Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Costright: Une école de sorcellerie Empty Costright: Une école de sorcellerie

- Sam 17 Mai 2008 - 10:38
Lolote
Membre

Aujourd'hui, je tiens à présentez à tous, une école de sorcellerie qui me tient particulièrement à coeur.

Costright

Je vous donne ici la description de cette école, basé sur le thème d'Harry Potter !

"Bienvenue dans l'école Costright, la plus célèbre des écoles de sorcellerie américaines interactives. Ici vous pourrez apprendre de très nombreuses choses, l'art des potions, la métamorphose, les sortilèges et enchantements, soins aux créatures magiques, vous aurez l'accès à une bibliothèque, bien sûr à la grande salle du château et même aux cuisines...

Suivez des cours de sorcellerie : Potions, Sortilèges, Soins aux Créatures Magiques, mais aussi Etude des objets magiques, Mythologies... Avec les crédits et le bulletin personnalisé, systèmes uniques sur internet, avancez à votre rythme !
Aidez votre maison (Alligatard, Gorridor, Horsight ou Tortofle) à remporter la Coupe des Quatre Maisons !
Remportez des Gallions pour votre bourse personnelle, et achetez votre animal de compagnie interactif, ou des objets magiques pour pratiquer la sorcellerie ! Déposez votre argent à la banque des sorciers et faites-le fructifier !
Après avoir accumulé assez d'expérience, devenez préfet ou professeur !
Participez aux nombreux RPG (Jeux de rôle) de Costright, dans une partie du site qui leur est spécialement dédiée !
Lisez le Journal de Costright, et écrivez-vous même des articles pour faire gagner des points à votre maison ! Chaque mois, actualités magiques, poèmes, informations réelles, jeux...
Venez partager votre passion pour Harry Potter dans des forums de discussion ! "

Donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

cliquez ici Arrow Costright

Costright: Une école de sorcellerie Empty Re: Costright: Une école de sorcellerie

- Jeu 12 Juin 2008 - 17:46
Lolote
Membre

UP !

Costright: Une école de sorcellerie Empty Re: Costright: Une école de sorcellerie

- Jeu 12 Juin 2008 - 19:03
Féminin Inscrit le : 26/09/2007
Emploi / Etudes : étudiante/interprétariat et traduction
Loisirs : sortir entre ami(e)s le net musique
http://friends-happy.forumpro.fr/
imy86
Membre

imy86
kikoo merci de nous faire part des nouveautés mais aussi des statistiques Wink

Coucou bon surf Invité

Cliquez ici

- Mer 16 Juil 2008 - 20:51
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Salut, je viens aux nouvelles, comment se comporte ton forum ? Une MAJ serait la bienvenue !

Costright: Une école de sorcellerie Stefifasignhaut1wf5
Costright: Une école de sorcellerie Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.

- Lun 18 Aoû 2008 - 12:36
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton forum? 2e relance

- Sam 30 Aoû 2008 - 13:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Sans nouvelles à ce jour malgré les deux relances, je dois donc envoyer ta pub aux archives.
Si tu la réactualises, on s'occupera de la remettre à sa place Wink

Archives
RPG, jeux de rôle :: Harry Potter