Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Empty Re: Land of myth ♞ RPG

- Sam 24 Aoû 2013 - 10:53
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune


Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14 Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14

Oyez bons seigneurs et gentes dames !   
Je viens aux nouvelles ! Le forum avance paisiblement en cette fin d’août, nous comptons 16 membres pour 4 346 messages. Nous avons également le doux plaisir d'accueillir parmi nous Poussière, Helen de Brecon et Solenn Swynford !

Nous souhaitons aussi une bonne continuation à nos nouveaux Partenaires : Till the last drop, Beacon Hills this might hurt, Happy Ever After & Bite me or kill me . Vous pourrez retrouver leurs fiches dans la partie Nos Alliés du forum. Si comme eux vous souhaitez vous lier d'amitié avec Land Of Myth, alors n'hésitez surtout pas car nous serons ravis de vous compter parmi nous alliés !


Côté RPG, l'idée de revivre les épisodes de la série a été abandonnée, à la place trois quêtes ont été proposée à nos membres. C'est avec une grande joie que ceux ci se sont inscrits. En somme, la totalité des joueurs du forum participe à cet événement. Le Conteur les a convié à faire la lumière sur les mystérieuses disparitions qui ont lieu sur les terres de Camelot et ailleurs. Aussi, lorsque tout ceci sera fini, vous retrouver ces aventures dans les chroniques du conteur, ce dernier n'en oubliera pas une miette !

Sachez également que les PVs attendent patiemment preneur, désireux d'une seule et unique chose : vivre d'incroyables moments et rencontrer des personnages extraordinaires. Venez à la rencontre de Morgane de Tintagel (Katie Macgrath), Aenor (Emilia Clarke) ou encore Gurvan Swynford (Michael Fassbender) ! Et si vous préféreriez trouver un Scénario, nos membres vous proposent quelques créations de leur part ! Alors n'hésitez pas, si vous avez une question je vous invite à me contacte par MP ou bien dans le sujet suivant : Questions des invités
Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14 Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14



Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton11

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Empty Re: Land of myth ♞ RPG

- Mar 27 Aoû 2013 - 11:41
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour ♥

Merci pour cette actualisation Wink

Bonne continuation, bisous ♥

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Empty Re: Land of myth ♞ RPG

- Mar 3 Sep 2013 - 15:24
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune


Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14 Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14

Oyez bons seigneurs et gentes dames !   
Je viens aux nouvelles ! Le forum poursuit sa route en ce début de rentrée, nous comptons 16 membres pour 4 435 messages.

Nous souhaitons aussi une bonne continuation à notre nouveau Partenaire : Beacon Hills this might hurt. Vous pourrez retrouver sa fiche dans la partie Nos Alliés du forum. Si comme eux vous souhaitez vous lier d'amitié avec Land Of Myth, alors n'hésitez surtout pas car nous serons ravis de vous compter parmi nous alliés !

En nouveautés, vous pouvez dès à présent retrouver le forum sur Facebook via sa page mais également sur Tumblr !


Land of myth ♞ RPG - Page 2 Facebo10 Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr10


Côté RPG, les quêtes sont toujours en cours et promettent de sacré rebondissement ! La magie rôde en Albion et ne saurait être une douce et candide plaisanterie. A ceux qui prendrait les légendes arthuriennes pour de simples contes pour enfants, vous serez surprise de voir de la réalité de l'époque féodale et plus présente que jamais !

Sachez également que les PVs attendent avec une grande impatience d'être l'élu de votre âme de joueur, désireux d'une seule et unique chose : vivre d'incroyables moments et rencontrer des personnages extraordinaires. Venez à la rencontre de Elaine de Corbenic (Kate Mara), Mordred (alexander vlahos) ou encore Bohort l'Essillié (jamie dornan) ! Et si vous préféreriez trouver un Scénario, nos membres vous proposent quelques créations de leur part ! Alors n'hésitez pas, si vous avez une question je vous invite à me contacte par MP ou bien dans le sujet suivant : Questions des invités
Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14 Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton14



Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton11

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Empty Re: Land of myth ♞ RPG

- Ven 11 Oct 2013 - 21:58
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Forum RPG
http://alpha-13.forumactif.org/
Brune
Membre

Brune
Bonsoir,
C'est une bien triste nouvelle qui m'amène à vous en cette soirée pluvieuse d'octobre. Hélas, Land Of Myth ferme ses portes. Mais très bientôt, vous pourrez retrouver un nouveau RPG :3

En espérant rapidement pouvoir vous faire à nouveau part de nos nouvelles à moi et ma collègue :3


Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio4_250Land of myth ♞ RPG - Page 2 Tumblr_m7kcegvUvY1qerukio6_r1_250
SHE WOLF ► « A time for live and a time for die. »

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Bouton11

Land of myth ♞ RPG - Page 2 Empty Re: Land of myth ♞ RPG

- Dim 5 Jan 2014 - 0:52
Invité
Invité
Anonymous
Hello

Un peu en retard, j'archive ton sujet Smile
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum