Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~Duncaine~ Empty ~Duncaine~

- Ven 13 Juin 2008 - 18:41
Félis
Membre

Félis
~Duncaine~ 08053112

Nom du forum:
Duncaine

Quel est le but ?

Le but est que vous devez incarner un étudiant (de la race de votre choix) Il sera alors mit dans le Palais,Chateau,Manoir...ect.... de votre choix. La-haut il apprendras la magie, a manier les armes et bien d'autre choses encore. Parfois il y aura des rencontrent entre deux Palais ou autre lieux d'apprentissage. Votre personnage auras bien sur aussi du temps libre. Là il pourras sortir dans les environ de sa ville il peux arriver que vous changiez d'établissement aussi (exemple si vous faites trop de délit).
Vous pouvez aussi incarner un professeur ou encore un personnage proposer dans la liste du règlement.

~Duncaine~ 08060826

Races/villes:

Les humains : Ce sont des personnes qui peuvent être trés sympathique comme trés désagréables, elles sont chacun un caractère bien différent tout comme leur physique . Pour être un humains trés expérimenter il faut beaucoup de patience, courage, imagination, détermination et de la générosité la plupart des bons humains compétant finisse trés connus mais on du être éduquer a leur plus jeune âge dans une guilde . Les humains vivent a Omois !

Les nains : Robustes, souvent aussi hauts que larges, les nains son les mineurs et forgerons de Duncaine et ce son également d'excellents métallurgistes et joailliers. Ils sont aussi connus pour leur caractères têtu et leur détestation de la magie . Les nains vivent a Hymlia

Les trolls : Les trolls sont souvent énormes, poilus, verts (ou autre couleur sombre) avec d'énormes dents plates et sont végétariens. Ils ont mauvaise réputation car, pour ce nourrir, ils déciment les arbres (ce qui horripile les elfes), et ont tendance à perdre facilement patience, écrasant alors tout sur leur passage. Les trolls vivent à Krankar .

Les Vampyrs : Les Vampyrs sont sages. Patients cultivés, ils passent la majeure partie de leur très longue existence en méditation et se consacrent à des activités mathématiques et astronomiques. Ils recherchent le sens de la vie. Se nourrissant uniquement (pour les Vampyrs les plus gentils) de sang de leur bêtes . Ils élèvent du bétail: des chevaux, chèvres, moutons, ect. Cependant, certains sangs leur sont interdits: le sang de licorne ou d'humain les rend fous, diminue leur espérance de vie de moitié et déclenche une allergie mortelle à la lumière solaire; leur morsure devint alors empoisonnée et leur permet d'asservir les humains qu'ils mordant. De plus, si leur victimes sont contaminées par ce sang vicié, celle-ci deviennent à leur tour des Vampyrs, mais des Vampyrs corrompus et mauvais. Les Vampyrs victimes de cette malédiction sont impitoyablement pourchassés par leur congénères. Les vampires vivent à Krasalvie.

Fée : trés mignonne créature les fées son de toutes tailles mais son souvent trés jolie . Leur principale pouvoir est la guérison elle ne son pas extrêmement puissante mais son trés utile lors des combat difficile car elle peuvent remettre de la vie a ses alliés .

(Et bien encore d'autre races voici les autre :
Les gnomes, Mage, Les elfes, mais aussi démon !

~Duncaine~ 08060826

Recherche:

Je recherche tout d'abord des membres de différente races pour varier un peu. Je ne cherche pas de modérateur pour le moment étant donner qu'il ni a pas grand monde je m'en sortirais seule. Je préviendrais dans mon projet message si j'ai besoin d'une aide.

Membres et message :

Le forum venant tout juste d'ouvrir ses portes il ni a qu'un membre et je compte sur ce forum pour m'aider a récolter quelque membres !
Il ni a que 11 messages et 10 sujet.

Date de création :
Le forum a été crée le Vendredi 16 Mai 2008

adresse du forum:
http://duncaine.bestoforum.net

Bannière:
~Duncaine~ 08060825

~Duncaine~ Empty Re: ~Duncaine~

- Ven 13 Juin 2008 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
J'aime bien les forums fantastiques comme ça ! ~Duncaine~ Happy

Bonne continuation et merci pour ta pub !

Repasse nous voir de temps en temps... ~Duncaine~ Wink

- Mer 16 Juil 2008 - 20:43
Masculin Inscrit le : 20/02/2008
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : PSP, Graphisme, Football...
http://death-graph.forumactif.org
Stefifa
Membre

Stefifa
Salut, je viens aux nouvelles, comment se comporte ton forum ? Une MAJ serait la bienvenue !

~Duncaine~ Stefifasignhaut1wf5
~Duncaine~ Signdarkninjava0
Cours, commandes, concours de graphismes ICI !

Modo et Graph' à la retraite.

- Mar 29 Juil 2008 - 17:00
Féminin Inscrit le : 14/09/2007
Emploi / Etudes : collegienne
Loisirs : théatre
http://to-be-a-cat.gooforum.com/
Abbydu49
Membre

Abbydu49
Nos membres ont posté un total de 33 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Roxane

En teùmps que membre, j'ai le droit de faire une MAJ?=)

- Ven 29 Aoû 2008 - 17:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Cela fait maintenant 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles, pourrais-tu nous en donner ?

Merci d'avance et à très bientôt je l'espère Wink

- Lun 29 Sep 2008 - 15:27
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy 2e relance

- Mar 28 Oct 2008 - 20:57
Invité
Invité
Anonymous
Pas de nouvelles -> Archives !
Si tu réactualises ta pub, elle retrouvera sa place initiale Wink

Archives
RPG, jeux de rôle :: Fantastiques
Contenu sponsorisé