Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Empty ONE TREE HILL : NEXT GENERATION

- Jeu 10 Sep 2009 - 10:15
Féminin Inscrit le : 10/09/2009
Emploi / Etudes : BTS OL
Autre : ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 29c2eix ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 34edwlk
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Lien vers le site :

One Tree Hill: Next Generation
Spoiler:

Le thème : Les frères Scott

L'Histoire :

Bienvenue à Tree Hill ! C’est ici que nous avons suivit les aventures de Lucas, Nathan, Haley, Brooke et Peyton durant leur années de lycée. Entre amour, trahisons et amitié vous les avez vu grandir et devenir des adultes presque accomplis. Un groupe d’amis qui malgré les épreuves de la vie fini toujours par se ressouder. Leurs routes prendront des chemins différents lorsque viendra l’époque de l’Université et tous quitterons la ville de leur enfance pour d’autres, telle que New-York ou Los Angeles.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Zv7yhiONE TREE HILL : NEXT GENERATION Fx4a2s

Pourtant la force du destin les réunira à nouveau dans cette ville. Désormais adultes, nos héros affrontent de nouveau problème et montrent encore qu’ils sont là les uns pour les autres. Brooke qui abandonnera la grande pomme pour sa meilleure amie de toujours Peyton, elle-même revenu conquérir l’homme de sa vie en la personne de Lucas. S’ajoute aussi le petit Jamie qui du haut de ses 4 ans vivre aussi au rythme affolant de ses parents. Mais encore une fois, l’histoire se répète et lorsque tous va bien le groupe se dispersera de nouveau pour repartir à l’aventures et écrire de nouvelles pages de leur histoire.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2h58x2gONE TREE HILL : NEXT GENERATION 1qoikz

Aujourd’hui les voilà une nouvelle fois tous rassemblé à Tree Hill. Si l’amitié et l’amour sont toujours importants pour nos 6 amis, cette fois la nouvelle génération et la pour ajouter du piment. Nous sommes maintenant 17 ans après la saison 5, et si les Scott se retrouvent ici c’est bien évidement parce que c’est le seul endroit qu’ils peuvent réellement appeler maison. Tous ont subi les affres de la vie, les hauts et les bas, mais peut-être revivront-ils certaines expériences à travers leurs enfants. Une autre vie, dans une nouvelle époque. Nous rencontrons la seconde génération à la même époque à laquelle nous avons découverts leurs parents. Ils sont cette fois précédés de leurs réputations et en plus de vivre la dur vie des adolescent normaux, Jamie, Sawyer et tous les autres devront vivre selon les codes de Tree Hill et gérer leur parents décidé aimants à problème pour beaucoup.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 20kxabpONE TREE HILL : NEXT GENERATION Sg6fet

Entrez dans cette ville qui nous à tous fait rêver, pleurer ou effrayer et participez à son évolution. Incarnez un membre de la famille Scott ou une personne qui influera sur leur vie..

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Bouton13

Equipe administrative :
Sawyer Scott et Kacey Scott
ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Britta10 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 4-cffa84
.

Nombre de membres : 7

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2zrgl54

Ma demande d'avis : ici
Ma galerie : par là

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Empty Re: ONE TREE HILL : NEXT GENERATION

- Ven 11 Sep 2009 - 9:18
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci d'avoir choisis Coin Pub pour promouvoir ton forum sur OTH Smile
Pense bien à donner des news de temps en temps =)
Très belle présentation et original Smile

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Skysig10
Merci Mèl

- Lun 12 Oct 2009 - 9:39
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un petit mois sans aucune news.
Comment se porte t'il ?
N'oublie pas d'actualiser régulièrement,
sinon ta publicité sera
dans les archives d'ici deux mois Wink

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl

- Mer 21 Oct 2009 - 23:04
Autre : ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 29c2eix ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 34edwlk
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
––––•(-• Mise à Jour •-)•––––

De nombreux postes vacants sont encore disponibles

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_14 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_18 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_15 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_21

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 24e19a1
ft Lindsay Lohan
    Nom: Kraft
    Prénom: Daphne
    Résumé: Second enfant des Kraft, elle fut traitée comme une petite princesse dès son enfance. Elle devient rapidement une petite peste prenant exemple sur les reines de NYC. Elle se referma sur elle lorsqu'elle dut quitter son monde pour une petite ville perdue à cause de ses parents. Entre eux le contact passe très mal maintenant et Daphné est devenu bien plus méchante et vicieuse qu'avant. Elle est proche de son frère et voit d'un très mauvais œil sa relation avec une de ces consœurs cheerleader du nom de Kacey Scott. Elle ne se gêne pas de s'en prendre à la jeune femme. Elle qui pensait avoir enfin le poste de capitaine des cheerleader pour la rentrée, elle fut coiffée au poteau par une autre Scott du nom de Sawyer. Autant dire qu'elle hait cette famille. Elle a flashé sur le meilleur ami de son frère, Alec Edwards, et fait tout dans l'espoir de se rapprocher du beau blond. Elle a bien vu que Sawyer semblait aussi intéressée mais une chose est sur elle ne se laissera pas faire.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Zvdgxv
ft James Lafferty
    Nom: Scott
    Prénom: Nathan
    Résumé: Connu pour sa brillante carrière de joueur de basket, star des Bobcats de Charlotte et 2 fois en sélection nationale. La petite famille a vécue heureuse rapidement agrandit d’une petite Kacey. Mais plongé dans son sport et sa femme dans sa passion pour le chant, leurs routes se sont séparées, aggravé par le retour de cette dernière à Tree Hill. Les moments d’intimité se résumaient en disputes et d’un commun accord lui et Haley ont choisi de divorcer. Désormais en retraite sportive Nathan se rend compte de ses erreurs et veut rattraper le temps perdu. Lui aussi à Tree Hill il vise le poste de coach des Ravens, il souhaite aussi amélioré les relations avec sa fille et récupéré Haley qui à refait sa vie. Nathan fréquente lui-même une femme mais rien de bien sérieux, du moins pour lui.

Stats

Nos membres ont posté un total de 709 messages
    Nous avons 14 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Mike Summers

- Jeu 22 Oct 2009 - 13:19
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
merci pour ces news Wink
J'adore les frères Scott mais ils sont vieux dis donc les personnages XDD
Bonne continuation ^^

- Dim 22 Nov 2009 - 17:44
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Wink

Bien à toi,
Sky'

Retraitée

Merci Mèl

- Mer 16 Déc 2009 - 18:46
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Je m'occupe de la MAJ dès que je croise la fonda ! Wink

- Jeu 17 Déc 2009 - 15:52
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤

Un nouveau design pour fêter Noël comme il se doit!

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2h6gadk

De nombreux postes vacants sont encore disponibles

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_14 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_18 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_15 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_21

Stats

Nos membres ont posté un total de 912 messages
    Nous avons 18 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Lily Roe Scott

- Jeu 17 Déc 2009 - 16:31
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité, j'espère que vous aurez d'encore meilleures statistiques ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Happy ! N'hésite pas à me contacter par Messagerie privé si un problème subsiste. ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Wink .N'oublie pas d'actualiser réguilièrement en respectant que maximum par tranche de 24h, et minimum tous les mois.^^

A bientôt Sur Coin-Pub ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icon_th2

- Dim 3 Jan 2010 - 15:04
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤

L'hiver s'empare de la ville et c'est naturellement qu'un nouveau design vient illustrer ce phénomène.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 33yt0e1

De nombreux postes vacants sont encore disponibles.
Bridget et Kacey sont en cours de validation.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_14 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_18 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_15 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2mnit50

Stats

Nos membres ont posté un total de 1071 messages
    Nous avons 14 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Kacey D. Scott

- Lun 4 Jan 2010 - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Happy Hello SpaceDyn!
Merci pour cette superbe mise en page de ton actualisation.
J'espère qu'elle portera vite ses fruits! Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Ven 5 Fév 2010 - 7:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 5 Fév 2010 - 11:15
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Je venais justement pour lui ! Wink

Un nouveau design pour fêter la St Valentin comme il se doit. Shana Owen se voit promu au rang de modératrice, et bientôt un système de popularité!

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Vxf2op

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2irtc1j ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_18 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_15 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2mnit50

Stats

Nos membres ont posté un total de 1760 messages
    Nous avons 19 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Lucas E. Scott

- Ven 5 Fév 2010 - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Happy Hello SpaceDyn!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Très joli forum Smile J'espère que tu trouveras des joueurs pour tes PV!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Ven 5 Mar 2010 - 22:20
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤

Un nouveau design ou couleurs pastels pour oublier le mauvais temps et attendre le printemps sous de meilleurs auspices.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2lmq7at

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2irtc1j ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_18 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Invpm0 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2mnit50

Stats

Nos membres ont posté un total de 2543 messages
    Nous avons 23 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Lucas Scott

- Ven 5 Mar 2010 - 23:28
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir donné des news! Wink

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super, continue ainsi =).
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres.

Bonne soirée!

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 6 Avr 2010 - 13:36
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si tu n'as pas donné de nouvelles ton topic partira dans les archives.

A bientôt. Wink

~

- Lun 19 Avr 2010 - 19:53
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤

Un nettoyage des comptes inactifs à été effectué. Le système des points de popularité est en place et le Challenge Topsite est en cours.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 20qm6wx

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2irtc1j ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_18 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Invpm0 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2mnit50

Stats

Nos membres ont posté un total de 3016 messages
    Nous avons 20 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Gordon

- Lun 19 Avr 2010 - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et merci d'être passée nous donner ces dernières news.
Très jolie annonce d'ailleurs ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Wub
Ah nécessaire de faire un petit "nettoyage" de temps en temps pour mieux repartir avec des
membres actifs ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Happy

Bonne chance & à bientôt pour les prochaines bonnes nouvelles !
Amicalement
Athéna

- Sam 22 Mai 2010 - 9:05
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

Bah alors plus la? ^^

On 'a plus de news depuis un mois!
Saches que s d'ici deux mois tu n'interviens pas pas, ton fofo sera placé aux archives!

Ce serait dommage^^

Matt'

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mar 25 Mai 2010 - 10:52
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Sorry !! ^^

Un nouveau design très fleuri pour fêter le printemps et l'arrivée prochaine de l'été!

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 34j3y40

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_12 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Xfdmz6 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Rjqcl4 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Esjl9c ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2mnit50

Stats

Nos membres ont posté un total de 3355 messages
    Nous avons 18 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Kacey D. Scott

- Mar 25 Mai 2010 - 11:42
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooow' ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icon_biggrin

Merci d'être passée actualiser ton annonce qui est superbe d'ailleurs !
Très joli le nouveau design fleuri, j'adore ce mélange de couleurs vives ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Wub

J'espère sincèrement que ces dernières news te seront bénéfiques et attireront du monde.

Bonne continuation et à bientôt ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Happy

Amicalement
Athéna

- Ven 25 Juin 2010 - 9:16
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Je viens aux nouvelles, cela fait un mois que nous n'en avons plus Sad. Comment se porte ton forum ? Dans deux mois, si toujours sans réponse, nous devrons archiver !

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

- Sam 26 Juin 2010 - 13:03
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Je venais pour ça !! ^^

Un nouveau design est prévu pour les grandes vavances.

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 34j3y40

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Xfdmz6 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Rjqcl4 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Esjl9c ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Icone_20 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 2mnit50 ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 34o3bs8

Stats

Nos membres ont posté un total de 3533 messages
    Nous avons 21 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Kacey Deborah Scott

- Sam 26 Juin 2010 - 14:15
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de ton actualisation ONE TREE HILL : NEXT GENERATION 108258. J'espère que des membres te rejoindront !

ONE TREE HILL : NEXT GENERATION Signnt

Kit créé par moi-même ^^.