Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Butterfly Effect: forum de fan-fictions Empty Butterfly Effect: forum de fan-fictions

- Sam 24 Mai 2008 - 20:49
Invité
Invité
Anonymous
Suri Moon a écrit:Nom du forum : Butterfly Effect

Thème du forum : Forum de Fanfictions

Description du forum : A l'origine, Butterfly Effect était un site. Mais par souci de convivialité et de facilité aux lecteurs de participer à mes écrits en laissant commentaires, questions ou suggestions, le site est devenu forum.
Pour le moment, il n'y a que mes propres histoires basées sur des mangas tel que Fruits Basket, Naruto ou bien Gravitation. Tout ce que j'ai écrit n'est pas encore publié mais ça viendra. Je donne seulement un avant-goût. Mais par la suite, j'ouvrirai sans doute une section pour que les membres puissent poster leurs créations littéraires également !
De plus, il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour laisser des commentaires bien que ce soit recommandé. Après tout, pouvoir communiquer ensemble, c'est plus sympa et plus pratique que de communiquer avec des 'anonymes' !

Nombres d'inscrits/de messages : 2 inscrits, 14 messages actuellement.

Ouvert depuis le : 9 mai 2008

Adresse du forum : http://butterfly-effect.forumactif.us

Lien Bouton Publicitaire (facultatif) : Butterfly Effect: forum de fan-fictions Butterfly-1
Code:
http://img.photobucket.com/albums/v83/shindell/butterfly-1.jpg

Votre statut sur le forum : Fondatrice / Administratrice

Autres commentaires : Le forum est récent, et je commence seulement la publicité pour le faire connaître. Alors n'hésitez pas à être curieux et à venir faire un petit tour !!
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je te remercie pour ta pub. n'hésite pas a venir nous donner des nouvelles de l' évolution de ton forum. Bonne continuation Very Happy
Masculin Inscrit le : 22/04/2008
Emploi / Etudes : Etudiant DUT GMP
Tibow
Membre

Bonjour !

Voilà un bout de temps que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum !

Merci d'actualiser ta pub au plus vite sans quoi elle risquera d'être archivée.

Merci

Aide-Scolaire : le forum d'aide aux étudiants !
Invité
Invité
Anonymous
Salut,
Cela fait un petit moment que tu n'as pas donné de nouvelles.
Que devient ton forum ?
Invité
Invité
Anonymous
Nous n'avons toujours pas de nouvelles, je dois donc envoyer ta pub aux archives...

Si tu réatualises ta pub, un modérateur se chargera de la replacer à sa place d'origine Wink

Bonne Continuation à toi Butterfly Effect: forum de fan-fictions Laugh

*Culture & Loisirs - Mangas