Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Die Schattenmuse Empty Die Schattenmuse

- Jeu 12 Juin 2008 - 9:19
Inscrit le : 12/06/2008
Messages : 2
Die Schattenmuse
Canard masqué

avatar
Bonsoir,

Je suis Alaedyna, une jeune femme âgée de dix-huit ans.

J'aime lire, écrire, jouer, écouter et composer de la musique. Je joue de quelques instruments et je compose du rock et de la musique aux influences classiques dont beaucoup disent qu'il s'agit de musiques de film dans l'orchestration.

Un jour, j'aimerais pouvoir écrire un livre et sortir un disque, même si je sais qu'ils se vendront peu, au moins, je l'aurais fait.

Je m'adonne à l'écriture depuis que je sais écrire. Cela a commencé par des poèmes. Aujourd'hui, j'écris des poèmes, des paroles de chansons (les miennes), des pièces de théâtre et des récits (notamment des nouvelles).

En ce qui concerne un peu plus mes goûts littéraires, je suis très portée sur le romantisme et les thrillers. Je suis également une très grande lectrice des romans d'Amélie Nothomb dont le style me fascine.

J'ai également un rêve qui peut paraître assez bête pour certains, mais que je ne peux aujourd'hui accomplir, c'est de vivre à proximité d'un bois ou d'une forêt et également d'un coin d'eau, que ce soit un lac ou une rivière. Ce serait pour moi le bonheur.

En ce qui concerne mes projets d'apprentissage, j'aimerais apprendre à jouer du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse, du basson, de la clarinette et du trombone. De même j'envisage un jour de pouvoir parler l'Allemand, le Hongrois et le Flamand.

Je me passionne également à l'activité cérébrale telle que la réflexion et la pensée. Je regrette avec amertume le monde de l'Enfance où l'Imagination débordait et l'on inventait des histoires sans queue ni tête, digne des propos d'un schizophrène. Les dysfonctionnements mentaux m'attirent, je leur dois
tout mon Art, du moins, mon semblant d'Art...

J'aimerais également enrichir davantage mon vocabulaire, me mettre davantage au dessin, à la peinture et commencer de nouvelles activités artistiques, telles que le cinéma, le théâtre, la sculpture...

Et bien, je pense avoir fini,
Bonne journée,
Alaedyna.

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Jeu 12 Juin 2008 - 9:44
Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Age : 36
Messages : 362
Localisation : Lyon
Emploi / Etudes : Logistique
Loisirs : Tennis-Moto
http://harrypotter2005.forumactif.com/index.htm
Vince
Membre

Vince
Voila une bien belle présentation Smile

Bienvenue sur coin pub Miss


"Si toute vie va vers sa fin, nous devons, durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir"

Die Schattenmuse Vincentsigna1ll9

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Jeu 12 Juin 2008 - 9:57
Féminin Inscrit le : 02/05/2008
Age : 44
Messages : 31
Localisation : Drôme
Emploi / Etudes : congé parental
Loisirs : poésie, lescture, photo, jardin, internet ...
Fleur de Lune
Membre

Fleur de Lune
Bienvenue à toi,

tu es pleine d'ambitions, c'est super et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends .

Je suis également en train d'écrire un livre, mais chuuut, c'est un secret Die Schattenmuse 571585 Je te souhaite que le tien voit le jour .

Bonne continuation .

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Jeu 12 Juin 2008 - 12:48
Féminin Inscrit le : 26/09/2007
Age : 37
Messages : 1634
Localisation : Alger
Emploi / Etudes : étudiante/interprétariat et traduction
Loisirs : sortir entre ami(e)s le net musique
http://friends-happy.forumpro.fr/
imy86
Membre

imy86
bienvenue à toi parmi nous bonne pub Wink




Coucou bon surf Invité



Cliquez ici

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Jeu 12 Juin 2008 - 16:26
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Age : 29
Messages : 2516
Localisation : Oise, Picardie (60)
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Bienvenue et bonne pub =)


Die Schattenmuse Stefifasignhaut1wf5
Die Schattenmuse Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Jeu 12 Juin 2008 - 17:13
Invité
Invité
Anonymous
Tout compte fait, ta présentation originale ne me permet pas de poster un message de bienvenue classique.

Je souhaitais, Alaedyna, te dire que moi aussi j'écris de mon temps libre (qui est malheureusement absent le plus souvent). J'écris donc peu souvent. Il s'agit de romans fantastiques, mais ils ne seront probablement jamais publiés !

Belle présentation en tout cas. Bonne continuation dans cette voie littéraire et bonne pub ! Die Schattenmuse Happy

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Ven 13 Juin 2008 - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue et bonne pub Very Happy

Die Schattenmuse Empty Re: Die Schattenmuse

- Sam 14 Juin 2008 - 19:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Alaedyna Die Schattenmuse Wink
Tu as beaucoup de projets et de rêves, j'espère que tu arriveras à tous les réaliser alors Die Schattenmuse Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum