Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mellyn Empty Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 19:49
Inscrit le : 04/06/2008
Messages : 4
Mellyn
Canard masqué

avatar
Origine du pseudo : Mellyn, ça vient d'un forum sur Harry Potter, enfin ça fait tellement longtemps que je le trainne que je ne sais plus comment ça m'est venu ^^
Prénom : Alix
Age : 17ans et quelques mois.
Métier ou étude : J'ai redoublé ma 1ere S et je suis partie en STAV XD
Localisation: Cote d'Or.
Comment as tu découvert le forum ? : Sur l'annuaire de forumactifs je crois.
Commentaire en +: Sinon depuis que je suis toute petite je suis completement fana des chevaux... J'en fait depuis mes 5ans c'est pour dire :p Depuis le début de l'année j'ai découvert une nouvelle discipline equestre: le HORSE BALL. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Le horse ball est une superbe discipline, mais trop peu répandue, et surtout connu sous de mauvais préjugés. Enfin voila.

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, bienvenue parmi nous et bonne pub Very Happy

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 20:01
Inscrit le : 04/06/2008
Messages : 4
Mellyn
Canard masqué

avatar
Merci xD

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le fow!!

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Mellyn Smile J'adore le Horse Ball moi aussi mais malheuresement je n'en ai fait qu'une seule fois...

En fait, les centres équestres autour de moi ne le font pas, ils font du Pony Games, donc je me suis mise à faire du PG à défaut et d'ailleurs j'adore aussi ^^ c'est une super discipline on a même été aux championnats de France Very Happy...bon euh..on est arrivés avant-derniers mias bon comparé aux autres on n'en faisait que depuis pas longtemps...

En tout vcas je trouve ça chouette que tu veuilles répandre cette super discipline !! cheers

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
Je vois bien lolu sur le powney avec les pieds qui touchent le sol...

Quand on regarde un poney de profil on peux reconaitre mon chat... un gros bide des petites pattes et pas de cerveau...

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 21:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Alix Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Mer 4 Juin 2008 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous
Roby a écrit:Je vois bien lolu sur le powney avec les pieds qui touchent le sol...

Quand on regarde un poney de profil on peux reconaitre mon chat... un gros bide des petites pattes et pas de cerveau...
:;o: Je suis outrée !! j'en attendais pas mieux de toi mais quand même !! D'où les chevaux n'ont pas de cerveau !!! ok parfois tu te le demandes lool mais quand même !! ils sont super intelligents ! c'est comme les ânes c'est très loin d'être bête...mais par contre ils sont très têtus !!


Et pis quand je suis à poney j'ai pas les pieds qui touchent le sol -___- faut arrêter....Mellyn 1756

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 15:50
Inscrit le : 04/06/2008
Messages : 4
Mellyn
Canard masqué

avatar
Merci a tous.

loluloute c'est cool que tu t'interresses au horse ball xD C'est vrai que le pony game c'est pas mal non plus, mais je suis plus équifun a ce compte là xD

Sinon Roby merci de ton intervention mais bon, c'est bien le genre de reflexion dont je me passe tres bien... j'en dit pas plus parce que ça sert a rien de discuter quand c'ets comme ça...

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 16:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Il plaisantais Mellyn Mellyn Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 17:04
Invité
Invité
Anonymous
Mellyn a écrit:Merci a tous.

loluloute c'est cool que tu t'interresses au horse ball xD C'est vrai que le pony game c'est pas mal non plus, mais je suis plus équifun a ce compte là xD

Sinon Roby merci de ton intervention mais bon, c'est bien le genre de reflexion dont je me passe tres bien... j'en dit pas plus parce que ça sert a rien de discuter quand c'ets comme ça...
Ouui t'inquiète..Roby c'est le genre à dire des conneries tout le temps surtout de ce genre et crois-moi il les pense pas sinon je l'aurais égorgé loool ^^

T'inquiète c'est Roby ^^

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 17:10
Inscrit le : 20/05/2008
Messages : 64
kisscool
Membre

avatar
Hello et bienvenue

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 17:50
Masculin Inscrit le : 16/04/2008
Age : 31
Messages : 1038
Autre :
Mon blog :
Mellyn Sans-titre

http://ebeho.wordpress.com
Vincent
Membre

Vincent
Bienvenue sur Coin-Pub
Amuse toi bien ! Mellyn Happy
Bonne pub'


Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Surtout s'il tourne sous Windows.

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
Quoi je le pense pas? Mellyn 784519

Et ui mellyne^^ chui comme ca Mellyn Icon_mrg

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Jeu 5 Juin 2008 - 18:40
Féminin Inscrit le : 29/06/2007
Age : 33
Messages : 9239
Localisation : Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
Fredekikik
CP-Addict

Fredekikik
bienvenue à toi Alix !


I Mellyn Coeurm10 REMY

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Ven 6 Juin 2008 - 18:33
Féminin Inscrit le : 22/01/2007
Age : 32
Messages : 3479
Localisation : [Devant toi ^^]
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
http://MILK0RI-x.skyrock.com/
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'
Bienvenue sur Coin-Pub Exclamation

Mumuses-toi bien parmis nous & Bonne Pub Wink


Spoiler:

Mellyn M10

Mellyn Empty Re: Mellyn

- Ven 6 Juin 2008 - 19:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi parmis nous !

Bonne pub Mellyn Happy
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum