madame... nan ?!

....

une tête en plus pour le trombino - Page 5 Sad

- Mar 28 Oct 2008 - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Nan une tête en plus pour le trombino - Page 5 Icon_mrg

- Mar 28 Oct 2008 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
C'est bon elle respire de nouveau, laissez bétonner