Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Clic-Clac : Empty Clic-Clac :

- Lun 19 Oct 2009 - 12:18
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je voudrais vous présenter le forum Clic-Clac.

Clic-Clac : Baniar11

"Vous êtes photographe amateur ou bien même débutant ? Vous cherchez des conseils, ou des aides diverses ? Vous voulez partager cette belle passion ? Alors rejoignez-nous !"


Qu'est-ce que Clic-Clac ?

Clic-Clac est un forum traitant de multiple sujet concernant le domaine de la photographie.
Que vous soyez amateur ou débutant, que vous recherchiez des conseils ou des aides diverses, que ce soit du numérique en passant par l'argentique, les évènements ou les livres et bien plus encore.

Clic-Clac est un jeune forum qui vu le jour, un matin du 9 octobre de cette année.

Il est administrer par une équipe de deux personnes, un administrateur et fondateur (moi) et un modérateur.

Nous avons 3 membres enregistrés et ils ont posté un total de 24 messages dans 24 sujets.


Pourquoi ne pas venir faire un petit tour, et peut-être nous rejoindre ?


Pour plus d'informations, ou pour tout autres questions, je me tiens à votre entière disposition.


Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ce message, je vous souhaite de passé une bonne fin de journée, une bonne semaine, et vous dit à bientôt, soit ici ou sur Clic-Clac.

Lien vers le forum Clic-Clac : c'est par ici !

Ou en cliquant sur : Clic-Clac : Logpub10 Clic-Clac : Logpub10


Merci et bonne journée Clic-Clac : Smile.


Dernière édition par Tyma le Mar 9 Nov 2010 - 11:30, édité 6 fois

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 19 Oct 2009 - 12:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum.

Je t'invite à actualiser quotidiennement afin d'avoir des visiteurs plus facilement.

Tu ne peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je te souhaite bonne chance pour ce forum.

Bonne journée. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 20 Oct 2009 - 5:46
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, merci à vous de proposer un tel service.
Je viendrais actualiser quotidiennement, c'est le moins que je puisse faire.

Merci, et bonne journée.

Smile

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 20 Oct 2009 - 10:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Vois-tu à peu près comment on actualise une publicité où est-ce que tu as besoin d'aide? Smile

Si tu as des questions n'hésite pas Wink.

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 20 Oct 2009 - 11:44
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Si j'ai bien tout compris (fin on sait jamais), je doit mettre en avant par exemple, les nouveautés présentes sur le forum, les changements, ainsi que les statistiques ?

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 26 Oct 2009 - 13:48
Féminin Inscrit le : 17/03/2009
Age : 33
Messages : 1168
Localisation : Rhône Alpes
Emploi / Etudes : Etudiante
Soleil
Membre

Soleil
Oui Tyma, c'est bien ça Smile


(c) Soleil
Clic-Clac : 16atctu



These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 27 Oct 2009 - 10:53
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, et merci Soleil d'avoir répondu Smile.

Voici les nouveautés concernant le forum Clic-Clac. Clic-Clac : Logope17

Dans la vision de permettre à Clic-Clac de ce démarquer, par son originalité et pourquoi pas d'acquérir de nouveaux membres.
Le design, que ce soit les couleurs, les boutons ou bien même les icônes, subissent un grand changement en ce moment (le plus gros du changement est déjà fait mais d'autres son en court et viendront progressivement).


Un sondage sur "votre matériel" a été ouvert (dans la rubrique du même nom).

Une rubrique spécialement dédier à l'organisation de concours est en court de préparation et devrait voir le jour prochainement.


Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10

L'équipe du forum n'a pas changer, elle compte toujours un administrateur et un modérateur.


Passons maintenant aux statistiques : nous avons 4 membres enregistrés et ils ont posté au total 32 messages dans 30 sujets.


Clic-Clac : Logope17 Clic-Clac : Logope17


Voilà, je vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Tyma le Mar 9 Nov 2010 - 11:30, édité 1 fois

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 27 Oct 2009 - 12:13
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi merci pour ses news . Bonne continuation et courage pour ton fofo.

A bientôt Wink

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 17 Nov 2009 - 17:12
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, merci Thedream,
en ce jour je viens vous apporter des nouvelles concernant le forum de photographie Clic-Clac.


"Vous êtes photographe amateur ou bien même débutant ? Vous cherchez des conseils, ou des aides diverses ? Vous voulez partager cette belle passion ? Alors rejoignez-nous !"


Comme je vous en ai parlez dans le message précédant, le forum Clic-Clac a reçu pas mal de changement, c'est presque finis.
En voici quelques uns :

- de nouveaux smileys ont étaient intégrés, il y en a pour tous les goûts (les anciens sont toujours porté présent).
- pour une meilleur gestion de la rubrique "Pose café", deux sous rubriques ont fait leurs apparitions.
- une nouvelle rubrique (toute fraiche d'hier) pour donner des avis sur vos photographies a vue le jour, il s'agit de la "Critique", qui se séparera entre la "Critique pour tous", et "Critique Clic-Clac" (pour plus d'information, rendez vous sur le forum Clic-Clac). Elle n'attend que vous !
- la "Corbeille" est devenue visible pour tous, l'équipe a compris que c'était dommage de priver des messages ou sujets effacé (même si certains n'y atterriront pas).

Clic-Clac a ouvert des groupes ou page de fan sur deux réseaux sociaux (Netlog, et Facebook). Que ce soit pour parler du forum en dehors de celui-ci, ou aussi ce faire connaître un peut mieux.

Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10 Clic-Clac : Pas_de10

Je vous informe que l'équipe du forum a changer. Depuis pas très longtemps, en plus de l'administrateur et du modérateur, on peut trouver un animateur.
Mais l'équipe recherche encore un ou plusieurs animateurs pour pouvoir animer le forum, et lui donner plus grande vie. Ainsi que des critiqueurs (pour s'occuper de la nouvelle partie "critique"). Si vous être intéressé, suivez ce lien : rejoindre l'équipe de Clic-Clac.

Sinon pour les statistiques, nous avons 7 membres enregistrés, qui ont posté au total 64 messages, dans 44 sujets.


Mais plus que tout, Clic-Clac à besoin de vous, alors si vous aimez, ou vous intéressez au monde de la photographie (numérique ou argentique) de prêt ou de loin, rejoignez nous !
N'hésitez pas a en parler autour de vous, Clic-Clac a besoin de vous !

Pour venir sur le forum, vous pouvez suivre ce lien, (ou cliquer sur l'une des barres présentent en dessous) : Clic-Clac !


Clic-Clac : Barre_11

Clic-Clac : Barre_11

Merci de votre lecture, et bonne fin de journée Smile.


Dernière édition par Tyma le Mar 9 Nov 2010 - 11:31, édité 1 fois

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 18 Nov 2009 - 11:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci pour ces news !

J'espère que ces nombreux changements vont avoir pour effet que les gens viendront te voir, et qu'ils s'inscriront s'ils se sentent concernés Wink.

Allez, on espère que les prochaines nouvelles seront aussi bonnes que celles-ci !

A bientôt Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 7 Déc 2009 - 15:40
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous apporte des nouvelles fraiches en provenance du forum de photographie Clic-Clac.


Clic-Clac : Baniar10


"Vous êtes photographe amateur ou bien même débutant ? Vous cherchez des conseils, ou des aides diverses ? Vous voulez partager cette belle passion ? Alors rejoignez-nous !"


Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10

En ce moment :
Actuellement (comme dans la plupart des villes) et pour une bonne partie du mois de décembre, les décorations de Noël sont présentes. Souhaitant mettre un peut d'ambiance sur Clic-Clac pendant les fêtes (voir le sujet : Clic-Clac et les fêtes).

Tout comme dans le message précédant, l'équipe est encore à la recherche d'animateur.
Pour pouvoir faire fonctionner la section des critiques de Clic-Clac au mieux, l'équipe recherche également des critiqueurs (pour plus d'information voir le sujet : rejoindre l'équipe).


Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Améliorations :

Pour une meilleur visibilité des différentes rubriques, de nombreux icons ont pris place en avant des descriptions. De plus, quelques autres icons et boutons du forum Clic-Clac ont été modifié.
La barre de navigation, quand a elle, a pris l'apparence d'une pellicule photographique.
Dans la vision de rendre le forum Clic-Clac encore plus unique.


Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10

Statistiques :
Nous avons 7 membres enregistrés (aucun depuis les dernières nouvelles :|). Un total de 55 sujets a été ouvert, avec en leurs seins 83 messages.


Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
C'était les nouvelles fraiches en provenance du forum de photographie Clic-Clac, merci de votre lecture et à bientôt ici ou bien entendu sur Clic-Clac.

Clic-Clac : Logpub10 Clic-Clac : Logpub10


Dernière édition par Tyma le Mar 9 Nov 2010 - 11:31, édité 1 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 7 Déc 2009 - 17:03
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonjour, Smile
Merci d'avoir actualisé ! Clic-Clac : Smile
Bravo pour tes nouveaux messages, et bonne chance pour tes membres ! cheers

Bonne soirée ! Wink
Basil Basil. Smile


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 28 Déc 2009 - 9:59
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bien le bonjour, j'espère que vous allez bien, je vous apporte des nouvelles en provenance du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : Baniar11

"Vous êtes photographe amateur ou bien même débutant ? Vous cherchez des conseils, ou des aides diverses ? Vous voulez partager cette belle passion ? Alors rejoignez-nous !"

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :

Les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Coin-Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur, et critiqueur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac).
N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de Coin-Pub ou sur le forum Clic-Clac même.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Améliorations :


- pour une meilleur visibilité des différents groupes et autres du forum Clic-Clac présent sur certains réseaux, des petits icons en lien ont été inséré en bas de message d'accueil (voir le sujet sur les réseaux).
- une liste des tutoriels de Clic-Clac est ouverte (voir ici).
- un premier jeu sur Clic-Clac a vu le jour, cela consiste a assembler ensemble plusieurs photographies prisent pour en faire son pseudonyme (voir le jeu : Votre pseudo en photo).

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistiques :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 14
nombre de sujet : 61
nombre de message : 92
nombre de photo à la critique : 2
nombre de publicité : 2
nombre de sondage : 4

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Voici quelques petites nouvelles en provenance du forum de photographie Clic-Clac, merci de votre attention, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Logpub10 Clic-Clac : Logpub10

ps : Clic-Clac vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Clic-Clac : Smile.


Dernière édition par Tyma le Mar 9 Nov 2010 - 11:32, édité 2 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 28 Déc 2009 - 14:14
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour Tyma,
Merci d'avoir actualisé !
Bonne continuation, à bientôt et joyeuses fêtes Clic-Clac : Biggrin

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 6 Jan 2010 - 16:15
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, merci Risa Smile.

Je me permet de venir avec des informations en provenance du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : Baniar11

"Vous êtes photographe amateur ou bien même débutant ? Vous cherchez des conseils, ou des aides diverses ? Vous voulez partager cette belle passion ? Alors rejoignez-nous !"

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :
Les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Clic-Clac et sur Coin Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur, et critiqueur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac).
N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de publicité, de recherche ou sur le forum Clic-Clac même.

Les décorations des fêtes de fin d'année, que ce soit Noël ou le nouvel An ont été enlevé. Mais un message de souhait de bonne année a été intégré au message d'accueil, et ce pour toute la durée du mois de Janvier (voir le sujet : Clic-Clac et les fêtes).

Un nouveau sondage viens de voir le jour aujourd'hui même, concernant l'utilisation des navigateurs Web, pour une meilleur connaissance des membres (voir le sondage : navigateur Web utilisé ? : il faut être inscrit pour pouvoir y participer).

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Améliorations :
- pour une meilleur visibilité des différents groupes et autres du forum Clic-Clac présent sur certains réseaux, des petits icons en lien ont été inséré en bas de message d'accueil (voir le sujet sur les réseaux).
- une liste des tutoriels de Clic-Clac est ouverte (voir ici).
- un premier jeu sur Clic-Clac a vu le jour, cela consiste a assembler ensemble plusieurs photographies prisent pour en faire son pseudonyme (voir le jeu : Votre pseudo en photo).

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistiques :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 18
nombre de sujet : 69
nombre de message : 151
nombre de photo à la critique : 4
nombre de publicité : 2
nombre de sondage : 5

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Voici quelques petites nouvelles en provenance du forum de photographie Clic-Clac, merci de votre attention, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Logpub10 Clic-Clac : Logpub10

ps : Clic-Clac vous souhaite de passer une bonne et heureuse année 2010 Smile .


Dernière édition par Tyma le Mar 9 Nov 2010 - 11:33, édité 1 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Jeu 7 Jan 2010 - 10:01
Invité
Invité
Anonymous
Clic-Clac : Happy Hello Tyma!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère qu'elle portera vite ses fruits! Wink

Bonne continuation et bonne année à toi aussi,

Kyô

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 19 Jan 2010 - 21:18
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je l'espère aussi Kyô. Je viens ici pour vous apporter des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac.

Clic-Clac : Baniar10

"Vous êtes photographe amateur ou bien même débutant ? Vous cherchez des conseils, ou des aides diverses ? Vous voulez partager cette belle passion ? Alors rejoignez-nous !"

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :

Les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Clic-Clac et sur Coin Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur, et critiqueur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac).
N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de publicité, de recherche ou sur le forum Clic-Clac même.

Un nouveau tutoriel a vu le jour, il s'agit de la personnalisation de votre profil. Il ce compose de six points distincts qui peuvent être intéressants et utiles pour les nouveaux membres.

Parce que Clic-Clac est un forum de photographie, il fallait éclaircir certains trucs concernant le statut de vos photographie.

Le forum Clic-Clac vient d'ouvrir un blog sur le réseau de Sky', permettant d'être mis au courant des améliorations, changements et nouveautés qui surviendront. Pour voir le blog c'est ici : Clic-Clac Officiel.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 21 Clic-Clac : Flache13 + 3
nombre de sujet : 80 Clic-Clac : Flache13 + 11
nombre de message : 213 Clic-Clac : Flache13 + 62
nombre de photo à la critique : 5 Clic-Clac : Flache13 + 1
nombre de publicité : 2 Clic-Clac : Flache11
nombre de sondage : 5 Clic-Clac : Flache11

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Quelques petites nouvelles du forum de photographie Clic-Clac, merci de votre attention, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Logpub10 Clic-Clac : Logpub10


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:33, édité 1 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 20 Jan 2010 - 9:47
Invité
Invité
Anonymous
Clic-Clac : Happy Hello Tyma!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Super les flèches d'évolution dans les statistiques, c'est une excellente idée!
Bonne chance dans tes divers recrutements et à bientôt,

Kyô

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 2 Fév 2010 - 16:55
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour Kyô, bonjour à tous. J'avais cherché comment je pouvais mettre en valeur l'évolution des statistiques de mon forum, j'ai donc choisi des petites flèches de trois couleurs, et suis content de voir que cela plait Smile.
En cette journée je viens ici pour vous parler du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : Baniar10
Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :
Les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Clic-Clac et sur Coin Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur, et critiqueur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac).
N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de publicité, de recherche ou sur le forum Clic-Clac même.

Clic-Clac a ouvert son dictionnaire de photographie (explications claires et rapides, pour tous les niveaux).

Clic-Clac informe par ses nouveautés a venir sur le forum, ainsi qu'en ouvrant un sondage pour connaître les préférences de ses membres à ce sujet (seul les membres peuvent y répondre).

Un nouveau tutoriel a vu le jour, concernant la participation sur Clic-Clac. Il se compose 5 points qui ne nécessite aucunes compétences spéciales.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 23 Clic-Clac : Flache13 + 2
nombre de sujet : 96 Clic-Clac : Flache13 + 16
nombre de message : 257 Clic-Clac : Flache13 + 44
nombre de photo à la critique : 3 Clic-Clac : Flache10 - 2
nombre de publicité : 2 Clic-Clac : Flache11
nombre de sondage : 6 Clic-Clac : Flache13 + 1

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Merci de votre attention, c'était les nouvelles du forum de photographie Clic-Clac, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Nouvel10

A bientôt Smile .


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:34, édité 1 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 2 Fév 2010 - 17:37
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Age : 27
Messages : 567
Localisation : Paris.
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Bonjour / Bonsoir.

Merci d'avoir actualisé ta pub sur Coin Pub. Clic-Clac : Happy

Hiroma ;


Clic-Clac : 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Clic-Clac : 944886img_205413c9aqs

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 17 Fév 2010 - 11:40
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, en ce début d'après midi je viens ici pour vous apporter des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : Baniar10
Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :
Les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Clic-Clac et sur Coin Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac).
N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de publicité, de recherche ou sur le forum Clic-Clac même.

Deux membres ont rejoint l'équipe de Clic-Clac en tant que critiqueurs.

Le lundi 15 février 2010, l'équipe de Clic-Clac a ouvert, pour le plus grand plaisir de ces membres, la critique Clic-Clac (avec cette ouverture, c'est le service des critiques qui est pleinement opérationnel).

Un tableur informant les membres des différences entre les notations des modes chez certains fabricants d'appareil numérique a vu le jour (même si leur notation diverge, leur but est tout autant égal).

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 26 Clic-Clac : Flache13 + 3
nombre de sujet : 123 Clic-Clac : Flache13 + 27
nombre de message : 347 Clic-Clac : Flache13 + 90
nombre de photo à la critique : 5 Clic-Clac : Flache13 + 2
nombre de publicité : 2 Clic-Clac : Flache11
nombre de sondage : 6 Clic-Clac : Flache11

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Merci de votre attention, c'était les nouvelles du forum de photographie Clic-Clac, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Nouvel10

Smile


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:36, édité 1 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 17 Fév 2010 - 11:59
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello!

Mais c'est que ça grimpe pas de rouge! génial^^ merci de ces bonnes nouvelles c'est agréable^^ J'espere que tout va continuer dans ce sens

Bonne journée
Matt'


Clic-Clac : Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 1 Mar 2010 - 8:16
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, oui c'est vrai mattimatt, j'espère aussi que ça va continuer, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas.

En ce début de début de semaine je viens ici pour vous apporter des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : Bannia14
Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :
- les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Clic-Clac et sur Coin Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac). N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de publicité, de recherche ou sur le forum Clic-Clac même;
- l'ouverture d'une nouvelle partie dans les Aide et conseil concernant le Post-traitement, avec une liste de logiciel de post-traitement gratuit ainsi qu'un tutoriel sur la redimmenssion d'une image;
- l'ouverture de trois débats : Que pensez vous de la photographie numérique ? ou Que pensez vous de la photographie argentique ? et enfin Que pensez vous du post-traitement;
- l'ouverture de plusieurs sujets utiles, comme : le Livre d'or de Clic-Clac, ou encore Comment devenir partenaire de Clic-Clac;
- ainsi que l'ouverture de plusieurs sujets d'informations : les icônes de message sur Clic-Clac ou les rangs de Clic-Clac et les avertissements de Clic-Clac.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Amélioration :

- l'arrivée des icônes de messages, que ce soit pour les coup de cœur, les débats, les tutoriels, les question etc.. (voir le sujet : Les icônes de message sur Clic-Clac);
- modification de la séparation des signatures prenant la forme d'un télé-objectif très long (voir le message : Améliorations de Clic-Clac);
- modification de la barre de navigation, ajout d'un nouveau bouton "services", de la taille de la barre ainsi que du surlignement au passage de la souri.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 27 Clic-Clac : Flache13 + 1
nombre de sujet : 148 Clic-Clac : Flache13 + 25
nombre de message : 386 Clic-Clac : Flache13 + 39
nombre de photo à la critique : 6 Clic-Clac : Flache13 + 1
nombre de publicité : 2 Clic-Clac : Flache11
nombre de sondage : 9 Clic-Clac : Flache13 + 3
AJOUT -> nombre d'évènement en cours ou futur : 10
AJOUT -> nombre d'évènement passé : 3
AJOUT -> nombre de débat : 3

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Merci de votre attention, c'était les nouvelles du forum de photographie Clic-Clac, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Nouvel10

Smile


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:38, édité 1 fois


Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 1 Mar 2010 - 10:13
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
hey!
Mais c'est que tout est en hausse chez vous encore une fois^^ ça fait plaisir! et oui ça va continuer come ça je suis daccord avec toi y'a pas de raison! Bravo pour ces quelques ajouts!

Merci d'être passé donner ces heureuses novuelles!

Bonne journée
Matt'


Clic-Clac : Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Clic-Clac : Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 16 Mar 2010 - 20:50
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonsoir, je voudrais vous apporter des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : Baniar12
Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
En ce moment :
- les recherches de l'équipe de Clic-Clac sont toujours d'actualité (voir la recherche sur : Clic-Clac et sur Coin Pub). Pour informations, les postes proposaient sont : animateur (voir les explications sur : le forum Clic-Clac). N'hésitez pas a demander de plus amples informations (ou tout autres choses), que ce soit sur le sujet de publicité, de recherche ou sur le forum Clic-Clac même;
- les statistiques détaillés du forum sont visible par tous les membres,
- les concours débarquent sur Clic-Clac (un concours interne par mois),
- mise en place d'une carte de localisation pour les membres.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Amélioration :

- ajout d'un fond pour les catégories et sous catégories du forum,
- rangement du forum avec l'arrivée de la nouvelle partie concernant les Concours.

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 29 Clic-Clac : Flache13 + 2
nombre de sujet : 174 Clic-Clac : Flache13 + 26
nombre de message : 519 Clic-Clac : Flache13 + 133
nombre de photo à la critique : 12 Clic-Clac : Flache13 + 6
nombre de publicité : 3 Clic-Clac : Flache13 + 1
nombre de sondage : 9 Clic-Clac : Flache11
nombre d'évènement futur ou en cours : 7 Clic-Clac : Flache10 - 3
nombre d'évènement passé : 5 Clic-Clac : Flache13 + 3
nombre de débat : 3 Clic-Clac : Flache11
AJOUT -> nombre de concours interne :
AJOUT -> nombre de concours externe :

Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10 Clic-Clac : Favico10
Merci de votre attention, c'était les nouvelles du forum de photographie Clic-Clac, et à bientôt ici ou sur Clic-Clac !

Clic-Clac : Nouvel10

Smile


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:39, édité 1 fois


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum