Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 16 Mar 2010 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Hello Tyma Clic-Clac : - Page 2 Happy

Merci pour ces dernières news de Clic-Clac !
J'adore voir les flèches vertes qui sont synonymes de bonnes nouvelles Clic-Clac : - Page 2 Icon_th2

J'espère que cette actualisation te sera bénéfique !

Bonne continuation & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 13 Avr 2010 - 21:27
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonsoir Athéna, c'est vrai que cela fait plaisir de voir les flèches vertes, et je vois qu'elles sont encore présente une nouvelle fois si dessous.

En cette belle soirée je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Clic-Clac : - Page 2 Baniar12
Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- les widgets débarquent sur le forum, ils permettent d'avoir des liens rapide vers principalement l'intérieur du forum,
- ouverture d'un sujet de conseil pour ce qu'il faut vérifier avec de partir en balade photo,
- le forum a conclut un partenariat avec le blog Annuaire-Photo, depuis le 18 Mars 2010 et espère que cela sera bénéfique pour tous,
- ouverture de plusieurs sondages pour mieux connaitre les membres du forum avec : L'age des membres ? Les réseaux sociaux ? et Votre résolution d'écran ?,
- lancement du premier concours photo du forum (participation du 1er Avril au 21 Avril 2010, sur le thème "Mère Nature", avec des gains).

Clic-Clac : - Page 2 1er_co11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :

- modification du message d'accueil avec quelques liens rapide en image vers des sujets importants du forum (concours photo, tutoriels photo, annonce, conseils photo).

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 32 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 3
nombre de sujet : 200 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 26
nombre de message : 592 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 73
nombre de photo à la critique : 16 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 4
nombre de publicité : 4 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de sondage : 12 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 3
nombre d'évènement futur ou en cours : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement passé : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 2
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 1 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de concours externe : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 3

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention et de votre lecture, c'était quelques nouvelles du forum de photographie Clic-Clac, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac !

Clic-Clac : - Page 2 Nouvel10

A bientôt et bonne soirée Smile.


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:41, édité 2 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 13 Avr 2010 - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Kikouuuu Tyma Clic-Clac : - Page 2 Icon_biggrin

Wow plein de belles flèches vertes, que du bonheur Clic-Clac : - Page 2 571585
Bonne chance pour le 1er concours avec un thème que j'affectionne particulièrement ... notre belle mère nature Clic-Clac : - Page 2 Wub

Bonne continuation & à bientôt !
Amicalement
Athéna

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 5 Mai 2010 - 3:02
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonsoir Athéna. Le premier concours c'est bien déroulé. Il y eu de belles participations des membres. Smile

Je viens vous apporter des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- les participations ainsi que les votes pour le premier concours photo Clic-Clac sont terminés, vous pouvez voir les résultats sur le sujet : Concours Clic-Clac Avril 2010 (résultats),
- reprise du Blogger de Clic-Clac,
- lancement du deuxième concours photo Clic-Clac sur le thème de : "Nos amis les animaux". Les participations sont ouvertes depuis le 1er Mai 2010 et le seront jusqu'au 21 Mai 2010 (inclut). Voir le sujet des participations du concours du mois de Mai 2010.



Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 36 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 4
nombre de sujet : 230 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 30
nombre de message : 756 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 164
nombre de photo à la critique : 30 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 14
nombre de publicité : 5 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de sondage : 12 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement futur ou en cours : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement passé : 11 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 4
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 2 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de concours externe : 4 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac !

Clic-Clac : - Page 2 Nouvel10

A bientôt et bonne soirée Smile


Dernière édition par Tyma le Mer 10 Nov 2010 - 11:40, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Sam 8 Mai 2010 - 8:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci de nous avoir donné des news !

Ravie de voir une hausse dans tes stats Smile
J'espère que tu auras des visites et des nouveaux très bientôt chez toi Clic-Clac : - Page 2 108258 !
En attendant, bonne continuation. Wink

Bonne journée Clic-Clac : - Page 2 Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 21 Mai 2010 - 6:23
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je viens vous apporter quelques nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- les participations pour le deuxième concours photo Clic-Clac sur le thème de : "Nos amis les animaux" seront fermé ce soir à minuit (voir le sujet des participations du concours du mois de Mai 2010),
- une résolution propre au forum a été mise en place (ce qui signifie que même sur des écrans ayant des résolutions différentes, le forum s'afficherait de la même manière sur tous),
- mise à jour du tutoriel photo Redimensionner une image avec l'ajout du chemin a suivre avec le logiciel gratuit XnView,
- modification de la bannière principale du forum ainsi que de certains boutons,
- ajout de la galerie sur le forum qui sera composé des photos gagnantes des différents concours photo Clic-Clac,
- un nouveau membre rejoint l'équipe en tant qu'Animateur,
- ouverture d'un nouveau sondage, concernant Twitter pour le forum,
- ouverture de plusieurs listes de sujet, comme la liste des évènements de Mai 2010 ou encore la liste des sujets conseils,
- fermeture du blog Skyblog du forum et ouverture du groupe Skyblog du forum.



Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 37 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de sujet : 243 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 13
nombre de message : 810 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 54
nombre de photo à la critique : 33 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 3
nombre de publicité : 5 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de sondage : 13 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre d'évènement futur ou en cours : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement passé : 11 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 2 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours externe : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 2

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac !

Clic-Clac : - Page 2 Nouvel10

A bientôt et bonne journée Smile.


Dernière édition par Tyma le Ven 12 Nov 2010 - 6:31, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 21 Mai 2010 - 18:31
Invité
Invité
Anonymous
Clic-Clac : - Page 2 Happy Hello Tyma!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Un concours sur les animaux?
Oh j'espère que tu nous montreras le ou la gagnant(e)!
Je suis folle des poilus ♥

Bon week-end et à bientôt,

Kyô

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 4 Juin 2010 - 15:36
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour Kyô, le concours sur les animaux c'est terminé il y a quelques jours, et je dois dire que c'est la photographie que j'avais mise en participation qui l'a emporté, il est vrai qu'il n'y a eu que 3 participations et autant de votes pour ce deuxième concours, j'espère que le prochain amènera plus de membre a participer.. Sinon si tu souhaites voir a quoi ressemble ma photo, je te laisse aller voir sur le sujet : Résultats du deuxième Concours Clic-Clac.

Je vais profiter de ce passage et de cette belle journée ensoleillé pour vous apporter des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Vous êtes photographe amateur, débutant ou cherchez à en apprendre plus sur la photographie ? Vous cherchez des conseils, des aides, des critiques constructifs ou bien même faire connaître votre univers ? Alors Clic-Clac est fait pour vous !
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment et modifications :
- les votes pour le deuxième concours photo Clic-Clac sur le thème de "Nos amis les animaux" sont fermé depuis le 28 à minuit, les résultats sont donc visible sur le sujet : Résultats du deuxième Concours Clic-Clac,
- le Règlement du forum a subit quelques modifications, notablement de fait d'avoir supprimé le nombre de message minimum requis pour ouvrir un sujet dans Les sites des membres, les Critiques pour tous, ainsi que pour participer aux Concours Clic-Clac,
- modification et explication de la marche a suivre pour Devenir partenaire du forum Clic-Clac ?,
- modification de plusieurs boutons du forum en rapport avec la bannière principale, comme les boutons de créations de sujet (nouveau, répondre, verrouillé), de message (éditer, citer) ainsi que des logos et des bannières de publicité pour lier le forum (pour un partenariat par exemple),
- ajout de nouveaux boutons dans la barre de navigation du forum,
- mise en ligne d'une liste d'hébergeur d'image simple d'utilisation,
- ouverture du Concours photo Clic-Clac du mois de Juin 2010 sur le thème "Les reflets" (avec des nouveaux dans les gains),
- mise en ligne de la liste des évènements photo de Juin 2010 présents sur le forum,
- ajout de deux nouveaux tutoriel : Comment présenter un concours externe ? ainsi que la Présentation d'un évènement photo ?,
- le Portail fait son apparition sur le forum et rend sa visite plus rapide, ainsi le message d'accueil ainsi que les widgets ont été placé sur ce Portail (laissant plus de place pour le forum),
- une nouvelle catégorie de critique a vu le jour il s'agit des multiple pouvant accueillir entre 3 et 4 photographies par sujets.

D'autres modifications sont en prévisions, comme une réduction de la taille de la bannière principale ou encore l'augmentation de celle de la barre de navigation pour un meilleur confort.



Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 38 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de sujet : 270 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 27
nombre de message : 908 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 98
nombre de photo à la critique : 39 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 6
nombre de publicité : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de sondage : 15 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 2
nombre d'évènement futur ou en cours : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 - 1
nombre d'évènement passé : 13 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 2
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 1
nombre de concours externe : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouver dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook ainsi que sur Twitter.

A bientôt, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend Smile.


Dernière édition par Tyma le Ven 12 Nov 2010 - 6:33, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 4 Juin 2010 - 16:03
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de ton actualisation, j'espère que des membres viendront Clic-Clac : - Page 2 Happy.

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 22 Juin 2010 - 15:04
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, en cette belle journée ensoleillé (encore une fois Very Happy) je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- les participations pour le Concours Clic-Clac du mois de Juin 2010 sur le thème "Les reflets" sont terminé. Il est maintenant tant de voter pour votre photographie préféré, parmi les quatre en compétition (il faut être inscrit/connecté, pour pouvoir voter au sondage),
- Une monnaie virtuelle ? Ceci est le nouveau sondage organisé sur le forum. Le but étant l'instauration d'un système de point pouvant être échanger contre différents services,
- mise en ligne de la liste des concours externe de Juin 2010.



Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- ajout de différentes images par rapport aux rangs des membres de l'équipe ainsi que par rapport aux rangs des membres (ajout d'un nouveau rang par la même occasion),
- mise à jour du Sommaire et des explications en fonction des derniers changements.

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 38 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de sujet : 284 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 14
nombre de message : 959 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 51
nombre de photo à la critique : 44 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 5
nombre de publicité : 8 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 + 2
nombre de sondage : 15 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement futur ou en cours : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement passé : 13 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours externe : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouver dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook ainsi que sur Twitter.

A bientôt, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine Smile.


Dernière édition par Tyma le Ven 12 Nov 2010 - 6:34, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mar 22 Juin 2010 - 15:47
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de cette actualisation Clic-Clac : - Page 2 108258. C'est une bonne idée de mettre ces petites flèches Clic-Clac : - Page 2 Happy. J'espère que la prochaine fois la flèche grise des membres deviendra verte Clic-Clac : - Page 2 108258.


Clic-Clac : - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 9 Juil 2010 - 8:10
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, en cette journée capricieuse par le temps, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- les résultats du Concours Clic-Clac du mois de Juin 2010 sont en ligne (un total de 4 participations ainsi que de 6 votes),
- ouverture d'un nouveau sondage : Votre marque d'objectif fétiche ?,
- lancement du quatrième Concours Clic-Clac de Juillet 2010 sur le thème "Je veux du soleil" (participation ouverte depuis le 1er Juillet et jusqu'au 21 Juillet, inclut),
- ouverture du sujet pour discuter sur le Concours Clic-Clac du mois,
- mise en ligne de la liste des évènements photos (expositions, salons, festivals..) ainsi que des concours photos (externe) de Juillet 2010,
- ouverture du profil MySpace pour le forum.



Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- ajout de nouveaux widgets sur le Portail, comme pour les évènements photos, pour les concours photos,
- modification des widgets Concours photos ainsi que Statistique du Portail,
- de nombreux nouveautés par rapport au passage des 1000 premier message sur le forum, avec notamment la mise en place de Clic-Clac'z (système de point du forum), du parrainage ainsi que des photos coup de cœur du mois (pour plus d'informations, voir l'annonce : Clic-Clac dépasse la barre des 1000 messages).

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 40 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +2
nombre de sujet : 306 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +22
nombre de message : 1010 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +51
nombre de photo à la critique : 47 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +3
nombre de publicité : 9 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de sondage : 16 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre d'évènement futur ou en cours : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre d'évènement passé : 16 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +2
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 4 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de concours externe : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.

A bientôt, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend Smile.


Dernière édition par Tyma le Ven 12 Nov 2010 - 6:35, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 9 Juil 2010 - 23:45
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles très détaillées! Clic-Clac : - Page 2 Happy
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes les statistiques,
Très encourageantes statistiques d'ailleurs! ♥
Bonne soirée! Clic-Clac : - Page 2 108258

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Jeu 22 Juil 2010 - 7:25
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, en ce début de journée, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- les participations pour le quatrième Concours Clic-Clac : "Je veux du soleil" sont fermés depuis hier soir,
- ouverture des votes pour le Concours Clic-Clac du mois (voter pour une des quatre participation avec le 28 Juillet : fermeture des votes),
- ajout du sujet : Que faut-il ajouter dans le dictionnaire de Clic-Clac (pour proposer un espace complet d'information et d'explication simplet et facile a comprendre pour tous, que ce soit pour des mots ou termes pouvant être rencontré dans la photographie).



Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- modification du dictionnaire de Clic-Clac pour une meilleur visibilité et recherche par lettre,
- modification du "A propos" pour plus d'informations sur le forum Clic-Clac (Présentation, Information sur le fondateur, Hébergement, Données personnelles, Droits),
- modification de l'aspect des tutoriels, avec ajout d'un encadré regroupant les informations sur le tutoriel (Auteur, Difficulté, Date, Approuvé par),
- ajout d'un lien rapide (avec image cliquable) pour s'inscrire au forum, en dessous de la barre de navigation et visible sur l'ensemble des pages.

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 42 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +2
nombre de sujet : 314 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +8
nombre de message : 1072 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +62
nombre de photo à la critique : 48 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de publicité : 9 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de sondage : 16 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement futur ou en cours : 9 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +2
nombre d'évènement passé : 16 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 4 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours externe : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de tutoriel : 10 <- AJOUT
nombre de terme dans le dictionnaire : 34 <- AJOUT

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Merci de votre attention, pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.

A bientôt, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine Smile.


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Jeu 22 Juil 2010 - 12:10
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'être passée actualiser Clic-Clac : - Page 2 108258. Bravo pour la hausse de tes statistiques ^^.


Clic-Clac : - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Jeu 12 Aoû 2010 - 0:31
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- le Concours Clic-Clac de Juillet 2010 est terminé, et le gagnant est le membre yocool83 avec deux votes pour sa photographie, il remporte donc les différents gains,
- le Concours Clic-Clac d'Août 2010 sur le thème "Vive les vacances" est lancé, les participations sont ouvertes depuis le 1er et jusqu'au 21 (voir l'évènement sur Facebook),
- mise en ligne des listes des évènements de Août 2010 ainsi que des concours externes de Août 2010,
- le forum Clic-Clac vous offre votre entrée gratuite (d'une valeur de 11 euros) pour le "Salon de la Photo" 2010, qui se déroulera à Paris du 4 au 8 Novembre 2010.




Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 43 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de sujet : 330 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +16
nombre de message : 1117 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +45
nombre de photo à la critique : 52 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +4
nombre de publicité : 9 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de sondage : 16 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement photo : 24 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 5 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de concours externe : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de tutoriel : 10 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de terme dans le dictionnaire : 34 Clic-Clac : - Page 2 Flache11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.


Merci de votre attention et à bientôt Smile.


Dernière édition par Tyma le Sam 13 Nov 2010 - 12:58, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Jeu 12 Aoû 2010 - 21:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir Clic-Clac : - Page 2 108258

Merci pour ton actualisation, et félicitation pour la hausse des statistiques Smile

Bonne continuation et bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Dim 22 Aoû 2010 - 22:30
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- le forum Clic-Clac vous offre votre entrée gratuite (d'une valeur de 11 euros) pour le "Salon de la Photo" 2010, qui se déroulera à Paris du 4 au 8 Novembre 2010,
- les participations pour le Concours Clic-Clac (concours de photo mensuel) d'Août 2010 "Vive les vacances" sont fermé depuis le 22. Il est maintenant venu le temps de voter pour une des trois photographies des membres,
- un nouveau tutoriel est en ligne : Recevoir (ou non) les newsletter ?

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- ajout de différents widget sur le portail du forum, comme : un lien rapide vers l'offre gratuite pour l'entrée du Salon de la Photo, une liste des derniers articles du blog du forum, un lien rapide vers la liste des évènements du mois ainsi qu'un autre pour les concours photos externe du mois,
- modification du sujet des annuaires pour une meilleur organisation,
- réduction des images des différentes rubriques du forum.




Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 48 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +5
nombre de sujet : 347 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +17
nombre de message : 1199 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +82
nombre de photo à la critique : 54 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +2
nombre de publicité : 10 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de sondage : 17 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre d'évènement photo : 28 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +4
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 5 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours externe : 8 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de tutoriel : 11 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de terme dans le dictionnaire : 34 Clic-Clac : - Page 2 Flache11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.


Merci de votre attention et à bientôt Smile.


Dernière édition par Tyma le Sam 13 Nov 2010 - 12:57, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Lun 23 Aoû 2010 - 0:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé (: !

Félicitations pour toutes ces petites hausses, ça fait plaisir de voir l'évolution de ton forum depuis le début Wink.
J'espère que tout ceci va continuer !

Bonne soirée (:


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 1 Sep 2010 - 9:23
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- le forum Clic-Clac vous offre votre entrée gratuite (d'une valeur de 11 euros) pour le "Salon de la Photo" 2010, qui se déroulera à Paris du 4 au 8 Novembre 2010,
- ouverture des participations pour le Concours Clic-Clac (concours de photo mensuel) de Septembre 2010 "Les quatre saisons",
- les résultats du Concours Clic-Clac d'Août 2010 "Vive les vacances" sont en ligne,
- mise en ligne de la liste des évènements photos du mois de Septembre 2010 (expositions, salons, festivals),
- mise en ligne de la liste des concours photo externe au forum du mois de Septembre 2010.

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- modification des descriptions des différentes parties du forum,
- mise en ligne du sujet pour les possibilités de nous contacter rapidement.




Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistique :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 49 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de sujet : 356 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +9
nombre de message : 1217 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +18
nombre de photo à la critique : 54 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de publicité : 10 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de sondage : 17 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement photo : 29 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de concours externe : 8 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de tutoriel : 11 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de terme dans le dictionnaire : 34 Clic-Clac : - Page 2 Flache11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Pour plus d'information rendez-vous sur Clic-Clac et retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.


Merci de votre attention et à bientôt Smile.


Dernière édition par Tyma le Sam 13 Nov 2010 - 12:55, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Ven 3 Sep 2010 - 9:24
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Clic-Clac : - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Clic-Clac : - Page 2 108258

Merci pour les nouvelles Very Happy
Félicitation pour ton dernier membre Smile

Bonne continuation et bonne journée !



Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 15 Sep 2010 - 12:37
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- le forum Clic-Clac vous offre votre entrée gratuite (d'une valeur de 11 euros) pour le "Salon de la Photo" 2010, qui se déroulera à Paris du 4 au 8 Novembre 2010,
- les participations pour le Concours Clic-Clac (concours de photo mensuel) de Septembre 2010 "Les quatre saisons" sont ouvertes jusqu'au 21 Septembre 2010,
- pas de photographie Coup de cœur pour le mois d'Août 2010 (pas assez de photo posté),
- ouverture d'un sujet d'idée pour faire connaître le forum pendant le "Salon de la Photo" 2010,
- recrutement d'Animateurs, de Testeurs et d'Actualisateurs (voir l'annonce sur Coin-Pub).

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- ajout d'un widget sur le Portail du forum par rapport au photo Coup de cœur,
- modification des boutons d'avertissements, pour les rendre plus discret, ainsi que de plus grandes explications.





Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistiques :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 51 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +2
nombre de sujet : 369 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +13
nombre de message : 1259 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +42
nombre de photo à la critique : 59 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +5
nombre de publicité : 10 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de sondage : 17 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre d'évènement photo : 30 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de débat : 3 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours interne : 6 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de concours externe : 8 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de tutoriel : 11 Clic-Clac : - Page 2 Flache11
nombre de terme dans le dictionnaire : 34 Clic-Clac : - Page 2 Flache11

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Pour plus d'information, ou pour nous rejoindre, rendez-vous sur Clic-Clac.
Retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.


Merci de votre attention et à bientôt Smile.


Dernière édition par Tyma le Sam 13 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 15 Sep 2010 - 12:40
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Clic-Clac : - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Smile

Merci pour les nouvelles Clic-Clac : - Page 2 108258

Bonne continuation et bonne journée Wink



Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 6 Oct 2010 - 17:24
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Age : 36
Messages : 351
Localisation : Avec mon appareil !
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous apporte des nouvelles du forum de photographie Clic-Clac !

Discussions, aides, conseils, publicités, critiques, évènements et concours photo..
Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
En ce moment :
- le forum Clic-Clac vous offre votre entrée gratuite (d'une valeur de 11 euros) pour le "Salon de la Photo" 2010, qui se déroulera à Paris du 4 au 8 Novembre 2010,
- le Concours Clic-Clac d'Octobre 2010 "Sur scène" a été lancé, les participations sont ouverture jusqu'au 21 Octobre (inclut),
- les résultats du Concours Clic-Clac de Septembre 2010 "Les quatre saisons" sont en ligne,
- recrutement d'Animateurs, de Testeurs et d'Actualisateurs (voir l'annonce sur Coin-Pub),
- mise en ligne des listes des évènements photos (expositions, salons, festivals..) ainsi que des concours externe au forum du mois d'Octobre 2010 (les listes sont maintenant affiché dans différents tableaux),
- mise en ligne du sujet Pourquoi vous inscrire sur Clic-Clac ?,
- le forum fêtera le samedi 9 Octobre 2010 sa première année d'existence, avec plusieurs cadeaux pour ses membres (acquisition d'un nom de domaine, suppression de toutes les publicités, mise en ligne des statistiques pour l'année, et pleins d'autres choses a découvrir le jour de l'anniversaire..).

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Amélioration :
- ajout d'un tableau en onglet sur toute les pages du forum (bienvenue, bientôt, concours, critiques, évènements).




Clic-Clac : - Page 2 Affich10


Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Statistiques :

(date de création : 9 octobre 2009)
nombre de membre : 57 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +6
nombre de sujet : 409 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +40
nombre de message : 1380 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +121
nombre de photo à la critique : 73 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +14
nombre de publicité : 11 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de sondage : 18 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre d'évènement photo : 36 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +5
nombre de débat : 3
nombre de concours interne : 7 Clic-Clac : - Page 2 Flache13 +1
nombre de concours externe : 8
nombre de tutoriel : 11
nombre de terme dans le dictionnaire : 34

Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10 Clic-Clac : - Page 2 Favico10
Pour plus d'information, ou pour nous rejoindre, rendez-vous sur Clic-Clac.
Retrouvez dès maintenant le forum Clic-Clac sur Facebook, Twitter, Blogger et aussi MySpace.


Merci de votre attention et à bientôt Smile.


Dernière édition par Tyma le Sam 13 Nov 2010 - 17:44, édité 1 fois


Clic-Clac : - Page 2 Empty Re: Clic-Clac :

- Mer 20 Oct 2010 - 22:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé Clic-Clac : - Page 2 Happy.
Je te souhaite que ton activité continue et qu'elle attire de nouvelles personnes Wink et qu'ils en parleront autour d'eux. Clic-Clac : - Page 2 Wink

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic-Clac : - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum