Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Inscrit le : 09/05/2008
Messages : 2
Sophi@
Canard masqué

Sophi@
Présentation Rapide

    Nom du forum: Cry to Heaven
    Logo ou Bannière
    Spoiler:

    Description: Forum de RPG inspiré de la Saga des Sorcières de Anne Rice. Néanmoins, le forum contient nombreuses explications quant à l’univers particulier du forum, il n’est donc pas nécessaire d’avoir lu les livres pour jouer, ni de connaître la Saga.
    Administrateurs: Ethan Matthews Fox [Fondateur]
    Modérateurs: Clarisse Franklin [Principale]
    Particularité(s): Bien que basé sur l’univers d’un roman de fiction, le forum possède son propre univers et ses propres règles.
    Statistique:
    Nos membres ont posté un total de 508 messages
    Nous avons 13 membres enregistrés
    L’utilisateur enregistré le plus récent est Gabriel Dunham

    Date de Création: 2/04/08
    L'Url de votre Forum: http://heaven.forumactif.info/index.htm

• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Line10

• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Bandepubkw7
Vous devriez commencer à croire aux fantômes…

Pourquoi Cry to Heaven ?
Naissance d’un JDR

    Cry to Heaven est le titre d’un livre de Anne Rice, le premier, parlant du drame de deux vie sacrifiée durant la Renaissance. Ce titre m’est apparu tout de suite pour convenir au sujet de mon Jeu de Rôle, même s’il n’est en rien basé sur ce premier roman. En fait le Jeu est tout à fait inspiré du roman de Anne Rice appelé « Le Lien Maléfique » pour les connaisseurs, il fait partit de la trilogie appelée la Saga des Sorcières. Si j’utilise le mot inspiré, c’est avec prudence, car si l’on retrouve des personnages du roman, l’histoire se passe à la fois après le Lien Maléfique mais ne tient pas compte de pas mal de choses comme l’histoire des Taltos, mais conserve l’aspect tragique de ce qui arrive aux héros du livre. Il est donc très important de prendre connaissance de l’univers du forum et de son contexte même si l’on connait la trilogie de Anne Rice. D’autre part, évidement, le Jeu de Rôle a sa propre vie, et sa propre évolution, ne tenant pas forcément compte de celle qu’a pu avoir la trilogie dans les derniers livres de Anne Rice (Merrick, Le Domaine Blackwood, Cantique Sanglant). Mais surtout, il n’est pas nécessaire de connaître l’univers de Anne Rice pour jouer, puisque tout est très clairement expliquer.

    Né de mon imagination mais aussi de ma passion pour les livres de Anne Rice, ce forum essaie de tracer une nouvelle histoire tout en prenant compte de la particularité de l’univers de Anne Rice et surtout des Sorcières Mayfair. L’univers du forum est donc sombre et à la fois merveilleux. Le design essaie de donner au mieux une idée de cet univers, et bien souvent utilise des créations d’artiste contemporain. Essayer de lire tous les sujets concernant l’univers du forum car il est très particulier, un mélange de mes goûts et de mes théories sur le surnaturel, et il vaut mieux prendre connaissance de toutes les explications afin de ne pas être perdu dans cet univers. J’espère que ce forum vous plaira et vous donnera envie de participer à cette aventure.

• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Line10

Context de Cry to Heaven
Que se passé-t-il ici?

    « Ma fille est morte, et je n’y peux rien. Les médecins ont dit qu’elle était morte d’épuisement. Je n’y ai rien compris et avec le temps le mystère autour de sa mort s’est épaissit. Si tout le monde continue son chemin, moi je ne peux pas. C’était ma fille et l’oublié m’est impossible. En cherchant des raisons à sa mort, des explications que la science et la médecine ne pouvait m’offrir, je suis tombé sur son journal. Au début je n’ai rien compris, ça ne ressemblait même pas à son écriture, et ce qu’elle y disais me semblait à la fois impossible et pas ressemblant à ce que ma fille était. Mais en le lisant jusqu’au bout j’ai compris quelque chose, même si cette idée me paraît folle. Ma fille était impliqué dans quelque chose, elle n’a rien fait pour en faire partit, c’était une décision qu’elle n’a pas pu prendre, mais elle a voulu faire le bien, les aider… à présent je comprends. » Lindsey Grahams, femme au foyer, mère de Emily Lindsey Grahams, Etat du Maine, USA.

Every Family has a story to tell… This one will kill you.
« Une famille à l’histoire chargée de mort de chagrin que seule la mort peut arrêter. »

    « Je sais que c’est complètement idiot mais depuis trois ans, je crois que je peux lire les pensées des autres. Personne ne me croit bien sûr, et je ne l’ai pas dit à beaucoup de personne, je n’ai pas tellement envie qu’on me prenne pour une folle. Pourtant c’est la vérité. Je peux lire les pensées des gens qui se trouvent à proximité de moi. Mais ça n’est pas le plus étrange, le plus étrange c’est que depuis un an, je faisais des rêves à propos de mon pouvoir, il y avait toujours la même fille, elle me disais des choses sur mon pouvoir, elle disais que je n’étais pas la seule, et que je devais aller à un endroit, à la Nouvelle Orléans, je ne comprenais pas très bien, et souvent je ne me souvenais de rien au réveil. Mais ce qui est étrange c’est que depuis à peu près un mois, je ne vais plus aucun rêve avec cette fille. Elle a disparu. Je crois qu’elle est morte. C’est la seule explication que je vois. Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça ? C’est à cause de ce testament que vous m’avez fait parvenir, la maison dont j’ai hérité en partie… c’est celle où cette fille me disait d’aller… le manoir de First Street. » Lorelai Hellen Travis, étudiante en sociologie, Etat de Washington, USA.

    Le rapport de police concernant la mort de Emily Lindsey Grahams n’est pas clair. On dit qu’elle est morte de fatigue littéralement, mais cela paraît impossible dans un lit alors qu’elle était en train de dormir. Selon les témoignages la jeune fille paraissait fatiguée ces derniers temps, mais pas au point d’en mourir. Sa mère a dit à la police que sa fille dormait un nombre d’heure largement suffisant et qu’elle ne s’éveillait pas en pleine nuit. Les inspecteurs n’ont pu résoudre le mystère de cette mort.

    Le journal de la jeune fille a été étudié par le département de Recherche des Phénomènes Paranormaux à l’université du Maine, et il apparaît que la jeune fille aurait connu une expérience paranormale qui pourrait être la cause de sa mort. D’après les écrits de la jeune fille, elle aurait eut la possibilité de voir des personnes doté de pouvoirs surnaturels au cours de son sommeil, et qu’elle aurait pu les guider, que c’était une tâche qui lui était donné. Mais elle ne donne pas de détails. Impossible de savoir qui lui a dit de les guider, ni pourquoi elle évoque une maison à la Nouvelle Orléans sensé aidé les jeunes gens qu’elle voyait en rêve. Les scientifiques ont essayés d’approfondir leur recherche en vain. La seule preuve si cela peut en être une d’activité paranormale reste ce journal.

    L’enquête à propos de la mort de la jeune Emily Lindsey Grahams fut abandonnée elle aussi par l’université du Maine qui fit ses plates excuses à la pauvre mère qui avait envoyé le journal de sa fille. Mais le département fit une étonnante découverte. La maison évoquée dans le journal existe non seulement bel et bien mais a été le théâtre d’événement sanglant depuis sa construction. Cette maison située très exactement à First Street, Nouvelle Orléans, Etat de la Louisiane, USA, a été construite par la famille Mayfair, qui l’a habitée malgré ses sanglants évènements durant près d’un siècle, jusqu’à la mort du dernier de ses membres il y a quelques mois.

    « La mort de Mona Mayfair, dernière héritière de la famille Mayfair, immense fortune de la Nouvelle Orléans nous a plongé dans la plus grande tristesse. Mais elle a laissé derrière elle un très étrange testament. Apparemment loin de léguer la demeure familiale à ses cousins éloignés, elle a préférés en faire bénéficier une demi-douzaine de jeunes personnes sans aucune lien entre elles, et que Mona ne connaissait pas à priori. Ces jeunes personnes ont été avertie de leur héritage il y a deux semaines très exactement comme le désirait Mona Mayfair. Je vous écris ces mots, car je pense que cette histoire peut soulever votre intérêt, mon cher Aaron Lightner. » Henri James Mayfair, notaire exécutif de Mona Mayfair, Etat de la Louisiane, USA.

Etes-vous prêt à connaître la suite de l'histoire du manoir Mayfair?
Les mystères de cette maison ne sont pas prêt d'être élucidés.


• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Line10

Commencement
Vous devriez avoir peur…

    Douze personnes dites les héritiers aménagent au Manoir de First Street. Ils ne savent pas grand chose du Manoir si ce n'est qu'ils en ont hériter et qu'ils doivent y vivre durant quelque temps s'ils veulent toucher leur part de la fortune des Mayfairs. Sans liens entre eux, ils ne savent qu'une chose, le Manoir est la réponse aux mystérieux rêves que tous font depuis plus de six mois. Mais il y a quelque chose dans le manoir, quelque chose qui les guette dans l'ombre... Cette chose est-elle liée au manoir, à son histoire ou simplement à eux? A leur pouvoirs qui sont mystérieusement apparus il y a moins de six mois? Les douze hériters sont en danger, ils peuvent s'entretuer pour la fortune, mais ils peuvent aussi être victime de la colère des esprits hantant les lieux et cela sans parler de cette chose dans l'obscurité qui les guettent.

    Le Talamasqua qui a toujours surveiller le manoir et ses habitants, est là et observe. Lui seul peut guider les héritiers et leur offrir la clé pour leur survie, mais seront-ils prêt à affronter les esprits du manoir et leur peur pour sauver les héritiers, seront-ils prêt à braver leur propre interdit: ne pas intervenir dans les évènements surnaturels? Les Héritiers les écouteront-ils? Et cette chose dans l'obscurité les laissera-t-elle faire? Ou seront-ils sa prochaine victime?

    Le Manoir de First Street ouvre à nouveau ses portes... Oserez-vous les franchir?

• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Logo210
Invité
Invité
Anonymous
Salut, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Age : 29
Messages : 2516
Localisation : Oise, Picardie (60)
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Archivé.


• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Stefifasignhaut1wf5
• CRY TO HEAVEN • Avez-vous peur des fantômes? Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum