Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suggestions pour le forum Empty Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 19:23
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour bonsoir ! Suggestions pour le forum 108258

Cela fait quelques mois que le forum stagne au niveau du design, de l'architecture des catégories et des petits "trucs" qui font un plus sur un forum ... Suggestions pour le forum Happy

Je souhaiterais recueillir vos opinions sur le forum et vos éventuelles suggestions. Je souhaiterais personnaliser un peu plus le forum, hors de question de passer à une autre version de forumactif, la phpbb2 me convient parfaitement, néanmoins avec du codage et des choses simples on peut la différencier Smile

Donc voilà, si vous avez des suggestions sur tout et n'importe quoi, ce sujet est fait pour vous ! Suggestions pour le forum Smile L'équipe en discutera entre elle et un jour les propositions retenues seront mises en place Suggestions pour le forum Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 19:33
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Coucou coucou!

J'ai juste une toute petite chose à dire, huhu. Depuis que je suis inscrite, je crois que je n'ai vu que ce thème. Remarquez qu'il n'est en aucun cas désagréable ou quoi que ce soit. Il est même joyeux, attrayant... Tout ce qu'il y a pour plaire je trouve ♪ Mais bon, au bout d'un moment il faut penser à changer un peu. Je ne sais pas si le fait de changer de ton irait, mais je peux en tout cas vous dire qu'un nouveau thème (tant qu'il est pas tristounet) serait le bienvenue. Après, je dit pas que celui-ci est moche hein, mais faut juste changer de temps en temps non? :$

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire niveau suggestions, car le forum est assez complet. Il est simple, pas trop compliqué. J'ai vu des forums ayant une page d'accueil ou je ne sais plus comment ça s'appelle (Sur celui-ci on peut lire « Welcome to coin pub, etc.. » ) qui sont vraiment trop grandes! Donc je vous prierait juste de ne pas l'agrandir si vous la changez, car elle a juste une taille parfaite, les informations nécessaires, ni trop ni moins quoi. Just perfect.

C'est les seules petites remarques que j'ai à faire je crois ! Suggestions pour le forum Happy

Edit : Je me rends compte que j'exagère un peu au niveau du « Depuis que je suis inscrite, je crois que je n'ai vu que ce thème. » Je ne me souviens pas trop de l'époque, mais je crois me souvenir que c'était comme ça. Après, peut-être que je me trompe!


Dernière édition par Pwouet le Jeu 2 Juin 2011 - 19:55, édité 1 fois


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 19:41
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 25
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Suggestions pour le forum 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Hellow ! Je suis d'accord avec Pwouet, le design est très beau mais je pense que le changer serait très bien (en plus, manque de bol, je me lasse trèèèès très vite des thème ._. pas ma faute ^^')mais après vous faites comme vous voulez, il est très beau <3


Suggestions pour le forum 370470signaoce

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 19:58
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Pwouet : Manque de pot pour toi tu t'es inscrute juste après le changement de design Suggestions pour le forum Icon_mrg
Pwouet & Océanne : C'est vrai que nous n'avons pas refait entièrement le design depuis 2009, mais l'année dernière nous avons changé certaines images (et la bannière il me semble), ainsi que changé l'index entier du forum en rajoutant de nouvelles descriptions de forums et du codage pour la page d'accueil et les descriptions Suggestions pour le forum Happy.
C'est vrai que changer ce ne serait pas de mal, mais faire un nouveau design c'est long, et c'est dur de faire aussi bien que l'actuel Suggestions pour le forum Icon_mrg Nous verrons dans l'avenir Suggestions pour le forum 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 19:59
Masculin Inscrit le : 09/02/2011
Age : 26
Messages : 1319
Localisation : Montpellier
Loisirs : HandBall
http://www.school-of-pub.net/
TotOmM*
Membre

TotOmM*
Bonsoir,

Moi je trouve aussi ce design très bien malgré qu'il sois simple ^^
Après, un peut de neuf n'a jamais fait de mal et ça serrais pas mal de voir une nouveau design plus moderne peut être, a voir avec les autres membres car c'est vrai que c'est long et dure !

TotOmM*

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:00
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 25
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Suggestions pour le forum 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Bien sûr, on a pas dit le contraire =D Moi même faisant des thèmes et étant graphiste, je sais que c'est trèès très long, c'était juste une 'tite suggestion pour donner un "coup de jeun" Suggestions pour le forum 571585


Suggestions pour le forum 370470signaoce

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:02
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Ah oui, il me semblait bien que quand j'étais arrivée il y avait une autre bannière! Mais le thème "orangé" était resté le même. Enfin dans un sens, il est très joli comme ça ♪ C'est sûr que ça prends du temps, mais vaut mieux tard que jamais. Et puis, ce n'est que mon avis, mais je préfèrerais qu'un thème soit fait en 3 mois mais bien soigné et appliqué, qu'un vite fait pour changer et éviter les râleurs potentiels comme moi :$

Maaais ne restons pas bloqué sur le design! Je vais voir si je trouve autre chose pour râler (a)

Edit : Refaire le thème, ça sera une occasion de plus pour faire travailler vos petits graphistes huhu


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:09
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
TotOmM* a écrit:
Moi je trouve aussi ce design très bien malgré qu'il sois simple ^^
J'ai pour adage de préférer la simplicité pour Coin-pub. D'une part parce que tout le monde n'est pas un fin connaisseur de forumactif et que changer la disposition "fondamentale" d'un ForumActif pourrait en perdre plus d'un (déjà que certains ont du mal ... Suggestions pour le forum Icon_mrg), et d'autre part parce que "surcharge" ne signifie pas forcément "beau" Suggestions pour le forum Wink

Mais je retiens pour le design Very Happy Même si l'orange est un peu la marque de fabrique de ce forum, il est orange depuis sa création, vous imaginez le changer en bleu du jour au lendemain ? Nous perdrions notre identité avec ça mdrr

Pwouet a écrit:et éviter les râleurs potentiels comme moi :$
Les râleurs qui ont des critiques pertinentes comme les tiennes sont toujours les bienvenus Suggestions pour le forum Wink C'est comme ça qu'on avance ! Smile

Edit : Refaire le thème, ça sera une occasion de plus pour faire travailler vos petits graphistes huhu
Je crois que si Mèl lit ça elle ne sera pas très contente Suggestions pour le forum 784519


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:13
Masculin Inscrit le : 09/02/2011
Age : 26
Messages : 1319
Localisation : Montpellier
Loisirs : HandBall
http://www.school-of-pub.net/
TotOmM*
Membre

TotOmM*
TU as entièrement raison en ce qui concerne la surcharge et la simplicité, je préfère comme ca personnellement

Je n'étais pas là au début mais si le forum est orange depuis ça création, il faut qu'il le reste donc A vous de voir si vous pouvez alliez les deux =D

@Pwouet : Aie Aie, pourvu qu'elle ne lise pas ce topic ! =D

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:18
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Rem1 a écrit:
Mais je retiens pour le design Very Happy Même si l'orange est un peu la marque de fabrique de ce forum, il est orange depuis sa création, vous imaginez le changer en bleu du jour au lendemain ? Nous perdrions notre identité avec ça mdrr

Aah je comprends mieux hin hin!

Rem1 a écrit:Je crois que si Mèl lit ça elle ne sera pas très contente Suggestions pour le forum 784519

Maais non Suggestions pour le forum 784519 Ça pourrait même servir de test aux futurs graphistes..
En tout cas, je suis contente que mes critiques servent! Mais c'est tout de même rageant de ne pas trouver grand chose à critiquer certaines fois, et là c'est un peu le cas! Donc je laisse les critiques aux autres bonnes âmes qui auraient trouvé autre chose à dire.. ♪


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:26
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Totom : D'acc Suggestions pour le forum Wink

Pwouet : Olalala si je devais refaire le design du forum avec le test des graphistes, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait !! Suggestions pour le forum 946387
Si il n'y a pas de critiques tu peux toujours proposer des choses qui ne sont pas encore sur le forum ... Suggestions pour le forum Icon_mrg
Je viens de voir que tu as édité ton premier message, il se trouve que je n'aime pas du tout les pages d'accueil (c'est le bon terme !) trop longues, et comme une de nos modératrices possède un EEEPC (un tout petit ordi :p) on ne risque pas d'augmenter la largeur du forum Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:33
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Rem1 a écrit:
Olalala si je devais refaire le design du forum avec le test des graphistes, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait !! Suggestions pour le forum 946387

Mmh.. Ça serait même sûrement catastrophique dans certains cas je pense. C'est pas pour être méchante hein, mais c'est juste qu'on est pas tous doués pour le graphisme on va dire..

Rem1 a écrit:
Si il n'y a pas de critiques tu peux toujours proposer des choses qui ne sont pas encore sur le forum ... Suggestions pour le forum Icon_mrg
Je viens de voir que tu as édité ton premier message, il se trouve que je n'aime pas du tout les pages d'accueil (c'est le bon terme !) trop longues, et comme une de nos modératrices possède un EEEPC (un tout petit ordi :p) on ne risque pas d'augmenter la largeur du forum Smile

Et bien on peut dire tant mieux! Après je pense que si vous rajoutez d'autres choses, ça ne sera plus vraiment un forum de publicité à proprement dire. Pour l'instant je le trouve très complet. Il y a quelques services très bien organisés, un petit coin pour se détendre, mais je pense que le forum doit quand même resté concentré sur son thème principal. Après sinon ça sera un forum pour tout, enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. ^^'

Hanw la la j'écris en brouillon ce soir, j'ai moi même du mal à comprendre Suggestions pour le forum 126946


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:38
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oh oui je comprends ce que tu veux dire et c'est pourquoi j'ai à plusieurs reprises refusé d'ouvrir une section pour la gestion du panneau d'administration (une sorte de forum d'entraide) ou de codage, car des forums très complets proposent déjà ces services et que je préfère rediriger les demandes vers eux Suggestions pour le forum Smile (l'est pas bête le Rem !)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:42
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Rem1 a écrit:(l'est pas bête le Rem !)

Bien sûr que non, au fond on a tous un grain d'intelligence Suggestions pour le forum 108258 (Enfin j'espère)
Bon j'arrête d'étaler mon clavier sur ce topic, bonne chance pour la suite! ♪


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 20:50
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
(Enfin j'espère)
Suggestions pour le forum Laugh J'adore !

J'arrête le flood aussi sur ce sujet, ce serait mal vu de la part du fondateur Suggestions pour le forum Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 2 Juin 2011 - 23:06
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 35
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Rem1 a écrit:
Edit : Refaire le thème, ça sera une occasion de plus pour faire travailler vos petits graphistes huhu
Je crois que si Mèl lit ça elle ne sera pas très contente Suggestions pour le forum 784519

Suspect Comment ça on bosse pas assez ???

*Repart grapher* Suggestions pour le forum 18794

Non sérieusement, j'ai du mal à imaginer le design de CP différemment, une autre bannière surtout, je trouve que justement elle ne ressemble à aucune autre, et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs Wink
S'dur les changements XD



Suggestions pour le forum 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Suggestions pour le forum Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 3 Juin 2011 - 8:35
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Mèl a écrit:
Suspect Comment ça on bosse pas assez ???

J'ai jamais dit ça voyons Suggestions pour le forum Happy

Sinon oui j'avoue, je n'en ai jamais vu des comme ça, mais il faut bien changer de temps en temps huhu..


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 3 Juin 2011 - 13:32
Invité
Invité
Anonymous
    Hello Suggestions pour le forum Happy

    Je me souviens que depuis mon inscription le forum n'a presque pas bougé effectivement. Suggestions pour le forum Huh L'an dernier il y a eu une refonte comme l'a dit Rem1 du forum avec des modifications des descriptions dans les catégories, une nouvelle page d'accueil et puis le changement de quelques images.

    Personnellement, j'ai du mal à imaginer CP différemment pour n'avoir vu que l'actuel. Changer de design je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Smile Celui-ci est attrayant, chaleureux, coloré et avec les couleurs oranges la bonne humeur est parfaitement représentée. x)

    De plus, avec l'été qui arrive à grand pas je trouve que ça ne serait pas vraiment top de changer le design car celui-ci illustre parfaitement la saison qui arrive avec ses couleurs chaudes. ^^ Alors avoir un design bleu (par exemple) pour l'été bah c'est pas tellement mon truc. Suggestions pour le forum Biggrin

    Tout ça pour dire que le changement de design c'est une bonne idée, mais à prévoir pour l'hiver. Razz

    Vient ensuite le codage. ._. Alors il est vrai que le forum n'est pas vraiment "codé" si l'on enlève la page d'accueil. Mais en même temps ce que l'on retrouve aujourd'hui sur les forums de pubs n'est pas forcément très élaboré et pas forcément agréable à regarder. Embarassed Donc je ne vois pas pourquoi CP rentrerai dans cette catégorie de codage pas beau esthétiquement. x)

    Maintenant je sais qu'il y a dans le staff des gens plutôt doués avec les codes, donc pourquoi pas faire une PA en onglet, revoir les catégorie et leur donner une touche de couleur. ^^ C'est vrai que ça peut-être sympa. Suggestions pour le forum Happy

    Sinon sinon ... ._. On entre dans un sujet délicat là. x) L'animation. Je trouve que sur CP il n'y a pas assez d'animation, de concours ... Bref, pas assez de festivités pour intéresser les membres. :/ Actuellement (dans ce que j'ai pu remarquer), 95% et même plus des membres connectés ces dernières 24h ne viennent que pour leurs besoins personnels, ce qui fait qu'il n'y a pas d'échange. :/ Je sais que vous n'avez pas d'animateur en ce moment mais un forum sans animation bah je trouve ça triste ... ._. Vient ensuite le flood. ._. 100% des jeux que j'ai visité sur CP sont des jeux de flood, et n'étant pas un grand amateur des "100 ; 101 ; 102" ou des "Lettre interdite : C" "Renard !" et bien je ne poste pas. =/ Je trouve ce type de jeux complètement inutiles car il n'y a aucun échange entre membre et puis c'est un "gagne message" et je pense que CP n'a pas besoin de ça. x)

    Alors je suggère (même si je crois avoir comprit que c'est en discussion en interne :p) de revoir la partie "animations". Smile

    Voilà voilà ! x) C'était mon petit avis pas forcément agréable à lire.
    Bonne discussion. =)

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 3 Juin 2011 - 16:32
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Waai Murth' ! ♪

Je suis tout à fait d'accord pour l'animation, personnellement il m'est arrivé de poster dans j'offre une rose ou quoi, mais mes suites de chiffre bah bof... Il faudrait des jeux plus conviviaux qui incitent à l'échange, tu as raison *-* Ainsi que quelques concours etc.. Après tu parles de changer le design. On peut très bien le changer mais en gardant les tons orangés je pense Suggestions pour le forum Huh Non?

Edit : Dans un sens, l'animation n'est pas non plus "abandonnée". On a une grande partie Sondages qui peut nous permettre d'en apprendre plus sur les autres, même si c'est pas grand chose... Faudrait élargir un peu plus l'endroit de détente en faites, mais je vois pas comment personnellement Suggestions pour le forum Happy


Dernière édition par Pwouet le Ven 3 Juin 2011 - 17:52, édité 1 fois


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 3 Juin 2011 - 17:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar

Je rappelle aussi que le système de recrutement des animateurs est en plein changement Suggestions pour le forum Rolleyes je rappelle, tout aussi, qu'avec nos occupations extra-forum on ne peut pas tout faire d'un coup Wink

Après... on va appeler Valérie Damidot pis c'est tout Suggestions pour le forum Icon_mrg


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Suggestions pour le forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 3 Juin 2011 - 23:22
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Murtagh : Ah, voilà quelqu'un qui ne se plaint pas du design qui ne change pas Suggestions pour le forum Icon_mrg (Bon pour l'instant c'est pas vraiment ma priorité, je cherche avant tout à relancer un peu tous les services et animations que nous avons dû fermer) !
Pour le codage de la page d'accueil je n'aime pas trop les onglets, je préfère avoir toutes les informations d'un seul coup d'oeil Suggestions pour le forum Happy (Et en général quand il y a des onglets je ne les vois même pas, alors je suppose que ça ne doit pas arriver qu'à moi Suggestions pour le forum Rolleyes)

Murtagh & Pwouet : Ouaip en ce moment c'est assez mort de ce côté là, nous avons dû fermer le "Ring" car je n'avais plus le temps de m'en occuper et que nous n'avions plus d'animateurs pour nous aider Suggestions pour le forum Smile J'ai bien remarqué que la plupart des membres ne venaient que pour leurs besoins personnels et qu'il n'y a pas d'échanges, c'est pourquoi je cherche principalement à changer ça en priorité, mais j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas quoi faire scratch
Pour l'instant toute la partie "discussions" avait été refaite, mais vu le eu d'intérêt qu'il y avait eu (idem pour les animations ou concours) nous nous sommes dits que ça ne vallait peut-être pas vraiment la peine Suggestions pour le forum Icon_mrg.
Au niveau des jeux, il y a certes un taquet de flood, mais je les laisse car parfois cela permet d'échanger pour certains membres non habitués des DG qui auraient peur de salir certains sujets avec du flood (lol).

Proposez des idées de "jeux" moins "débiles" ou de nouvelles discussions, on ne vous mangera pas Suggestions pour le forum 784519

Bon maintenant que je suis de retour après une année scolaire assez chargée ça va bouger dans l'coin Suggestions pour le forum Icon_mrg

Faudrait élargir un peu plus l'endroit de détente en faites, mais je vois pas comment personnellement
C'est là qu'est le problème Suggestions pour le forum Tongue, moi non plus ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 4 Juin 2011 - 8:34
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Un p'tit jeu du mois aurait été pas mal quand même Suggestions pour le forum Rolleyes

Sinon pour ce qui est des jeux moins "débiles" à trouver, euuh.. C'est un peu le principe de As-tu déjà qui me plaît dans un sens personnellement. On pose des questions et on en reçoit, on apprends à se connaître, même si c'est parfois bizarrement utilisé.. Suggestions pour le forum Happy Donc dans le même principe, si quelqu'un trouve, je l'aime é.è


_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 4 Juin 2011 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Pwouet a écrit:Waai Murth' ! ♪

C'est Audi' c'est ça ? :p

Nemesis a écrit:
Je rappelle aussi que le système de recrutement des animateurs est en plein changement Suggestions pour le forum Rolleyes je rappelle, tout aussi, qu'avec nos occupations extra-forum on ne peut pas tout faire d'un coup Wink

Oui j'avais bien vu. Embarassed Mais bon vu que il y a un sujet pour exposer ses suggestions autant le faire. Suggestions pour le forum Smile

Rem1 a écrit:Ah, voilà quelqu'un qui ne se plaint pas du design qui ne change pas Suggestions pour le forum Icon_mrg

En même temps je n'ai pas vu autre chose ici donc je ne vois pas de quoi je me plaindrais. x)

Je prends note de vos remarques et je retourne zyeuter voir s'il n'y a pas quelque chose à critiquer *_* (heu, positivement bien sûr Suggestions pour le forum Biggrin )

Pwouet a écrit:Waai Murth' ! ♪

C'est Audi' c'est ça ? :p Edit Ah ... Non. ._. Tite' ?

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 4 Juin 2011 - 12:03
Féminin Inscrit le : 30/10/2009
Age : 28
Messages : 2639
Localisation : Peut-être ici.
Emploi / Etudes : Étudiante
Loisirs : Parler en long, en large et en travers !
Autre : Suggestions pour le forum 108258
http://nyatime.fr
Pwouet
CP-Addict

Pwouet
Je sais pas, regarde le trombi tu devineras ♪



_

Suggestions pour le forum Tumblr_mc9ap9nz0u1r5a5jmo1_500

Suggestions pour le forum Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 4 Juin 2011 - 12:46
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Suggestions pour le forum Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Pour ma part, je trouve que le forum a pas mal évolué depuis que je suis ici.
On a eu un changement du design suivit de la bannière qui a beaucoup évolué.
En effet, le thème orange colle parfaitement à CP ! C'est la couleur de la chaleur, de la bonne humeur, etc.
Concernant la largeur du forum, elle est parfaite ! Pourquoi ? Déjà pour les raisons évoqué par Rem concernant le petit PC, de plus je suis sur un MAC et je sais qu'une plus grosse largeur rendrait ça moche sur les petits PC... et autre chose, je me connecte parfois de mon téléphone portable et pareil c'est pile la taille pas trop embêtante.

Concernant la page d'accueil elle est parfaite comme vous l'avez dit plus haut. Moi non plus je n'aime pas les forums avec une grosse page d'accueil ou même un portail je n'y passe jamais.

Pour le thème pour ma part je ne voudrais pas qu'il change. On peut toujours modifier un peu la bannière. Ou le codage des différentes parties mais pas plus... pour moi CP est parfait niveau graphique.


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Suggestions pour le forum Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum