Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

P.O.T.T.E.R. - Page 2 Empty Re: P.O.T.T.E.R.

- Mar 25 Aoû 2009 - 11:20
Hinata
Membre

Hinata
Merci beaucoup Nemesis !

P.O.T.T.E.R. - Page 2 09531170411

Pour le moment, la reconstruction du forum se passe bien, en exceptant le fait que nous ne voyons plus Noa O'Vell (vous la connaissez, elle a donné des nouvelles du forum à ma place, plus haut, lorsque j'étais absente). Depuis le 11 Août et d'après mes recherches, plus aucun forum où elle est et que je connais ne l'a vue. Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, mais Reira (mon autre co-admin) et moi-même n'avons aucune idée du pourquoi de son absence.

Nous espérons donc qu'elle revienne vite, et en attendant nous nous partageons les tâches : je m'occupe de remplir le forum tandis que Reira fait le design (je ne sais pas grapher xD) et cherche des avatars.

A bientôt pour d'autres news ^_^

Hin', alias Line Drégée

- Mar 25 Aoû 2009 - 18:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé! Smile
J'espère que tes vacances se sont bien passées et je trouve super que quelqu'un ait pris le relai pour tes actualisations. Smile

Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle P.O.T.T.E.R. - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 6 Sep 2009 - 16:59
Hinata
Membre

Hinata
Allez, hop ! C'est parti pour les news Very Happy

P.O.T.T.E.R. - Page 2 09531170411

Le forum avance doucement mais sûrement.
La meilleure nouvelle est bien entendu le fait que Noa est revenue, accélérant la cadence et nous motivant, bien sûr ^_^ Elle a eu un problème informatique, de ceux-là qui durent longtemps et qui causent bien des soucis^^'

Reira s'occupe donc toujours du graphisme, et je peux déjà vous dire que le peu que nous avons vu commence bien Very Happy Elle a cependant, tout comme moi, repris le boulot (elle est en seconde, moi en 3ème).
Noa, elle, ne reprend qu'au mois d'Octobre, et pour l'instant s'occupe des fiches prédéfinies ainsi que les descriptions du forum ^^

En parlant du forum, ceux qui le connaissent risquent d'être surpris ! Je ne voudrais pas en dire trop, mais pas mal de choses vont changer, même le contexte, que je ne voulais pas trop bouger au départ... Mais ne vous inquiétez, l'esprit initial reste le même Wink Mais le forum devient plus ludique et en même temps plus simple à comprendre...
Cela vous intéresse ? Nous nous excusons d'avance pour le temps que nous allons encore mettre dans ce hiatus ! Il faut ce qu'il faut Wink

En espérant que vous serez les premiers à venir voir tout ce qui aura bien bougé par chez nous lors de la réouverture Very Happy

Hin'

- Dim 6 Sep 2009 - 22:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci pour tes nouvelles!
Je vois l'avancement du forum c'est super bien Smile, j'ai hâte de voir le nouveau design Wink.

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle P.O.T.T.E.R. - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 17 Oct 2009 - 0:20
Féminin Inscrit le : 17/03/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Soleil
Membre

Soleil
Coucou,

Je viens aux nouvelles,
Que devient ton forum ?
Merci d'actualiser de temps en temps Wink

A bientôt
Soleil

(c) Soleil
P.O.T.T.E.R. - Page 2 16atctu

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

- Mar 24 Nov 2009 - 15:36
Hinata
Membre

Hinata
Je suis désolée de cette attente, mais je ne vous importunerez plus Wink En effet, le forum ferme. J'ai été très contente de pouvoir faire ma pub ici, les gens sont sympa.
Alors, je vous souhaite une bonne continuation.

Hinata

- Mar 24 Nov 2009 - 17:36
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir à toi je comprends c'est triste merci à toi aussi.A Bientôt et merci de nous l'avoir dit je déplace à la corbeille.

[/u]
Contenu sponsorisé