Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

To Survive Death (RESIDENT EVIL) Empty To Survive Death (RESIDENT EVIL)

- Ven 23 Mai - 17:08
Jill Valentine
Membre

Bonjour! Voila je vous présente mon forum RPG consacré au monde de Resident Evil. Il est nouveau et a été ouvert le 20 mai 2008.

Nom du forum: To Survive Death

Lien: http://to-survive-death.forumperso.com/index.htm

Bannière:

To Survive Death (RESIDENT EVIL) Bann_d12

Logo du forum:

To Survive Death (RESIDENT EVIL) Link_u10

Contexte:

Spoiler:

Description:

Vous incarnez un personnage appartenant à une classe (voir classe sur le forum dans partie règlement). Vous vivez dans l' une des dernières villes de survivants dans le monde. Le virus T s' est propagé partout à travers le monde et l' a plongé dans le chaos total. La ville dans laquelle vous vivez commence à manquer de vivres... Il vous faut donc sortir de cette ville. Mais désormais, vous n' êtes plus au sommet de l' échelle alimentaire car maintenant, tous les êtres vivants contaminés sur terre tuent et dévorent les êtres non contaminés, c' est à dire VOUS! Votre but dans ce forum: SURVIVRE...

Déjà que cette mence est lourde à porter et que l' espèce humaine ne tient plus qu' à un fil, Albert Wesker et les autres membres de la Umbrella Corporation ont réouvert le Hive (laboratoire sous la ville de Racoon City...). Et nul ne sait quels sont ses projets...

Donc ce RPG est à la fois un forum RPG city car vous pouvez incerner un civil, un RPG université car vous pouvez incerner un lycéen et un RPG survival Horror. Donc pour les adeptes du tir et de la "dégomme" de Zombie, vous êtes au bon endroit...

Nombre de lignes imposées par RP: 15 lignes COMPLETES

Nous recherchons des personnages principaux (préférable qu' ils soient incarnés par de bons RpGistes):

Voila, si vous avez des questions, posez-les ou bien contactez moi par MP!!! Nous avons besoin de vous pour bien lancer le forum!!!

Merci d' avance!
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je te remercie pour ta pub. N'hésite pas a venir nous donner des nouvelles de l'évolution de ton forum. Je te souhaite une bonne continuation.
Jill Valentine
Membre

Ok merci beaucoup! Wink
Jill Valentine
Membre

Nous avons actuellement 7 membres actifs! Nous vous attendons!
Jill Valentine
Membre

Du new! 17 membres TOUS actifs pour 46 messages! Les rpgistes sont géniaux!!! Nous vous attendons!!!
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes nouvelles et au plaisir de te relire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
je viens prendre des nouvelles : comment se porte ton forum ? To Survive Death (RESIDENT EVIL) Happy
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Salut ! cheers

Cela fait maintenant 2 mois que nous n'avons pas eut de nouvelles de ton forum.
Une Misa A Jour serait la bienvenue à tous. Smile

Merci et à bientôt ! To Survive Death (RESIDENT EVIL) Tongue

To Survive Death (RESIDENT EVIL) Stefifasignhaut1wf5
To Survive Death (RESIDENT EVIL) Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.
Invité
Invité
Anonymous
Le forum n'existe plus, j'envoie à la corbeille Wink

RPG, jeux de rôle :: Science fiction