Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Dim 5 Juin 2011 - 9:26
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Voila qui est bien résumé

+1 Skylove


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Suggestions pour le forum - Page 2 Medium_1279094695-2ac5cbd

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Dim 5 Juin 2011 - 17:19
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 24
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.
Je suis inscrite depuis longtemps, je ne passe pas souvent je l'admet, et j'ai quelques suggestions à donner.
Bon, pour rejoindre l'avis des autres, je pense aussi qu'il serait temps de changer un peu le design.
D'accord, il est très beau et correspond bien au concept du forum, mais ça pourrait attirer énormément de membres d'en inaugurer un nouveau.
Après, c'est vous qui vous décidez. Si jamais vous voulez un nouveau thème, vous pouvez me contacter, je connais un merveilleux forum de graphisme qui réalise des thèmes vraiment magnifiques.
Enfin. En dehors de ça, il faudrait peut-être créer de nouvelles parties au forum, ou même rafraîchir les actuelles ?
Peut-être aussi des nouveaux codages pour les catégories, faisant un peu plus "professionnel".
C'est toujours bien de le faire de temps en temps.

Après, je n'ai plus rien à dire car Coin Pub est quand même un très beau forum, très utile.



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Dim 5 Juin 2011 - 19:29
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Je ne vais apporter rien de bien sensas' comme suggestion, c'est juste pour mettre mon grain de sel dans cette palpitante conversation Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg
Juste pour dire que je suis d'accord avec les autres et que si jamais le design vient à changer, il faudrait juste un "rafraichissement", pas un réel changement. Changer sans vraiment changer, comme la dernière fois, quoi ! (Mais par pitié, si jamais il faut trouver une nouvelle couleur, ne choisissez PAS le bleu --').
Sinon... bah juste des animations, quoi.


Suggestions pour le forum - Page 2 Mal10

Consultante en verdure et analyse

Suggestions pour le forum - Page 2 Signba10 Suggestions pour le forum - Page 2 Jesuis10

Oooh ! :

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mar 7 Juin 2011 - 9:30
Féminin Inscrit le : 22/02/2011
Age : 32
Messages : 43
Supa Dupa Diva
Membre

Supa Dupa Diva
    Bonjour,

    Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je souhaite quand même donner mon avis.

    Je suis quelqu'un qui se lasse très rapidemment des designs. Et c'est vrai qu'un rafraichissement ne serait pas de trop ^^. Je ne dis pas qu'il faut tout changer, ou enlever le orange. Vous pouvez garder le orange, mais je pense qu'il faudrait refaire les boutons, refaire la bannière, refaire la PA, le qui est en ligne, et comme certains l'on dit, faire un peu de codage. Pas forcément énormément de codage, mais un peu, pour que cela fasse plus joli et plus "professionnel" Wink.
    Je pense que changer de design permettra de faire revenir certains membres qui se sont lassés de coin pub.
    Mais quand je dis changer de design, ce n'est pas que changer la police ou la texture. C'est changer un peu de style hein ^^.

    Ensuite, dans la catégorie "vos forums", il y a le forum "Culture & loisirs", à l'intérieur duquel se trouve le sous forum "Japon". Je pense que le Japon n'est plus forcément d'actualité. Plusieurs forums si trouvant traitent de manga, de musique asiatique, or les mangas et la musique ne sont pas réservés au Japon. Et je pense que d'autres personnes ayant un forum sur d'autres pays d'Asie, ou sur même plus globalement l'Asie en général, hésitent à poster leur forum, à cause du défaut de sous forum vraiment adapté à leur publicité.
    Du coup, je propose que le sous forum "Japon", deviennent le sous forum "Asie" ou bien "Culture asiatique", qui engloberait plus de choses.

    J'ai remarqué que je n'ai jamais reçu de newsletter (ou alors j'ai dû la louper Shocked). Peut-être qu'il serait bon d'en faire une de temps en temps, non ? Par exemple faire un rappel en disant qu'il existe une section pour les recherches, en mettant des liens (ex : Si vous recherchez des modérateurs, cliquez ici). Il faudrait aussi faire des rappels en disant qu'au bout de X temps, la publicité part aux archives, et qu'il faut penser à venir l'actualiser.
    Enfin, je ne dis pas de faire une newsletter par semaine, par une par mois ou tous les 2 mois au maximum, pourquoi pas Smile.

    Voilà voilà, c'est à peu près tout pour le moment. Si jamais d'autres choses me viennent en tête, je viendrai le rajouter Suggestions pour le forum - Page 2 Happy .

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mar 7 Juin 2011 - 9:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Merci pour tes suggestions !
Et ce n'est pas parce que tu es nouvelle qu'on va te clouer le bec Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg tu as le droit de donner ton avis =).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Suggestions pour le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Jeu 9 Juin 2011 - 0:18
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Suggestions pour le forum - Page 2 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Coucou ^^


Je précise que je n'ai rien lu de ce qui a été marqué avant, histoire de pouvoir vraiment avoir un avis personnel ^^ donc si je redis des choses déja dites désolée ^^



Mon petit avis ^^


Bon je cache pas que coin pub est l'un des seuls fofo ou je prend du plaisir a lire et a naviguer ^^

Plusieurs raison a cela ^^

Personnellement j'aime pas le codage, je vois de + en + de codage avec des fenetres par exemple qui sont sur le coté gauche ou droite et qui suivent partout, j'ai horreur de sa..

Des fleches pour monter/descendre qui suivent aussi idem j'aime pas, la fenetre de chatbox latéral qui suit partout, la barre de navigation fixé en haut qui suit etc, bref tout sa j'aime pas..

Les qui est en ligne/cadre d'acceuil en onglet.. Les footers complétements codés avec pleins de liens en tout genre etc

Les logos qui défilent de partout, et ralentissent a fond la navigation

Point positif de coin pub = y'a rien de tout sa, et c'est très bien comme sa ^^



Niveau design :


Je trouve la barre de navigation trop collée au cadre d'acceuil (pour moi il faudrait faire un saut de ligne supplémentaire afin de la décoller)

Le cadre d'acceuil : perso c'est vraiment ce qui cloche pour moi, revoir les dernière news déja et mettre des news qui attirent plus, le sondage de la coupe du monde de foot, c'est fini depuis bel lurette, sa serait a viré.. Le deviens fan de coin pub, éventuellement le mettre sur la colonne de droite, en plus petit, afin de réduire la taille du cadre d'acceuil..

Concernant le fond du cadre d'acceuil, qui est le meme partout, je pense qu'il faudrait peut etre foncé légèrement ce fond afin de le faire ressortir (juste pour le cadre d'acceuil et le qui est en ligne) et laisser le reste du fond actuel partout ailleurs ^^)


Niveau profil des membres, je trouve que sa fait un peu brouillon, beaucoup de texte, l'intitulé et le texte meme couleur, sa ressort pas.. Voir pour mettre une autre couleur pour les intitulés.. Et sinon autre possibilité pour faire dégagé, c'est genre laisser inscrit le, sexe, nombre de messages, et faire une boite marquée genre "en savoir plus" et mettre le reste des infos dans la boite.. les gens cliqueraient dessus pour les détails complémentaires.. Enfin je sais pas trop quoi en penser ^^


Qui est en ligne : je pense que sa pourrait etre sympa de personalisé les intitulés du qui est en ligne, afin de donner vraiment une personalité a coin pub ^^


Concernant les sous forum, les sections se différencient pas car couleur unie partout, peut etre foncé légèrement la couleur du contour pour marquer la différence ^^..

Niveau boutons gras, italique, souligné etc qui sont sur fond gris, je trouve que sa jure complet avec le reste du design d'ici (peut etre les adapté au design actuel niveua couleur ^^)

Concernant coin pub très fidèle depuis mon inscriptions a ses couleurs jaunes/orange.. Et que le design ne change presque pas (ou alors des petits éléments par ci par la) je trouve sa bien.. Pour moi c'est l'ame meme de coin pub, un forum qui change de design souvant perd directement son ame et sa s'éparpille (a moins d'avoir une mascotte qui soit représentée dans chaque design, ce qui est rarement le cas) tandis que la ben le forum de pub jaune/orange on pense direct a coin pub.. Je verrais pas coin pub avec un design d'autres couleurs tant c'est son ame le jaune/orange



Concernant le contenu/organisation :


Bonne organisation, je me repère facilement.. Bonne clarté, pas besoin de chercher..


Néanmoins quelques tits détails :

Sur le sous forum "améliorations de forums" je sais pas j'ai du mal avec ce titre la.. C'est un sous forum de quoi? avis des membres? Peut etre le renommer ainsi dans ce cas, sa serait plus parlant..

Je lis le message de nemesis ici :

https://coin-pub.actifforum.com/t40288-regles-fonctionnement

Avec genre comme condition 10 membres minimum pour poster une demande dans cette section..

J'ai l'impression quand je lis le message de Némésis, qu'on ai sur de l'aide a la naissance/relance d'un forum (en théorie)

Alors qu'en pratique j'ai + l'impression qu'on est sur de l'avis des membres..

Peut etre revoir un peu et définir vraiment l'objectif de ce sous forum..


Concernant la partie pub :

Je trouve dans la catégorie musique, qu'il y'a beaucoup de sous forum (beaucoup de sous forum avec quasi aucune pub dedans) peut etre fusionné quelques uns..


Concernant le sous forum nature et occupation :

Je pense que fusionner jardinage et bricolage serait interessant (y'a rien dans bricolage) et on pourrait lié les 2 ^^


Dans Vos sites..

Les logos webrank, dico du net etc mis en description, je trouve que sa fait tache lol.. (au pire mettre sa dans le cadre d'acceuil si y'a pas moyen de s'en passer lol)


Concernan le sous forum "le jeu du mois"

Gagnante du mois de juillet.. Euh : juillet dernier? lol.. Dernier message en 2009..

Si y'a pu personne pour assurer le jeu..

Peut etre retirer cette catégorie car la c'est plus utile.. Inutile d'allonger l'index intutilement et comme c'est pu géré.. Ou mettre en visibilité : admin (comme sa si un jour c'est relancé, le sous forum sera déja la ^^)


Sinon je trouve que le forum manque d'animation, de quizz, de concours, bref c'est peut etre le défaut de coin pub, niveau animation, ben y'a rien lol, mais bon avec la très forte activité du forum peut etre que le staff n'a pas le temps de s'y penché sa se comprend.. Enfin je pense qu'il y'aurait moyen de faire de l'animation ici en quizz/concours ou jeu insolites.. (je parle de vrais jeux hein ^^ pas de décompte, mon voisin du dessus, dessous etc car sa j'appelle sa du flood mdr)


Niveau option :

La citation multiple pourrait etre interessante a activé, de meme que les profils en mode avancé, c'est plus pratique pour trouver les sujets créer (et non ou on a postés) ^^

Concernant la chatbox, j'ai cru comprendre que vous souhaitez pas l'afficher, mais a défaut de l'afficher moyen d'en faire une chatbox rétractable en bas? Avec par exemple juste un trait ou c'est marqué chatbox, et on clique sur le trait et hop la chatbox se déroule (et la c'est identique a l'affichage d'une chatbox affichée sur fa) sa permet de pas avoir la chatbox sur une page externe, et sa permet que sa prend pas de place en bas (sa prend juste environ 1 cm largeur) ^^


Bon ben voila mon petit avis sur le forum, je le trouve vraiment bien, c'est un des seuls forums de pub ou j'ai plaisir a naviguer (pas vraiment de codage, un design qui fait pas mal a mes yeux, et une bonne organisation bref les critères sont réunis)




Bonne continuation au fofo ^^











Suggestions pour le forum - Page 2 120301052908

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Lun 13 Juin 2011 - 18:05
Masculin Inscrit le : 23/02/2011
Age : 44
Messages : 164
martin1104
Membre

martin1104
Bonjour,
Personnellement, voici ma petite analyse:
Le design: Il n'a pas été changé depuis Décembre 2009, ça date un peut trop, non ? même si ce design est magnifique (surtout le logo), un design doit durer une voir deux saison, pas trois années...
Les sections: Les Descriptions sont très bien rédigées, les sous-forums sont classés royalement, mais comme l'a dit Caline, le "Jeu du mois" n'a pas été actualisé depuis Août 2009 !
La Chatbox: Il manque un onglet vertical (de préférence à Gauche) pour accéder à la Chatbox, car actuellement, les 10.000 membres, on ne les remarques pas tellement sur le Chat !
Le Staff: Un admin et 3 modérateurs, ce n'est pas beaucoup, voir insuffisant, heureusement qu'ils sont très actifs !
Le Guide d'Utilisation du forum:Très pratique, je dirais même que c'est une idée innovante pour un forum de pub.
Autre: Il manque une page "Partenaires", qui peut être inclus à votre site.

En bref:
Un manque d'activité pour le "Jeu du mois", un staff peut-être peu peuplé et un design à revoir.


Mon site de Jeux : http://star-gamev4.tk
A votre service !

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Lun 13 Juin 2011 - 22:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Staff peu peuplé mais c'est de la qualité Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg, certes un peu absents (nous avons une vie ^^), mais excellents.
Merci pour ton avis Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg, ceci dit.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Suggestions pour le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mar 14 Juin 2011 - 2:15
Invité
Invité
Anonymous
    Hellow'

    N'ayant pas le courage de lire tout ce qui s'est déjà dit dans les pages précédentes, je ne ferai que dire mes suggestions sans réellement savoir si elles ont déjà été mentionnées.

    Donc voilà, je me dis, pourquoi ne pas faire une nouveau design qui resterait dans les mêmes tons, de un, pour empêcher les membres de faire une crise cardiaque à la vue du nouveau design et le faire dans les mêmes styles puisqu'on sait tous que ce style colle bien à la peau du forum et que c'est à ce style que nous sommes habitués. Toutefois, je sais aussi que le changement ne fait jamais de mal, mais à un point tel de changer toute la palette de couleur et de changer toute la structure + faire une bannière manga, je ne crois pas. Je crois que le design doit rester neutre, sans réelle vie dans la bannière et/ou dans le header, comme sur ce thème. Parce que j'imagine mal un personnage manga avec un Coin-Pub à côté xD. Sinon, ce serait bien sympa d'avoir une nouvelle gamme de codes CSS et de codes spéciaux à intégrer dans les templates afin de redonner un peu de vie au forum et le remettre au goût du jour question codage. Sans toutefois en abuser et remplir le forums de codes qui ne fonctionnent qu'une fois sur deux et que sur un navigateur. xD.

    Sinon, ce serait aussi sympa de rendre un peu plus active la section de l'animation puisque la majorité des choses à faire ici, autre que les jeux où il faut dire ping ou pong ne sont plus très fréquentées. Pourquoi ne pas faire des jeux pour apprendre à se connaître ou organiser des concours sympathiques ? Oui certes, il y a une section concours, mais elle n'est pas, elle non plus, très fréquentée. Je suis conscient que vous manquez de personnel au niveau de l'animation et que vous manquez de temps.

    Autre idée, pourquoi ne pas organiser des soirées chatbox aux mois selon les disponibilités des modérateurs pour surveiller la discussion et tout ça, dans le but de resserrer les liens et d'apprendre à se connaître.

    Enfin, ce ne sont que des propositions xD.

    Bisouuww.

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mar 14 Juin 2011 - 6:19
Masculin Inscrit le : 23/02/2011
Age : 44
Messages : 164
martin1104
Membre

martin1104
Bonjour,
White a raison, il faut rester dans ces couleurs, et ce logo est tellement beau ♥
Je trouve que c'est une bonne idée pour la soirée Chatbox, et comme il l'a dit, il faut bien sur qu'il y ai au moins un modérateur pour surveiller ce petit monde.
Cela, non pas dans l’intérêt d'attirer des membres (il y en a déjà beaucoup !) mais plutôt dans celui de garder actifs les membres déjà inscrits.


Mon site de Jeux : http://star-gamev4.tk
A votre service !

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mer 15 Juin 2011 - 15:17
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 36
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
martin1104 a écrit:
Le Staff: Un admin et 3 modérateurs, ce n'est pas beaucoup, voir insuffisant, heureusement qu'ils sont très actifs !

Trop de personnes Admin et/ou Modos sur un forum crée bien trop de conflits.
Pas mal de forums ferment parce qu'il y a une mésentente entre "machin" et "bidule", et que "truc" veut être admin et du coup hackage de fofo parce que "chose" est pas content ^^' Suggestions pour le forum - Page 2 108258

C'est du vu et du revu sur les forums, je pense qu'on est très bien comme on est à ce niveau XD

#White : Pour la partie animation c'est prévu, c'est en cours, tu devrais le savoir pourtant Wink

Bref Very Happy je retourne dans mon graph :p


Suggestions pour le forum - Page 2 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mer 15 Juin 2011 - 15:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'te kiff Mèl Suggestions pour le forum - Page 2 36849
Sinon les suggestions sont prises en compte, on verra quand ça sortira ! Suggestions pour le forum - Page 2 Rolleyes


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mer 15 Juin 2011 - 15:28
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 36
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
owii Twisted Evil

[Encore un post non constructif by me Very Happy ]


Suggestions pour le forum - Page 2 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mer 15 Juin 2011 - 15:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je peux aussi en faire des pas mal Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg
(Bon j'arrête Suggestions pour le forum - Page 2 784519)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 17 Juin 2011 - 15:32
Féminin Inscrit le : 03/05/2008
Age : 29
Messages : 1738
Localisation : Je suis ici !... non la ! BOUH
Emploi / Etudes : parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs : Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre : Suggestions pour le forum - Page 2 11060508051281039
http://cony-island.exprimetoi.net/
meg002
Membre

meg002
Pour ma part je pense aussi qu'un rafraichissement du design serait sympa, un peu comme la dernière fois. A part sa un codage plus pro effectivement sa pourrait collé, étant donné que coin pub est un forum très complet et bah... Pro Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg

Après j'avais une idée de service à rajouter ce serait une rubrique d'aide aux nouveaux. Genre par exemple, quand j'ai commencé à entrer dans le monde des forums, j'étais pas au courant des règles concernant les copyright et les plagiats. (Ce qui m'a vallu pas mal d'ennuis en premier temps). Un service ou tout simplement les membres posent des questions sur le vocabulaire des forums et ou ils trouveraient des réponses à leurs questions afin d'évoluer dans ce domaine. Ce serait le sous-forum "appel à l'aide " en plus évoluer lol ^^

Sinon à part sa Effectivement une plus grande animation serait sympa, mais je me souviens qu'à une période il y avait le "ring" il me semble ou des graphistes s'affrontaient dans des concours mais il y avait jamais beaucoup de participant. D'ailleurs l'idée d'email de masse pourrait inciter des gens à participer à ces concours =)

Voilà voilà je ne vois pas quoi rajouter de plus ^^


Suggestions pour le forum - Page 2 110605075254332187
Du forum Cony Island
Forum de partage et de discussions diverses!
Cliquez sur la signature pour y accéder ^^

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Ven 17 Juin 2011 - 20:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
C'est le FdF qui n'est pas censé s'occuper des histoires d'entraide et de copyright ? hum.
On fait juste de la pub en premier lieu.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Suggestions pour le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 18 Juin 2011 - 19:17
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hum on est pas un forum professionnel non plus, alors du codage professionnel .... Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg
(Et puis le codage trop lourd ça fait ramer le navigateur say mal ! Suggestions pour le forum - Page 2 108258)

Nan mais sérieusement ahah, vous pensez à quoi quand vous parlez de "code plus pro" ? Oo


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 18 Juin 2011 - 19:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Je vois pas le rapport entre codage et le fait d'être pro... mais bon.
Personnellement ici on refuse de ressembler aux autres qui abusent du code.
On n'est pas des moutons nous Suggestions pour le forum - Page 2 Icon_mrg et surtout on laisse le codage aux professionnels du milieu... Suggestions pour le forum - Page 2 Rolleyes


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Suggestions pour le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 18 Juin 2011 - 21:42
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Suggestions pour le forum - Page 2 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
/me pas fan du codage, un minimum ouais ^^ léger léger, mais la je sature vraiment du codage sur énormément de fofos ^^

J'aime le léger par contre..

Mais voir des fenetres partout sur les cotés, des barre de navigation ou truc en bas qui suivent la souris, voir des onglet qui est en ligne, cadre d'acceuil.. Voir meme le fofo en onglet ^^

Bref tout sa c'est trop pour moi lol, idem de voir toute les fenetres de réponses codés bref pleins d'effets, je fuis..

Pour le coté plus "pro" un forum codé, ben.. Perso je suis pas forcément plus a l'aise pour naviguer sur un forum vachement codé, alors que sur coin pub sa va ^^

Enfin si faut absolument codé, y'a toujours moyen de faire un tit codage léger, mais pas besoin de plonger dans l'excessif comme la plupart des fofos que j'ai déja croisé


Suggestions pour le forum - Page 2 120301052908

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Lun 20 Juin 2011 - 19:13
Masculin Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 72
tony59
Membre

tony59
Coucou !

Pourquoi ne pas mettre en place un sélecteur de thème et proposer deux ou trois thème dont celui actuel pour que les membres puissent personnaliser à leur guise ce forum?

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 9 Juil 2011 - 9:20
Féminin Inscrit le : 07/07/2011
Age : 36
Messages : 69
Localisation : Picardie
http://boiteabento.forumgratuit.org/
cecanouchka
Membre

cecanouchka
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, et le design est très bien selon moi, je n'ai pas eu le temps de m'en lasser il faut dire Razz La seule remarque que je puisse faire, car c'est un dilemme pour moi : dans vos forums, il manque je pense, une catégorie "forum de cuisine" pour faire la pub. Car du coup, je ne sais pas où classer mon forum.

Bonne journée

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 9 Juil 2011 - 10:44
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hum c'est pas bête ça Cecanouchka Suggestions pour le forum - Page 2 Wink
Je fais ça ce soir et je déplacerais ta publicité dedans Suggestions pour le forum - Page 2 Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 9 Juil 2011 - 13:10
Féminin Inscrit le : 07/07/2011
Age : 36
Messages : 69
Localisation : Picardie
http://boiteabento.forumgratuit.org/
cecanouchka
Membre

cecanouchka
Merci bien Rem1 Suggestions pour le forum - Page 2 Happy Pour le moment j'ai mis ma pub dans Culture&Loisirs -> Divers

Bonne après-midi,
Ceca'

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Sam 9 Juil 2011 - 16:55
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Moi , si vous en avez besoin , je peux essayer de faire un bannière Wink

Suggestions pour le forum - Page 2 Empty Re: Suggestions pour le forum

- Mer 20 Juil 2011 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Bon, bon, bon...
Je suis nouveau, et je sais un peu graph' (Lookez ma sign+avatar), je peux vous mettre d'autre exemple, dites moi où puis-je créé une galerie et je vous montre =)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum