I-fran a écrit:Ok, hé ben ça en fait...
Hein lolu, c'est bien la hauteur que tu avais dit ?
Merci pour la réponse, je dormirai moins bête
Non mais elle t'a dit le record rooo forcément hein ^^
Arthemis a écrit:J'ai une histoire vecue a vous raconté. Je montais un cheval horgeuilleux et il sautait tres bien et un jour entre les deux chandeliers on a mis une barre tres fine au sommet et le chevale ce l'ai prise dans la tronche car il ne la pas vue et lors d'un concours il ma entubé on devais passé entre deux candeliers et le cheval a sauté dans le vide croyant qu'on lui refaisiait une blague je me suis retrouvé sur les fesses au sol
mdrr ^^ ça me fait rire
je savais pas que tu faisais du cheval ou du moins que t'en avais fait...
Félis a écrit:C'est plutot bête surtout en concours ^^. Tu est remonter depuis ? Non parc que récemment (il y a 1moi exactement) je suis tomber et j'ai eu une fracture au poignet bref je suis a moitié tomber dans les pommes et mon cheval ma pris pour un obstacle il a sauté par dessus moi (j'ai légèrement vu ses pattes devant mes yeux ^^) et le cheval de dérriére étais a 5cm de ma tête alors bon j'en conclue que je suis assez chanceuse ^^ surtout de remonter sans crainte
Ah bah moi aussi j'ai eu un peu la même chose...enfin pas vraiment mais y'a plusieurs années (ouais je suis vieille xD), je suis tombée de poney (ouais de poney !) et je me suis cassée le poignet...'fin rbef sinon les chevaux ne vont jamais te marcher dessus sauf s'ils peuvent VRAIMENT pas faire autrement mais ils le peuvent tout le temps...
normalement..Moi ma mère une fois, elle est tombée après un obstacle, et le cheval il avait le pied au-dessus de son bide (ouais les filles à côté de moi arrêtaient pas de dire "oo le cheval à le pied au-dessus de son BIDE" rraaa ça me saoulait xD) et donc il est resté quelques secondes comme ça la patte en l'air puis je sais plus ce qu'il a fait mais il est parti sans la toucher...ça a fait flipper tout le monde...