Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Ayudame - Aide à la création de forum [supp] Bannpubtw1
http://ayudame.easyforumpro.com/index.forum

Admin: Kyô
Modérateur: Zelos
Autre staff: Kilinah

Vous avez des idées de forums mais pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas les concrétiser, venez les offrir aux autres!

Vous avez envie de créer un type de forum mais ne savez pas trop comment vous y prendre, que ce soit au niveau technique, du contenu, de l'esthétique, etc. Nous vous guidons pas-à-pas!

Service de recrutement, Analyses, correction orthographique, aide à la rédaction de vos règlements, contextes, fiche-persos, annonces de pub/up, et plus encore.

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 44 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
~~ OUVERT AUJOURD'HUI ~~

Thème:
par Litchi de l'Equipe de Tristana
Soro ökira
Membre

Soro ökira
EH bha ... moi qui voulais en ouvrir un, on peut dire adieu x___x ^^

xD merci ^^
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Kyô Wink

Très beau forum, mis à part la barre de navigation qui n'est pas alignée partout, mais je suis sûr que tu vas vite arranger ça
Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 29/07/2006
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Plein!
http://discu-ge.actifforum.com
Sam
Membre

Très beau forum Wink

J'espère qu'il sera bien vivant Wink

Merci d'avoir passée ta pub ici Wink

Ayudame - Aide à la création de forum [supp] A0f2768abfa625e6849695068df7
Invité
Invité
Anonymous
merci de votre pub,au plaisir de vous lires
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Ayudame - Aide à la création de forum [supp] Coucou06

Comme vous avez pu le lire dans mon e-mail de masse, un nettoyage des publicités va être effectué aux alentours du 10 mars. Toutes les publicités non actualisées depuis le 1/01/07 seront envoyées dans un forum d'archives.

Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre forum ? Nous aimerions tout savoir à propos de lui Razz

A bientôt, en esperant que vous nous teniez au courant Ayudame - Aide à la création de forum [supp] Coucou30

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]