Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Nouvelle Vidéo !
Super Mario 64 est un très grand classique de l'univers de Nintendo, mais connaissez vous tous ses secrets et autre Easter Eggs ?

Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour,
Merci d'être passé partager cette nouvelle vidéo ! Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Happy
Mario... qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant plus petit ! Smile Ça me rappelle des souvenirs. ^^

A plus tard !


Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 U3bf10
Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Wub Kit by .HYYH Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Wub

Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
The Walking Dead reprend demain, l'occasion pour moi de vous préparer ce résumé de ce qu'il ne fallait pas oublier de la première partie de la saison 7 en 5 minutes !

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Cyam,

Merci de ta visite ! Il s'agit plutôt d'un résumé de la nouvelle saison de Walking Dead en six minutes et quelques. What a Face Étant donné que je viens de me remettre à regarder la série, je n'ai pas envie de découvrir les nouvelles intrigues trop tôt en regardant la vidéo. Toutefois, je t'ai mis un petit pouce bleu sur cette dernière pour t'encourager, j'imagine que c'est un travail aussi réussi que méticuleux.

Passe une bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures, Cyam.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
C'est entièrement vrai, pour tout te dire j'avais prévu de la faire en 5 min mais j'ai pas respecté mes projets, j'ai donc changé le titre, mais pour le coup j'allais pas mettre 6min30 Wink
Merci pour ton soutien, à bientôt ! Smile

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Empty NOUVELLE VIDÉO

- Mer 22 Fév 2017 - 18:30
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Laissez moi vous présenter une théorie sur la fin de The Walking Dead, Rick est concerné..!
Qu'en pensez vous ?

Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Nouvelle vidéo, sur l'un des meilleurs manga que j'ai pu voir,
Death Note !
Vous aimez forcément ce manga, vous aller adorer découvrir tous les détails cachés et autre Easter Eggs de celui-ci !
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Rick et son groupe sont plutôt en danger dans cette théorie, beaucoup plus noire que la précédente, elle n'en reste pas moins crédible !
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Merci de ta visite, Cyam ! Et navré pour mon retard et la non-modération du sujet depuis quelque temps, nous avons eu de nombreux imprévus mais remontons la pente petit à petit.
À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Merci à vous Smile
Non modération a bon ? Dans quel sens ?
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut !

Hé bien, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais l'équipe de modération n'avait plus remercié tes passages entre le 22 février et le 11 mars, par exemple. Notre travail consiste à remercier les membres qui viennent actualiser leurs sujets, chose que nous n'avons pas fait pendant un certain temps... Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Ko2


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Ah d'accord, j'avais peur d'avoir faits des choses qui ne suivent pas le règlement Wink
Pas de soucis alors ! haha
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

Ah, non, ne t'inquiète pas ! Tu es un membre modèle. What a Face


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Haha j'en demandais pas tant 😜
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Nouvelle vidéo sur ce qui sera sans doute LE jeu de l'année 2017, il est en tout cas beaucoup attendu, et c'est peut être ce qui fait que les théories soient autant interessante, mention spéciale pour la dernière, qui pourrait être une mini révolution (vous comprendrez alors le rapport avec la miniature... 😉)
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Cyam,

Un grand merci pour cette actualisation ! La miniature m'a littéralement achevé. Joli photomontage... Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Icon_mrg Je vais regarder la vidéo pour saisir le sens de cette miniature huhu. En attendant, je t'ai mis un petit pouce bleu.

À une prochaine fois.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Hahaha, personnellement je le préfère comme ça John ! 😉
Merci beaucoup pour ton soutiens, n'hésite pas a me dire ce que tu en pense par la suite, j'espère que la vidéo te plaira 😊
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

J'ai regardé la vidéo, finalement ! D'abord, j'aime toujours autant ta voix, elle est dynamique. Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Peace La vidéo est extrêmement intéressante, elle est riche en informations bien explicitées ; tu expliques très bien.
En revanche, il n'y aura réellement aucune sortie sur PC ? (Et encore moins sur Mac alors, huhu ?)

À bientôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Merci beaucoup tes compliments me font réellement plaisir, je suis content que ça t'ai plu !
Malheureusement à priori non... Après je pense pas que ce soit perdu pour autant, je pense mais ça reste une supposition que le jeu sortira bel et bien sur pc, mais bien plus tard, un peu comme GTA V ! Après tout c'est la même firme qui s'occupe des deux sagas donc on peut se dire qu'ils prendront le même chemin ! Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Icon_th2
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re,

Merci pour ta réponse ! J'espère qu'il y aura une sortie sur PC / Mac alors, le jeu me fait vraiment envie. Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Wub


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Je l'espère aussi ! Wink
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Assassin's creed est connu de tous avec plusieurs épisode dans cette saga mythique, ce que vous connaissez moins par contre c'est tous les secrets et autre easter eggs que l'on peut y trouver, c'est par là -->
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir !

Merci d'être passé Cyam ! Sympa comme vidéo, je pense que beaucoup de monde viendra la visionner. (Je l'espère, du moins.) Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Happy

Passe une bonne soirée.


Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 U3bf10
Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Wub Kit by .HYYH Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films/Séries - Page 2 Wub

Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Bonsoir, j'espère aussi ! Merci à toi Smile
Masculin Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 86
Cyam
Membre

Cyam
Désolé de l'absence, je reviens très vite promis !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum