Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Félis ! Empty Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:19
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
Origine du pseudo :
Je suis tout simplement aussi vivante qu'une manga appeler Félis d'où mon pseudo.
Prénom :
Mary
Âge :
14ans
Métier ou étude :
Étudiante
Date d'anniversaire :
le 9février
Localisation:
89
Comment as tu découvert le forum ? :
grâce a un site appelé Tutastuces !
Commentaire en +:
Je suis passionner des chevaux sinon je vois pas ce que je peux rajouter néanmoins si jamais vous avez des questions pas trop indiscretes je veux bien y répondre.

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:20
Invité
Invité
Anonymous
cheers Bienvenue sur le forum cheers

Moi aussi j'adore les chevaux Félis ! Laugh

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:23
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
Merci !! A vrai dire il y a plein de monde qui adore les chevaux je trouve ^^

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Ouais c'est vrai ^^
Ca se voit surtout quand tu vas au salon du cheval et que t'arrives pas à aligner deux pas tellement y'a de monde !

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:29
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
J'ai jamais eu la chance d'y aller mais bon j'ai pas besoin d'aller aussi loin pour aller de chevaux de ma fenêtre j'en est une super vu ^^

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
Alors, a quelle hauteur saute un bon cheval ? histoire de voir si lolu avait fait une belle perf la dernière fois ! Félis ! Happy

Bienvenue à toi et bonne pub !

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:50
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
Merci !! Et pour te répondre le records de saut et de 2,47m en hauteur et 8,40 en longueur. Du moins il me semble ^^

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Ok, hé ben ça en fait...
Hein lolu, c'est bien la hauteur que tu avais dit ?

Merci pour la réponse, je dormirai moins bête Smile

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne pub.

J'ai une histoire vecue a vous raconté. Je montais un cheval horgeuilleux et il sautait tres bien et un jour entre les deux chandeliers on a mis une barre tres fine au sommet et le chevale ce l'ai prise dans la tronche car il ne la pas vue et lors d'un concours il ma entubé on devais passé entre deux candeliers et le cheval a sauté dans le vide croyant qu'on lui refaisiait une blague je me suis retrouvé sur les fesses au sol

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:10
Invité
Invité
Anonymous
Arthemis a écrit:J'ai une histoire vecue a vous raconté. Je montais un cheval horgeuilleux et il sautait tres bien et un jour entre les deux chandeliers on a mis une barre tres fine au sommet et le chevale ce l'ai prise dans la tronche car il ne la pas vue et lors d'un concours il ma entubé on devais passé entre deux candeliers et le cheval a sauté dans le vide croyant qu'on lui refaisiait une blague je me suis retrouvé sur les fesses au sol
Et tu le prends avec humour ou pas ?! Very Happy

C'est trop fort comme histoire ! Félis ! Tongue

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:11
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
C'est plutot bête surtout en concours ^^. Tu est remonter depuis ? Non parc que récemment (il y a 1moi exactement) je suis tomber et j'ai eu une fracture au poignet bref je suis a moitié tomber dans les pommes et mon cheval ma pris pour un obstacle il a sauté par dessus moi (j'ai légèrement vu ses pattes devant mes yeux ^^) et le cheval de dérriére étais a 5cm de ma tête alors bon j'en conclue que je suis assez chanceuse ^^ surtout de remonter sans crainte

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:13
Invité
Invité
Anonymous
Bien joué la chance ! Very Happy

Tu remplace les chevaux par des vélos et il m'est arrivé la même chose ^^ sauf que c'est moins dangereux

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:16
Féminin Inscrit le : 26/09/2007
Age : 37
Messages : 1634
Localisation : Alger
Emploi / Etudes : étudiante/interprétariat et traduction
Loisirs : sortir entre ami(e)s le net musique
http://friends-happy.forumpro.fr/
imy86
Membre

imy86
kikoo bienvenue Smile




Coucou bon surf Invité



Cliquez ici

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:17
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
Merci !

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Félis a écrit:C'est plutot bête surtout en concours ^^. Tu est remonter depuis ? Non parc que récemment (il y a 1moi exactement) je suis tomber et j'ai eu une fracture au poignet bref je suis a moitié tomber dans les pommes et mon cheval ma pris pour un obstacle il a sauté par dessus moi (j'ai légèrement vu ses pattes devant mes yeux ^^) et le cheval de dérriére étais a 5cm de ma tête alors bon j'en conclue que je suis assez chanceuse ^^ surtout de remonter sans crainte

Non je ne suis jamais remontée. Et j'ai bien fait car j'avais une blaisure assez importante au dos a ( l'assiette du cavalier) j'aurais pus me retouver dans un fauteuil. A cette époque j'était en internat et depuis j'ai une trouille énorme des chevaux.

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:23
Invité
Invité
Anonymous
I-fran a écrit:Ok, hé ben ça en fait...
Hein lolu, c'est bien la hauteur que tu avais dit ?

Merci pour la réponse, je dormirai moins bête Smile
Non mais elle t'a dit le record rooo forcément hein ^^

Arthemis a écrit:J'ai une histoire vecue a vous raconté. Je montais un cheval horgeuilleux et il sautait tres bien et un jour entre les deux chandeliers on a mis une barre tres fine au sommet et le chevale ce l'ai prise dans la tronche car il ne la pas vue et lors d'un concours il ma entubé on devais passé entre deux candeliers et le cheval a sauté dans le vide croyant qu'on lui refaisiait une blague je me suis retrouvé sur les fesses au sol
mdrr ^^ ça me fait rire Félis ! 36849 je savais pas que tu faisais du cheval ou du moins que t'en avais fait...

Félis a écrit:C'est plutot bête surtout en concours ^^. Tu est remonter depuis ? Non parc que récemment (il y a 1moi exactement) je suis tomber et j'ai eu une fracture au poignet bref je suis a moitié tomber dans les pommes et mon cheval ma pris pour un obstacle il a sauté par dessus moi (j'ai légèrement vu ses pattes devant mes yeux ^^) et le cheval de dérriére étais a 5cm de ma tête alors bon j'en conclue que je suis assez chanceuse ^^ surtout de remonter sans crainte
Ah bah moi aussi j'ai eu un peu la même chose...enfin pas vraiment mais y'a plusieurs années (ouais je suis vieille xD), je suis tombée de poney (ouais de poney !) et je me suis cassée le poignet...'fin rbef sinon les chevaux ne vont jamais te marcher dessus sauf s'ils peuvent VRAIMENT pas faire autrement mais ils le peuvent tout le temps...normalement..Moi ma mère une fois, elle est tombée après un obstacle, et le cheval il avait le pied au-dessus de son bide (ouais les filles à côté de moi arrêtaient pas de dire "oo le cheval à le pied au-dessus de son BIDE" rraaa ça me saoulait xD) et donc il est resté quelques secondes comme ça la patte en l'air puis je sais plus ce qu'il a fait mais il est parti sans la toucher...ça a fait flipper tout le monde...

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
wha, le bol quand même

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:27
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
J'avoue ^^ !
Enfaîte pour etre un bon cavalier je pense qui faut chuter ^^ c'est pas ma premier chute mais c'est surement la plus importante enfin je vous dit quand vous tomber a moitié dans les pommes c'est super impressionnant. Et vous montez en club ? Moi je monte en club dans un centre équestre que s'appelle "les Grilles" (sa m'étonnerais pas que certain d'entre vous connaisse étant donner qu'on passe dans pas mal de magazine ^^) mais aussi chez moi enfin c'est pas pareille du tout déjà mes chevaux son beaucoup moins bien dresser -_-" ! lol

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:37
Invité
Invité
Anonymous
Oui j'ai eu montée en club. Je voulais en faire mon métierj'était pas loin de passée mon monitaura. Mais cette chute ma brisée mon rêve car je souffrais tellement du dos alors que l'on me disait mais non y a rien tktp (l'infirmiere de l'internat). Mais sinon avant celle ci j'avais pas mal chuter

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:44
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
Ouais c'est sur sa a du te faire mal quand même de voir ton rêve ce briser. Moi je sais pas avant je voulais être avec les chevaux et enfaîte après j'ai voulut être photographe mais je voulais qu'il y ai des chevaux donc je pense m'orienter vers photographe équins étant donner que je commence déjà a photographier mais chevaux quand il on une crise de folie ^^.

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous
ouais ça doit être bien ça photographe équin Very Happy

Tout le monde dit qu'un bon cavalier chute beaucoup...

Moi je veux être vétérinaire-osthéopathe équin...mais vu comme c'est parti ça va plouf dans l'eau :s enifn ref je veux pas parler de ça Very Happy

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:50
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Age : 29
Messages : 2516
Localisation : Oise, Picardie (60)
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Bienvenue et bonne pub ! =)


Félis ! Stefifasignhaut1wf5
Félis ! Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.

Félis ! Empty Re: Félis !

- Ven 13 Juin 2008 - 19:55
Inscrit le : 13/06/2008
Messages : 11
Félis
Membre

Félis
Merci !

Félis ! Empty Re: Félis !

- Sam 14 Juin 2008 - 12:43
Masculin Inscrit le : 16/04/2008
Age : 31
Messages : 1038
Autre :
Mon blog :
Félis ! Sans-titre

http://ebeho.wordpress.com
Vincent
Membre

Vincent
Bienvenue sur Coin-Pub
Amuse toi bien ! Félis ! Happy
Bonne pub'


Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Surtout s'il tourne sous Windows.

Félis ! Empty Re: Félis !

- Dim 15 Juin 2008 - 16:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Mary Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum