Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Olympia[ok] Empty Olympia[ok]

- Mer 8 Nov 2006 - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Very Happy


Bannière :
Olympia[ok] Bannierelittlewg0

Titre de mon forum : Olympia

URL de mon forum : http://olympia.jeun.fr

Administrateur : Al€x (moi)

Nombre de membres : 9

Nombre de Messages et de Sujets : 78 Messages et 30 Sujets

Date de création : Samedi 4 Novembre 2006

Description : Ce RPG est très simple, vous choisissez votre race entre Ange ou Démon, ensuite vous préparez vos forces en achetant des soldats, des armes... et vous vous préparer à toute attaque possible, vous pouvez faire des combats entre vous ( je fais les combats sachant que je suis Neutre ) ou vous pouvez combattre des monstres dans les plaines, les forêts... Et essayer de devenir le meilleur Soldat de Olympia ! cheers


Merci Very Happy

Olympia[ok] Empty Re: Olympia[ok]

- Mer 22 Nov 2006 - 11:37
Inscrit le : 21/07/2006
Messages : 566
Soro ökira
Membre

Soro ökira
Merci d'avoir psoté ta pub ici =)

Olympia[ok] Empty Re: Olympia[ok]

- Dim 25 Fév 2007 - 9:44
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Olympia[ok] Coucou06


Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant Olympia[ok] Coucou30


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum