Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Keir
Membre

Keir
Xodramm a écrit:
Keir au lieu de juste critiquer des propos constructifs et des conseils seraient apprécié.

tu sais lire ou c'est moi ? Suspect

Keir a écrit:Mais le forum est très mal organisé, on ne sait pas vraiment ou l'on doit aller, c'est assez gênant, il y a des liens partout et avant le corps du forum, ce qui est, somme toute, assez perturbant.

donc:

Il y a des codes dans tout domaine. par exemple dans l'alimentaire, les grandes marques n'utilisent jamais le vert, car il est synonyme de maladie.
On va dire que ton forum est un produit que tu vend, il faut qu'il attire visuellement, si, jusqu'ici tu n'as pas eu beaucoup de succès, c'est bien qu'il y a un truc qui cloche, non ? Sinon tu ne viendrais pas demander des conseils ici. Alors les avis négatifs ont leur place, d'autant que mon avis est constructif.

fonce un peu ton vert, c'est tout, après libre a toi d'écouter ou non mon conseil.

Crois moi, j'ai fait de la publicité visuel, je connais les principes qui permettent de rendre un objet, forum ou autre, attractif.

Ton forum est trop compliquer, je te l'ai dit. mal organisé avec des liens partout, donc, les gens vont passer leur chemin au lieu de tourner en rond dans un labyrinthe.
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
http://athelstan.forum-canada.com/
Xodramm
Membre

Xodramm
Je n'ai qu'un seul commentaire à ajouter à ta réplique :

Sans commentaires et merci bonsoir !!!!

Les personnes sympa qui veulent m'aider à trouver des idées pour animer le forum ou attirer l'attention du forum sont les bienvenues les autres je vais leur répliquer exactement le même discours : sans commentaires.

Tech au passage je suis en démarche pour faire référencer mon forum sur des moniteurs de recherches. Puis je viens de recruter deux nouvelles personnes qui sont en train de s'inscrire. Je remercie ceux qui m'ont donner des véritables conseils et les autres bien c'est ça !

Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour ...

Je vois qu'on s'est bien amusé ici ...

Keagan, je t'ai énervé ... C'est dommage mais peut-être que si tu pouvais te retenir de dire des choses ... Ça ne serait jamais arrivé.
Et sache que je connais le droite d'expression. Par contre, tu peux toujours aller lire ce que je j'ai réécris en dessous de ta demande.
Et tu sais, moi aussi je peux devenir méchant.
Surtout si on me cherche !
Mais bon ... C'est bien le débat est terminé entre vous deux.
Donc vous continuez comme dans les derniers messages à vous aidez mais je ne veux plus voir de petites disputes comme au début.

Keir je pense qu'on sait lire. Tu viens d'arriver c'est serait bête de repartir aussitôt dans le premier avion. Donc je pense que l'on peut s'arrêter là.
Merci de ta part.

Maintenant, nous reprenons l'aide que Xodramm nous a demandé.
Et le prochain qui poste un message pas très sympathique, je supprimerai son message et il pourra se prendre un petit ban.

Merci à vous et bonne continuation.

Et Xodramm, d'accord. Mais il faudra patienter. Cela prend beaucoup de temps avant qu'il soit bénéfique. Moi, ça m'a pris un peu plus de un mois.
Mais tout dépend de beaucoup de choses.
Bonne continuation.

Cordialement.

Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Empty Re: Un forum de publicité sans pubeurs...

- Dim 19 Juil 2009 - 10:34
Keir
Membre

Keir
Est ce que j'ai insulté quelqu'un ?
Si oui, ou ?
J'ai donné mon avis et des conseils.

Xodramm vient ici pour demander des conseils et quand on lui propose de changer quelque chose, elle rejette tout en bloc. Sérieusement, il faut m'expliquer.
Ou alors tu es TRÈS susceptible ou alors tu es MEGA susceptible.

Dans les deux cas c'est trés mauvais pour l'avancement de ton forum. Je ne suis pas du genre a faire de la lèche. S'il y a un problème, je le dis, si tu ne veut pas l'entendre, je n'y peut rien.
En attendant ton forum n'avance pas. Hormis les trois membres qui sont venus parce qu'ils t'ont trouvé sympathique.

Tech, tu me menace de ma bannir ? Il faudra trouver une raison valable, je n'ai ni insulter si descendu Xodramm, dont il va falloir trouver autre chose. Je sais comment fonctionne un forum merci.

Si les avis divergeants ne sont pas acceptés, il ne faut pas en demander.

Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Empty Re: Un forum de publicité sans pubeurs...

- Dim 19 Juil 2009 - 10:47
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

D'accord. Mais si Xodramm trouve tes messages pas très sympathiques et que tu la descend ... c'est dans ses droits de te demander d'arrêter.

De plus, dans tes messages au lieu de dire que c'est mal organisé.
Donnes des conseils ...

Cordialement.

- Dim 19 Juil 2009 - 10:51
Keir
Membre

Keir
Si tu as lu mes messages tu remarqueras que je ne la descend pas. Que je lui explique qu'il y a des procédés en publicité et que je lui donne des conseils par la même.

Elle ne veut tout simplement pas les entendre. Il faut être réaliste, elle ne veut pas entendre dire que son forum a des défaut et depuis le début ! C'est malheureux.

- Dim 19 Juil 2009 - 11:06
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
    Bonjour tout le monde,

Je crois que tous les quatre vous êtes vraiment en train faire monter la mayonnaise.

Le différent qui opposait Xodramm et Keagan vient à peine d'être réglé, et je suis contente les filles que vous ayez trouvé un terrain d'entente Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Happy .

Keir, si tu as suivis la conversation, tu aurais compris que pour aider un membre, il ne faut pas manquer de tact. Tu as donné ton avis, et c'est très bien, cependant, cette pauvre Xodramm a pensé fermer son forum, donc il faut y aller un peu plus doucement. Tu lui a donné des conseils certes, mais va y un peu moins fort. Etre brusque ne va pas l'aider Wink. Mais ne t'inquiètes pas, je sais qu'il n'y avait rien de méchant dans tes propos Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Wink.

Xodramm, sois peut-être un peu moins susceptible, tous les gens qui te répondent veulent juste t'aider. Ils ont le droit de ne pas aimer, et ce n'est pas pour autant qu'il faut les voir comme des ennemis.

Tech, j'ai l'impression que toi aussi tu t'énerves... Ce n'est pas le comportement qu'un modérateur doit adopter, à mon gout. Certes, tu essayes de calmer le jeu, et c'est ton rôle, mais petit à petit tu t'es laisser prendre au jeu. Il faut rester calme. Comment te faire prendre au sérieux sinon, si tu réagis d'une façon un peu puérile ? Désolée, je n'ai rien contre toi, mais je dois avouer que tu n'assures pas trop sur ce coup là. Mais cela n'empêche pas que tu sois un bon modérateur ^^.

Ici on ne bannira personne, sauf si cela vire aux insultes.

Pour conclure, je voudrais vous dire qu'il n'y a aucune atteinte personnelle dans ce que je viens de dire. Il ne faut pas le prendre comme des arguments contre vous. J'essaye juste de vous raisonner.

Merci de m'avoir lue, et j'espère que le calme va régner ^^.
    Denea.

Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Denea10

Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 22442010

- Dim 19 Juil 2009 - 11:19
Féminin Inscrit le : 16/07/2009
http://steamforum.1fr1.net/
Alva8
Membre

Alva8
Alva hum tous mes forums font la même chose avec internet explorer je ne peut pas dire vraiment ce qui cause cela et j'aimerais bien le savoir. Exemple mes forums de RP avec explorer il est impossible d'aller sur la box. Si je passe par explorer tous mes forums sont déformer je ne comprend pas pourquoi. C'est peut-être le code pour faire les tableaux ou autre. Si quelqu'un peut aider cela serait sympa aussi.

IE est trop long à charger, et il est vite perturbé par les forums trop alourdis par les gif animés. Quand j'utilisais IE je n'avais pas ce problèmes avec les forums au design sobre, mais dès qu'il y avait des images en grand nombre il ramait.

Et puisque nous parlons de sobriété, je pense que le tape à l'oeil n'est pas forcement ce qui fait fonctionner un forum. Le mieux c'est encore d'être dans un design épuré et propre qui permette au gens de se repérer au premier coup d'oeil sur le forum...Mais ce n'est que mon avis. Wink

- Dim 19 Juil 2009 - 11:29
Keir
Membre

Keir
Dieu m'a entendu, Merci Denea d'avoir Compris qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos.

Je ne pense pas avoir manqué de tact, chacun a sa façon de s'exprimer. désolé.

Sur ce OUF !

- Dim 19 Juil 2009 - 12:37
Xodramm
Membre

Xodramm
Merci Tech pour le soutient je trouve cela très gentil de ta part.

Alva mes forums en générale bug avec internet explorer. Peut importe comment ils sont fait c'est vraiment un bug général. Mes forums de RP refusent la box. Cela n'a aucun rapport avec la lourdeur du forum selon moi si explorer ne veut rien savoir du forum. Ensuite j'ai vu des forum avec beaucoup plus de logo que moi j'en ai présentement sur mon forum. Mes images sont la plupart en .jpeg sauf les logo des forums qui se trouvent sur mon forum.

Je me suis fier à plusieurs forums de publicité que j'ai croiser pour le truc des logos, genre les forums qui ont beaucoup de membres surtout. Pour le design mes membres l'aime beaucoup et moi je ne le trouve pourtant pas tape à l'oeil du tout. Mon design est pourtant fort simple à la différence que certaines images sont faites avec des formes.

exemple de forum qui ne fonctionne pas avec explorer :

http://rosesnoires.forumactif.com/forum.htm

Ne me dites pas qu'il est trop charger s'il vous plaît car ce forum n'a rien de spécial.

Denea merci pour ton intervention, tout ce que je demandais c'était des suggestions d'idées pour attirer les gens et des idées pour animer les membres présent afin de motiver tout le monde et de prendre plaisir sur mon forum. Je ne m'attendais pas à recevoir une analyse en sachant que si j'en voulais une je l'aurais demandé dès le départ.

Keir tu n'as peut-être pas voulu être froide, méchante et donner l'impression de ne pas avoir ce tact mais désolé c'est raté. Tu m'as vraiment donner le goût de fermer mon forum et tu m'as blessé oui. Hé oui je suis susceptible j'ai même prit la peine de le dire à Keagan donc si tu avais vraiment suivit le débat tu l'aurais remarqué je crois.

Oui tu as manqué de tact keir même si tu ne le réalise pas. La personne vient de refaire le design et comme toi tu aimes pas la couleur choisi tu lui dit simplement bah refait encore ton design car c'est laid. J'ai fait un sondage auprès de mes connaissances autour de moi et des graphistes m'ont clairement dit que mon design était joli, original et harmonieux. Tu as le droit de ne pas aimer mon vert soit disant trop pâle c'est vrai. Tu as le droit de me suggérer plus foncé aussi. Mais de la à dire que si je n'ai pas de membre c'est à cause du vert franchement là c'est exagération.

Ensuite tu dis que mes forums et catégories sont mal organiser et tu dit que je ne veux pas recevoir de conseil. Là tu te plante depuis le début car je n'arrête pas de demander des suggestions pour mieux disposer mes catégories alors que jamais toi qui dit que c'est un labyrinthe ne me réponds. Donc forcément tu critique mais tu n'aide pas.

Je prend exemple de Alva qui me parle des liens qui alourdissent mon forum. Le problème avec explorer n'est pas que sur mon forum annuaire comme je l'ai dit plus haut. C'est avec tous mes forums et je me demandais si cela était lier au code de mon tableau ou de ma version du forum " phpbb3".

Donc oui si tu viens ici pour me dire que je suis susceptible ou méga susceptible tu peux laisser faire je ne voudrai rien savoir de tes commentaires. Mais si tu viens ici pour donner des idées ou des suggestions pour mes forums et catégories pour rendre le tout mieux harmonieux oui je vais les prendre et voir avec mon équipe pour structurer un peu mieux tout cela.

Si je ne voulais pas écouter des conseils premièrement je n'aurais pas poster ici. Ensuite je n'aurais écouter certains qui m'ont été donné comme aller référencer mon forum sur les moniteurs de recherche, faire faire une analyse par quelqu'un qui est mandater pour analyser un forum. Il a une différence entre aider et critiquer comme je l'ai dit.

Mon post visait à avoir des idées pour attirer les gens car je ne suis pas habitué avec les forums de publicité. Je fais normalement des forums de RP moi. Alors voilà je pense que j'ai dit ce qui devait être dit. Je remercie les conseils donné et il serait bien de se rappeler que les goûts sont variable d'une personne à l'autre.

Moi des personnes qui sont graphistes m'ont assurer que mon design était joli et que ma griffe un peu dans l'original était très belle pour une personne qui n'a jamais étudier dans le domaine. Donc je demande à tous de donner des conseils ici pour des idées d'animation, de concours ou autre et de lâcher mon design.

merci Xo

- Dim 19 Juil 2009 - 12:49
Keir
Membre

Keir
Je n'ai jamais employer le mot "laid", arrête de transformer les propos, c'est de l'hypocrisie.
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de membre a cause de ton vert. j'ai dit que tu n'avais pas de membre a cause de l'organisation de ton forum.

Les liens sont a mettre en fin de forum non au dessus des catégories. Comme je te disais c'est assez déstabilisant au niveau de la pratique.

J'aimerai connaitre les noms de ces "graphistes" ^^

- Dim 19 Juil 2009 - 13:09
Xodramm
Membre

Xodramm
Je viens d'aller voir sur explorer pour comprendre en quoi le forum était plus lent et désolé le souci n'est pas la lenteur mais comme a dit keagan à la fin il a souci et je ne sais pas pourquoi le forum fait ça. Le bug est relier avec les sous forums qui affichent étrangement sans que je comprenne pourquoi. Donc si quelqu'un s'y connait vraiment avec explorer et les forums de forums actifs cela serait gentil.

EDIT :

Je pense que j'ai compris le bug via mon forum... J'ai regarder d'autres forums dans le même genre et tout et résultat les forums de phpbb2 de forum actif ne bug pas sur explorer mais les forums en phpbb3 oui.

Double édit :

Tout est arranger avec explorer ceci était du à une erreur dans certains code.

Les liens sont dans le forum qui va avec eux. Je n'irai pas mettre un logo d'un forum de RPG en bas complètement du forum. Cela semble un peu étrange non ? En gros ce qui te fatigue autant ce sont les logos des forums qui passent tout simplement et non comment les catégories et les forums sont créer. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Je peux voir pour les mettre le plus possible dans le même coin mais cela fait parti des services que j'offre à mes membres d'afficher leur logo et je ne suis pas vraiment la seul à faire cela plusieurs forums de pub le fond.

Une des graphistes a même joint le forum son nom "(c) Vane" l'admin s'y connait beaucoup en graphiste aussi "Sitri" ensuite bien plusieurs forums de publicité m'ont dit que mon design était joli et de toute façon le débat du design est clos car j'ai passer demander l'avis d'un analyste.

Alors si ce n'est pas pour m'aider avec le souci d'explorer système de navigation à chier selon moi. Mais bon oui encore des gens l'utilise et j'ai négliger ce détail donc je dois trouver pourquoi il a ce bug sur le forum avec explorer.

Ensuite je demande des idées d'activités, de concours etc... je pense qu'à force de le dire certains vont finir par comprendre....

Finalement si le seul soucis sont les logos qui défilent sur le forum bien peut-être suggérer une alternative au lieu de me rappeler que c'est un labyrinthe non ? Je ne suis pas une pro en publicité et je me suis inspirer de la majorité des forums de pub que je croise. La seule chose que je peux faire c'est la section des forums de l'annuaire les enlever si c'est la section qui est le plus agressante.

La section de "déposer votre logo" doit rester c'est le but de cette section. Comme la section forums de moins de 20 membres et de moins de 50 membres. Elles sont là pour afficher le logo. Ensuite la section des références est là pour les forums qui soutiennent l'annuaire alors c'est par mesure de respect pour eux que j'ai placer leur logo là. Sans oublier que ce sont des partenaires important pour nous.

La bande en haut du forum c'est le service offert pour les "chouchous" de l'annuaire donc je me dois de garder car pour moi.

Voici un deux forums qui m'ont inspirer :

http://xixipub.forumactif.com/forum.htm
http://effetpapillon.positifforum.com/forum.htm

Donc voilà si autres suggestions plus utile que de me rappeler que le forum est déstabilisant go sinon bien cela ne vaut pas la peine d'être mentionné.

merci bye xo

- Dim 19 Juil 2009 - 23:30
Keir
Membre

Keir
Bref, on n'avance pas

Xodramm a écrit:
http://xixipub.forumactif.com/forum.htm
http://effetpapillon.positifforum.com/forum.htm

Voila des forums qu'ils sont nickel !! Very Happy

- Lun 20 Juil 2009 - 15:30
Xodramm
Membre

Xodramm
Alors je ne comprend pas du tout .... un des deux a autant de lien que sur le miens et tu dis qu'il est nikel et moi tu dit qu'il est déstabilisant ... désolé mais tu te contredis ....

- Lun 20 Juil 2009 - 15:48
Keir
Membre

Keir
Non, les liens sont sur une seule ligne a défiler il ne font pas masse dans un coin.

- Lun 20 Juil 2009 - 17:32
Xodramm
Membre

Xodramm
Si tu étais plus précis sur les soient disant section qui te gêne au lieu de traiter mon forum de déstabilisant je pourrais dire que peut-être alors tu fais des critiques constructifs.

merci bonsoir...

- Lun 20 Juil 2009 - 17:36
Keir
Membre

Keir
on va dire que ton forum est en trois partie.

L'entête
la partie liens
et le corps du forum
La partie lien est au dessus du corps du forum, ce qui est génant. Elle devrait être après. Les liens sont toujours en bas de pages.

Et je rappelle que je suis un homme.

- Lun 20 Juil 2009 - 17:47
Xodramm
Membre

Xodramm
Donc l'entête tu parles des logos des derniers inscris et des top partenaires ...

- Si oui au lieu de juste critiquer propose donc une solution car je dois laisser au minimum mes partenaires sur la page index.

La partie lien sous l'image de bienvenue est importante et je dois la garder sur le forum. Se sont les liens important pour se diriger sur le forum ... (Si tu parles bien des liens suivants : ₪ RÈGLEMENTS ₪ ₪ GROUPES ₪ ₪ INVITÉS ₪ JOINDRE LA TEAM ₪ ₪ CRÉDITS DU FORUM ₪ )

- Encore si tu as une suggestion pour limité la largeur des liens au lieu de critiquer suggère. Désolé mais sur la majorité des forums autant de pub que de RP ces liens là ne sont pas dans le bas de la page mais au début car se sont les guides du forum.

Tu parles du cors du forum c'est vague ton affaire.

Donc monsieur le critique une règle importante quand on vient critiquer un forum ... on donner des suggestions et non juste dire ... "ton forum est déstabilisant" remarques que si mon forum te déstabilise cela ne t'en prend pas beaucoup pour traumatiser. Je me trouve plutôt patiente d'endurer tes commentaires très peu sympathique... Alors soit tu aides vraiment ou tu arrête de poster ici ....

De toute façon je pense qu'il serait sage qu'un modo vienne ici pour rappeler le but de mon message qui était des idées pour attirer les gens et pour faire de la vie sur mon forum....

- Lun 20 Juil 2009 - 17:56
Keir
Membre

Keir
Mais tu le fait exprés ou quoi ?!!!

Arréte avec tes "au lieu de critiquer". je ne critique pas bordel !
Tu veut des conseils pour avancer, je te les donne, si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème !
Je n'ai pas envie de devenir Vulgaire alors arréte de jouer les bêbête !!!

Tu sais lire ?

on va dire que ton forum est en trois partie.

L'entête
la partie liens
et le corps du forum
La partie lien est au dessus du corps du forum, ce qui est génant. Elle devrait être après. Les liens sont toujours en bas de pages.

Je n'ai jamais dit que tu devais supprimer tes liens

Le corps du forum tu ne sais pas ce que c'est ?! c'est la partie pleine de catégorie qui mène a des sous catégories

Maintenant, si tu fais encore la vexer, je crois que c'est peine perdue.

- Lun 20 Juil 2009 - 18:40
Xodramm
Membre

Xodramm
J'ai demander l'aide d'une autre personne pour ce qui est de la disposition de mes forums/catégories et pour sa présentation générale alors Keir tes sois disant conseils ne sont plus demandé ici.

Merci bonsoir !!!

Alors voici ce que j'avais demander au début :

Si quelqu'un a des idées pour attirer les gens vers mon forums soit par l'animation, concours, activités ou autre cela serait gentil car j'aimerais bien que mon forum grandisse et est des membres.

Merci d'avance Xo

- Lun 20 Juil 2009 - 19:10
Féminin Inscrit le : 20/07/2009
Emploi / Etudes : Etudiante (terminale L + option et spé Arts)
Loisirs : Gamouw ♥ *PAN* Quoi c'pas un loisir ?! >> Ahem... Les Mangas, le Graphisme... °°'
Autre :
• Gamouw ♥ !
• Schlabada (>°°)>
• "Il y a une lumière au bout de chaque tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas un train" Owo
Shakouw
Membre

Shakouw
Bonsoir Xodramm,

Alors, je suis nouvelle, mais j'espère pouvoir tout de même te donner un ou deux conseils. Tout d'abord, ta page d'accueil est peut-être un peu trop grande/surchargée, je te conseillerai donc de faire une catégorie nommée "Derniers inscrits" où tu pourrais y placer les logos (comme sur la page d'accueil), de faire une seconde catégorie nommée "Top Partenaires" avec aussi les logos, et enfin "Top Sites" où tu ferais de même. De plus, si tu veux qu'elles soient en évidence, à ta place je les positionnerai juste apres la catégorie "Forum du Staff" ou juste avant, c'est toi qui voit ^^
Je pense que cela permettrait d'alléger un peu ta page d'accueil =)
Ensuite, peut-être un fond plus foncé ou d'une autre couleur pourrait faire ressortir et embellir un peu plus le vert du forum, ça il faut faire des tests ^^

Bonne soirée =)

Spoiler:
Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Signreflet
Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Logoypb

- Lun 20 Juil 2009 - 22:04
Xodramm
Membre

Xodramm
Shakouw merci pour les conseils après m'être battu un peu avec mon tableau voilà le forum il ressemble à ça.

http://rngc.forumactif.org/

Les top partenaires je les ai gardé où ils étaient car c'était mieux ainsi pour moi dans mon tableau...

Pour le vert comme je l'ai dit lui je le laisse là car cela implique de vraiment tout refaire le design complètement et j'ai la flemme de le recommencer à nouveau.

Merci pour les conseils si tu as des idées pour attirer les gens et tout fait moi signe !! Cela sera apprécié.

Amicalement Xo

- Lun 20 Juil 2009 - 22:11
Féminin Inscrit le : 20/07/2009
Emploi / Etudes : Etudiante (terminale L + option et spé Arts)
Loisirs : Gamouw ♥ *PAN* Quoi c'pas un loisir ?! >> Ahem... Les Mangas, le Graphisme... °°'
Autre :
• Gamouw ♥ !
• Schlabada (>°°)>
• "Il y a une lumière au bout de chaque tunnel, reste à espérer que ce ne soit pas un train" Owo
Shakouw
Membre

Shakouw
Oui c'est déjà mieux =) !
Ensuite, il faudrait peut-être réduire l'image de bienvenue de la page d'accueil non ? ^^ Ce serait même parfait si elle se logeait dans un coin :
Spoiler:
ou alors la laisser au même endroit, mais la faire plus large et moins haute, comme par exemple en pixels : 650*150.

En espérant t'aider.
Shakouw

Spoiler:
Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Signreflet
Un forum de publicité sans pubeurs... - Page 2 Logoypb

- Lun 20 Juil 2009 - 23:21
Keir
Membre

Keir
Je rève Shakouw a dit exactement la même chose que moi et Keagan ! XDD ! Quelle hypocrisie.

C'est bon !
Xodramm
Membre

Xodramm
je n'ai pas dit que je referais le design de un ensuite pour ce qui est de la gestion des images contrairement a toi Shakouw a donner des suggestions pour disposer mes logos.

Donc Keir je te demanderais de ne plus te mêler de mon forums ...

merci bonsoir