Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Mer 13 Mai 2009 - 0:01Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Dream World
Modification du message de publicité de Dream World sur Coin-Pub ^^
Les 22 membres de Dream World ont posté un total de 5421 messages dans 599 sujets. Pas de nouvelle inscription cette semaine. Le défi en cours se terminera le 14 mai, trois joueurs y ont participé : Akira, Ari et Danjô.
Modification du tableau sur l'index : sa largeur est désormais en pourcentage, pas en pixels, et sur le "thème officiel modifié" le tableau est caché, pouvant être affiché en cliquant sur un bouton, afin de ne pas prendre de place sur l'index.
En vrac : Ari la Skampius Thera. Canelle choisira-t-elle Xi'an ? Le réchauffement climatique atteindrait-il le coeur d'Ari ? Matseya se frotte les mains. Hata a la balle, qui sera le prisonnier ?
- Canelle et Seichiro se sépareront-ils de leur juunin ?
- De l'équipe ou du grizzli, qui servira de dîner à l'autre ?
- Akira deviendra-t-il une rock star ?
Ari se lance à la recherche de Xiao Thaï-Ti, dont la disparition a récemment été signalée par un avis de recherche. D'autres joueurs devraient bientôt, eux aussi, participer à l'enquête.
Refonte totale du sujet Apprentissages du Guide du parfait petit genin, car le modèle d'apprentissage qui avait été posté n'était en fait qu'un exemple et pas une consigne à suivre à la lettre. Cela devrait rassurer plusieurs joueurs et les inciter à faire des apprentissages afin d'acquérir de nouvelles compétences, créer de nouveaux jutsus ou améliorer ceux qu'ils connaissent déjà.
Depuis quelques temps, plusieurs joueurs possèdent un "dossier de joueur", visible uniquement d'eux-mêmes et des maîtres du jeu, où sont rassemblées des informations utiles et indispensables sur leurs personnages. A présent, ceux qui n'en ont pas encore peuvent en faire la demande.
Widigo prépare actuellement un nouveau plan de Satô qui permettra de situer les lieux visités en jeu.
Les sections de Règlement et mise en situation vont changer de forme, leur mutation a déjà commencé mais ne sera publiée que lorsqu'elle sera achevée.
Dream World
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Jeu 14 Mai 2009 - 16:35Age : 29
Messages : 629
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
Merci d'avoir actualiser et de nous avoir donner des nouvelles de ton forum !
J'espère qu'il continueras d'évoluer et que tu auras de nouveaux membres.
En espérant continuer a te voir nous donner des nouvelles de ton forum.
Bonne continuation.
Cordialement
pitipiti
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Sam 23 Mai 2009 - 20:26Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Dream World
Les 22 membres de Dream World ont posté un total de 5511 messages dans 609 sujets. Le dernier inscrit se nomme Ichiruto Uchiwa.
Le défi n°10 sur le thème du jeu s'est achevé le 14.05 avec trois participants : Akira (90 PB), Ari (90 PB), Danjô (70 PB).
Le défi n°11, à relever jusqu'au 28.05, a pour thème : "Ecrire un post uniquement avec les pensées de votre personnage". Un défi difficile déjà relevé par Bái Okami et Seichiro Kisaragi.
L'avis de recherche a pour l'instant attiré trois joueurs : Akira, Ari et Seichiro. L'un d'entre eux retrouvera-t-il Thaï-Ti Xiao ?
En vrac : Akira est-il arrivé avant Michiru ? Ari menace un cueilleur de champignons. Bái prépare un mauvais coup, ou peut-être même deux. Manukeko dévoile son secret à Ari ! Matseya a-t-il trouvé un indice ? Seichiro rend visite à des alcooliques.
- Canelle et Seichiro font une rencontre en montagne.
- De l'équipe ou du grizzli, qui servira de dîner à l'autre ?
- L'équipe de Hata rencontre l'inspecteur Tanegushi.
Dream World devrait bientôt devenir partenaire avec Muni'Mura ^^
Dream World
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Lun 25 Mai 2009 - 18:05Age : 29
Messages : 629
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
Merci de ses nouveautés.
J'espère qu'elles te seront bénéfiques et que ton forum marchera.
En espérant continuer a avoir des actualisations régulières.
Bonne continuation.
Cordialement
pitipiti
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Ven 12 Juin 2009 - 20:25Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Dream World
Les 23 membres de Dream World ont posté un total de 5610 messages dans 627 sujets. Le dernier inscrit se nomme Nanako Kanzaki. Deux autres personnages devraient bientôt nous rejoindre !
Une ancienne joueuse, ayant incarné Escaflaune, revient avec un nouveau personnage : Nanako Kanzaki, genin de Satô. Fille d'une juunin l'ayant abandonnée lorsqu'elle avait 4 ans pour enquêter sur les mafias locales, et d'un père décédé dans de bien étranges circonstances, cette petite fille de 12 ans a passé l'examen genin il y a de cela plusieurs semaines et, sur les conseils de son ancienne instructrice, souhaite désormais se spécialiser dans le genjutsu, avec lequel elle a des facilités. Que cache cette petite fille à l'allure étrange et au visage fardé de blanc ?
Le défi n°12 sur le thème des pensées s'est achevé le 28.05 avec trois participants : Bái, Ningyo et Seichiro. En l'absence de l'un des maîtres du jeu, Oeil, la notation n'a pas pu être terminée.
Le défi n°13, à relever jusqu'au 13.06, a pour thème : "Votre personnage raconte une histoire, conte ou légende, créé par lui-même ou quelqu'un d'autre." Un défi qui s'achèvera demain avec pour participants Bái et Seichiro.
En vrac : Ari et Seichiro feront-ils équipe pour trouver le disparu ? Bái persuadera-t-il Kaly de lui donner du papier chakra ?
- Canelle et Seichiro se battront-ils ?
- L'équipe de Hata rencontre l'inspecteur Tanegushi.
Après deux sondages, www.ninjadesato-rpg.fr a été choisie comme nom de domaine de Dream World. Le forum devrait donc bientôt déménager vers un hébergeur plus stable et avec un nom plus explicite que son adresse actuelle.
Après Muni'Mura, Dream World accueille un nouveau partenaire : Ultima Zalem ^^
Dream World
Merci pour ces belles news
Sky'
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Lun 6 Juil 2009 - 20:27Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Dream World
Les 25 membres de Dream World ont posté un total de 5269 messages dans 644 sujets. C'est avec joie que nous avons constaté le grand retour de Michiru Hakkyoku, genin de Satô, et Kazuma Shiba, voyant et chef du clan Shiba. Après une longue absence, ces deux-là sont finalement réapparus en jeu, plus motivés que jamais !
Le défi n°13 sur le thème des histoires s'est achevé le 15.06 avec trois participants : Ari (90PB), Bái (120PB) et Seichiro (40PB). Bái a obtenu la note maximale grâce à un étonnant récit mêlant mensonges (son personnage s'inventant un passé qui n'a rien à voir avec le sien) et rumeurs (concernant la Tour du Kage) pour former une histoire quelque peu tordue mais totalement satôsienne.
Le défi n°14, "Votre personnage participe ou assiste à un combat", n'a malheureusement pas été relevé, car même si plusieurs combats ont eu lieu, ceux-ci avaient commencé avant le début du défi et n'ont donc pas pu être pris en compte.
Le défi n°15 est donc le suivant, à relever avant le 16 juillet : "Votre personnage s'ennuie" !
Il y a quelques temps, un tableau est apparu sur l'index du forum. Étant donné que certains joueurs n'en avaient pas besoin et qu'il n'était mis à jour qu'une fois par semaine environ, un thème graphique sans tableau avait été ajouté pour ne pas imposer le tableau aux joueurs qui ne souhaitaient pas le voir. Ce dernier thème a pu être supprimé puisqu'il est désormais possible de choisir, par un simple bouton sur l'index, d'afficher ou de masquer le tableau de façon permanente (grâce à un système de cookies) et de le masquer ou l'afficher au besoin.
En vrac : Akira enfin pris au sérieux ? Ari se familiarise avec les champignons puis débute une enquête avec Seichiro alors que Matseya reprend la sienne. Bái manipule une chuunin. Canelle soigne un enfant tandis que Seichiro se bat. Hata brieffe son équipe sur leur future mission. Kazuma se fait interviewer. L'équipe de Yui achève un ours. Michiru, ayant échoué à une mission, se défoule au lac Shizuku. Nanako rencontre la secrétaire du kage puis sauve une demoiselle en détresse avec Kenjii.
Comme prévu, Dream World a déménagé et se trouve désormais à l'adresse http://ninjadesato-rpg.fr \o/
Dream World accueille avec plaisir deux nouveaux partenaires : Europa-Nox, jeu géographique dans le monde d'Harry Potter en dehors de Poudlard, et Spheridial, jeu chronologique où les joueurs mettent leur vie en jeu dans une cruelle émission de télé réalité.
Les joueurs de DW ont accepté de se livrer au jeu de la présentation IRL afin que chacun se fasse une idée des personnes qui se cachent derrière les personnages que nous avons l'habitude de côtoyer.
Dream World
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Mar 7 Juil 2009 - 18:09Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Bonne soirée!
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Dim 9 Aoû 2009 - 14:33Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Dream World
Les 22 membres de Dream World ont posté un total de 5705 messages dans 695 sujets. En juillet, le MJ Oeil a quitté le forum, arrêtant de jouer son personnage Akira Chikaha. Kenjii Mushibiga l'a imité. Cependant, Thanahel, joueur d'Ari Batö a intégrés l'équipe des MJ, alors que Fuyu Toritaka nous a rejoints sur Dream World.
Le défi n°15 sur le thème de l'ennui a été relevé par Ari Batö qui a gagné 108 PB.
Le défi n°16 avait pour thème "Votre personnage imagine son avenir". Il a été relevé par Ari Batô, Bái Okami, Ningyo Kanpa et Seichiro Kisaragi. La notation est actuellement en cours.
Le défi n°17, à relever jusqu'au le 16 août, a pour thème : "Votre personnage est confronté à un fantôme de son passé (objet, personne, souvenir...)."
Un nouveau style graphique fait son apparition ! Réalisé par Widigo et intitulé "Bamboo", ce style dans les tons verts dispose d'une barre de navigation sur la gauche du forum, contenant des liens utiles et des informations qui seront mises à jour régulièrement. En voici un petit aperçu, mais n'hésitez pas à aller voir sur Dream World à quoi il ressemble
Avis de recherche : Ari Batö et Seichiro Kisaragi enquêtent sur la disparition de Thaï-Ti Xiao, recherché par le clan Asahi. D'après un membre de cette grande famille, le disparu serait parti la veille en laissant à sa fiancée Mihu un mot expliquant qu'il ne se sentait pas prêt pour le mariage. Rien de très inquiétant, n'est-ce pas ? Pourtant, les Asahi veulent absolument le retrouver, pensant qu'il s'agit d'un enlèvement, et que, même s'il est parti de son plein gré, il doit des explications à Mihu, qui ne cesse de pleurer depuis son départ. Le 'porte-parole' met les deux enquêteurs sur la piste de quelques suspects, dont la famille du disparu, et leur conseille de rencontrer un certain Dexter Artford qui serait semble-t-il très proche de Thaï-Ti.
Tour du Kage : Bái Okami est un quasi inconnu à Satô, ne s'étant fait connaître que de ses coéquipiers et sa chef d'équipe lors de l'examen genin. Rentrant de mission, il s'est empressé de révéler son secret à la chef des anbus, Omoi Ichi, demandant un entretien avec le nouveau kage, Ruko Hijikata. Celui-ci ne semble pas l'apprécier, et pour cause : Bái est en réalité Uesugi Byakko, ancien kage disparu quelques mois plus tôt sans prévenir qui que ce soit. Si, dans un premier temps, Ruko est plutôt désagréable, celui-ci reste calme, et finit par oublier ses griefs pour penser à l'intérêt de Satô. Dommage qu'Omoi n'ait pas aussi bien réagi, perdant son sang-froid en avouant à Bái/Uesugi ce qu'elle pensait de sa disparition. A présent, Ruko propose au soi-disant genin et ex-kage de devenir son conseiller...
Académie des ninjas : Akira Chikaha a finalement terminé avec succès la 'mission' que son instructeur Kiba Sasoi lui avait confiée, qui n'était en réalité rien de plus qu'un test. Mais au lieu de se réjouir, le genin insiste auprès de son professeur pour enquêter sur un enfant qui, selon lui, aurait un niveau bien supérieur au sien, alors même qu'il est bien plus jeune et ne porte pas le bandeau de ninja de Satô. D'abord sceptique, Kiba accepte de se renseigner sur l'enfant lorsque, par une technique de métamorphose, Akira lui montre l'apparence de l'inconnu. Il s'agit en fait de Shin Maboroshi, un garçon que Kiba a eu comme élève à Oki, chose qu'il n'avoue pas à Akira. Visiblement inquiet, Kiba décide de trouver ce que Shin fait à Satô et interdit à son élève d'essayer de se mêler de cette affaire qui le dépasse. Akira l'écoutera-t-il ?
Quartier sucré : Matseya Buntai, journaliste au Petit Satôsien, est toujours à l'affut d'un nouveau sujet d'article. Aussi, lorsqu'il a trouvé une étrange plume bleue, laissée tomber par une petite fille en pleurs, il sauta sur l'occasion, persuadé que celle-ci renfermait un étrange secret qu'il voulait absolument démasquer. Le voici donc parti, allant d'animalerie en animalerie, interrogeant les commerçants sur cette étrange plume... Quand bientôt l'une de ces boutiques semble être la bonne : derrière le comptoir, sur une étagère, il aperçoit une fiole d'une couleur similaire à celle de la plume, scintillant de la même façon... Mais lorsqu'il demande de quoi il s'agit, le vendeur fait tout un mystère, demandant au client pourquoi il souhaite le savoir. Matseya invente un bobard ; le vendeur y croira-t-il ?
Quartier de l'Eau : ayant perdu toutes ses capacités de kage pour revenir à un niveau de genin, Bái/Uesugi décide de ne pas perdre un instant pour réapprendre son affinité élémentaire. Problème : il a, pour cela, besoin de papier chakra, un papier fait à partir de plantes nourries au chakra que l'on ne trouve que dans le quartier du Vent, constamment surveillées par des ninjas de la ville. Son seul espoir semble être de se procurer un rouleau de ce papier auprès d'un centre de formation ninja. C'est ainsi qu'il se rend au Centre Ninja de l'Eau et essaie d'embobiner une jeune chuunin, Kaly, pour l'amener à lui donner ce qu'il souhaite. Mais Kaly n'est pas dupe et ne croit aucun des mensonges que Bái enchaîne à une vitesse hallucinante. Au final, il repart bredouille, Kaly lui annonçant qu'elle va vérifier ses mensonges et ne l'aidera que s'il a dit la vérité.
Quartier de la Foudre : chaque semaine, le Petit Satôsien publie une série d'unterviews sur un thème précis. Dans le cadre de la semaine "La double-vie des Conseillers Exceptionnels", la jeune stagiaire Inku Koebi est envoyée chez Kazuma Shiba, Conseiller, chef du clan Shiba et voyant, afin de l'interroger sur ses différentes fonctions. Malheureusement, Inku, originaire de Suzu et présente à Satô depuis seulement quelques mois, ne connaît rien au Conseil Exceptionnel, et n'a jamais entendu parler de Kazuma, ayant été prévenue trop tard pour pouvoir se renseigner sur celui-ci. Heureusement, l'interview se déroule sans trop de bourdes, et Inku repart avec un certain nombres d'informations sur l'interrogé. Mais Kazuma n'a pas apprécié qu'on lui envoie une stagiaire inexpérimenté...
Quartier de la Terre : jeune genin, Fuyu Toritaka reçoit une convocation au Centre Ninja de la Terre, où elle a été formée. Apparemment, sa première mission l'attend. Elle se prépare consciencieusement, sans vraiment savoir à quoi... Arrivée au CNT, un homme étrange lui dit des choses incompréhensibles, et une secrétaire aux allures de garde du corps la conduit à une pièce dont elle n'avait jamais remarqué l'existence. Sur la porte est écrit "Itoja Samikuna - Gardien bienveillant de l'ordre et de la discipline" et derrière celle-ci se trouve un grand bureau entouré de baies vitrées rendues opaques par un jutsu inconnu. La salle a l'air un peu vide, avec seulement quelques meubles, mais ce qui frappe Fuyu, c'est la présence d'étiquettes partout. Et lorsqu'Itoja lui demande ce qu'elle pense de la discipline, elle ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'aise...
Forêt Shizuku : Ari Batö est matinale, et aime s'entraîner dans les bois avant le lever du jour, pour plus de tranquillité. C'est donc ce qu'elle a fait, ce matin-là, lançant des kunais sur des cibles avec une grande précision. Mais l'arrivée d'un vieil homme, cueilleur de champignons, a bouleversé sa routine. Celui-ci s'est rapidement révélé être un ninja utilisant des plantes, et notamment des champignons, pour créer des décoctions aux effets divers. Ari a donc mis sa méfiance de côté pour lui demander de lui enseigner quelque chose, lui promettant une plante rare en échange. Bientôt le promeneur lui demander de le laisser lui nouer une corde autour des poignets, lui assurant que cela est nécessaire pour un jutsu qu'il souhaite lui enseigner. Ari accepte, et il lui fait une démonstration de la technique permettant de dénouer les liens. Parviendra-t-elle à se libérer seule grâce au chakra ?
Lac Shizuku : Michiru Hakkyoku aurait dû réussir la mission que Kiba Sasoi lui avait confiée, mais c'est son camarade Akira Chikaha qui l'a terminée le premier. Autant dire que la jeune fille est sur les nerfs. C'est pour se défouler, autant que pour s'entraîner, qu'elle a décidé d'aller s'entraîner à lancer ses chakrams au bord du lac. Mais voilà bientôt qu'une ancienne camarade la rejoint : Ningyo Kanpa, attirée là par le cri de rage de l'énervée. Michiru lui explique rapidement la raison de sa colère : à cause d'Akira, qui se fait passer pour un cancre, les cours avancent très lentement et elle n'a pu apprendre qu'un seul jutsu, celui qui permet de marcher sur les murs. Ningyo, dans le même cas, avec cependant un jutsu de plus, lui propose de demander un nouvel instructeur pour elles deux et, en attendant, de lui enseigner la technique de marche sur l'eau.
Plaines de Satô : Ningyo Kanpa et Tassy Thoïsky ont débuté un combat amical, décidant que la gagnante serait celle qui arriverait à enlever à l'autre ses deux chaussures. Ningyo a tout de suite utilisé un jutsu sur ses chaussures pour que celles-ci restent collées à ses pieds, ce qui s'est révélé très efficace. Tassy s'est rapidement débrouillée pour désarmer son adversaire, avant de jeter sa propre masse au loin, estimant ne pas en avoir besoin. S'est est suivie une série d'attaques, de l'une comme de l'autre, à base de chakra ou non, afin de mettre à terre l'adversaire et lui ôter ses chaussures. Tassy a été la première a réussir, et aurait bien pu avoir les deux chaussures de Ningyo si celle-ci ne lui avait pas échappé par une substitution, avant d'elle-même récupérer une chaussure. Les deux jeunes femmes sont désormais à égalité... Laquelle aura le dessus ?
Kururu : le petit groupe mené par Hata Wakabayashi, juunin de Satô, comprenant Ari Batö, Danjô Yoruno, Manukeko Toritaka, Ryuji Kano et la jeune voyageuse Joann, entre dans une auberge pour y passer la nuit. Mais voilà que des brigands, dont l'un possède une lyre dont il joue affreusement mal, menacent l'aubergiste de s'en prendre à lui s'il ne leur donne pas son argent. Voyant cela comme un bon test, Hata demande à son équipe qui souhaite intervenir, mais c'est l'interprète qui se lance la première dans la bataille, mettant hors jeu l'un des brigands grâce à un coup bien placé qui coupe la respiration de celui-ci. Manukeko est également prête à en affronter un, son wakizashi à la main. Un troisième brigand se dirige vers Danjô, Ryuji et Joann. Espérons que tout cela se finira bien...
Montagnes Jem : partis avec leur chef d'équipe Misha Ahide et leur coéquipier Takezo Mihamoto, les apprentis ninjas Canelle Shibo, également médecin, et Seichiro Kisaragi ont entamé une randonnée dans les montagnes Jem pour retrouver la trace d'un couple satôsien disparu à cet endroit. Ils ont cependant dû dévier de leur quête lorsqu'un groupe d'inconnus les a attaqués sans raison apparente. Misha s'est éclipsée sans prévenir, Takezo a poursuivi le chef du groupe, Canelle a essayé de soigner un blessé qui n'était pas en état de l'attaquer, et Seichiro s'est occupé du dernier assaillant en l'entraînant loin de Canelle pour l'empêcher de s'attaquer à celle-ci. Voilà à présent Takezo et Seichiro revenus, chacun sans son adversaire. Canelle leur avouera-t-elle que son patient vient de très sérieusement la menacer de mort ?
Tanaka : Bái Okami, Kenjii Mushibiga et Tassy Thoïsky sont partis à Tanka pour aider à la construction d'un barrage en protégeant les villageois contre des attaques d'animaux. Après une soirée mouvementée, ils se sont retrouvés seuls, sans leur chef d'équipe Yui Yagami, pour affronter un ours qu'ils ont tué. A présent, l'invocation de Yui vient les trouver, pour leur demander d'aider celle-ci qui se trouve apparemment en mauvaise posture. Arrivant au niveau du barrage, les apprentis ninjas constatent en effet que Yui est seule pour réparer le barrage et que plusieurs hommes armés semblent sur le point de s'en prendre à elle. Tassy décide de faire diversion en leur parlant tandis que Bái et Kenjii s'approchent d'eux à la nage pour défendre Yui. Espérons qu'il n'arriveront pas trop tard...
Plusieurs nouveaux sujets font leur apparition dans la zone hors jeu de Dream World :
- * la description d'Anglyas, pays situé au nord-ouest de la région dans laquelle se déroule le jeu,
* le chapitre 16 du Guide du Parfait Petit Genin, Outillage et armement,
* la liste des civils et ninjas de Dream World qui décrit en un paragraphe chacun des personnages actuellement incarnés par les joueurs de Dream World,
* la liste des crédits des textes et images afin de savoir qui a fait quoi.
Enfin, certains joueurs se sont pris au jeu des petites questions inutiles afin de discuter de certains aspects de leurs personnages.
Dream World
Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans news =(
Comment va ton forum ?
Merci d'avance,
Sky'
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Dim 27 Sep 2009 - 1:17Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Après un mois depuis le dernier bilan, il devient urgent d'en faire un deuxième. Le mois d'août a été assez calme, mais le jeu a repris en septembre et n'est pas près de s'arrêter ! Preuve en est le nouveau personnage qui nous a rejoints, Charles Finkels, ninja affilié à Satô :
Charles Finkles, à 35 ans, est un genin des plus atypiques. Fils unique d'un couple d'agriculteurs bûcherons, il a grandi à la campagne, en dehors de Satô, au milieu des champs d'hémérocalles. La plus grande joie de sa vie est d'avoir épousé la femme de ses rêves, et sa plus grande peine, celle de l'avoir perdue il y a 10 ans, assassinée par des pillards. Depuis, la seule passion de Charles est la technologie, et c'est pour apprendre à concilier celle-ci avec le chakra qu'il est entré à l'Académie des Ninjas, jusqu'à devenir genin de Satô. Mais il n'est pas près de s'arrêter là...
Deux nouveaux sujets ont rejoint le règlement : l'un rassemble le vocabulaire particulier utilisé sur Dream World et l'autre nous informe sur les invocations de créatures permises par le chakra. En dehors de cela, deux sondages ont été organisés, l'un concernant directement les joueurs et l'autre leurs personnages.
Le dernier défi en date, consistait à écrire un message en jeu contenant uniquement des paroles, et 4 joueurs l'ont relevé. Le suivant, à relever avant le 4 octobre, a pour thème : "Votre personnage donne ou reçoit une explication sur un sujet technique."
Enfin, dans les coulisses, les maîtres de jeu préparent plusieurs nouveautés, dont une qui devrait avoir un gros impact sur le mode de jeu ; mais je ne peux encore rien en dire, cela viendra avec la prochaine news !
Dream World réunit actuellement 26 membres dont 3 MJ, 16 personnages joués, 4 PNJ et 3 membres ne s'étant pas encore manifestés. Ce petit monde a posté 5897 messages dans 712 sujets, soit 334 messages et 31 sujets de plus que lors du dernier bilan. Du côté de la description de l'univers, 8 clans ont été décrits, 8 lieux présentés, et le Guide du Parfait Petit Genin, qui rassemble toutes les informations 'ninja', comporte 17 chapitres. Enfin, le Petit Satôsien, journal de la ville principale, comporte 25 articles.
[28/08] Tout juste diplômée, la genin Fuyu reçoit une convocation au Centre Ninja de Terre pour une mission inconnue. Son entretien avec le directeur du CNT lui a appris de quoi il relevait : "Dans le cadre de la visite du diplomate Baltazar Barton dans Satô pour la journée, la protection de son entourage, en l'occurrence son fils est indispensable. Description de la cible : 1m40, 13 ans, cheveux courts bruns, yeux verts". Comment Fuyu s'y prendra-t-elle alors même que l'enfant qu'elle doit protéger a un an de plus qu'elle ?
[28/08] Frustrée par son échec à une mission, Michiru s'est rendue au bord du lac Shizuku pour s'y entraîner et défouler avec ses chakrams. Ningyo, attirée par un cri, l'a bien vite rejointe pour savoir ce qui se passait. Après une courte conversation, cette dernière vient de décider d'enseigner à Michiru le Suimen, un jutsu permettant de marcher sur l'eau. Malgré des débuts assez chaotiques à cause des explications maladroites de Ningyo, sa camarade a finalement réussi le jutsu, et avec brio ! Étape suivante ?
[30/08] Soi-disant "abandonnées" par leur instructeur Noa, Ningyo et Tassy ont décidé de s'entraîner sans lui. C'est ainsi qu'elles se sont lancées dans un combat sans merci qui ne s'arrêtera que lorsque l'une d'elles sera parvenue à ôter les deux chaussures de son adversaire. Malgré les efforts de Tassy, c'est finalement Ningyo qui a remporté le combat, prouvant la supériorité d'une genin sur une... future genin. Quelle victoire !
[02/09] Lors d'un entraînement matinal dans la forêt Shizuku, Ari a fait la rencontre d'un vieil homme étrange venu cueillir des champignons. Chacun s'est rapidement rendu compte que l'autre avait quelque chose à lui apporter, et la jeune femme a demandé à l'autre de lui enseigner l'utilisation des propriétés particulières des plantes, promettant de lui fournir quelques rares spécimens en échange. Après lui avoir noué les poignets, le promeneur a montré à Ari comment réaliser un Nawanuke, technique permettant de dénouer les liens. Il n'a fallu à la jeune femme que quelques essais pour réussir l'exercice et maîtriser le jutsu !
[05/09] Le juunin Hata Wakabayashi emmène en mission Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji. Direction la Skampie, pour y retrouver un artefact qu'un musée satôsien aimerait exposer. Arrivés en Skampie après une escale à Kuru des plus agitées, le groupe trouve enfin une utilité au travail de l'interprète Skampienne, Ari. Espérons que celle-ci traduira correctement ce qui lui sera demandé.
[05/09] Sortant des locaux du Petit Satôsien, effrayé par son patron, Matseya a aperçu une fillette en pleurs. Lorsque celle-ci a, en s'enfuyant, laissé tomber une plume bleue, le journaliste l'a immédiatement ramassée. Après quelques recherches, il vient de se rendre compte que la plume était imprégnée de chakra et possédait un étonnant pouvoir guérisseur. D'après le vieil homme qui le lui a appris, il semblerait que la petite fille y soit pour quelque chose, et soit désormais en danger. Que fera le journaliste ?
[05/09] En mission à Tanaka où ils doivent aider à la construction d'un barrage, Bái, Kenjii et Tassy doivent désormais faire face à un groupe d'hommes armés qui s'en sont pris à leur chef d'équipe, Yui. Celle-ci, plongée dans un jutsu visant à réparer le barrage qui, bien que terminé, menace désormais de céder, est en effet incapable de se défendre, et la situation est des plus critiques ! Alors que Kenjii fait face à des loups, Bái et Tassy se trouvent face à 4 hommes armés jusqu'aux dents. Leur maîtrise du chakra fera-t-elle la différence ?
[05/09] Partis de Satô pour retrouver un couple disparu, Canelle et Seichiro ont suivi leur chef d'équipe Misha et leur camarade Takezo jusqu'aux montagnes Jem. Mais alors qu'ils cherchaient le couple en montagne, Misha a bientôt disparu, laissant l'équipe se débrouiller alors que trois inconnus les attaquaient. Takezo a suivi le leader, qui l'a finalement semé, Seichiro s'est battu contre un ennemi de son âge qui a finalement disparu, et Canelle a soigné le dernier ennemi, un petit garçon aux airs angéliques qui, profitant de leur solitude, l'a menacée de mort. Mais alors qu'il s'apprêtait à mettre sa menace à exécution, Seichiro et Takezo sont réapparus, avec une bien mauvaise nouvelle : ils avaient trouvé les Lôki, oui, mais ceux-ci ne sont plus en état de les suivre, tués par un éboulement. Mais au fait, où est passée Misha ?
[07/09] Le temps est venu pour Kazuma, chef du clan Shiba et voyant de Satô, d'avec une discussion avec le kage Ruko Hijikata au sujet de ses fonctions et de la façon dont il peut aider Satô. Les visions des Shiba ont toujours servi à protéger la ville, mais ont leurs limites, et Shiba lui-même ne peut pas les utiliser à tout-va. Espérons que Ruko comprendra cela, et saura faire bon usage de cette offre généreuse.
[08/09] Ayant remarqué un Avis de recherche, Ari et Seichiro ont décidé de se rendre chez les Asahi pour en apprendre plus sur le disparu, Thaï-Ti Xiao, recherché par ce clan de producteurs d'alcools. La femme masquée et le petit garçon ont donc décidé de le chercher ensemble, en commençant leurs recherches à Satô, où ils espèrent trouver le meilleur ami de Thaï-Ti, un certain Dexter Artford...
[10/09] Le temps est venu pour Bái Okami de révéler au kage de Satô, Ruko Hijikata, son lourd secret : il est en réalité Uesugi Byakko, prédécesseur de Ruko. Si la chef des anbus Omoi Ichi a mal pris la nouvelle, le kage s'inquiète plutôt du mystérieux jutsu qui a privé Uesugi de ses capacités pour le faire retourner au niveau d'un simple genin, laissant comme seul indice un étrange tatouage sur la poitrine de Ue/Bái. C'est ainsi que Bái se retrouve à servir de nouveau sujet d'étude pour l'hôpital ninja...
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Dim 27 Sep 2009 - 10:30Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
J'espère que cette énorme actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.
Je te souhaite une bonne journée. :flower:
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Lun 23 Nov 2009 - 21:27Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Beaucoup de choses ont changé en deux mois. Le bilan va être lourd... Mais dans le bon sens ! Un nouveau personnage vient de nous rejoindre :
Kyoshiro Toritaka, membre du clan Toritaka de Satô, est un jeune adolescent de 13 ans. Fier d'être un Toritaka, il a pour ambition de devenir une sorte d'hybride entre le samouraï et le ninja. Tantôt calme, tantôt turbulent, le temps qu'il ne consacre pas à sa formation ninja est passé soit avec les aînés de son clan, dont il aime entendre les histoires enrichissantes, et l'Unité Spéciale Bêtise, un groupe de jeunes de son âge avec lesquels il aime jouer. Prendre son rôle de ninja très au sérieux a fini par payer, puisque Kyoshiro vient de réussir l'examen genin, devenant ainsi officiellement membre des forces de l'ordre de Satô.
La grande nouveauté de Dream World est bien sûr son DWiki, dont le rôle est de réunir un maximum d'informations sur l'univers dans lequel prend place le jeu, mais également le système qui est utilisé pour jouer. On y trouve des articles sur tous les clans, lieux, joueurs, PJ, mais également un nombre important de PNJ, mais également tout ce qui est lié aux ninjas et au système de jeu. Rassemblant un bon paquet d'informations, tant pour les joueurs actuels que pour ceux qui pourraient nous rejoindre, le DWiki continuera bien évidemment à évoluer, tant grâce aux MJ qu'aux joueurs.
Mais les nouveautés ne s'arrêtent pas là : sur le forum, deux nouveaux espaces de discussions sont apparus. L'un est un sous-forum de la partie Discussions intitulé Présentations, dans lequel chaque joueur a son propre sujet pour se présenter, ainsi que ses personnages, et les commentaires, questions et discussions y sont encouragés. C'est un très bon endroit pour se découvrir les uns les autres, en apprendre plus sur les autres PJ et pourquoi pas donner à certains l'envie de jouer ensemble. Ce n'est cependant pas un espace pour faire valider son personnage puisque les informations telles que description physique et biographie succincte doivent être fournies dans le profil. Quant au deuxième espace de discussion, il s'agit d'un chat - et non, pas celui qui fait miaou, mais bien évidemment celui qui permet des conversations instantanées entre les joueurs, qui semblent l'apprécier et l'utilisent lorsqu'ils en ont le temps.
[28/08] La jeune Fuyu, récemment devenue genin de Satô, se voit confier comme première mission la protection d'un enfant à peine plus jeune qu'elle, Baltazar Barton Jr, fils d'un diplomate anglyais. Voyant arriver le garnement, Fuyu s'est vite rendu compte que la mission babysitting risquait d'être plus difficile que prévu, Baltazar la traitant comme sa domestique. Promettant de lui faire passer un bon moment en découvrant la ville, Fuyu tente de l'amadouer avec des brioches, mais l'enfant les refuse et part sans elle, visiblement bien décidé à n'en faire qu'à sa tête. Fuyu parviendra-t-elle à se faire respecter ? Aura-t-elle vraiment à défendre l'enfant contre une menace inconnue ?
[29/08] Après Fuyu, c'est à un autre membre du clan Toritaka de se voir confier sa première mission. Kyoshiro, promu à peu près au même moment que sa 'cousine', est à son tour convoqué au Centre Ninja de Terre pour y recevoir les instructions de mademoiselle J, secrétaire du directeur du CNT. Celle-ci fait tout un mystère de cette mission et lui confie un paquet à livrer au Centre Ninja de Foudre, en lui imposant deux 'checkpoints' par lesquels il devra passer et où il lui faudra appeler le CNT pour assurer à mademoiselle J que tout se passe bien. Espérons que personne ne se mettra en travers de son chemin...
[05/09] En Skampie, Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji doivent récupérer un artefact avec le juunin Hata Wakabayashi. A Wulfszkren, un guide les mène jusqu'à des ruines, mais refuse d'entrer dans le bâtiment dans lequel Hata pense trouver ce qu'il cherche. Bien vite le groupe de ninjas se retrouve confronté à des énigmes, dont l'une implique un cerf et des oiseaux. Interprétant mal l'énigme, ils sont attaqués par des insectes capables d'absorber le chakra et sont contraints de retourner sur leurs pas. L'équipe va devoir trouver un moyen d'avancer, et cela vite !
[05/09] Les genins Bái, Kenjii et Tassy se sont rendus à Tanaka pour aider à la construction d'un barrage. Alors que Kenjii affrontait des loups excités par les sons causés par les fuites dans le barrage, Bái et Tassy ont fait de leur mieux pour protéger leur chef d'équipe, Yui, des 4 hommes armés qui l'attaquaient alors qu'elle tentait de réparer le barrage. Le combat n'était pas des plus faciles, et certainement pas de tout repos, mais les deux genins s'en sont sortis honorablement. Au final, Bái a tué l'un des ennemis, deux se sont enfuis et Kenjii, rejoignant le groupe, a capturé le dernier. L'heure est maintenant à l'interrogatoire ; jusqu'où iront les genins pour découvrir le fin mot de l'histoire ?
[05/09] Partis de Satô pour retrouver un couple disparu, Canelle et Seichiro ont suivi leur chef d'équipe Misha et leur camarade Takezo jusqu'aux montagnes Jem. Après leurs passages à Xi'an, Jem, leur randonnée en montagne et la rencontre de deux enfants dont un les a attaqués et l'autre avait besoin de soins que Canelle leur a donnés, ils ont finalement retrouvé les Lôkis, malheureusement tués dans un éboulement. Misha, qui avait disparu au début du combat, est finalement revenue avec un homme blessé et épuisé que les apprentis ninjas n'ont pas osé questionner. A présent, ils sont retournés à Jem pour y passer la nuit, et rentreront bientôt à Satô puisque leur mission est terminée. Que découvriront-ils sur cet homme, ainsi que sur l'enfant que Canelle a soigné ?
Dream World réunit actuellement 30 membres dont 3 MJ, 17 personnages joués, 6 PNJ et 3 membres ne s'étant pas encore manifestés. Ce petit monde a posté 6171 messages dans 736 sujets, soit 274 messages et 24 sujets de plus que lors du dernier bilan. C'est sans compter les sujets de la partie Règlement et mise en situation qui ont été supprimés et transférés vers le DWiki.
Du côté des règles et de l'univers, ceux-ci se trouvent désormais sur le DWiki, où 16 clans ont été décrits (dont 8 nouveaux depuis la dernière fois), 12 lieux présentés (dont 4 nouveaux), et le Guide du Parfait Petit Genin, qui rassemble toutes les informations 'ninja', comporte 22 articles (en plus de quelques nouveaux articles, le GPPG a d'ailleurs été grandement modifié, tant pour profiter des avantages du DWiki que pour clarifier les choses et ajouter de nouvelles informations). De plus, 13 articles sont consacrés au système de jeu, et plus de 50 PNJ ont été décrits. Enfin, le Petit Satôsien, journal de la ville principale, comporte 25 articles.
[28/08] Suivant son apprentissage du suimen avec Ningyo, Michiru retourne en classe et y découvre le programme de l'après-midi. Akira, le cancre, part avec Yoshiashi, frère de Kiba et ancien ninja instructeur connaissant de nombreuses techniques. Kaede, la gamine s'étant battue contre Ningyo, part avec Naéva, meilleure amie de Kiba mais également anbu spécialisée dans le taijutsu. Michiru, quant à elle, est contrainte de rester avec Kiba, pour faire... du découpage ! Déçue et frustrée, la genin se sentira-t-elle mieux en apprenant que le papier qu'elle découpe lui permettra de découvrir et utiliser l'élément avec lequel elle a une affinité ?
[07/09] La visite du kage Ruko Hijikata au chef du clan Shiba, Kazuma, est l'occasion pour celui-ci d'avouer à son invité un secret de taille. Kazuma avoue en effet être le chef d'une certaine anbu blanche, groupe d'anbus satôsiens membres du clan Shiba qui font de ses ordres une priorité. Ruko réagit mal à cette annonce, se méfiant des ordres que son hôte pourrait leur donner, et insiste pour que la chef des anbus, Omoi Ichi, soit mise au courant, sans quoi il sera forcé de rétrograder les anbus membres du clan Shiba afin d'éviter de mettre Omoi dans une situation qu'elle ne comprendrait pas, pensant que la chef des anbus doit avoir confiance en ses subordonnés et être obéie d'eux quoi qu'il arrive.
[10/09] Précédemment, Bái, en réalité l'ancien kage Uesugi Byakko, s'est découvert un tatouage qui semble le priver de ses capacités et le maintenir au niveau d'un simple genin. Ayant avoué la vérité au kage Ruko Hijikata, celui-ci l'a aussitôt envoyé à l'hôpital ninja afin que des spécialistes examinent le tatouage, ou plutôt sceau, comprennent à quoi celui-ci sert et trouvent un moyen d'en débarrasser Bái/Ue. Après la froide Umeboshi Amamizu, spécialiste en sceaux, et l'Anglyais John Dorian, chercheur en genjutsu, qui l'ont soumis à quelques examens, voilà qu'une nouvelle personne entre dans la chambre. Ce nouvel arrivant, qui n'est autre que Charles, se comporte de manière étrange, parlant à un mur et lançant à Bái "je m'appelle, et toi ?". Mais que fait Charles là ?
[15/09] Lors d'une journée de canicule, alors qu'elle s'occupait de ses plantes dans une chaleur épouvantable et un ennui à peine plus supportable, la mystérieuse Ari est sortie en trompe lorsqu'une eau rafraîchissante a commencé à tomber, ce qui l'a tellement réjouie qu'elle s'est mise à danser sous la pluie. Piégée par l'averse, la genin Michiru, accompagnée par la grosse louve blanche qui la suit partout, s'est mise à l'observer, trouvant visiblement cette attitude étrange. En la remarquant, ce qu'Ari trouve étrange est d'être regardée de la sorte, ce qui la pousse à entamer une discussion pour comprendre ce que Michiru fait là.
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Mar 24 Nov 2009 - 11:18Age : 35
Messages : 2051
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Sam 26 Déc 2009 - 16:07Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Comment se porte ton forum ?
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .
J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,
A bientôt
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Dim 31 Jan 2010 - 4:10Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Cette fois encore, deux mois se sont écoulés depuis les dernières nouvelles et beaucoup de choses ont changé. Un nouveau personnage vient de nous rejoindre :
Keepo Saihou a grandi à Yokan Est, élevé par sa mère et les deux soeurs de celle-ci. Étouffé par les trois couturières, à l'adolescence, il ressentit le besoin de s'échapper du cocon familial pour voler de ses propres ailes. L'expérience de son père dans les arts ninjas lui fournit une excellente distraction, et lorsque Keepo eut appris les bases de cette discipline, le couturier, alors âgé de 16 ans, saisit l'opportunité qui lui était offerte de "s'enfuir" en partant pour Satô afin d'y approfondir ses connaissances ninjas en tant que genin de la ville.
Alors que deux semaines se sont écoulées depuis le début de l'examen genin, il est désormais temps pour la cérémonie de remise des bandeaux. En plus des apprentis ninjas qui vont y recevoir leur bandeau de genin, devenant ainsi officiellement ninjas de Satô, tous les genins déjà en fonction ont été convoqués, et de nombreux invités sont également attendus, personnalités importantes comme les chefs des clans ou civils ayant participé à certaines missions en tant que médecins, interprètes ou autres. C'est le grand événement de ce mois de septembre, alors espérons que tout se passera bien...
Du côté du DWiki, créé il y a deux mois pour rassembler toutes les informations concernant le l'univers et le système de jeu, de nouveaux articles ont fait leur apparition ou subi une remise à neuf. Parmi eux, on trouve la description du clan Shiba, le bushido, code de conduite des samouraïs, et son adaptation ninja, les lois en vigueur à Satô concernant les poisons, mais le changement le plus important est dans aucun doute le développement de la description de la ville de Satô.
Du côté des activités hors jeu, les défis sont devenus permanents : ils peuvent désormais être relevés à tout moment, et plus seulement durant certaines périodes. Il y a actuellement 20 défis à relever, et leur liste sera étoffée au fur et à mesure. Ces défis permettent de gagner des points bonus, que les joueurs peuvent désormais dépenser en achetant des armes et des objets particuliers dans la boutique bonus qui a également fait son apparition très récemment. De quoi motiver les joueurs à relever des défis !
Le Petit Satôsien est l'un des journaux de Satô. Hors jeu, il a son propre blog sur lequel sont publiés de temps à autres des articles sur ce qui se passe dans la ville. Six nouveaux articles y ont été ajoutés récemment :
- 6.09 Participation à l'émission "L'amour est aveugle", sur une idée de Tassy,
- 7.09 Hijikata, un nom connu dans le textile suivant la visite de Matseya à l'atelier Hijikata,
- 8.09 Après un coma de 6 mois, elle se réveille enfin ! concernant Yurei Kudorai, tombée dans le coma en mars 2006,
- 9.09 Xiao Thaï-Ti, un Xi'anais porté disparu ! suivant un certain avis de recherche,
- 10.09 Horoscopes de la semaine du 11 au 17 septembre 2006 pour le fun,
- 11.09 Cérémonie de remise des bandeaux pour anticiper l'événement tant attendu !
[28/08] La jeune Fuyu, récemment devenue genin de Satô, se voit confier comme première mission la protection d'un enfant à peine plus jeune qu'elle, Baltazar Barton Jr, fils d'un diplomate anglyais. Voyant arriver le garnement, Fuyu s'est vite rendu compte que la mission babysitting risquait d'être plus difficile que prévu, Baltazar la traitant comme sa domestique. Heureusement, il a suffi à la jeune fille de lui faire prendre conscience de son amabilité et de la mauvaise image qu'il donnait de lui et de son peuple pour que l'enfant se calme. Malheureusement, son couplet sur la supériorité des Anglyais a attiré l'attention de trois hommes qui n'ont pas du tout apprécié de se voir dénigrer de la sorte... Mais une fois de plus, Fuyu s'est montrée à la hauteur et a pu repartir avec son protégé. Espérons que la suite se passera sans encombres.
[29/08] Après Fuyu, c'est à un autre membre du clan Toritaka de se voir confier sa première mission. Kyoshiro, promu à peu près au même moment que sa 'cousine', est à son tour convoqué au Centre Ninja de Terre pour y recevoir les instructions de mademoiselle J, secrétaire du directeur du CNT. Celle-ci fait tout un mystère de cette mission et lui confie un paquet à livrer au Centre Ninja de Foudre. Mais alors que Kyoshiro semble prêt à partir, voilà qu'un nouveau genin apparaît, Keepo, mandaté pour accomplir la même mission. Pourquoi tant de mystère et de précautions pour une simple lettre ?
[05/09] En Skampie, Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji doivent récupérer un artefact avec le juunin Hata Wakabayashi. A Wulfszkren, un guide les mène jusqu'à des ruines, mais refuse d'entrer dans le bâtiment dans lequel Hata pense trouver ce qu'il cherche. Ayant résolu les différentes énigmes qui les séparaient de l'artefact, les ninjas sont finalement ressortis avec l'objet en question, une boule de cristal. A leur sortie des ruines, voilà qu'ils se retrouvent face à leur soi-disant guide qui, avec trois sous-fifres, semble bien décidé à récupérer l'objet. Un combat s'engage alors entre les deux équipes, mais alors que les deux chefs s'affrontent, la boule de cristal leur échappe et se fissure, laissant bientôt apparaître un homme à tête d'oiseau qui se fait appeler Garuda et semble avoir été enfermé dans la boule pendant un certain temps...
[05/09] Les genins Bái, Kenjii et Tassy se sont rendus à Tanaka pour aider à la construction d'un barrage. Après avoir affronté un ours, des loups, des hommes armés d'épées, de lances et de bouclier, et triomphé de tous leurs ennemis, les genins ont finalement interrogé un mercenaire qu'ils avaient capturé. Celui-ci leur a avoué la vérité sans faire d'histoires, afin d'échapper à la torture, mais Bái a tout de même pris la liberté de lui briser un poignet, s'attirant les foudres de Kenjii. Alors qu'ils hésitaient sur la marche à suivre, en l'absence de leur chef d'équipe qui se trouvait mal en point, 4 anbus ont fait leur apparition, annonçant qu'ils se chargeraient de la suite. Tandis que Kenjii rentre à Satô avec Yui et l'un d'eux, Bái décide d'en suivre un autre pour connaître le fin mot de l'histoire, et Tassy en mène un troisième jusqu'à l'ours affronté plus tôt afin de le soigner.
Nouveau partenariat avec Coma : "2050, Terre. Imaginez un monde accessible au delà du coma. Un univers où chaque humain est accompagné d'un animal gardien et possède des dons extraordinaires. On appelle ce monde Ataraxia, jumeau de la Terre et pourtant totalement différent. Et entre ces deux mondes évoluent ceux qu'on appelle les Voyageurs..."
Et avec Maelthra Magthere : "Longtemps, les Hommes et les Dragons cohabitèrent pacifiquement. Mais la Folie et l'Orgueil eurent raison de cette alliance. Jusqu'au jour où la nouvelle se répandit qu'un groupe de Dragonniers avait ressurgi des entrailles du passé, mettant leurs connaissances au profit d'une école qui restaurerait l'honneur et la gloire des maîtres dragons."
Dream World réunit actuellement 33 membres. Ce petit monde a posté 6695 messages dans 806 sujets, soit 524 messages et 70 sujets de plus que lors du dernier bilan. C'est sans compter les sujets de la partie Règlement et mise en situation qui ont été supprimés et transférés vers le DWiki.
[28/08] Suivant son apprentissage du suimen avec Ningyo, Michiru retourne en classe et y découvre le programme de l'après-midi. Alors que ses compagnons s'en vont passer l'après-midi avec des ninjas qui vont leur enseigner des choses excitantes, la voilà forcée de rester faire du découpage avec son instructeur, Kiba. Au cours de la conversation, Michiru se plaint de la lenteur de son apprentissage et avoue des choses sur son passé et notamment sur ses parents biologiques qu'elle n'a jamais dites à personne. En retour, Kiba lui apprend son départ imminent de Satô : il ne leur reste qu'une ou deux semaines à passer ensemble, après quoi l'équipe sera confiée à un autre professeur. Il a bien l'intention de profiter du temps imparti pour enseigner à ses élèves, et surtout à Michiru, autant de choses que possible, mais par quoi commencer ?
[31/08] Suivant leur rencontre survenue la veille, Ningyo attend Ari à la porte Nord de Satô où elles ont prévu de se retrouver pour se livrer à un combat amical permettant à chacune de se rendre compte des capacités de l'autre. Bien qu'elle ignore à quoi s'attendre de la part de la Skampienne qui n'a pas reçu la même formation qu'elle, Ningyo se sent sûre d'elle, ayant déjà pris part à deux combats d'entraînement en début de semaine. Cette préparation suffira-t-elle à la faire gagner ?
[9/09] Ari et Seichiro commencent leurs recherches de Thaï-Ti Xiao, un Xi'anais porté disparu. Après leur visite auprès de la famille de la fiancée de Thaï-Ti, leur attention se tourne vers Dexter Artford, supposé meilleur ami du disparu, ou au moins compagnon de beuverie de celui-ci. C'est à l'Académie Centrale que Seichiro a eu l'idée de s'adresser pour trouver l'adresse de Dexter en demandant l'aide d'une amie de son défunt père, Sekai, qui y occupe un poste de secrétaire.
[10/09] Précédemment, Bái, en réalité l'ancien kage Uesugi Byakko, s'est découvert un tatouage qui semble le priver de ses capacités et le maintenir au niveau d'un simple genin. Ayant avoué la vérité au kage Ruko Hijikata, celui-ci l'a aussitôt envoyé à l'hôpital ninja afin que des spécialistes examinent le tatouage, ou plutôt sceau, comprennent à quoi celui-ci sert et trouvent un moyen d'en débarrasser Bái/Ue. Après quelques examens et une rencontre avec un étrange genin, Charles, Bái a reçu la visite de la chef des anbus, Omoi, qui n'est autre que sa fiancée ! Leur relation secrète a de quoi surprendre, mais a-t-elle encore un avenir ? Omoi semble y croire, Bái aussi, mais cela devra attendre. La nuit qui suit, un anbu spécialisé en genjutsu manipulatoire réveille Bái pour fouiller dans sa mémoire et trouver qui lui a apposé le sceau, et découvre avec surprise et inquiétude qu'il pourrait s'agir de Mugen, puissant ninja supposé mort depuis 3 siècles...
[12/09] Après la visite fructueuse d'une caverne proche de Satô, Ari rentre chez elle pour découvrir un corbeau tapant contre sa fenêtre. Un message écrit en Skampien est accroché autour d'une des pattes du volatile, signifiant dans la langue d'Ari "Concentrez-vous... ou concentrez-le ?". A en juger par le symbole écarlate d'une araignée sur sa toile qui figure sur le papier, elle en conclut qu'il vient de Mei, membre de l'organisation pour laquelle elle souhaite travailler, et y concentre son chakra. Voilà qu'apparaît une jeune fille qu'elle n'a jamais vu, qui prétend être Mihen, l'assistante de Mei, et l'interroge sur sa collaboration avec des ninjas de Satô. Comment Ari prendra-t-elle la chose ?
[15/09] Lors d'une journée de canicule, alors qu'elle s'occupait de ses plantes dans une chaleur épouvantable et un ennui à peine plus supportable, la mystérieuse Ari est sortie en trompe lorsqu'une eau rafraîchissante a commencé à tomber, ce qui l'a tellement réjouie qu'elle s'est mise à danser sous la pluie. Piégée par l'averse, la genin Michiru, accompagnée par la grosse louve blanche qui la suit partout, s'est mise à l'observer, trouvant visiblement cette attitude étrange. La situation est des plus tendues lorsque les deux jeunes filles entament une discussion, chacune se méfiant de l'autre et gardant ses mains sur ses armes au cas où les choses tourneraient mal. Qu'en sera-t-il ?
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Dim 31 Jan 2010 - 5:39Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux adhérents grâce à tes news .
Bonne continuation.
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Jeu 25 Fév 2010 - 16:42Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Une news express ce mois-ci car je n'ai pas beaucoup de temps ! Février a été un mois assez calme, en dehors de la cérémonie de remise des bandeaux à laquelle tout le monde ou presque participe !
[28/08] Pour Fuyu, chargée de protéger le fils d'un diplomate anglyais, s'en sort plutôt bien dans l'ensemble. La nouvelle lubie de Baltazar Barton Jr ? S'essayer au lancer de kunaï comme un vrai petit ninja ! Une idée que Fuyu accepte de suivre, mais est-ce vraiment une bonne idée ?
[05/09] En Skampie, Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji se sont bien fait avoir ! Ce qui ne devait être qu'une simple récupération d'artefact devient sacrément dangereuse lorsqu'un garuda, créature légendaire comparable à un homme à tête d'oiseau apparaît à cause du-dit artefact. Alors que le garuda annonce son intention d'exterminer les humains pour se venger de ceux qui l'ont enfermé pendant une longue période, Manukeko essaie de parlementer, sans succès, alors que le chef d'équipe se trouve impuissant. Mais voilà qu'Ari a un plan : usant de ses talents de ninja pour prendre l'apparence d'une gargouille, alors que ses chauve-souris volent autour d'elle, elle propose une alliance au garuda en prétendant ne pas être humaine. Marchera-t-il ?
[05/09] Les genins Bái, Kenjii et Tassy ont sauvé les habitants de Tanaka en empêchant la destruction du barrage, mais si leur mission commune est terminée, chacun a un projet personnel à mener. Alors que Tassy cherche l'ours blessé par son groupe pour le soigner, voilà qu'elle rencontre un vieillard ayant des blessures similaires à celles de l'animal. Malgré la douleur, celui-ci l'attaque aussitôt, craignant sûrement qu'elle soit venue terminer le travail. Parviendra-t-elle à lui faire entendre raison, et surtout, à en savoir plus sur ce métamorphe ?
Dream World réunit actuellement 36 membres. Ce petit monde a posté 6796 messages dans 811 sujets, soit 101 messages et 5 sujets de plus que lors du dernier bilan. Cela après une suppression de messages dans la partie Discussions.
[28/08] La jeune Michiru a finalement choisi de marcher sur l'eau afin que son instructeur Kiba l'aide à parfaire sa technique enseignée par une camarade quelques heures plus tôt. Mais au lieu de simplement lui dire si elle s'y prend bien ou la conseiller sur la façon de s'améliorer, voilà que son professeur commence à l'attaquer ! Peu à peu, l'étendue paisible et immobile sur laquelle ils ont posé les pieds se transforme en une mer aussi agitée qu'en pleine tempête ! Comment cet exercice pourrait-il aider Michiru ?
[12/09] Rentrant chez elle après une promenade d'exploration, Ari trouve d'abord un corbeau, puis une jeune fille. Celle-ci se présente comme étant une employée de Mei, une membre influente d'une organisation underground pour laquelle Ari souhaite travailler. Alors que Mihen l'interroge sur ses activités récentes avec les forces de l'ordre, ce qui n'a visiblement pas plu à Mei, Ari en profite pour essayer d'en savoir plus sur elle et sur ses capacités. Reste à savoir si Mihen n'est là qu'en tant que messagère ou si elle acceptera de parler un peu d'elle.
[16/09] Poussée par sa coéquipière à participer à une émission de télé-réalité, Tassy se retrouve dans le noir avec un inconnu. Celui-ci n'est autre que Matseya, journaliste jouissant d'une petite notoriété bien que la participante ne semble pas le connaître. Les questions étranges s'enchaînent, et il est difficile de dire si le couple est bien assorti ou si Tassy et Matseya n'ont rien à faire l'un avec l'autre. Seuls et aveugles, ils en oublieraient presque les caméras qui ne manquent pas une miette de leur entrevue.
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Jeu 25 Fév 2010 - 16:51Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
J'espère que ces news te rapporteront des visiteurs ainsi que de nouveaux membres .
En attendant, bonne continuation !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Mer 24 Mar 2010 - 4:02Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai.
Bonne continuation.
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Sam 3 Avr 2010 - 9:31Age : 36
Messages : 52
Localisation : Montréal
Emploi / Etudes : étudiante (LLCE anglais, 3e année)
Les nouvelles de ce début de mois seront assez courtes puisque l'activité du forum se concentre actuellement sur un seul et unique événement auquel aucun personnage ne peut espérer échapper.
La cérémonie
Le 11 septembre à 14h se déroule la cérémonie de remise des bandeaux suivant l'examen genin commun. A l'Académie Centrale, comme dans chacun des 6 autres centres de formation des ninjas, une partie des genins déjà en fonction et de ceux qui vont le devenir se rassemblent en compagnie de nombreux spectateurs venus assister à l'événement tant attendu. La remise des bandeaux, ainsi que la distribution d'un mystérieux objet dont l'utilité n'a pas été dévoilée, se passent comme prévu, suivis par le discours du kage Ruko Hijikata.
Les perturbations
Mais voilà qu'au beau milieu de son discours, le kage disparaît ! Comme si cette surprise ne suffisait pas, il ne faut pas plus d'une minute ou deux pour qu'une détonation se fasse entendre. Les regards se tournent vers la Tour du Kage, d'où semble provenir le bruit, pour constater que l'explosion a eu lieu au quatrième étage de celle-ci, où se trouve le bureau de Hijikata. Tout ce qu'on peut voir, à présent, c'est le nuage de fumée grise qui se dégage de la Tour. Les hauts gradés et certains genins s'y rendent aussitôt pour découvrir ce qui a bien pu se passer.
Les réactions
Dans la panique générale, on se rend rapidement compte que les communications ont été brouillées, empêchant les ninjas de s'informer sur la situation dans les autres parties de la ville et d'élaborer une stratégie à grande échelle. Tandis que les civils venus assister à la cérémonie sont mis à l'abris, la majorité des ninjas présents à l'Académie Centrale se voient alors confier une tâche importante : protéger le quartier Sucré. Juunins, chuunins et genins s'arment et partent immédiatement accomplir leur devoir, sans savoir ce qui les attend là-bas...
Au cours du mois dernier, Dream World a accueilli cinq nouveaux partenaires : Andraste, Avada Kedavra, 10 ans après, Durmstrang, Fallen et Telmarien, le Royaume Maudit. N'hésitez pas à leur rendre visite !
Dream World réunit actuellement 33 membres après la suppression des comptes inutilisés. Ce petit monde a posté 6900 messages dans 828 sujets, soit 104 messages et 17 sujets de plus que lors du dernier bilan.
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Super toutes ces news! Ca donne envie d'en savoir plus!
Bravo aussi pour tes nouveaux partenaires.
Bonnes Pâques et à bientôt,
Kyô
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Ven 7 Mai 2010 - 16:14Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Comment se porte ton forum ?
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .
J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,
A bientôt
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Re: Dream World, JDR ninja façon Naruto
- Mar 6 Juil 2010 - 15:40Messages : 2996
Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives . Reviens vite nous donner des nouvelles . Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Mangas & Animés.