Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

P.O.T.T.E.R. Empty P.O.T.T.E.R.

- Lun 6 Avr 2009 - 14:04
Hinata
Membre

Hinata
P.O.T.T.E.R. Logo3

Marre des forums Harry Potter vieillots ? Des gentils griffy et des méchants serpy ? D'un Poudlard à deux étages ? De Harry Potter qui a embrassé Ginny Weasley dans le Grande Salle ? D'une intrigue qui ne tiendra jamais debout ? Découvrez le renouveau !

P.O.T.T.E.R. Ence

P.O.T.T.E.R. ouvre aujourd'hui, soit le 6 Avril 2009, après près d'un an de construction. Il a été inventé par Line Drégée, en reprise de la saga de J.K. Rowling.
Le forum comporte 12 membres et 225 messages ont été postés. Le Staff est composé de trois administrateurs, d'une graphiste et d'une modératrice.
Le RPG ouvre fin Juillet, les élèves sont priés d'aller acheter leurs affaires scolaires !

Nous recherchons instamment des personnes pour incarner des vendeurs au Chemin de Traverse !!

Contexte

Spoiler:

>> http://harrypotter-la-suite.positifforum.com/forum.htm

Pas seulement un forum RPG... une véritable vie de sorcier !

P.O.T.T.E.R. Empty Re: P.O.T.T.E.R.

- Mar 7 Avr 2009 - 22:02
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bsr

Merci pour la présentation de ton fofo Wink

J'espère pour toi de nouveaux membres rapidement

Au plaisirs de lire son évolution au moins une fois par mois

Cordialement

Mickael

Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

- Jeu 16 Avr 2009 - 14:45
Hinata
Membre

Hinata
Merci bien micke, voici les news du forum :

P.O.T.T.E.R. Logo3

Côté statistiques :

Deux nouveaux membres ! Very Happy Cétipa magnifique, ça ? Bon, un n'a pas encore validé son compte, mais Sophia Mordin a déjà posté sa présentation, et n'a plus qu'à la terminer...

Du nouveau ?

Bah j'ai pas rien fait, durant ces deux semaines !

• Ainsi, un premier concours est lancé : Concours n°1. Il s'agit de trouver le prochain slogan du forum, et nous comptons déjà une participation !

• Un nouveau design est commandé, qui devrait montrer son nez au mois de mai Wink

• Beaucoup de pub a été faite, et apparemment elle n'a pas servie à rien Very Happy

• Le RPG n'est pas encore lancé, mais cela ne saurait tarder, car une idée germe Wink

A bientôt je l'espère donc sur P.O.T.T.E.R., car après tout... ceux qui écrivent, c'est vous !

>> http://harrypotter-la-suite.positifforum.com/forum.htm

P.O.T.T.E.R. Logo1

- Jeu 16 Avr 2009 - 15:01
Féminin Inscrit le : 11/04/2009
Emploi / Etudes : lycéenne ^^
http://themes-passion.forumactif.org/forum.htm
Tite-Paradise
Banni(e)

Tite-Paradise
Bonjour !

Très agréable de lire des news de bonne humeur comme ça.
J'aime beaucoup ta façon de présenter.

J'aime bien le design en cours,
j'attends de voir le suivant Very Happy

Bisouuus

- Sam 25 Avr 2009 - 8:22
Hinata
Membre

Hinata
Je préfère sourire, je pense qu'une admin morose ça doit pas beaucoup attirer ^^ Voici les news !

P.O.T.T.E.R. Logo3

Les stats ?

Nos membres ont posté un total de 274 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aisling O' Conneil

Vous l'aurez compris (ou peut-être pas), le forum compte deux nouveaux membres ! Les deux ont posté leur présentation et une est pratiquement validée !

Edit : un nouveau membre vient de s'inscrire à l'heure où j'écris !

Les news ?

Le forum bouge et avance !

• De nouveaux partenariats ont été mis en place.

• Le RPG est enfin lancé avec un RPG commun au Chemin de Traverse ! Un concours de potions s'y déroule, pour l'instant, une jeune blonde semble prendre le devant, souhaitez-vous la dépasser ?

• Un jeu-Quizz a été lancé par notre modératrice ! Very Happy Il s'agit de poser une question concernant Harry Potter, et si vous trouvez la réponse, à vous d'en poser une autre !

• Le concours pour trouver le prochain slogan de P.O.T.T.E.R. est toujours là, mais nous n'avons qu'une participation ! Il se termine le premier mai, et des choses sont à gagner...

• Une chatbox sera peut-être mise en place dans quelques temps, en attendant un peu plus d'activité, peut-être...

• Le design se fait désirer, mais la commande passée sur notre forum partenaire en graphisme n'a toujours pas été prise ! Cependant, le premier semble plaire à pas mal de personne, aussi cela n'est pas très grave...

Le forum n'attend plus que quelques membres pour démarrer complètement et construire une véritable vie de sorciers !
Si jamais la votre manque de magie... nous sommes ici !

Un forum de sorciers pour un RPG de folie !

>> http://harrypotter-la-suite.positifforum.com/portal.htm

P.O.T.T.E.R. Logo1

- Sam 25 Avr 2009 - 9:07
Féminin Inscrit le : 11/04/2009
Emploi / Etudes : lycéenne ^^
http://themes-passion.forumactif.org/forum.htm
Tite-Paradise
Banni(e)

Tite-Paradise
Bonjour !

Dommage pour le graphisme dis donc, il se fait attendre ^^
ça fait combien de temps que tu attends ?

Merci pour les nouvelles

Bisous

Plus de publicité pour vous ? ~ Studio pub ~ vous attend
*nous recrutons pour tout les postes*
P.O.T.T.E.R. 2wcpboj

- Lun 27 Avr 2009 - 16:31
Hinata
Membre

Hinata
Depuis le 14 Avril, cependant cela est une attente normale, moi-même ayant un forum d'aide au RPG (je suis admin dessus), je comprends cela. Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'une commande m'est passée devant, après...

Merci bien, Tite-Paradise Very Happy

- Sam 16 Mai 2009 - 12:59
Hinata
Membre

Hinata
Des news, mais pas forcément très plaisantes...

P.O.T.T.E.R. Logo3

Des nouveaux membres ?

Oui, un point positif ! Nous avons deux membres de plus, dont un validé et l'autre qui le sera dans peu de temps.

Nos membres ont posté un total de 357 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Feanley Vyns

Que s'est-il passé, depuis la dernière fois ?

Énormément de choses et si peu... Beaucoup d'idées ont été mises en place mais les membres ne viennent plus.

• Un deuxième concours a été mis en place : Concours n°2 chanson, mais pour l'instant, aucune participation... Et le Concours n°1 slogan, malgré sa prolongation, ne compte pas de joueurs en plus non plus...

• Une première intrigue est lancée : retrouver un livre qui rend aveugle ! Ma co-admin a dit qu'elle participerait, et pour l'instant aucune nouvelle d'elle... pour cause, elle ne peut venir que peu de fois par semaine, alors que lui dire ?
    En parlant de cela, ma deuxième co-admin ne venant plus, son rang a sauté...

• Tous les autres membres n'ayant pas terminé leurs présentations verront leur compte supprimé le 8 Juin 2009.

• Une graphiste s'est proposée, je l'ai acceptée en période d'essai mais plus de nouvelles d'elle malgré de nombreuses connexions sur le forum...

• Le RPG commun n'avance plus, pourtant, je suis la dernière à y avoir posté il y a pas mal de temps...

• Personne ne semble voter aux top-sites (en dehors de moi xD).

Brefouille, c'est la stagne complète ! Pour récapituler tout cela et réveiller mes membres apparemment bien endormis, je leur ai envoyé une newsletter.

• Cependant, allons égayer tout cela, ma commande de thème complet a enfin été prise ! Le forum devrait donc changer d'apparence dans 2 ou 3 Maj Very Happy

Si je n'ai pu booster ainsi mon forum avant et donner des nouvelles, c'est parce que mes professeurs m'accablaient de devoirs... et même si j'ai un devoir commun de maths mercredi prochain, je peux à présent venir renverser tout cela !

A bientôt je l'espère sur le forum qui n'attend plus que vous, puisque, rappelons le, c'est vous les personnages principaux, dans l'histoire...

Venez secouer les ondes magiques !

P.O.T.T.E.R. Logo1

- Dim 17 Mai 2009 - 11:45
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Merci d'avoir actualiser ta pub ! P.O.T.T.E.R. Happy

J'espère que cela te sera efficace et que de ce fait tu auras de nouveaux membres. P.O.T.T.E.R. Biggrin

En espérant continuer a voir des nouveautés régulièrement.P.O.T.T.E.R. Smile

Bonne continuation.

Cordialement

pitipiti

- Sam 23 Mai 2009 - 9:37
49tom
Membre

Je viendrais peut être d'ici quelques jours !
QUe reste-il comme personnages ?

- Mer 27 Mai 2009 - 15:56
Hinata
Membre

Hinata
^^
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon forum, et pardon de l'attente.

Pour ta question, si tu avais visité mon forum, tu saurais qu'aucun personnage du livre n'est à prendre Wink Par contre, il reste énormément de postes vacants Very Happy

Hin'

PS : es-tu Alyss Redd ?

- Mer 27 Mai 2009 - 16:06
49tom
Membre

Non
Et puis je n'ai plus envie
car j'ai rien compris
Le RPG je comprends rien je voulais essayer
mais cela ma décourager de rien comprendre !

- Mer 27 Mai 2009 - 17:11
Hinata
Membre

Hinata
Eh bien si cela est ton avis je le respecte Wink

Cependant tu peux éviter de parler de cette manière, si mon forum ne te plait pas c'est ton point de vue.

Hin'

- Sam 6 Juin 2009 - 17:06
Hinata
Membre

Hinata
P.O.T.T.E.R. 09531170411

Niveau statistiques :

Deux membres de plus ! Very Happy Avouons que ce n'est pas mal^^

Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alyss Redd
Nos membres ont posté un total de 515 messages dans 83 sujets

Évolution ? Vous serez servis !

Le forum a réellement bougé et avancé ! Je vous laisse découvrir cela en détail :

• Tout d'abord, le premier changement dont vous vous rendez tout de suite compte est le nouveau design de P.O.T.T.E.R. ! Très beau, couleurs assorties par ma co-admin, il a été fait par Nilina de P.O.T.T.E.R. Logovy7.

• Deuxièmement, une membre est validée, et une autre est en passe de l'être ! Cette dernière sera co-admin Wink

• Plus qu'un participant et l'intrigue est lancée ! Cela vous intéresse ? >> Intrigue 1ère.

• Les deux Concours ont été fermés faute de participants... mais ils seront bien entendu réouverts dès qu'il y aura plus de monde Very Happy

• Deux sondages sur l'univers de Harry Potter Smile >> Quel serait votre mari ? et Pierre, baguette ou cape ?

• Un premier membre a demandé un Cours de RPG et la section graphisme marche de nouveau Wink

• Pour finir, le forum est en passe de conclure deux partenariats Coup de cœur Wink

Notre forum bouge Very Happy Petit à petit, il se construit et bientôt pourra réellement s'envoler.

Il n'attend plus que vous... et vous, n'attendiez-vous plus que lui ?

P.O.T.T.E.R. 09531170521

- Mer 10 Juin 2009 - 20:03
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : P.O.T.T.E.R. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Hinata,

Merci pour les nouvelles de ton forum Smile

Bonne continuation Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

P.O.T.T.E.R. Skysig10
Merci Mèl

- Ven 17 Juil 2009 - 12:20
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelles. P.O.T.T.E.R. Sad

Où en est ton forum ? As-tu des nouveautés à nous présenter ? P.O.T.T.E.R. Smile

En espérant recevoir des nouveautés rapidement. P.O.T.T.E.R. Happy

Bonne continuation.

Cordialement

pitipiti

- Ven 17 Juil 2009 - 16:04
Hinata
Membre

Hinata
P.O.T.T.E.R. 09531170411

Pardonnez-moi pour ce retard, voici les nouvelles !

Niveau statistiques :

Rien n'a changé côté membre.

Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maeli Elven
Nos membres ont posté un total de 940 messages dans 110 sujets

L'évolution du forum

Eh bien... Elle n'est pas bien grande !
Pour cause ? Mon absence beaucoup trop longue.

En effet, l'envie me manquer pour travailler sur P.O.T.T.E.R. Alors que celui-ci était bien parti. Mais la déprime me tenait, courant derrière moi, me prenant dès que je m'essoufflais. Bien sûr, ceci est du côté de ma vraie vie.

Voici donc mon forum presque... Mort ?
Comme la fois où plus personne ne venait. Mais cette fois-ci, c'est différent. J'ai deux administratrices qui m'aident du mieux qu'elles le peuvent et qui ne me laisseront pas tomber. J'ai aussi deux autres membres, qui, même si elles ne peuvent pas venir autant qu'elles le voudraient, sont actives.
Je ne suis pas seule.

J'ai donc envoyé une newsletter aux membres, pour les faire bouger. Si je ne suis plus là, ils ne restent pas ! Bref, j'attends leur retour impatiemment.

Côté vraies news, nous avons un forum coup de coeur, qui est à visiter d'urgence Wink

En espérant que le forum se rétablira, il est bien entendu évidemment que si vous venez cela s'accélérera.

Un forum peut toujours être magique, il suffit que ses membres y croient.

P.O.T.T.E.R. 09531170521

- Ven 17 Juil 2009 - 19:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci pour ton actualisation! J'espère que tu auras des nouveaux arrivants très bientôt, je te le souhaites! Wink

Bonne soirée.

- Lun 3 Aoû 2009 - 12:40
Féminin Inscrit le : 02/08/2009
Autre : Crédit >> Icône by Sui on t.HER
Maki
Canard masqué

Maki
P.O.T.T.E.R. 09531170411

Bonjour à tous !

Je suis désolée de tout de suite me précipiter sur la pub des forums, mais Hinata étant absente, elle m'a demandé de l'assurer. Je suis sa co-admin.

• Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1019 messages.
Nous avons 16 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melody Smith.

Remarquez donc que nous avons deux nouveaux membres, Melody Smith et Liliko Clayton.

• Petites Nouveautés

Commençons donc par les nouvelles très importantes.

Noa O'Vell [moi] a mis en place un concours pour bouger un peu les membres. Il s'agit là de la rédaction d'une fiche de personnage.

Line Drégée et Reira Reinsworth, les deux autres admins de P.O.T.T.E.R sont partis en vacances, me laissant le grand soin de m'occuper du forum.

À vrai dire, le forum est... comment dire... en train de couler ? L'absence des membres y est pour quelque chose. Le RP n'avance pas, étant donné que seule, je dois avouer que ce n'est pas très amusant.

Les nouveaux membres [à vrai dire il y en a peu près cinq mais seules deux d'entre-eux ont déjà validé leurs comptes] n'ont pas encore posté leurs fiches de personnages, montrant ainsi les mauvaises apparences du forum.

P.O.T.T.E.R recrute toujours. Un peu de tout, élève, vendeur sur le chemin de traverse, graphistes... et partenaires, aussi.

Mais s'il ne manquait que vous, pour que le forum redémarre ? Croyez-y et je vous assure que P.O.T.T.E.R renaîtra sous son plus beau jour.

P.O.T.T.E.R. 09531170521

- Lun 3 Aoû 2009 - 15:40
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci d'avoir actualisé ta publicité! Félicitations pour tes nouveaux membres, c'est super bien Smile.
Et j'espère qu'avec ce que tu as annoncé dans ta publicité il y aura des curieux qui viendront s'ajouter à tes membres!

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle P.O.T.T.E.R. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 5 Aoû 2009 - 8:45
Féminin Inscrit le : 02/08/2009
Autre : Crédit >> Icône by Sui on t.HER
Maki
Canard masqué

Maki
Merci Nemesis ! Moi ici je l'espère vraiment !

- Ven 7 Aoû 2009 - 9:59
Hinata
Membre

Hinata
P.O.T.T.E.R. 09531170411

Je reviens en coup de vent, mais vous m'aurez de nouveau dans une semaine Very Happy
Voici les news !

Stastistiques :

Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emy Dowell'
Nos membres ont posté un total de 1047 messages dans 117 sujets

Une membre de plus donc, qui a posté sa fiche !
Nous avons aussi un nouveau partenaire, Pouwdlard - La dimension déjantée : P.O.T.T.E.R. Logopouw
Pour l'instant, c'est les deux seules choses qui aient vraiment changées, mais je pense que c'est un bon début. Noa et moi avons résolu de faire du RP, car c'est cela qui manque sur le forum.

Nous nous accrochons, pub, idées, débat, RPG... On est là et on compte bien rester ici encore longtemps !

A bientôt pour de nouvelles news !

P.O.T.T.E.R. 09531170521

- Ven 7 Aoû 2009 - 12:08
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci pour ces news! Félicitations pour le dernier membre, c'est bien Smile!!
J'espère que des curieux passeront voir ta publicité Wink.

Bonne journée!

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 20 Aoû 2009 - 9:47
Hinata
Membre

Hinata
Bonjour Wink

Cette fois, les nouvelles vont être rapide car il n'y en a qu'une : le forum ferme un moment pour rouvrir par la suite, modifié sous certains aspects. Cependant, il gardera le même Contexte, but etc... Il sera seulement amélioré et le design changé.

Merci à Coin Pub d'avoir pendant tout ce temps accepté mon forum Wink
J'aimerais que ce topic n'aille pas à la Corbeille. Si vous le désirez, je pourrais donner l'avancement du forum dans sa rénovation.

Hin'

- Jeu 20 Aoû 2009 - 12:34
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci de nous prévenir.
Alors, il faudra voir tout cela, mais si tu arrives à donner des nouvelles au moins tous les mois, ta publicité n'a pas de raison ni d'être archivée, ni de partir à la corbeille Smile.

~
Contenu sponsorisé