Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pierrooo
Canard masqué

bonjour à tous,

Voici notre site notre site web :
www.paridusiecle.com

Le site a demandé 3 mois de travail, le site est maintenant opérationnel, mais il manque encore quelques réglages final niveau référencement et design...

je post un message ici pour en faire la pub, le site est l'un des premier en son genre, à ma connaissance aucun site comme celui ci n'existe sur internet. Je vous explique le fonctionnement :

Jeu de pronostics gratuit, qui permet de parier gratuitement sur les compétitions européennes de football, sur la tv, sur la bourse, événement. A la fin du mois les 10 membres ayant gagné le plus de dolls€ gagnent des cadeaux (VAIO, PS3, IPOD, Wii..).

Sur Paridusiècle.com ce n’est pas comme dans la plupart des sites web où il faut atteindre un nombre presque impossible de point pour les échanger contre un cadeau… Ici à la fin de chaque mois les 10 membres ayant gagné le plus de dolls€ gagnent des cadeaux (VAIO, PS3, IPOD, Wii, portable, chèque…).

voila bon jeux !! ;)n
Invité
Invité
Anonymous
bonjour,

Merci de bien vouloir te présenter.

Roby
pierrooo
Canard masqué

bonsoir je me suis présenté.
Invité
Invité
Anonymous
Je déplace dans les pubs de sites Wink
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton site? Une mise a jour serais la bienvenue Very Happy
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Nouveau site de Pari Généraliste Gratuit !!! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Comment se porte ton site? Merci de nous apporter régulièrement des nouvelles, ou nous serons dans l'obligation de l'archiver. (2è relance)

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Nouveau site de Pari Généraliste Gratuit !!! Skysig10
Merci Mèl
Invité
Invité
Anonymous
Pas de nouvelles -> Archives !
Si tu réactualises ta pub, elle retrouvera sa place intiale Wink

Archives
Vos sites :: Sites divers