Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bonjour, Bonsoir,

-Je suis actuellement à la recherche d'un Staff Complet pour Sword Art Online RPG-

Tous d'abord la question crucial que vous vous demanderez, est surment : Mais qu'est se que Sword Art Online RPG ? Je ne peut que vous répondre ceci : ICI

Ou~ Tous simplement vous en refaire une petite ici, en un résumer plutôt basique. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 108258


:::Sword Art Online RPG:::


[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Logo_s10

L'Histoire !

~La version Hors Role Play

Qu'est se que Sword Art Online RPG, me diriez vous ? Hey bah c'est simple c'est un Forum RP, de l'univers du manga: Sword Art Online crée par Reki Kawahara. Mais ceci ne s'arrête pas là... Le forum dispose de plusieurs facettes. Un univers unique, peuplé de créatures extraordinaires. 100 étages où se déroulera la plupart de votre épopée, chacun avec une spécification spéciale. Ce forum RP est orienté avec un petit coté MMORPG grâce à des système innovants, ludique et fun. Mais ceci ne s'arrête pas là, il dispose aussi de codes CSS personnalisés, un groupe Chatango privé, il dispose aussi d'un Wikipédia attitré ! Et maintenant de son propre site WEB, c'est pas beau ça ?! ^-^

~La version Role Play

Nous sommes en 2022, un grand développeur nommé Kayaba Akihiko à réussi à créer le Nerve Gear, un casque spécial détournant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Dive.

Le premier jeu virtuel de type Full Dive est un VRMMO (MMO de réalité virtuelle) nommé Sword Art Online dont le créateur est ce fameux Kayaba Akihiko.

Le jeu a été tout d'abord mis en version Bêta-test, dont seulement 1 000 joueurs ont pût profiter, mais est finalement officiellement sortit et a été vendu en 10 000 exemplaires.

Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçoivent d'un énorme problème: Le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle a disparu! Ils sont un peut plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprend que l'absence du bouton déconnexion n'est pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online".

Il précise aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajoute aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement.

Les joueurs commencent donc à paniquer, puis, décident soit de rester lâchement à la ville du départ, soit de partir à l'aventure pour tenter de finir ce jeu mortel.Que choisirez-vous de faire, rester à l'abri ou tenter de sauver tout le monde en battant tous les boss du jeu? Rejoignez-nous pour le savoir! N'hésiter pas non plus de profité de l'univers.

Bien plus qu'un jeu, une réalitée virtuelle.

****

>Poste à promouvoir:

Étant donner que pour le moment je suis le seul staff du forum, je recherche:

-3 modérateurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui sait modérer un forum dans une situation de crises/disputes/autre conflit dans une totale impartialitée ? Votre profil nous intéresse. Wink

-2 codeurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui sait coder différentes chose sur un forum (pour ma part ForumActif), vous avez les compétences pour améliorer les templates, codes CSS et autre du forum ? Votre profil nous intéresse. Wink

-2 Animateurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique, marrante qui sait animer un forum par des Events ou des jeux ? Votre profil nous intéresse. Wink

-4 Correcteurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui saurait corriger les fautes présentes sur le forum ? Votre profil nous intéresse. Wink

-3 Graphistes: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui saurait améliorer le forum visuellement ? Votre profil nous intéresse. Wink

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 108258


Dernière édition par Just4Adventure le Mar 7 Oct 2014 - 10:19, édité 4 fois (Raison : Musique supprimer)
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 25
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonjour ^^

Merci de choisir CP pour déposer ta recherche Wink

» Petit rappel :

1 actualisation par jour maximum (> "up" interdits)
2 mois sans nouvelles = archivage
lorsque ta recherche est terminée, pense à nous prévenir =)

PS : si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas Wink

À bientôt  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy 


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bonjour, Bonsoir,

J'actualise ma recherche, en signalant que je recherche toujours des personnes voulant se joindre au Staff de Sword art Online RPG, c'est à dire:

-3 modérateurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui sait modérer un forum dans une situation de crises/disputes/autre conflit dans une totale impartialitée ? Votre profil nous intéresse. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Icon_wink

-2 codeurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui sait coder différentes chose sur un forum (pour ma part ForumActif), vous avez les compétences pour améliorer les templates, codes CSS et autre du forum ? Votre profil nous intéresse. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Icon_wink

-2 Animateurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique, marrante qui sait animer un forum par des Events ou des jeux ? Votre profil nous intéresse. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Icon_wink

-4 Correcteurs: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui saurait corriger les fautes présentes sur le forum ? Votre profil nous intéresse. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Icon_wink

-3 Graphistes: Vous êtes une personne sérieuse, sympathique qui saurait améliorer le forum visuellement ? Votre profil nous intéresse. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Icon_wink

Merci d'avance.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bonjour, Bonsoir,

J'actualise encore ma recherche, en signalant que je recherche toujours et encore des personnes voulant se joindre à l'équipe.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy

-3 modérateurs
-2 codeurs
-2 Animateurs
-4 Correcteurs
-3 Graphistes



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Bonjour Just4Adventure,

Merci de ces nouvelles Smile

Je te souhaite de vite trouver ce staff, à bientôt !
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bijour, je recherche encore un staff pour ceux intéresser pour le forum Sword Art Online RPG. 
 [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Laugh 

Toujours pareil !


-3 modérateurs
-2 codeurs
-2 Animateurs
-4 Correcteurs
-3 Graphistes



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Ohayō~  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy 


Je viens, éditer et actualiser ma demande de recherches de Staff complet pour le forum RPG Sword Art Online ce trouvant ici, je rappelle: Lien Coin-Pub

Je recherche maintenant:
I. 1 Co-Fondateur, prêt à mettre la main à la patte !  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy  (Requiert une bonne connaissance du manga et/ou des lights novel "Sword Art Online".)
II. 1 Responsables et 1 Co-Responsable:
     a. Modérateur
     b. Codeur
     c. Animateur
     d. Correcteur
     e. Graphiste

III. 5 Personnes pour les rangs du staff suivant:
     a. Modérateurs/Modératrices
     b. Codeurs/Codeuses
     c. Animateurs/Animatrices
     d. Correcteurs/Correctrices
     e. Graphistes

-----
Explications des rôles du staff:

---Rang 1---
Fondateur: Il gère le forum globalement, c'est le cerveau, il dirige tous. Il gère ainsi les rangs en dessous de lui et donne des travaux à faire aux Responsables.

Co-Fondateur: Il aide le Fondateur, il l'épaule et essaye de raccourcir le travail du Fondateur. Il peut aussi donner des travaux à faire aux Responsables. Comparé au Fondateur, il ne décide pas de tous.

---Rang 2---
Responsable Modérateur: Il est le chef d'équipe des Modérateurs, il les diriges et leurs donne quelques travaux à faire. Il peut aussi gérer les présentation RP, faire des apparitions surprises de mobs lors d'un RP et il peut intervenir lors d'un RP genre: intempérie, tempête de neige ou autre...

Co-Responsable Modérateur: Il est le remplaçant du Responsable Modérateur durant l'absence de celui ci.

Responsable Codeur: Il est en charge des Codeurs, il les diriges et leurs donne quelques travaux à faire. Il peut aussi corriger les codes et améliorer le forum par des codes, perfectionnant celui ci.

Co-Responsable Codeur: Il est le remplaçant du Responsable Codeur durant l'absence de celui ci.

Responsable Animateur: Il est en charge des Animateurs, il les diriges et leurs donnes des travaux à faire. Il peut aussi crées des jeux dans la partie Flood et crée de petits Events en RP, par approbation du Staff.

Co-Responsable Animateur: Il est le remplaçant du Responsable Modérateur durant l'absence de celui ci.

Responsable Correcteur: Il est en charge des Correcteurs, il les diriges et leurs donnes des travaux à faire. Il peut leurs donner des textes à corriger ou même donner un texte RP à corriger.

Co-Responsable Correcteur: Il est le remplaçant du Responsable Correcteur durant l'absence de celui ci.

Responsable Graphiste: Il est en charge des Graphistes, il les diriges et leurs donnes des travaux à faire, comme donner des images à redimensionner/modifier ou autre, rechercher des images pour le forum à l'échelle de 300*169 et/ou leurs rechercher/modifier des avatars à l'échelle de 200*300. Il sera aussi juge lors de concours de créations Graphistes.


Co-Responsable Graphiste: Il est le remplaçant du Responsable Graphiste durant l'absence de celui ci.

---Rang 3---
Modérateurs/Modératrices: Il gère les présentation RP, faire des apparitions surprises de mobs lors d'un RP et il peut intervenir lors d'un RP genre: intempérie, tempête de neige ou autre...

Codeurs/Codeuses: Il corrige les codes et améliorer le forum par des codes, perfectionnant celui ci.

Animateurs/Animatrices: Il crée des jeux dans la partie Flood et crée de petits Events en RP, par approbation du Staff.

Correcteurs/Correctrices: Il peut corriger des textes du forum (système, règlement, etc...) ou même corriger un texte RP

Graphistes: Il recherche/redimensionne/modifie des images pour le forum à l'échelle de 300*169 et/ou des avatars à l'échelle de 200*300. Il sera aussi juge lors de concours de créations Graphistes.

Pour toutes autres informations complémentaires, je suis disponible par MP ou par Skype (voir mon profil). Merci et à bientôt.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Laugh



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Plop,

merci de ces nouvelles de ta recherche. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Smile

A bientôt pour les prochaines !
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Bijour Actualisation: Je suis toujours à la recherche d'un Staff Complet.

I. 1 Co-Fondateur, prêt à mettre la main à la patte !    (Requiert une bonne connaissance du manga et/ou des lights novel "Sword Art Online".)

II. 1 Responsables et 1 Co-Responsable:

     a. Modérateur

     b. Codeur

     c. Animateur

     d. Correcteur

     e. Graphiste


III. 5 Personnes pour les rangs du staff suivant:

     a. Modérateurs/Modératrices

     b. Codeurs/Codeuses

     c. Animateurs/Animatrices

     d. Correcteurs/Correctrices

     e. Graphistes



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bien le bonjour !

Merci pour ton actualisation & je te souhaite bonne chance pour la suite [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 49029410

[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 37285710
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hellooooooo~ Je suis toujours à la recherche de magnifiques membres pour faire partie du Staff de Sword Art Online RPG ! [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 108258

Je rappelle ma recherche:

1 Co-Fondateur: Une personne qui n'a pas peur de prendre des décisions de fifoo, qui connait un peu comment fonctionne les MMORPG et quelque connaissance subtile du manga/light novel: "Sword Art Online" et avoir de la bonne humeur à revendre ! Yeees ! [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 108258

Ensuite:

6 Modérateurs

7 Codeurs

6 Animateurs

7 Correcteurs

7 Graphistes

et pitite nouveauté: Je prends du Staff à CT ! Ce qui veut dire Courte-Terme. Ça veux dire que vous pouvez m'aidez tous simplement sans faire partie du Staff afin de remplir quelques vide lors d'un staff absent, lors d'arrivé massive de joueur qui ont fais leurs présentation en MA-A-A-A-A-ASS ! (ça serait tellement bien) ou bien tous simplement car vous avez la gentillesse de nous aider en nous donnant un coup de main, -utilisez vos fallanges, les bouts des Métacarpes font très mal- . [Bien sur, c'est très limité comparé au Staff Originel, hien.]  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 108258 


Sur ce, merci à vous et à très vite je l'espère.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy 



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Recherche toujours d'actualité.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Mellow



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou Just4adventure,

Je suis intéressée par le poste de correctrice, mais j'aurais besoin de savoir s'il faudra obligatoirement participer au role play, et comment s'organiseront les corrections. Smile

Je te remercie d'avance !



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hello Pandora, Alors tous d'abord merci de te proposer.

Alors pour répondre à tes questions, c'est simple.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Wink 

Pandora* a écrit:j'aurais besoin de savoir s'il faudra obligatoirement participer au role play ?
 
Non, en aucun cas je force les gens a RP s'il n'en on pas envie. Donc, pour répondre plus simplement, non tu n'as pas besoin de RP pour rejoindre le Staff. J'ai actuellement une personne: "Llariarith" qui est Animatrice sur le forum et elle ne RP pas. Par contre, elle a un Pseudo RP (Prénom + Nom) au cas où elle voudrait RP un de ces jours.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy 

Pandora* a écrit:comment s'organiseront les corrections ?

Alors là pour le moment c'est assez basique en attendant de trouver -peut être- une meilleurs solution. Cela se fais par MP.

Mais avant de prendre ta décision, je te propose d'aller voir le forum. Pour t'y balader un peu, histoire d'être fixée.

Lien du fofo
Présentation du fofo sur Coin Pub

Et si tu est intéressée, je te laisse t'inscrire avec Prénom + Nom RP (au cas ou) et de remplir ton formulaire de recrutement car il y a un petit test à faire.

Fofo Recrutement



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Coucou,

Je te remercie pour ces informations.
Au niveau des corrections, ça concernera les textes de RP, ou simplement les choses un peu officielles (si je puis dire) ?

Je m'inscrirai dans les jours qui viennent. Smile



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Coucou, alors pour répondre à ta question:

Pandora* a écrit:Au niveau des corrections, ça concernera les textes de RP, ou simplement les choses un peu officielles (si je puis dire) ?

Pour être honnête tous les textes RP tu pourras les modifier directement en cliquant sur "Editer" d'un message, cela évitera d'autans plus de remplir ma boite de messages privées, si tu vois ce que je veux dire.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Laugh 

Ensuite oui il y aura des chose un peu plus officielles sur les corrections, comme les annonces que je fais où bien certains système qui ont besoin d'une grooooooosse correction -Je ne suis pas fortish au niveau de l'orthographe et de la grammaire, comme tu peut le voir actuellement.-  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Tongue

Enfin bref, les choses plus officielles se font par MP. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy 

Pandora* a écrit:Je m'inscrirai dans les jours qui viennent. [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Icon_smile

Bah écoute, je t'attend avec impatience. Et bonne journée/soirée à toi.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Wink



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Je vois je vois !

Eh bien merci, je suis éclairée. Je file m'inscrire.



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Hello ! Recherche toujours d’actualité.  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy 



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Salut, je recherche toujours un Staff... Même si ça commence à se remplir  [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Happy



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Agaiiiiiin, refresh !

Recherche toujours d'actualitée.



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Recherche toujours d'actualitée :/



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou,
Merci d'avoir actualisé Smile
Bonne chance pour ta recherche Wink
A bientôt [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 108258


[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Wub
Masculin Inscrit le : 23/04/2014
Age : 29
Messages : 187
Localisation : Yvelines (78)
Emploi / Etudes : Chaumeur
Loisirs : Ami/Piscine/Fofo RP/RP
http://swordartonlinerp.forums-rpg.com
Just4Adventure
Membre

Just4Adventure
Recherche toujours d'actualitée après mon retour de vacances ! =D



[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Signat10

Masculin Inscrit le : 26/08/2014
Messages : 1
Jin'arts
Canard masqué

Jin'arts
Salut, n'arrivant pas à m'enregistrer mais étant tout de même intéressé j'aimerais savoir s'il resterait de la place en tant que Graphiste ou modérateur.

Merci.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou,
Merci pour cette actu Very Happy
J'espère que tes vacances se sont bien passées :3
Bonne chance Wink
Bisous [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 656152

Jin'arts n'oublie pas de te présenter (car la présentation est obligatoire) ^^


[Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Demande à Retirer] ► Cause: Modification du Forum = Nouvelle demande Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum