| | Suggestions pour le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
Autre: [Mutation en cours : acquisition du mauvais caractère, 100% ! Activation du programme Nemesis : lancement du Reminator]
 | Sujet: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 21:23 | |
| Bonjour bonsoir !  Cela fait quelques mois que le forum stagne au niveau du design, de l'architecture des catégories et des petits "trucs" qui font un plus sur un forum ...  Je souhaiterais recueillir vos opinions sur le forum et vos éventuelles suggestions. Je souhaiterais personnaliser un peu plus le forum, hors de question de passer à une autre version de forumactif, la phpbb2 me convient parfaitement, néanmoins avec du codage et des choses simples on peut la différencier  Donc voilà, si vous avez des suggestions sur tout et n'importe quoi, ce sujet est fait pour vous !  L'équipe en discutera entre elle et un jour les propositions retenues seront mises en place  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Lycéenne
Loisirs: Parler en long, en large et en travers !
Autre:   | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 21:33 | |
| Coucou coucou! J'ai juste une toute petite chose à dire, huhu. Depuis que je suis inscrite, je crois que je n'ai vu que ce thème. Remarquez qu'il n'est en aucun cas désagréable ou quoi que ce soit. Il est même joyeux, attrayant... Tout ce qu'il y a pour plaire je trouve ♪ Mais bon, au bout d'un moment il faut penser à changer un peu. Je ne sais pas si le fait de changer de ton irait, mais je peux en tout cas vous dire qu'un nouveau thème (tant qu'il est pas tristounet) serait le bienvenue. Après, je dit pas que celui-ci est moche hein, mais faut juste changer de temps en temps non? :$ Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire niveau suggestions, car le forum est assez complet. Il est simple, pas trop compliqué. J'ai vu des forums ayant une page d'accueil ou je ne sais plus comment ça s'appelle (Sur celui-ci on peut lire « Welcome to coin pub, etc.. » ) qui sont vraiment trop grandes! Donc je vous prierait juste de ne pas l'agrandir si vous la changez, car elle a juste une taille parfaite, les informations nécessaires, ni trop ni moins quoi. Just perfect. C'est les seules petites remarques que j'ai à faire je crois ! Edit : Je me rends compte que j'exagère un peu au niveau du « Depuis que je suis inscrite, je crois que je n'ai vu que ce thème. » Je ne me souviens pas trop de l'époque, mais je crois me souvenir que c'était comme ça. Après, peut-être que je me trompe!
Dernière édition par Pwouet le Jeu 2 Juin 2011 - 21:55, édité 1 fois |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 26/12/2010
Emploi / Etudes: 5e
Autre:   | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 21:41 | |
| Hellow ! Je suis d'accord avec Pwouet, le design est très beau mais je pense que le changer serait très bien (en plus, manque de bol, je me lasse trèèèès très vite des thème ._. pas ma faute ^^')mais après vous faites comme vous voulez, il est très beau <3 |
|
 | |
Autre: [Mutation en cours : acquisition du mauvais caractère, 100% ! Activation du programme Nemesis : lancement du Reminator]
 | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 21:58 | |
| Pwouet : Manque de pot pour toi tu t'es inscrute juste après le changement de design Pwouet & Océanne : C'est vrai que nous n'avons pas refait entièrement le design depuis 2009, mais l'année dernière nous avons changé certaines images (et la bannière il me semble), ainsi que changé l'index entier du forum en rajoutant de nouvelles descriptions de forums et du codage pour la page d'accueil et les descriptions  . C'est vrai que changer ce ne serait pas de mal, mais faire un nouveau design c'est long, et c'est dur de faire aussi bien que l'actuel  Nous verrons dans l'avenir  |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/02/2011
Autre: =D
 | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir,
Moi je trouve aussi ce design très bien malgré qu'il sois simple ^^ Après, un peut de neuf n'a jamais fait de mal et ça serrais pas mal de voir une nouveau design plus moderne peut être, a voir avec les autres membres car c'est vrai que c'est long et dure !
TotOmM* |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 26/12/2010
Emploi / Etudes: 5e
Autre:   | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:00 | |
| Bien sûr, on a pas dit le contraire =D Moi même faisant des thèmes et étant graphiste, je sais que c'est trèès très long, c'était juste une 'tite suggestion pour donner un "coup de jeun" |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:02 | |
| Ah oui, il me semblait bien que quand j'étais arrivée il y avait une autre bannière! Mais le thème "orangé" était resté le même. Enfin dans un sens, il est très joli comme ça ♪ C'est sûr que ça prends du temps, mais vaut mieux tard que jamais. Et puis, ce n'est que mon avis, mais je préfèrerais qu'un thème soit fait en 3 mois mais bien soigné et appliqué, qu'un vite fait pour changer et éviter les râleurs potentiels comme moi :$
Maaais ne restons pas bloqué sur le design! Je vais voir si je trouve autre chose pour râler (a)
Edit : Refaire le thème, ça sera une occasion de plus pour faire travailler vos petits graphistes huhu
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:09 | |
| |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/02/2011
Autre: =D
 | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:13 | |
| TU as entièrement raison en ce qui concerne la surcharge et la simplicité, je préfère comme ca personnellement
Je n'étais pas là au début mais si le forum est orange depuis ça création, il faut qu'il le reste donc A vous de voir si vous pouvez alliez les deux =D
@Pwouet : Aie Aie, pourvu qu'elle ne lise pas ce topic ! =D |
|
 | |
Autre:   | |
 | |
 | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:26 | |
| Totom : D'acc  Pwouet : Olalala si je devais refaire le design du forum avec le test des graphistes, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait !! Si il n'y a pas de critiques tu peux toujours proposer des choses qui ne sont pas encore sur le forum ...  Je viens de voir que tu as édité ton premier message, il se trouve que je n'aime pas du tout les pages d'accueil (c'est le bon terme !) trop longues, et comme une de nos modératrices possède un EEEPC (un tout petit ordi :p) on ne risque pas d'augmenter la largeur du forum  |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:33 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:38 | |
| Oh oui je comprends ce que tu veux dire et c'est pourquoi j'ai à plusieurs reprises refusé d'ouvrir une section pour la gestion du panneau d'administration (une sorte de forum d'entraide) ou de codage, car des forums très complets proposent déjà ces services et que je préfère rediriger les demandes vers eux  (l'est pas bête le Rem !) |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 2 Juin 2011 - 22:42 | |
| | Rem1 a écrit: | | (l'est pas bête le Rem !) |
Bien sûr que non, au fond on a tous un grain d'intelligence (Enfin j'espère) Bon j'arrête d'étaler mon clavier sur ce topic, bonne chance pour la suite! ♪ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Suggestions pour le forum | |
|